Il fait quoi ton mari/mec?

greg_le_dromadaire

we're running out of time
je connaissais un gars ki affirmait travailler pour le ministère de l'interieur et k'il etait agent secret ( alors que cet idiot il faisait cuire des frites dans un fast food)
et kan on le voyait toujours pressé et kon lui demandait ou il allait il repondait toujours " peux pas vous dire C top secret mais C du lourd"
:rolleyes:
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
je connaissais un gars ki affirmait travailler pour le ministère de l'interieur et k'il etait agent secret ( alors que cet idiot il faisait cuire des frites dans un fast food)
et kan on le voyait toujours pressé et kon lui demandait ou il allait il repondait toujours " peux pas vous dire C top secret mais C du lourd"
:rolleyes:

fallait lui dire les chiottes c'est au fond a droit :D
 
salam al 7bab :D

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien :eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?



on dirait ma voisine , rigole pas elle a biento 40 ans et vit encore chez ses parents lol
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salam al 7bab

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien :eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?

j'ai plein de copines qui sont ac moi à l'unif, genre tu vois la meuf t'as l'impression qu'elle ne peut pas etre ac un c***, eh ben certaines sont ac des c*** en puissance :eek:

On dirait qu'elles ne sont attirées que par ca, en gros c'est leur style de mecs quoi :rolleyes:

Je connais surtt une fille en particulier, son mec qu'est ce qu'il est nul par rapport à elle, ms elle aussi elle est un peu bete de le suivre et de tjs le croire. Il lui a dit dernièrement qu'il avait fait une formation d'agent de sécurité ac le forem (correspondant à l'anpe en france je crois), et que là il était formé pr assurer la protection de gdes personnalités politiques à la commission européenne...alors qu'il ne sait pas parler anglais, ndls, et qu'il a juste fait une formation en 6mois....je suis sure que c'est plutot pr les securitas dvt les magasins, ms bon, elle croit ca, alors je la laisse croire, ce ne sont pas mes affaires après tt...
 

hbibouna

Come as you are..
salam al 7bab : D

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien : eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?

le mien il est astronaute :cool: :D :D
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
salam al 7bab :D

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien :eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?

C'est un cas typiquement feminin cette superficialité (materialisme caractérisé). C'est propre à la femme, dans la mesure où c'est l'homme qui tiens la baraque, et qui sort la carte bleue. Chez les mecs on ne se vante pas de sa femmes aux autres car pour l'homme sa femme fait partie de sa profonde intimité.

Et puis les "il fait quoi ton mari ?" c'est des typesde discutions feminines.

Moi un mec il me dit "elle fait quoi ta femme?" je le regarde avec un air suspicieux direct :D
 
C'est un cas typiquement feminin cette superficialité (materialisme caractérisé). C'est propre à la femme, dans la mesure où c'est l'homme qui tiens la baraque, et qui sort la carte bleue. Chez les mecs on ne se vante pas de sa femmes aux autres car pour l'homme sa femme fait partie de sa profonde intimité.

Et puis les "il fait quoi ton mari ?" c'est des typesde discutions feminines.

Moi un mec il me dit "elle fait quoi ta femme?" je le regarde avec un air suspicieux direct :D

et bien c'est triste ce que tu dis mais c'est la realité et il ne faut pas rire des femmes car cela est dû à cette p***** d'education machiste qu'on nous inculque depuis notre plus jeune êge dans les sociétés arabo-musulmanes et les autres aussi!

si on laissait les filles se debrouiller toute seules, si on les laissait étudier, bosser, voyager, conduire, sortir... et bien on aurait pas ce genre de questions à poser. bah ouai la question "que fais ton mec" ça sous-entend "moi je ne sers à rien c'est mon mec le plus important, moi je ne suis qu'une ombre" ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et puis les "il fait quoi ton mari ?" c'est des typesde discutions feminines.

ah wi tu en es sûr? :eek:??????
nan on demande plutot si vc'est un bon coup :D change de siècle quoi mince alors... hahahahahahahahahahahahaha
Moi un mec il me dit "elle fait quoi ta femme?" je le regarde avec un air suspicieux direct : D

ouais c'est clair si il te demande ça c'est qu'il veut te la piquer! mais bon cmme t'as pas de femme tu ne risques rien! hihihihihiihihih
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais mais y a pas que chez les maghrébines c'est partout et je trouve que c'est une question banale ....

nan mais chez les maghrébines, on dirait que c le concours du mari qui a le job le plus compliqué du monde :rolleyes:

matey rdawch tout simplement, tu crois vraimnt que si elle se marie avec un maçon la majorité va te dire: hum il est artisan à son compte:rolleyes:

franchement c'est ridicule......

un maçon il a quoi en moins qu un medecin? à part des euros?
c pas un homme le maçon?

