Il faut voter pour marine.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait c'est pas les noirs ou les bazanés qui craignent en france mais des types comme toi qu'on devrait virer à Guantanamo par exemple...au hasard! :intello:

j'ai jamais dit qu'ils etaient tous boko haram:D
mais ça craint quand même
on est en France n'oublkie pas le pays de Napoléon, Louis 14 et Saint Louis
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas sure qu'un marocain soit plus proche d'un gaulois que d'un subsaharien par contre...tu te fais des films je crois...y'a des marocains plus noirs que mes enfants...


on est proche des gaulois les marocains
il se trouve d'apres des etudes scientifiques que les marocains ont des gênes celtiques
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est du chantage électoral! moi j'ai des membres du PS qui sont venus amener leur liste vendredi soir à la maison en fait ils faisaient du porte à porte ....qui m'ont dis faut aller voter, c'est grave ce qui se passe en ce moment :

j'ai dis oui faut voter pour dégager ce gouvernement de pourris et de bras cassés, de bons à rien!!! ils m'ont regardé avec de grands yeux !!!


[member: 145578"]C'est clair j'ai l'impression qu'a chaque election, on agite le drapeau du FN pour faire peur et faire maintenir les mêmes au pouvoir (Pas que le FN soit la solution c'est pas ce que je suis en train de dire ^^)[/QUOTE]
 
Oui mais le FN reste le pire des systèmes!!!!

Programme populo, votants à la limite de la consanguinité!

C'est quand mm le seul parti ou la plupart (pour pas dire l'écrasante majorité)des fachos votent.
C'est le pire des pires malgré sa pseudo respectabilité et son populisme qui attirent tous les fachos et déçus pris à la gorge économiquement mais il en a assez de ce chantage affectif au FN, au final ces élites pourries assoient leur pouvoir.
Je ne voterai pas personnellement, assez de participer et cautionner cette escroquerie. Pareil qu'un intervenant, si le vote blanc était comptabilisé dans les suffrages exprimés, j'aurais voté blanc.
 
C'est clair j'ai l'impression qu'a chaque election, on agite le drapeau du FN pour faire peur et faire maintenir les mêmes au pouvoir (Pas que le FN soit la solution c'est pas ce que je suis en train de dire ^^)
Et entre deux élections, ils piquent l'esprit du FN et leurs idées, ce sont de gros hypocrites arrivistes, une oligarchie qui maintient le pouvoir.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est le pire des pires malgré sa pseudo respectabilité et son populisme qui attirent tous les fachos et déçus pris à la gorge économiquement mais il en a assez de ce chantage affectif au FN, au final ces élites pourries assoient leur pouvoir.
Je ne voterai pas personnellement, assez de participer et cautionner cette escroquerie. Pareil qu'un intervenant, si le vote blanc était comptabilisé dans les suffrages exprimés, j'aurais voté blanc.

Je comprend ton point de vue, moi je pars du principe qu'il faut prendre sa vie en main et ne pas tout attendre d'un État, un système, d'un parti politique ou d'hommes politiques qui eux même ont des défauts et des qualités tout comme moi...

A partir de là aucune déception vu que je mène ma vie comme je l'entend et que si il doit il y'avoir amélioration de ma situation cela ne viendra que de mes propres décisions et non celui du Gouvernement, de la société ou que sais je...

Mon vote va donc à ceux dont je me sens le moins éloigné on va dire, plus qu'un véritable vote d’adhésion, mais en tant que fils d'immigré qui a vu ses parents ne pas avoir le droit de s'exprimer et qui à cette chance , je me fais un devoir d'aller voter.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
Salam Nali,
Tu milites pour la blonde !

La seule alternative crédible c'est l'UMP :D

Edit: mea culpa, j'ai réagi trop vite.
 
Je comprend ton point de vue, moi je pars du principe qu'il faut prendre sa vie en main et ne pas tout attendre d'un État, un système, d'un parti politique ou d'hommes politiques qui eux même ont des défauts et des qualités tout comme moi...

A partir de là aucune déception vu que je mène ma vie comme je l'entend et que si il doit il y'avoir amélioration de ma situation cela ne viendra que de mes propres décisions et non celui du Gouvernement, de la société ou que sais je...

