Il m à quitter

On peut dire ça quand on y voyait un démon, mais quand on y voyait autre chose, on y voit un monde qui s’effondre.

Peut‑être dans quelques mois ou quelques années, elle aura plus de recul …

Et on est pas obligé de diaboliser la personne qui part parfois c'est ni un démon ni un être magnifique.. Juste une personne normale qui n'a pas les même aspirations que nous à un moment X de la vie, et qui ne nous correspondait pas. Question de timing, et de plein d'autres choses..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et on est pas obligé de diaboliser la personne qui part parfois c'est ni un démon ni un être magnifique.. Juste une personne normale qui n'a pas les même aspirations que nous à un moment X de la vie, et qui ne nous correspondait pas. Question de timing, et de plein d'autres choses..
Oui, je suis d’accord dans le principe, mais quand je relis, je trouve qu’il a été brutal quand‑même.
 

Tazana

VIB
Salam ça fesait 3 ans et demi qu on était ensemble après une dispute par rapport aux soirée (il a pas voulu que je vienne à la mm soirée que lui et ma menace de me quitter) le lendemain il m'a dit qu il voulait réfléchir qu il étais perdu donc pendant 1 semaine je l ai laissé tkl puis il est revenue en mode amoureux tout se passait bien et une après midi après 10jr il m envoi un msg que depuis la dispute il est perdu et que ses sentiments ont disparu moi je réagis bien je lui dit qu il faut du tps et tt et il me dit qu il reste chez lui pour réfléchir le soir j étais malade je demande à ce qu'il m amene à l hôpital et la le mec trop froid et distant et je pleur jlui dit que faut qu on se bat qu on s aime il me dit qu il a plus envie après ça pendant 3jr j ai pas répondu à ses appel je vois qu il enleve toutes nos foto j avais tellement mal et il m apl jlui dit que si il veut partir qu il part il me rep pas et le lendemain il rajoute des meuf sur fb et tt il me dit qu il veut qu on se voit et on c est vu il m à dit c fini ça marche pas moi j ai dit si je t ai trop ettouffe je m escuse on peut repartir sur de bonne base et il m'a dit nn j ai besoin d autre chose et il m'a quitter je pleur tout les jours il m'a dit qu il avai mal mais que c étais mieux comme ça depuis quelques temps il me parler mal penser qu a sortir et ses potes depuis je n ai pas envoyé de msg à part le soir ou il m'a quitter lui disant qu on s aime qu il fallai qu on continue je fais des crises d angoisse je suis au plus mal j ai besoin de conseil svp

Laisse tomber ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
parce que on étais bien et que j ai jamais été aussi proche de quelqu'un que lui on étais là l un pour l autre on était très complice on avait des projets voilà je m accroche à tout ça et j ai du mal à me dire que c est fini alors que on projettė nos vacances la veille après il m a toujours montré un comportement mature et il a changé ces derniers mois

Arrêt de cherche des excuses pendant 3 ans, tu as fait semblant dans ta relation ton ami ne t'a pas quitté du jour au lendemain, mais c'était à prévoir les sentiments controversés que tu éprouves ne sont pas réciproque, tu as construit tout seule une illusion, un rêve, un projet ce n'est pas de l'amour partagé que tu éprouves, mais de la dépendance affective ce qui est plus grave tu as besoin d'aide psychologique comprend pourquoi et vite sinon j'imagine ta prochaine relation :claque:
 
Haut