Il existe des jeunes femmes maghrébines bien sous tout rapports

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais la façon comment certaines filles discutent ,ce qu'elles omettent ....parfois j'ai des doutes avec les maghrébines ....peut être la manière comment on m'a élevé ,éduqué n'est plus en adéquation avec ce que je lis !

J'aime la pudeur chez la femme!
 

Soraya404

........................
je comprends pas comment certains arrivent à mettre aussi façilement les gens dans des cases! et ce, sans meme leur avoir parler, chapeau bas!:rolleyes:
 

ghzali

Eternal Sunshine
pour moi ce genre de fille n'est pas prete à se marier et à vivre au quotidien avec un homme.... :eek:

ET pourquoi elles le seront pas? elles apprendront avec UN HOMME QUI COMME ELLES EST PUR ET BIEN SOUS TOUT RAPPORT. c'est encore plus romantique à apprendre tout à deux.

mais malheureusement souvent le genre d'hommes qui cherche ce genre de femmes a sûrement beaucoup vécu et fréquenté des femmes de "toute sorte", du coup il est empli de perversité et voit celle-ci partout, et donc cherche une femme pure , une perle rare qui ne connait rien du monde extérieur, ça lui donne l'impression de se laver de sa propre perversité...et du même d'avoir de l'ascendant sur sa femme.

les femmes qui n'ont jamais connu d'hommes méritent des hommes qui n'ont jamais connu de femmes...ce n'est que justice
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.

Salam

Avoue que tu es une fille maghrébine qui est bien sous tout rapport inscrite sur bladi !!!!

Salam
 
ET pourquoi elles le seront pas? elles apprendront avec UN HOMME QUI COMME ELLES EST PUR ET BIEN SOUS TOUT RAPPORT. c'est encore plus romantique à apprendre tout à deux.

mais malheureusement souvent le genre d'hommes qui cherche ce genre de femmes a sûrement beaucoup vécu et fréquenté des femmes de "toute sorte", du coup il est empli de perversité et voit celle-ci partout, et donc cherche une femme pure , une perle rare qui ne connait rien du monde extérieur, ça lui donne l'impression de se laver de sa propre perversité...et du même d'avoir de l'ascendant sur sa femme.

les femmes qui n'ont jamais connu d'hommes méritent des hommes qui n'ont jamais connu de femmes...ce n'est que justice

très bon texte avec un bon argumentaire. Mais dans la réalité c'est tout autre. Généralement ce sont les femmes pures ou non qui veuelnt pas de mecs n'ayant pas d'expérience.
 

R.Chakib

Artist
J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.

hahahaha et qu'est ce qui te fais dire ça? tu les suis? :D
 
Je suis d'accord sur le fait qu'il ya des filles biens, mais le fait que des filles qui n'ont jamais connu de mec pas de bisous pas de main à main etc là je peux dire que c raaaaaaare lol

non mais ca existes. Jusqu'a 24_25 ans meme. Comme desmecs de 26ans qui sont jamais sorti avec de femmes de leur vie. Y'en a beaucoup.
 

ghzali

Eternal Sunshine
très bon texte avec un bon argumentaire. Mais dans la réalité c'est tout autre. Généralement ce sont les femmes pures ou non qui veuelnt pas de mecs n'ayant pas d'expérience.

tu veux dire que les femmes fuient les hommes sans expréiences et les hommes fuient les femmes à expériences!! et pourquoi à ton avis ?
 
Pogoss,

Oui, vous avez raison, il y'a des races supèrieures, ou plutôt des "femmes supérieures"...Hitler aurait été très ravi de découvrir bladi.net....

Décidement, la bêtise humaine a au moins cela de bon : Elle nous permet d'user d'ironie sans se sentir mal à l'aise....
il n'y a pas de race supérieur, il y a des peuples mieux éduqués que d'autres. c'est un fait. y a qu'a sortir dans la rue marocaine et penser au fameux "annadafatou mina l'imane".
 
Bon là je vais sortir ,mais je pourrais le faire tard le soir quand je vais rentrer :)



C'est bien ,patience,si tu le fais pour dieu et par principe continue ma soeur :)

Je le fais pour Dieu et pour moi et par patience en effet...Mais à l'age que j'ai aujourd'hui, je doute. ça fait fuire les hommes une femme comme moi..

Bref, quand je vois mes amies plus jeunes et déjà mariées, je me dis que j'aurais dû faire comme elle à 18, 19 ans, cotoyer des garçons dans les limites bien sûr..

Enfin bref...
 
la vérité c'est que maintenant on a tous étudié, presque, on accede à des bons postes. Il y a une partie des hommes, je dis bien une partie, qui réussit, et qui se croit supérieur intellectuellement et socialement aux femmes magrhébines, et de ce fait ils épousent des femmes d'autres origines. ILs se retrouvent à 50 ou 60 ans perdus, sans identités, si je raconte c'est que ce sont ces hommes qui ont raconté leurs vies dans le cadre de mon travail. Donc arrivés à cet âge, avec des enfants élevés de maniere occidentale, ils se rendent compte de la richesse du lien familial et social que possèdent les magrhébins et ils se retrouvent en plein crise d'identité, ils vendent leurs entreprises, et partent au bled, mais le probleme c'est que les filles biens n'en veulent plus. Donc ils se coltinent la petite matérialiste qui a vu le gros poisson arrivé et qui va se demander à quelle sauce, elle va le manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut