Il existe des jeunes femmes maghrébines bien sous tout rapports

la vérité c'est que maintenant on a tous étudié, presque, on accede à des bons postes. Il y a une partie des hommes, je dis bien une partie, qui réussit, et qui se croit supérieur intellectuellement et socialement aux femmes magrhébines, et de ce fait ils épousent des femmes d'autres origines. ILs se retrouvent à 50 ou 60 ans perdus, sans identités, si je raconte c'est que ce sont ces hommes qui ont raconté leurs vies dans le cadre de mon travail. Donc arrivés à cet âge, avec des enfants élevés de maniere occidentale, ils se rendent compte de la richesse du lien familial et social que possèdent les magrhébins et ils se retrouvent en plein crise d'identité, ils vendent leurs entreprises, et partent au bled, mais le probleme c'est que les filles biens n'en veulent plus. Donc ils se coltinent la petite matérialiste qui a vu le gros poisson arrivé et qui va se demander à quelle sauce, elle va le manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma femme m'a suivie du japon pour s'installer au maroc depuis maintenant 2 ans, elle a l'kebda comme les marocaines si ce n'est plus donc les liens familliaux c'est pas notre exclu.
 
je ne t'ai pas visé, je ne connaissais même pas ton histoire, mais maintenant que tu me parles de ta femme japonaise, est ce que tu as des enfants avec elle????
 
fort possible
je suis donc dans l'obligation de te faire une confidence : je faisais de la provoc pour protester contre la femme soumise et la femme objet telle que la veulent un certains nombre des nôtres. et il m'insupporte de voir des femmes se soumettre à ce rôle. pour moi il y a deux maghrébine, la maghrébine respectable et la maghrébine pas respectable. jusque la j'enfonce une porte ouverte sauf que celle que je respecte n'est pas celle que la place publique réclame.
la maghrébine que je respecte c'est celle qui a du caractère et de la jugeote, celle qui refuse d'être sur le banc d'accusée devant un homme qu'on oublie de juger. je ne respecte pas celle qui pense qu'elle doit s'excuser parce qu'elle n'est pas vierge, je ne respecte pas celle qui se considère comme l'objet de flatterie du macho qu'elle épousera et reste donc vierge pour lui, je ne respecte pas celle qui voit l'homme comme un portefeuille et je ne respecte pas celle qui n'a pas de vraies amies et pas des complices de commérages qui seront les premières à médire sur elles.
dans mon entourage il y a quelques marocaines que j'apprécie beaucoup, et à lire certaines bladinettes je suis rassuré de voir qu'elles ne sont pas si rares ;)




















ça va ? je m'en sort bien ? :D
 
Je le fais pour Dieu et pour moi et par patience en effet...Mais à l'age que j'ai aujourd'hui, je doute. ça fait fuire les hommes une femme comme moi..

Bref, quand je vois mes amies plus jeunes et déjà mariées, je me dis que j'aurais dû faire comme elle à 18, 19 ans, cotoyer des garçons dans les limites bien sûr..

Enfin bref...

quel age as tu au juste ?
 
je suis donc dans l'obligation de te faire une confidence : je faisais de la provoc pour protester contre la femme soumise et la femme objet telle que la veulent un certains nombre des nôtres. et il m'insupporte de voir des femmes se soumettre à ce rôle. pour moi il y a deux maghrébine, la maghrébine respectable et la maghrébine pas respectable. jusque la j'enfonce une porte ouverte sauf que celle que je respecte n'est pas celle que la place publique réclame.
la maghrébine que je respecte c'est celle qui a du caractère et de la jugeote, celle qui refuse d'être sur le banc d'accusée devant un homme qu'on oublie de juger. je ne respecte pas celle qui pense qu'elle doit s'excuser parce qu'elle n'est pas vierge, je ne respecte pas celle qui se considère comme l'objet de flatterie du macho qu'elle épousera et reste donc vierge pour lui, je ne respecte pas celle qui voit l'homme comme un portefeuille et je ne respecte pas celle qui n'a pas de vraies amies et pas des complices de commérages qui seront les premières à médire sur elles.
dans mon entourage il y a quelques marocaines que j'apprécie beaucoup, et à lire certaines bladinettes je suis rassuré de voir qu'elles ne sont pas si rares ;)




















ça va ? je m'en sort bien ? :D


tu es un defenseur de la femme marocaine qui ne se fond pas dans l'hypocrisie générale!!!!!!!!!
 
j je ne respecte pas celle qui pense qu'elle doit s'excuser parce qu'elle n'est pas vierge, je ne respecte pas celle qui se considère comme l'objet de flatterie du macho qu'elle épousera et reste donc vierge pour lui,


J'avais jamais vraiment réussit à décrire ce genre d'état d'esprit chez certaines femmes de mon entourage...merci d'avoir trouver les bons mots :D ;)
 
j'ai déjà entendu ce genre de truc. C'était un marocain fi le dine marié avec unefrancaise. Il m'avait sorti la meme chose. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait épousé une francaise plus vierge plutot qu'une maghrébine non vierge, il m'a répondu que la francaise n'était pas au courant de son péché et qu'elle n'avait pas été prévenu de la perversité de son acte.

