Il est parti...

Elle l a tout de même bien cherché !
Je dirais juste pauvre gamin !


Ouais je viens de lire son post , je vois que c'est elle qui cherche les disputes , elle rentre malheureusement dans le jeu de la belle soeur , alors qu'elle devrait tout simplement l'ignorer , ces gens là ne gagnent jamais quand on fait ça , car c'est celle qui cherche les problèmes qui va être montrer du doigt , il suffit que la belle soeur fasse ça en douce , pas vu pas pris , mais je comprends pas pourquoi elle est rentrée dans son jeu , au point de vouloir la frapper , mon dieu , c'est quoi ça
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Combien de faux couples qui restent ensemble sans désir mais juste de la violence jusqu'à en venir aux mains ?


Bonsoir,

Je n'ai pas bien saisi.
- Ils s'obligent à rester ensemble sans forcément en avoir envie? ou
- qui restent (malgré tout) ensemble mais leur quotidien n'est fait que de violence ?
 
Salut melisse!!!!!!!!!!!!!
Oui, ça fait un bail, tu sais qu'on est toujours avec les autres sur notre autre moyen de communication... :-D

Peureuse va! :-D

Je zappe de vous retrouver la bas ... puis même ici je viens beaucoup moins .. :langue:

Vous me manquez tout de même ...

j ai jamais été une grande courageuse je tiens à ma place ! :D
 
Je trouve bizarre que ta première réaction soit de venir l'écrire sur bladi.net ... J'ai bien aussi quelques sujets polémiques en tête, je les sortirai un jour que je voudrais avoir un post à succès :eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mon mari s'est barre on s'est battu je lui ait arraché sa chaîne et son tee shirt il a prit ses affaires il me laisse avec deux enfant !


J'espere qu'il reviendra
Je pense qu'il a bien ffait de partir car sous le coup de la colere il aurait pu te balayer.

SVP soyez adulte et communiquer !!!!!!


c''est quoi ces couples qui se tappent dessus , m... on se croirait sur un ring , c'est quoi ca
 
Haut