Il éjaculait dans le café de sa collègue

kewkew

VIB
Sérieuse quand je te dis que je ne suis pas belle!! o_O

whistling.png


:D
 
Y'en a un qui a fait ça en envoyant son sperme dans un pot de crème à une fille, la fille s'est posé aucune question et l'utilisait comme crème de jour bref des histoires à vomir :malade::npq::bizarre:
 
ça c'est différent, il paraît que c'est bon pour la peau, si le donneur mange bio évidemment.


Mdrrr...
C'est vrai, certains le conseillent....J'ai lu un article sur doctissimo.
En plus il parait que c'est très riche en divers éléments bénéfiques...c'est très énergétique....Il faut bien que les petites bestioles aient de quoi se sustenter dans le ventre de la mère au tout début de la vie.
 
Je suis morte de rire quand je lis les réponses des mecs...
Oyez oyez, gentes demoiselles, venez vous délecter de notre élixir bio, qui rajeunit et vous rend éternelle !!!


:D:D:D

Rigole pas....c'est vrai...on ne peut rien contre la science...
Si vous saviez ce qu'il y a dans vos pots de crème et dans vos rouges à lèvres vous courriez supplier vos chéris pour une livraison cosmétique .
 
Rigole pas....c'est vrai...on ne peut rien contre la science...
Si vous saviez ce qu'il y a dans vos pots de crème et dans vos rouges à lèvres vous courriez supplier vos chéris pour une livraison cosmétique .

Je choisis mes cosmétiques en faisant attention à la composition et surtout s ils ne font pas d expérience sur les animaux...:)
 
Haut