Il m à quitter

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu es musulmane fais des dou3as et demande à Allah Ta'âla de te soulager, de t'accorder la patience, de t'aider à parfaire ton mois de ramadan, fais beaucoup de dhikr...Accepte son décret...Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité....Allah nous éprouve par les épreuves mais c'est un bien pour nous...

Elle est peut être pas musulmaneo_O
 
Que peux tu faire de plus? Tu es retournée vers lui malgré qu'il t'aies manqué de respect (ajouter des filles sous tes yeux, comme si tu étais interchangeable) tu as essayé de parler avec lui, d'arranger les choses, tu ne peux rien faire de plus. Dans une relation il faut être deux. Ne te rend pas malade pour quelqu'un qui s'en fiche, s'il ne voit pas la chance qu'il avait d'être avec toi, donne lui alors de ton absence. Et surtout penses à ton bonheur, la vie est trop courte pour être malheureux.
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan mais y a rien à comprendre, il veut pas s'engager, t'as utilisé pour passer le temps en te faisant croire qu'il t'aimait parce qu'il avait rien sous la main. Et depuis ses soirées avec ses potes, a du voir pleins d'autres proies et il veut changer de modèle. Profiter de la vie quoi.

Il a l'embarras du choix, pourquoi resterait il avec toi ? Il t'aime pas..
 
c est un sportif depuis qu il s est blessé il a voulu combler le manque du sport envers ses potes et les soirées et envers moi il est devenu distant et pas agréable ne pensant qu a lui il s est acheté une belle voiture et il a encore plus changer ne pensant qu a ça et il a eu moins de sentiments envers moi ce qui me fait mal c est que tout se passait bien mais à force d être en manque du sport il s est éloigné et à préférer une autre vie
 

R.Chakib

Artist
pourtant il été très câlin même jaloux même sa famille ont été choque de sa décision et surtout qu il me parler de futur lz veille c est vrai trop dur pour moi c étais lui
Tu n'as rien fait au passé durant votre relation comme quelque chose qu'il n'a pas apprécié?
Vous avez eu beaucoup de disputes avant ?
 
Dernière édition:
On a eu plus de dispute quand il s est blessé au sport et qu il pouvait plus jouer il étais trop frustre franchement j étais toujours étais droite et la pour lui après je suis chiante comme toutes les meufs mais ça il s étais habitué mais depuis qu il jouer plus il avait moins de patience e pensait qu a lui et à sortir pour ne pas étouffé et quand il sortait on se dispute car il avait un comportement de gamin
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est un sportif depuis qu il s est blessé il a voulu combler le manque du sport envers ses potes et les soirées et envers moi il est devenu distant et pas agréable ne pensant qu a lui il s est acheté une belle voiture et il a encore plus changer ne pensant qu a ça et il a eu moins de sentiments envers moi ce qui me fait mal c est que tout se passait bien mais à force d être en manque du sport il s est éloigné et à préférer une autre vie
Ben voilà, ça s’annonçait depuis longtemps. Peut‑être que tu as soudainement compris ce qui tu avais sous les yeux depuis longtemps sans vouloir le comprendre.
 
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp
Respecte son choix, essaye de tourner la page, tu dois faire le deuil de la relation, ça prendra du temps. Après l'engagement c'est pas un acte anodin, il s'est peut être senti oppressé et n'a pas de mot pour expliquer le fait qu'il bloque même après 3 ans de relation ça peut arriver. C'est la vie, courage.
 
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp

t'as 29; tu t'exprimes comme les incultes de la télé réalité.
Ne t'étonne donc pas d'être dans des histoires au même niveau.
 
Il a 23 an moi 25 il a toujours fait le mec serieu et depuis quelques temps il pensai qu a lui ses envie ses soirées et on s embrouille à cause de ça

Sur ton profil t'as 29.. Et même à 25 on fait pas ça...
FB tout ça.. C'est un tue le couple..
Je comprend pas comment certains envisagent de se marier de façon saine et durable si déjà les fondations sont malsaines..
 
Il a 23 an moi 25 il a toujours fait le mec serieu et depuis quelques temps il pensai qu a lui ses envie ses soirées et on s embrouille à cause de ça

Sur ton profil t'as 29.. Et même à 25 on fait pas ça...
FB tout ça.. C'est un tue le couple..
Je comprend pas comment certains envisagent de se marier de façon saine et durable si déjà les fondations sont malsaines..
 
c est pas bien de se moquer de la tristesse des gens oui j écrit mal mais tu vois je suis tellement epuise de pleurer que je ne pense pas a mon ecriture ui on étais pas marié mais voilà je l aime je passe du rire aux larmes du jour au lendemain je pensais que écrire ma douleur aller m aider mais je fais enfoncer alors que je pensais trouver du soutiens ici merci en tout cas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdr j'abuse trop des fois:D
Tu n’étais pas totalement sérieux ?


