Il est plus jeune que moi

Tu viens de démolir à toi seul le moral des 3/4 des bladinettes 7chouma 3lik ya mido. :D




La mort 3alim houwa Allah swt, la mort n'agit pas selon l'âge quoique dise les stats.
biensur, mais y'a des leçons à en tirer :)
Par contre les femmes ont tendance à vieillir plus vite, à être mature plus vite et là il peut avoir une fossée...
bof, mature plus vite c'est un bien grand mot

Les femmes sont de plus en plus indépendantes pas besoin d'être balloté de famille en famille au pire elle peut aussi se remarier.:p

à 70ans passé c'est pas évident
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam a tous
Un jeune homme très charmant vous plait
Il vous dit clairement que vous lui plaisez également
le probleme ? il est plus jeune que vous
que feriez vous ?
wa 3alayki assalam Majdalina,

c'est en fonction de la personne que tu as en face, il faudrait que tu puisses lui dire :

avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi

Rien que pour ça

Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée

D'rester seule dans un monde insensé
 

Kadijak

Gone
VIB
wa 3alayki assalam Majdalina,

c'est en fonction de la personne que tu as en face, il faudrait que tu puisses lui dire :

avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi

Rien que pour ça

Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée

D'rester seule dans un monde insensé


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelqu'un qui te dis ça! faut fuire! :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
à 70ans passé c'est pas évident

C'est clair l'âge ne fait une personne mature il y a des personnes jeunes et "stables" dans leur tête.
A 70 ans il y a des personnes en bonne santé qui se débrouillent bien avec ou sans le mari/ou femme il y aura peut être un sabeb, les enfants de notre communauté ne sont pas trop encore à jeter leurs parents dans une maison de retraite.

Ah p*tain moi qui voulait intervenir ici.

Et puis non.

Post hypocrite auxquels les hypocrites répondent.

Monsieur Chirac sachez que je suis vieuvophile. :langue:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelqu'un qui te dis ça! faut fuire! :D
en même temps tu peux pas comprendre, tu mises tout sur l’espérance de MORT, de ton mari : )



tu avais reconnu ? C'est d'une Belge, Axelle Red ; )

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber
Pour un détail pour une futilité
N'aie pas peur je saurais bien
Faire la différence
Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner
La fin de l'été, un mauvais cap à passer
N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait
Si facilement te remplacer
Oh non pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé
Si tu crois un jour q'tout est à refaire
Qu'il faut changer; on était si bien naguère
N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer
Pourquoi s'fatiguer
Et commence pas à te cacher pour moi
Oh non, je te connais trop bien pour ça
Je connais par cœur ton visage
Tes désirs, ces endroits de ton corps
Qui m'disent encore
Parce que nous c'est fort
Parce que c'est toi j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n'est plus mon créneau
Parce que c'est toi
Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé
Parce que c'est toi
 

Dinor

VIB
si une femme agissait avec en peu plus de réflexion, elle épouserait des hommes plus jeune car l'homme a tendance à mourir avant une femme


enfin c'est ce que jferai si j'étais une femme, je n'aurai pas envie d'être veuve pendant plusieurs années, seule, balloté de famille en famille (car oui les gosses hésitent de plus en plus à prendre la mère vieillissante à la maison) quand mon mari est déjà dans une tombe
aaah mais ça arrive souvent. elle se tirent une balle dans le pieds les filles en refusant d'épouser les plus jeunes qu'elles même quand il leur plaisent. y a moins de célibataires plus vieux que plus jeunes, en éliminant les plus jeunes elles se privent d'une majorité de candidats au Mariage.

Vous êtes des hommes pas bêtes. J'ai appris plein de chose grâce à vos commentaires... les femmes devraient vous lire plus souvent... parce qu'en plus de sa. Vous vous avez surement la trentaine donc l expérience est là...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Vous êtes des hommes pas bêtes. J'ai appris plein de chose grâce à vos commentaires... les femmes devraient vous lire plus souvent... parce qu'en plus de sa. Vous vous avez surement la trentaine donc l expérience est là...

Dis moi Dinor es tu plus jeune que moi, quel âge as tu? :D
 

Dinor

VIB
MDR je le trompe déjà avec des petits jeunes le pauvre, il me faire rire mon JP de mari j'espère qu'il va crever dans pas longtemps :rouge:
Je reste à disposition des veuves si elles veulent être la seconde femme.. sinon restez seule je vous prend pas. Il men faut une jeune bien conservée d'abord...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je reste à disposition des veuves si elles veulent être la seconde femme.. sinon restez seule je vous prend pas. Il men faut une jeune bien conservée d'abord...


Je tiens à préciser que je serai riche après cela et pas très exigeante quand on un mari qui tends sa pipe, qui urine et pense qu'il éjacule je pense que je tomberai pas sur pire.:rolleyes:
 
Haut