Il est plus jeune que moi

quand on avance dans la relation, on oublie l'age de la personne. est-ce qu'il va etre tres different d'ici a 2 ans? il va etre presque la meme personne, donc ce n'est pas la pein de s'embeter pour ça.
 
si une femme agissait avec en peu plus de réflexion, elle épouserait des hommes plus jeune car l'homme a tendance à mourir avant une femme


enfin c'est ce que jferai si j'étais une femme, je n'aurai pas envie d'être veuve pendant plusieurs années, seule, balloté de famille en famille (car oui les gosses hésitent de plus en plus à prendre la mère vieillissante à la maison) quand mon mari est déjà dans une tombe
 
Une femme plus âgée ne veut pas de moi :(
aaah mais ça arrive souvent. elle se tirent une balle dans le pieds les filles en refusant d'épouser les plus jeunes qu'elles même quand il leur plaisent. y a moins de célibataires plus vieux que plus jeunes, en éliminant les plus jeunes elles se privent d'une majorité de candidats au Mariage.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mdrrr vous êtes fous enfin pas tous bref il a 23 ans moi j'ai 24 mais j'ai bientôt 25 et lui vient d'avoir 23 ans dc on a 2 ans d'écart
c'est rien 2 ans.
Tout est une question de maturité.
S'il a 23 ans et est mature c bon. s'il a 23 ans et réagit comme un merdeux de 16 ans... c autre chose.
Et puis tu sais 2 ans... quand tu auras 99 ans et lui 97 ans, on verra que vos couches pas votre différence d,âge, lol
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Salam a tous
Un jeune homme très charmant vous plait
Il vous dit clairement que vous lui plaisez également
le probleme ? il est plus jeune que vous
que feriez vous ?

Plus jeune que toi de combien d'année ? Dans le doute donne lui le sein, je t'assure ça marche sur les bébés comme sur les adultes :D
 
C'est bon t'as 26 ans, faut que tu acceptes tout ce qui se présente à toi !

Tu as de la chance qu'un jeunot s'intéresse à toi, normalement au delà de 25 ans, la rebeue est mise à l'écart, sur une liste rouge !

Estime-toi heureuse et prie le Bon Dieu pour qu'il te demande en mariage d'ici 11 mois, sinon ta situation risque de s'empirer à 27 chttabate !

Franchement j'aurais pas dis mieux, les femmes qui recalent un gars pour quelques années de différences je comprends pas.

C'est elles les gagnantes dans la transaction, elles ont de la chair fraiche et ca rechignent

En plus j'ai déja vu des types de 22 ans mettre à l'amende dans certains domaines des gars bcp plus agés qu'eux dans certains domaines. Donc pour l'argument manque de maturité, experience tu peux zappé.

Et si physikement il fait pas trop jeunot, je vois pas le problème :claque:

Bon après faut assumer d'etre la vieille du couple, c ptet ca ki complexe ces dames :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam a tous
Un jeune homme très charmant vous plait
Il vous dit clairement que vous lui plaisez également
le probleme ? il est plus jeune que vous
que feriez vous ?

Tout dépends de son age, je veux bien d'un ou d'une plus jeune mais
faut quant même qu'il ou elle soit majeure.

J'ai rencontré une fille il y a 5 ans, je l'ai cru majeure, on s'est recroisés plus
tard, j'aurais bien aimer renouer plus serieusement avec elle et visiblement
je ne la laissais pas indifférente mais j'ai compris qu'elle n'était pas majeure,
c'est une limite que j'évite de franchir.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est bon t'as 26 ans, faut que tu acceptes tout ce qui se présente à toi !

Tu as de la chance qu'un jeunot s'intéresse à toi, normalement au delà de 25 ans, la rebeue est mise à l'écart, sur une liste rouge !

Estime-toi heureuse et prie le Bon Dieu pour qu'il te demande en mariage d'ici 11 mois, sinon ta situation risque de s'empirer à 27 chttabate !

Tu viens de démolir à toi seul le moral des 3/4 des bladinettes 7chouma 3lik ya mido. :D

si une femme agissait avec en peu plus de réflexion, elle épouserait des hommes plus jeune car l'homme a tendance à mourir avant une femme

enfin c'est ce que jferai si j'étais une femme, je n'aurai pas envie d'être veuve pendant plusieurs années, seule, balloté de famille en famille (car oui les gosses hésitent de plus en plus à prendre la mère vieillissante à la maison) quand mon mari est déjà dans une tombe


La mort 3alim houwa Allah swt, la mort n'agit pas selon l'âge quoique dise les stats.
Par contre les femmes ont tendance à vieillir plus vite, à être mature plus vite et là il peut avoir une fossée...

Les femmes sont de plus en plus indépendantes pas besoin d'être balloté de famille en famille au pire elle peut aussi se remarier.:p
 
Haut