Mon vote va donc à ceux dont je me sens le moins éloigné on va dire, plus qu'un véritable vote d’adhésion, mais en tant que fils d'immigré qui a vu ses parents ne pas avoir le droit de s'exprimer et qui à cette chance , je me fais un devoir d'aller voter.
J'attends de l'Etat une réelle représentativité de la population, une éthique morale, des comptes à la population, qu'on arrête d'engraisser les financiers, qu'on arrête d'alimenter ce chômage de masse, qu'on arrête de chercher des boucs émissaires, que la politique ne soit plus un métier, et pas de me donner à manger.
On est comme un Corse, Bourguignon ou Normand, on peut exprimer une désapprobation de la politique menée. Etre enfant d'immigré c'est un constat, un état qui est imposé et qui n'a pas été choisi, je ne parlerai donc pas de chance. Voter pour le moins pire j'ai donné. Il y a juste le maire de ma commune dont je suis satisfaite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quel bon boulot? pour les juifs peut-être qui sont sa communauté...:rolleyes:

Valls :

"Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour mon pays, j'ai peur qu'il se fracasse contre le Front national."

La pleurniche il sait en jouer...

Que ce gouvernement saute on en peut plus du tout!!! En fait ils sont 10 fois plus dangereux que le FN! La France il lui faut un électro-choc ou une bonne révolution!

Les français se sont fait avoir par 2 fois une fois avec Sarko et une fois avec Hollande! Hollande et son gouvernement ont été élu par une minorité de français...faut le rappeler!



Pourquoi sioniste ???
Je pense qu’il fait du bon boulot pour le pays et c’est ce qu’on demande à un premier ministre. :wazaa:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu es au maroc tu connais quoi de notre politique et de nos souhaits toi? :prudent:
Salam Drianke,
C'est quoi cet argument pourrave !!!
Je ne vis pas en France donc je n'ai pas le droit d'en parler. Alors parle pour ton patelin (région) et non pas pour la France, je pourrai te rétorquer ^^

PS: J'en connais probablement plus sur la politique française qu'une majorité de français. Vu que je m'y intéresse.

Tu vas voter quoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

non mais ça fait plusieurs fois que tu parles ou que tu t'impliques comme si tu vivais en France et c'est zarbi...la politique au Maroc ça te parle pas? :D

Je ne pense pas voter et si je vote hors de question que je vote pour l'umps en fait...ces guignols doivent dégager...à attiser le racisme, l'islamophobie, la violence envers les femmes françaises musulmanes et ce dès l'école ça va 5 mns...même nos enfants ne sont plus à l'abri dans l'éducation nationale, on refoule les mamans parce que voilées c'est gravissisme car celà va rendre ces petits malheureux et en grandissant haineux qu'on ait stigmatisé leurs mamans...ne parlons pas comment on traite nos vieux qui sont les nouveaux pauvres de France après avoir bien suer pour la construire...sans parler de l'emploi, de l'économie, de la santé et la dégradation au sein du public, du blocage des salaires, du panier de la ménagère, de la hausse des loyers et des impôts...du retard dans le traitement des dossiers retraites et pensions de reversion ou des gens ne touchent rien depuis 6 mois car trop de retard...la poste et son service financier n'en peuvent plus de fermer ou bloquer des comptes...

Ne parlons pas de sa politique étrangère et de son ingérence qui sont ignobles !

Alors si le FN passe et bien tant mieux en fait ...entre la peste et le choléra plus rien à fiche perso!

A savoir que la moitié de la France n'en a rien à fiche des Départementales en plus! :D

Front de gauche, extrême gauche, modem pourquoi pas quand on a rien d'autre...




Salam Drianke,
C'est quoi cet argument pourrave !!!
PS: J'en connais probablement plus sur la politique française qu'une majorité de français. Vu que je m'y intéresse.
Tu vas voter quoi ?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'attends de l'Etat une réelle représentativité de la population, une éthique morale, des comptes à la population, qu'on arrête d'engraisser les financiers, qu'on arrête d'alimenter ce chômage de masse, qu'on arrête de chercher des boucs émissaires, que la politique ne soit plus un métier, et pas de me donner à manger.
On est comme un Corse, Bourguignon ou Normand, on peut exprimer une désapprobation de la politique menée. Etre enfant d'immigré c'est un constat, un état qui est imposé et qui n'a pas été choisi, je ne parlerai donc pas de chance. Voter pour le moins pire j'ai donné. Il y a juste le maire de ma commune dont je suis satisfaite.

J'entends bien tout ça et c'est bien parce que je me considère autant Français qu'un bourguignon, un corse ou un normand que je vote, même si je suis conscient qu'il y'a encore beaucoup de boulot qui nous attends.

Aussi bien en terme de croissance économique que dans le fameux "vivre ensemble" et dans l’idéal c'est ce qu'on souhaiterai tous pour nous et les générations futures qui vont nous suivre...Et de toute façon la France de demain c'est cette France là métissée, multiculturelle, multiconfessionnelle qui fait tant peur à certains...suivez mon regard...

Mais la route est longue, et entre nous si un candidat te promets tout ça à la fois pour demain ou dès 2017, sois bien sûr que t'aurais affaire à un pur démago, même Franck Underwood n'oserai pas ...
 