Au fait, en marge, je me demandais si c’était à cause de choses que j’ai écrite sur l’autre sujet que tu as demandé sa fermeture … juste pour savoir, rien de plus (je me demande, comme j’y enchainais plusieurs messages au moment où tu as fais cette demande).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c est pas bien de se moquer de la tristesse des gens oui j écrit mal mais tu vois je suis tellement epuise de pleurer que je ne pense pas a mon ecriture ui on étais pas marié mais voilà je l aime je passe du rire aux larmes du jour au lendemain je pensais que écrire ma douleur aller m aider mais je fais enfoncer alors que je pensais trouver du soutiens ici merci en tout cas
Ne fais pas attention, trop de gens oublient trop vite qu’il y a des humains et des vies derrières les pseudos, et en oublient les états dans lesquels peuvent mettre des situations comme ça.
 
c est pas bien de se moquer de la tristesse des gens oui j écrit mal mais tu vois je suis tellement epuise de pleurer que je ne pense pas a mon ecriture ui on étais pas marié mais voilà je l aime je passe du rire aux larmes du jour au lendemain je pensais que écrire ma douleur aller m aider mais je fais enfoncer alors que je pensais trouver du soutiens ici merci en tout cas
on se moque pas on dit ce qu'on pense.. Si tu veux sortir de ce genre de shemas galere va falloir que toi meme tu changes.. et personne peut le faire a ta place. La base c'est de s'exprimer comme une jeune adulte normale de ton age , et d'arreter une relation avec un mec gamin qui sait pas ce qu'il veut dans sa vie.. rien a voir avec son age certains a 23 ans sont deja matures mais c'est pas son cas. A toi de voir si ton avenir ton bien etre compte plus que ta relation bancale.. Meme s'il revient c'est pas dit qu'il change.. tu vois bien qu'il est egoiste qu'il pense a son bien etre avant tout sa voiture son sport.. Pourquoi tu serais pas aussi egoiste toi aussi? En dehors de ce tocard de quoi t'as envie dans la vie??
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Tu n’étais pas totalement sérieux ?


Au fait, en marge, je me demandais si c’était à cause de choses que j’ai écrite sur l’autre sujet que tu as demandé sa fermeture … juste pour savoir, rien de plus (je me demande, comme j’y enchainais plusieurs messages au moment où tu as fais cette demande).

Bah au fond c'est un peu vrai, ils auraient etait marié le couple aurait surement etait plus solide, mais je sais pas si j'ai bien fait d'écrire ça comme ca lol

Et non non , c'etait l'auteur qui m'avait demander comment on fait en MP pour supprimer un poste, j'lui est dit qu'il fallait demander à un admin pour le fermer (ce qu'il a fait il y a 2 jours sans réponse) donc j'ai redemandé pour lui c'est tout t'inquiète.
 
Dernière édition:
Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'il doit y avoir bien des frustrés pour s'adresser avec autant de méchanceté. Se cacher derrière "la vérité"pour casser des gens qui n'écrivent pas aussi bien qu'eux.
Les gens qui se mettent à la place des autres en donnant des conseils de pacotille, avez-vous déjà eu une peine de coeur? Parce qu'à vous entendre, on peut passer à autre chose et oublier sa peine en deux secondes.
 
Dernière édition:
parce que on étais bien et que j ai jamais été aussi proche de quelqu'un que lui on étais là l un pour l autre on était très complice on avait des projets voilà je m accroche à tout ça et j ai du mal à me dire que c est fini alors que on projettė nos vacances la veille après il m a toujours montré un comportement mature et il a changé ces derniers mois
 
désolé mais je suis tellement mal je ne pense pas à la ponctuation

Justement c'est là tout le problème.. Une adulte c'est une personne qui reste maître de ses émotions.. Elle peut craquer bien sur, mais avec un minimum de dignité.. Si tu te retrouves avec un mec gamin qui prefere aller en soirées s'occupper de sa voiture et son sport et s'éloigner de toi car il n'est pas prêt à une vie en couple sérieuse et a rebroussé chemin, c'est peut être aussi parce que toi même tu t'es pas encore totalement construite.. Et on ne peut jamais se construire en couple.

On se construit seule.

Et on se met en couple après , quand on se sent " réalisée".

Je sais c'est un discours rabat joie qui ne plaira pas à tout le monde. C'est pourtant la stricte vérité, la plupart des couples sains et qui marchent en équilibre sont constitués de deux personnes saines qui se sont déjà réalisées par elles même...

Ton ex cherche à s'éloigner de toi pour se réaliser..

Fais-en de même non?

Et juste un truc : une adulte qui travaille, si on la largue par texto et qu'elle est chauffeuse de bus, elle va faire un accident ou lâcher les gens en pleine route , leur dire " désolé je suis tellement mal je pense pas à la circulation".. Je sais que la comparaison est bête et méchante mais c'est juste pour te faire comprendre le concept...

Je comprend ta peine, tout le monde est déjà passé par là.. Mais quand tu sècheras tes larmes et que tu prendras un peu de recul sur toi même et ton couple, peut être que mes propos feront écho en toi;.

Les personnes qui te carressent dans le sens du poil ne te donnent pas forcément des conseils utiles.. Bon courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'une façon ou d'une autre mais garde en tête que parfois le fait que tout rentre dans l'ordre implique justement une séparation..

Bye
 
parce que on étais bien et que j ai jamais été aussi proche de quelqu'un que lui on étais là l un pour l autre on était très complice on avait des projets voilà je m accroche à tout ça et j ai du mal à me dire que c est fini alors que on projettė nos vacances la veille après il m a toujours montré un comportement mature et il a changé ces derniers mois

Sois contente d'avoir vécu cette histoire, c'est mieux que d'avoir jamais aimé, jamais avoir rien vécu.. Mais te raccroche pas au passé, jpense que ton histoire commencait à battre de l'aile depuis un bail, les ruptures n'arrivent pas comme ça sans raison..

Profite de ton temps célibataire pour faire ce que tu aimes et te réaliser..

Si après un certain temps , vous revenez ensemble tant mieux. Sinon tant pis ( ou tant mieux lol y a peut être mieux pour toi aussi).. Mais ne te raccroches pas sur cet espoir.

Et ne te remet jamais en couple juste pour combler un vide..
 
Haut