Je suis tout a fait d'accord avec ton ami. Mais bon certains nient l'evidence malheureusement
 
j'ai déjà entendu ce genre de truc. C'était un marocain fi le dine marié avec unefrancaise. Il m'avait sorti la meme chose. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait épousé une francaise plus vierge plutot qu'une maghrébine non vierge, il m'a répondu que la francaise n'était pas au courant de son péché et qu'elle n'avait pas été prévenu de la perversité de son acte.

et ton ami marocain n'avait bien sûr aucune relation avec elle?

moi, je vais te dire comment ça se passe : ils se mettent avec une avec qui ils ont des relations, ils s'attachent à elles et là commencent à trouver toutes les explications pour justifier le fait qu'ils n'ont pas pris une femme vierge alors qu'ils se sont vantés toute leur vie d'être de "vrais hommes" qui n'accepteraient pas qu'un autre soit passé sur leur femme et mère de leurs enfants.
bizarrement, ce genre d'hommes n'acceptent pas l'ignorance des maghrébines lorsqu'elles ont "fauté". naître maghrébine n'inclut pas d'être musulmane. pourquoi elles n'auraient pas le droit de le devenir comme la fameuse pureté blanche?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et ton ami marocain n'avait bien sûr aucune relation avec elle?

moi, je vais te dire comment ça se passe : ils se mettent avec une avec qui ils ont des relations, ils s'attachent à elles et là commencent à trouver toutes les explications pour justifier le fait qu'ils n'ont pas pris une femme vierge alors qu'ils se sont vantés toute leur vie d'être de "vrais hommes" qui n'accepteraient pas qu'un autre soit passé sur leur femme et mère de leurs enfants.
bizarrement, ce genre d'hommes n'acceptent pas l'ignorance des maghrébines lorsqu'elles ont "fauté". naître maghrébine n'inclut pas d'être musulmane. pourquoi elles n'auraient pas le droit de le devenir comme la fameuse pureté blanche?

nti tu es trop forte, je partage en partie ton analyse, parce que y a vraiment des mecs qui ne sont plus puceaux et se foutent que leur femme soit vierge ou pas !

le truc de roujola ça n'a rien a voir !
 
nti tu es trop forte, je partage en partie ton analyse, parce que y a vraiment des mecs qui ne sont plus puceaux et se foutent que leur femme soit vierge ou pas !

le truc de roujola ça n'a rien a voir !

ça fait référence au discours tenu par salimou et bien d'autres

bien sûr qu'il y en a qui s'en foutent mais je ne parlais que de ceux pour qui c'est extrêmement important
 
et ton ami marocain n'avait bien sûr aucune relation avec elle?

moi, je vais te dire comment ça se passe : ils se mettent avec une avec qui ils ont des relations, ils s'attachent à elles et là commencent à trouver toutes les explications pour justifier le fait qu'ils n'ont pas pris une femme vierge alors qu'ils se sont vantés toute leur vie d'être de "vrais hommes" qui n'accepteraient pas qu'un autre soit passé sur leur femme et mère de leurs enfants.
bizarrement, ce genre d'hommes n'acceptent pas l'ignorance des maghrébines lorsqu'elles ont "fauté". naître maghrébine n'inclut pas d'être musulmane. pourquoi elles n'auraient pas le droit de le devenir comme la fameuse pureté blanche?

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mon amie. Mais lui c'était l'explication qu'il ma donné.
La fille était convertie avantleur rencontre et il n'a pas couché avec elle avant. Donc non il n'est pas tombé amoureux d'elle en couchant avec.
Encore une fois je suis d'accord, une maghrebine ayant fauté et ayant exprimé des regrets a le droit d'avoir une seconde chance.
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mon amie. Mais lui c'était l'explication qu'il ma donné.
La fille était convertie avantleur rencontre et il n'a pas couché avec elle avant. Donc non il n'est pas tombé amoureux d'elle en couchant avec.
Encore une fois je suis d'accord, une maghrebine ayant fauté et ayant exprimé des regrets a le droit d'avoir une seconde chance.

bon, alors ton ami n'est pas comme tous ces hypocrites que j'ai mentionné.
il aurait accepté la même chose d'une maghrébine tu penses?
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.

bien dit :)
























.
 
bon, alors ton ami n'est pas comme tous ces hypocrites que j'ai mentionné.
il aurait accepté la même chose d'une maghrébine tu penses?

Je pense pas tu vois. Il m'a expliqué justement qu'une maghrébine est élevé et conditionné dans un environnement pariculier qui l'oblige à rester vierge jusqu'au mariage. Et que si elle transgresse la règle de la virginité ca veut dire qu'elle na pas de valeur moral.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pense pas tu vois. Il m'a expliqué justement qu'une maghrébine est élevé et conditionné dans un environnement pariculier qui l'oblige à rester vierge jusqu'au mariage. Et que si elle transgresse la règle de la virginité ca veut dire qu'elle na pas de valeur moral.


