Il faut voter pour marine.

Le prob c'est que tu me parle de Paris et il se trouve que la majorité des immigrés atterrissent en ile de France en revanche ils sont quasiment inexistants dans d'autres régions.

Alors ça te donne peut-être l'impression que la France devient trop "black basanés" mais je te rassure c'est juste un effet "Ile de France" j'habite à Nantes et des noirs j'en vois quasiment jamais.

Don't be afraid tout va bien tu ne vas pas être envahi.

j'ai jamais dit qu'ils etaient tous boko haram:D
mais ça craint quand même
on est en France n'oublkie pas le pays de Napoléon, Louis 14 et Saint Louis
 

Slavanitch

la terre est plate
Le prob c'est que tu me parle de Paris et il se trouve que la majorité des immigrés atterrissent en ile de France en revanche ils sont quasiment inexistants dans d'autres régions.

Alors ça te donne peut-être l'impression que la France devient trop "black et de basanés" mais je te rassure c'est juste un effet "Ile de France" j'habite à Nantes et des noirs j'en vois quasiment jamais.

Don't be afraid tout va bien tu ne vas pas être envahi.


Marseille et Strasbourg c'est la même chose aussi

les Rois de France et les Seigneurs doivent se retourner sur leur tombe
 
Marseille a tjrs été une ville qui a accueilli les immigrés, il y'a peu de temps le gros contingent était Italien (ce qui normal proximité avec la méditerranée)

Strasbourg je connais pas mais tu me parle de Paris j'imagine que tu habite paris alors qu'est-ce que ça peut te faire qu'il y'ait des noirs ou des basanés à Strasbourg?:prudent:

Marseille et Strasbourg c'est la même chose aussi

les Rois de France et les Seigneurs doivent se retourner sur leur tombe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment ça il est pas en France? il était dans ma ville ou alors il a baratiné celui là encore...il connait même Caen dans le 14...pour ça qu'il a jamais voulu boire un café en terrasse avec moi et ma coupine...pffffffff tous des mythos les zhommes...:eek:

Oui mais lui il n'est pas en France je le soupçonne d'avoir une vision "romantique" de la Marine alors que si elle le pouvait elle boufferait tout cru Lol
 
Il me semble qu'il habite au Maroc Scoco!!! il est pas en France. (aprés oui il est ptéte déjà venu mais en tout cas il me semble qu'il habite au Maroc)

Comment ça il est pas en France? il était dans ma ville ou alors il a baratiné celui là encore...il connait même Caen dans le 14...pour ça qu'il a jamais voulu boire un café en terrasse avec moi et ma coupine...pffffffff tous des mythos les zhommes...:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait déjà qu'il les considère comme français comme beaucoup d'autres fachos racistes qui ont du mal à les considérer comme français à part entière....un antillais noir n'est pas français, un antillais blanc un béké est français peut-être...

Qu'est ce que tu comptes faire des antillais, guadeloupéens , réunionnais,...? Ils font pas d'enfants eux ? :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'irai voter si j'avais pour qui voter. Vu que ce n'est pas le cas. Je ne voterai pas.

A moins que le vote blanc serve a quelque chose mais apparemment ça ne sert à rien.

Je réitère donc, je ne voterai pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nalinux t as pas une entrée a déneiger ce matin? On a reçu des centimètres cette nuit :D ils vont s arranger avec leur blonde comme à chaque élection :ange:

C'est clair j'ai l'impression qu'a chaque election, on agite le drapeau du FN pour faire peur et faire maintenir les mêmes au pouvoir (Pas que le FN soit la solution c'est pas ce que je suis en train de dire ^^)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
le peuple est souverain

si les français choisissent de vivre dans un systeme où ils auront plus de privilèges que les immigrés qui arrivent en barque
et prennent vite la place de ceux qui attendent un logement depuis des années

c'est legitime

LOL

C'est tout ce que m'inspire ce ramassis de bêtises...ça mérite pas plus!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es de quelle origine toi déjà pour commencer? parce que si tu commences comme ça on va pas être copain tous les deux ...la négrophobie et le racisme sont des délits en France...
tu aimerais vivre dans une france qui ressemble a boko haram ?
 
Haut