VIVENT LES MACONS!
nan shui pas avec un maçon, tfaçon shui pas mariée... mais si ça arrive avec un maçon, c mon pere qui sera fier! hihihih
 

mourad750

pere castor
yalatef :rollyes:

le sens de l'humour il est en option chez toi?:rolleyes:

waaaaaaa l'agression
lol
jai rien dit pardon madame ne me bannis pas :D

ben ui les filles de nos jours parlent beaucoup de leur relation intime avec leur mari regarde sur bladi tes bien placee pour le savoir

et j'ai un tres grand sens de l'humour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
waaaaaaa l'agression
lol
jai rien dit pardon madame ne me bannis pas : D

ben ui les filles de nos jours parlent beaucoup de leur relation intime avec leur mari regarde sur bladi tes bien placee pour le savoir

et j'ai un tres grand sens de l'humour

si ton compte il est aussi grand passe en mp.... :D

parler des difficultés dans un couple je peux concevoir, mais parler de leur sexualité, moi perso je suis pas pour.... mais bon un forum est un espace de discussion ouvert à tous, et où on peut discuter de tout ou presque
apres tu selectionnes les posts qui t interessent koi!
 
nan mais chez les maghrébines, on dirait que c le concours du mari qui a le job le plus compliqué du monde :rolleyes:

matey rdawch tout simplement, tu crois vraimnt que si elle se marie avec un maçon la majorité va te dire: hum il est artisan à son compte:rolleyes:

franchement c'est ridicule......

un maçon il a quoi en moins qu un medecin? à part des euros?
c pas un homme le maçon?

VIVENT LES MACONS!
nan shui pas avec un maçon, tfaçon shui pas mariée... mais si ça arrive avec un maçon, c mon pere qui sera fier! hihihih

J'ai jamais ressentis ça autour moi franchement c'est plus du moment qu'elle sont mariés elles ont leurs statuts c'est bon ça peut être même un chômeur du moment que c'est un bonhomme arabe et musulman c'est l'essentiel, par contre quand t'es pas marié on te le fait sentir c'est comme si t'était rien du tout ....
 

mourad750

pere castor
si ton compte il est aussi grand passe en mp....

parler des difficultés dans un couple je peux concevoir, mais parler de leur sexualité, moi perso je suis pas pour.... mais bon un forum est un espace de discussion ouvert à tous, et où on peut discuter de tout ou presque
apres tu selectionnes les posts qui t interessent koi!

ben attend le un peu le mp jrembourse mes etudes et ma voiture deja :D

en proportion ya plus de post sur le sexe que sur le travail ... donc les femmes parlent plus de sexualité c'est un fait !!!

:cool:

et cherche pas jai raison
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai jamais ressentis ça autour moi franchement c'est plus du moment qu'elle sont mariés elles ont leurs statuts c'est bon ça peut être même un chômeur du moment que c'est un bonhomme arabe et musulman c'est l'essentiel, par contre quand t'es pas marié on te le fait sentir c'est comme si t'était rien du tout ....

serieux :eek:?
yalatef
certes c'est important mais bon tu vas pas t arreter de vivre parce que t pas mariée wélé wélé ça craint les gens qui pensent ça quand meme
se marier pr se marier,?????? hum :rolleyes: c facile de se marier tu sais, dès demain tu trouves un homme
mais c pas ça l important, c d etre avec une personne avec qui tu as envie de faire du chemin, juska ce que la mort vous separe.. (shui poete desfois)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben attend le un peu le mp jrembourse mes etudes et ma voiture deja :eek:D

en proportion ya plus de post sur le sexe que sur le travail ... donc les femmes parlent plus de sexualité c'est un fait !!!

:cool:

et cherche pas jai raison
bah bah si c'est un fait, en tout cas tu dois bcp plus les lire que moi.... :D
 
serieux :eek:?
yalatef
certes c'est important mais bon tu vas pas t arreter de vivre parce que t pas mariée wélé wélé ça craint les gens qui pensent ça quand meme
se marier pr se marier,?????? hum :rolleyes: c facile de se marier tu sais, dès demain tu trouves un homme
mais c pas ça l important, c d etre avec une personne avec qui tu as envie de faire du chemin, juska ce que la mort vous separe.. (shui poete desfois)

Je sais mais c'est pas facile à vivre et je suis pas la seule surtout lorsque tu vas dans les fêtes et que tu vois tes cousines mariées tu ressens la différence ....
 

mourad750

pere castor
bah bah si c'est un fait, en tout cas tu dois bcp plus les lire que moi.... :D

zerma c'est la qu'il doit yavoir le plus besoin de censure
vous devez les squatter

moi je squatte jrad et sport

mais j'ai un faible pour les gens qui racontent leur vie croustillante
les beau gosses qui se font suivre
les femmes ki tombent amoureuses au premier regard
les femmes insatisfaites
etc etc

c'est du bonheur de lire tout ca
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais mais c'est pas facile à vivre et je suis pas la seule surtout lorsque tu vas dans les fêtes et que tu vois tes cousines mariées tu ressens la différence ....

certes c'est pas facile, l etre humain est fait pr vivre à deux minimum :rolleyes:

mais c pas sympa de la part des autres de faire ressentir que voilà t pas mariée donc t pas dans la norme
sache qu il n y a pas de norme en la matiere ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
zerma c'est la qu'il doit yavoir le plus besoin de censure
vous devez les squatter

moi je squatte jrad et sport

mais j'ai un faible pour les gens qui racontent leur vie croustillante
les beau gosses qui se font suivre
les femmes ki tombent amoureuses au premier regard
les femmes insatisfaites
etc etc

c'est du bonheur de lire tout ca

en gros t aimes les potins et t es un petit voyeur

t as qu a lire voici...
 
Haut