Quel bon boulot? pour les juifs peut-être qui sont sa communauté...:rolleyes:

Valls :

"Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour mon pays, j'ai peur qu'il se fracasse contre le Front national."

La pleurniche il sait en jouer...

Que ce gouvernement saute on en peut plus du tout!!! En fait ils sont 10 fois plus dangereux que le FN! La France il lui faut un électro-choc ou une bonne révolution!

Les français se sont fait avoir par 2 fois une fois avec Sarko et une fois avec Hollande! Hollande et son gouvernement ont été élu par une minorité de français...faut le rappeler!
Le FN a été sionisé elle aussi,plus rien à faire les amis :(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Wa selam

non mais ça fait plusieurs fois que tu parles ou que tu t'impliques comme si tu vivais en France et c'est zarbi...la politique au Maroc ça te parle pas?

Je ne pense pas voter et si je vote hors de question que je vote pour l'umps en fait...ces guignols doivent dégager...à attiser le racisme, l'islamophobie, la violence envers les femmes françaises musulmanes et ce dès l'école ça va 5 mns...même nos enfants ne sont plus à l'abri dans l'éducation nationale, on refoule les mamans parce que voilées c'est gravissisme car celà va rendre ces petits malheureux et en grandissant haineux qu'on ait stigmatisé leurs mamans...ne parlons pas comment on traite nos vieux qui sont les nouveaux pauvres de France après avoir bien suer pour la construire...sans parler de l'emploi, de l'économie, de la santé et la dégradation au sein du public, du blocage des salaires, du panier de la ménagère, de la hausse des loyers et des impôts...du retard dans le traitement des dossiers retraites et pensions de reversion ou des gens ne touchent rien depuis 6 mois car trop de retard...la poste et son service financier n'en peuvent plus de fermer ou bloquer des comptes...

Ne parlons pas de sa politique étrangère et de son ingérence qui sont ignobles !

Alors si le FN passe et bien tant mieux en fait ...entre la peste et le choléra plus rien à fiche perso!

A savoir que la moitié de la France n'en a rien à fiche des Départementales en plus! :D

Front de gauche, extrême gauche, modem pourquoi pas quand on a rien d'autre...
Je connais se raisonnement.....donner un grand coup dans la fourmilière, faire tout péter!!!
ça ne présage rien de bon^^

Pour info j'ai diné il y deux jours avec l'ambassadeur de France et sa femme :p
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam Drianke,
C'est quoi cet argument pourrave !!!
Je ne vis pas en France donc je n'ai pas le droit d'en parler. Alors parle pour ton patelin (région) et non pas pour la France, je pourrai te rétorquer ^^

PS: J'en connais probablement plus sur la politique française qu'une majorité de français. Vu que je m'y intéresse.

Tu vas voter quoi ?
Grave, c'est ce qu'on me sort lors des débats quand ils sont coincés, les même interviennent sur l'actualité politique marocaine. C'est comme leurs dirigeants français ils se permettent de fourrer leur nez dans nos affaires, mais nous on a pas le droit de se prononcer dans leurs affaires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis toi à ce qu'il parait t'es au Maroc et pas à Rouen ou à Caen alors t'es d'ou? :rolleyes: si tu milites pour Marine c'est que tu peux voter non? :D

Grave, c'est ce qu'on me sort lors des débats quand ils sont coincés, les même interviennent sur l'actualité politique marocaine. C'est comme leurs dirigeants français ils se permettent de fourrer leur nez dans nos affaires, mais nous on a pas le droit de se prononcer dans leurs affaires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a rien de bon ni avec l'UMP ni avec le PS et ce depuis 30 ans alors faut faire tout péter bien sur...

M'en fiche un peu tu sais moi les cols blancs pas ma tasse de thé, je suis une prolo'...:D

Je connais se raisonnement.....donner un grand coup dans la fourmilière, faire tout péter!!!
ça ne présage rien de bon^^

Pour info j'ai diné il y deux jours avec l'ambassadeur de France et sa femme :p
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dis toi à ce qu'il parait t'es au Maroc et pas à Rouen ou à Caen alors t'es d'ou? si tu milites pour Marine c'est que tu peux voter non? :D
Je ne milite pour personne, j'exprime mon avis sur l'actualité politique d'un pays de ma région méditerranéenne, comme c'est le cas de la Tunisie, Libye, Egypte, Syrie, Turquie, Russie, je ne suis pas obligé de vivre dans ces pays pour donner mon avis. ;)
 
J'entends bien tout ça et c'est bien parce que je me considère autant Français qu'un bourguignon, un corse ou un normand que je vote, même si je suis conscient qu'il y'a encore beaucoup de boulot qui nous attends.

