Il est parti...

et ça donne quoi ? :

"tu veux que je te frappe"
"oui s'il te plait merci"

:D
ça donne ça :

"fatima viens là"
"que veux tu ?"
"qu'est ce qu'il y a à bouffer?"
"Rien"
"Paffffffff"
"Aîe"
"Tu ne sers à rien"
"Et toi tu as trouvé du taff"
"Non"
"Pafff"
"Aîe"
"Fais ton devoir d'homme".
.
.
.
.
.etc

dans la bonne humeur :D
 
mon mari s'est barre on s'est battu je lui ait arraché sa chaîne et son tee shirt il a prit ses affaires il me laisse avec deux enfant !
Salam,

la hawla wa la quatta ila billah,

je pensais "il est parti " = "il est mort"

"elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles."

Al baqara, verset 187

C'est triste, tu lui arraches son vêtement au lieu d'en être un toi même, c'est normal qu'il fuit.

Qu'Allah dépose de Sa Rahma dans vos coeurs,


amine adjma3ine
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Allah y ster. Dans la vie il faut se défendre et les sous-hommes qui frappent faut leur montrer que les femmes aussi savent rendre des coups.
Non mais quand ça donne le premier coup let's go...
Heureusement je ne suis tombé que sur UN sous-hommes :bizarre:...


Allah y ster c'est sur

Qu'Allah te protege de ce type d'individu
 
Salam,

la hawla wa la quatta ila billah,

je pensais "il est parti " = "il est mort"

"elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles."

Al baqara, verset 187

C'est triste, tu lui arraches son vêtement au lieu d'en être un toi même, c'est normal qu'il fuit.

Qu'Allah dépose de Sa Rahma dans vos coeurs,


amine adjma3ine
è



Elle nous a pas donner la cause de la dispute. Qui sait s'il ne la pas provoquer pour justement fuir de la maison... Qui sait si elle ne culpabilise pas alors que c'est peut etre lui qui l'a bien fracassé... Les hommes manipulateurs ça va deux minutes :stop::...
 
Bah ça reste ds la bonne humeur, plus on sacralise les coups, plus on devient choqué quand on en reçoit...si on banalise les coups comme le sexe, franchement plus personne ne se plaindrait : D

Je sais je suis parti loin :D

Je suis contre la banalisation... il faut que ça reste exeptionnelle, genre pour les fêtes, anniversaires ou autre une claque de temps à autre pour se rappeler à l'autre qui commande. :D
 
Je suis contre la banalisation... il faut que ça reste exeptionnelle, genre pour les fêtes, anniversaires ou autre une claque de temps à autre pour se rappeler à l'autre qui commande. :D
Ton point de vue est intéressant aussi tiens...quand je me trouverais une femme je lui ferais son anniversaire tous les jours :D
 
mdr bah nn faut pas, elle va y prendre goût et le jour où tu seras de bonne humeur, elle va te le reprocher.
Bah tant mieux il faut de la complémentarité dans le couple, quand ce n'est pas moi qui la tape bah ça sera son tour, en même temps je ne serais pas obligé d'être de mauvaise humeur pour la taper :D
 
è



Elle nous a pas donner la cause de la dispute. Qui sait s'il ne la pas provoquer pour justement fuir de la maison... Qui sait si elle ne culpabilise pas alors que c'est peut etre lui qui l'a bien fracassé... Les hommes manipulateurs ça va deux minutes :stop::...
oui Allaho a3lam
par contre la chaîne pour un homme c'est pas bien c'est se féminiser donc tant mieux si elle lui a enlevé
 
mon mari s'est barre on s'est battu je lui ait arraché sa chaîne et son tee shirt il a prit ses affaires il me laisse avec deux enfant !

Tu t'attendais à quoi? Qu'il te prépare un bon petit plat? :bizarre:

Il va revenir probablement, mais il faut être sage après ça, en tout cas quelques jours mdr

Pourquoi vous vous êtes battus?
 
Haut