Non wallah y'en a li yi khafou rabbi ,j'en connais beaucoup ....je respecte beaucoup!
 
Je pense pas tu vois. Il m'a expliqué justement qu'une maghrébine est élevé et conditionné dans un environnement pariculier qui l'oblige à rester vierge jusqu'au mariage. Et que si elle transgresse la règle de la virginité ca veut dire qu'elle na pas de valeur moral.

pour moi, dire ça, ça en revient à penser et considérer que la maghrébine n'a pas le droit à sa liberté, son libre arbitre et son individualité.

tu vois, c'est ce qui me dérange dans ce genre de discours : en gros, on pardonne à la blanche d'avoir traîné dans d'autres draps parce qu'elle ne "savait pas" (discours de présentation) sans chercher à savoir dans quel environnement cette personne là a vécu (ça existe des familles françaises ultra strictes), quelles sont les valeurs qu'on lui a transmise, comment elle a disposé de son corps par le passé.
par contre, la maghrébine, comme un animal, il faudrait qu'elle soit comme on voudrait qu'elle soit. personne ne va à chercher à connaître son histoire, comment et pourquoi elle a évolué de telle ou telle manière, ce en quoi elle croit, etc. il faudrait juste qu'elle obéisse ... sous peine d'être rangée du côté des mauvaises personnes. qu'importe qu'elle change d'avis. pas le droit à une seconde chance. ce qui est triste est que ce genre d'hommes pensent que la seule valeur de la femme maghrébine, c'est savoir garder sa virginité. au delà de ça, elle ne serait rien. contrairement à la blanche qui, chaste ou non, aura toujours sa valeur pour elle même ...
 
pour moi, dire ça, ça en revient à penser et considérer que la maghrébine n'a pas le droit à sa liberté, son libre arbitre et son individualité.

tu vois, c'est ce qui me dérange dans ce genre de discours : en gros, on pardonne à la blanche d'avoir traîné dans d'autres draps parce qu'elle ne "savait pas" (discours de présentation) sans chercher à savoir dans quel environnement cette personne là a vécu (ça existe des familles françaises ultra strictes), quelles sont les valeurs qu'on lui a transmise, comment elle a disposé de son corps par le passé.
par contre, la maghrébine, comme un animal, il faudrait qu'elle soit comme on voudrait qu'elle soit. personne ne va à chercher à connaître son histoire, comment et pourquoi elle a évolué de telle ou telle manière, ce en quoi elle croit, etc. il faut juste qu'elle obéisse ...

oui je suis d'accord avec toi, sincerement tu as raison. Mais bon personnellement je préfere une maghrebine non vierge à une européenne non vierge, c'est clair et net. Et puis bon tu sais de nos jours, les maghrebins sont moins pointilleux sur la virignité des magrebines. Beaucoup épousent des femmes maghrebines non vierge. Il y a de moins enmoins de maghrébins en couples mixtes avec des européennes, c'est un fait.
 
oui je suis d'accord avec toi, sincerement tu as raison. Mais bon personnellement je préfere une maghrebine non vierge à une européenne non vierge, c'est clair et net. Et puis bon tu sais de nos jours, les maghrebins sont moins pointilleux sur la virignité des magrebines. Beaucoup épousent des femmes maghrebines non vierge. Il y a de moins enmoins de maghrébins en couples mixtes avec des européennes, c'est un fait.


Heuuu pardon ms autour de moi c tout le contraire y'a bcp plus de couples cochon/mouton
 
oui je suis d'accord avec toi, sincerement tu as raison. Mais bon personnellement je préfere une maghrebine non vierge à une européenne non vierge, c'est clair et net. Et puis bon tu sais de nos jours, les maghrebins sont moins pointilleux sur la virignité des magrebines. Beaucoup épousent des femmes maghrebines non vierge. Il y a de moins enmoins de maghrébins en couples mixtes avec des européennes, c'est un fait.

je constate la même chose, c'est vrai.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai lu beaucoup de critiques sur les femmes maghrebines dans ce forum. Mais je tiens juste à dire que personnellement j'ai cotoyé beaucoup de femmes maghrebines qui étaient biens sous tout rapport. Certaines sont meme jamais sorti avec des hommes de leurs vies, c'est dire.
Tout ca pour vous expliquer qu'il vaut mieux se mettre en couple avec une maghrebine qu'avec une fille d'une autre origine.

Pour écrire un truc pareil ! soit té drogué ! soit ta bu ! we7da men jouj :eek:

:D
 
mdr c'est ce que j'avais cru comprendre. Non dans mon entourage les mecs arabes épouses des filles arabes. Mais je remarque que ce sont plus souvent les maghrebines qui se mettent en couples mixtes.


Moi perso g l'impression de voir de plus en plus de couple mixte et ds les 2 sens que ce soit maghrébine/européen ou alors maghrébin/européenne. Je suis nationaliste donc je me vois pas avec un gawri ou autres ms bon chacun a un idéal...
 
Haut