Aussi bien en terme de croissance économique que dans le fameux "vivre ensemble" et dans l’idéal c'est ce qu'on souhaiterai tous pour nous et les générations futures qui vont nous suivre...Et de toute façon la France de demain c'est cette France là métissée, multiculturelle, multiconfessionnelle qui fait tant peur à certains...suivez mon regard...

Mais la route est longue, et entre nous si un candidat te promets tout ça à la fois pour demain ou dès 2017, sois bien sûr que t'aurais affaire à un pur démago, même Franck Underwood n'oserai pas ...

Justement un Français a le choix de voter ou pas, pour le reste je suis d'accord; qu'ils mettent en place le vote obligatoire et le vote blanc comptabilisé dans les suffrages. Par contre, les votes blancs bien que non comptabilisés dans les suffrages exprimés sont quand même différenciés des votes nuls depuis la loi du 21 février 2014 et comptabilisés. Il est donc possible que je vote blanc pour exprimer ma désapprobation de citoyenne.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bon les filles ...
Faut bouger son *** la .

Les élections c est dans une semaine.
Il me semble que au delà des différences évidentes que nous puissions avoir, le FN est le pire choix.
Chaque voix compte ...
UMP ou PS je m en fout un peu, je ne comprend pas la différence ...
Mais surtout pas FN.
Et surtout ne pas voter pour le laisser gagner.
Si on ne vote pas, le FN gagne ...

Et ca, c est la pire chose qui puisse arriver a notre pays si multiculturel.
Alors svp, votez.
Et par pour le FN, s il vous plait .
On gèrera sans lui les nikabées et les gros noirs ... ( oui @godless je t aime )

Mais svp surtout pas ca ......
Les immigrés, les fils d immigrés, les roumains, les arabes de chez Peugeot, faitent bouger vos parents pour les faire voter.

30 % d intention de vote pour le FN c est pas cohérent ..
Merci de ne pas laisser ça arriver.
Philippe.
Les arabes de Peugeot ?? Et bien, heureusement que tu n'es pas là pour véhiculer des préjugés !! Sinon qu'est-ce que ça serait ?! Surtout que des "Arabes" il ne doit pas y en avoir bcp ! Je suppose que tu parles des Marocains, Algériens, Tunisiens... parce que les Arabes ce sont ceux qui sont notamment en Arabie et pas aux Maghreb... depuis le temps que tu fréquentes bladi, tu n'as toujours pas compris la nuance ? Encore si cela venait d'un blanc, bleu... pur porc qui ne "fréquente" pas bladi et qui traine ce genre d'amalgames, je pourrais encore le comprendre !

Au fait : je me permets de corriger un "pur Gaulois" on dit "faites", je n'ai pas relevé les autres fautes mais celle-là, elle a failli faire saigner mes yeux, impossible pour moi de la laisser passer ! :p
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Quand tu débarque en barque tu es un sans papier! depuis quand on octroie des logements sociaux aux sans papiers?????

Un sans papier n'a aucun droit, quasiment aucune aide (hormis celle de se faire soigner et encore) il manquerait plus qu'on laisse les gens crever dans la rue parce que immigrés ou sans papiers!

Faut arréter avec le mythe "immigrés piquent nos logements, nos boulots, nos aides
"
Et t'as oublié... "nos femmes/maris" ! :langue: bref la faute à ces maudits étrangers !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
.

quelle politique ? les mise en scènes de l'assemblée ou les dîners cordiaux au fouquet's :D ?
Salam GENERAL,
On ressent de la jalousie dans tes propos. Je dirais qu'il a bon gout/

Quelle mise en scène de l'assemblé....je regarde souvent LCP et les questions au gouvernement, comme les commissions parlementaire...je ne vois pas de quoi tu parles ?.

Grave, c'est ce qu'on me sort lors des débats quand ils sont coincés, les même interviennent sur l'actualité politique marocaine. C'est comme leurs dirigeants français ils se permettent de fourrer leur nez dans nos affaires, mais nous on a pas le droit de se prononcer dans leurs affaires.
Salam Scoco,
On en n'est pas à une contradiction prêt...
Tu ne vis pas en France...mais tu soutiens le fn ?

Vivement Sarko qu'il vienne de remettre de l'ordre dans se foutoirs :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok donc tu es au maroc et pas en france tu confirmes?!? sinon je m'en fiche de ta blonde moi aimez vous vivants surtout c'est le principal...:D

Je ne milite pour personne, j'exprime mon avis sur l'actualité politique d'un pays de ma région méditerranéenne, comme c'est le cas de la Tunisie, Libye, Egypte, Syrie, Turquie, Russie, je ne suis pas obligé de vivre dans ces pays pour donner mon avis. ;)
 
Haut