Il m'a quitté à cause de sa mère

Hey on ne peut pas plaire a tout le monde, et on ne peut pas exiger que tout le monde s'entende avec chacun, meme parmi ses amis...

pogoss, cool, je pense que c'est aussi apprendre a se connaitre que de ne pas etre d'accord avec quelqu'un, voire de s'écorcher mutuellement (et relativement) l'égo, ca ne veut pas dire qu'on ne puisse pas s'apprécier et se le reconnaitre a l'avenir.



ewa jawbni a sahbi, j't'ai posé une question :mignon:
 
salam alikoum ,
j'ai besoin de comprendre le comportement de mon ex , nous sommes resteé ensemble 2 ans tous c bien passer jusqu'au jour il en parlé a sa mere el lui a dit non tu te mariera avec ta cousine !! et sa a duree 1 ans ttes sa famille a essayer de discuter avec la maman rien a faire et lui n voulai pas m quitter mais malheureusement el lui a demander de faire un choix entre elle ou moi et bien sur g craquer et j lui et dit k son choix va etre simple et j le c il a besoin de la benection de sa mere et il ma repondu "j prefere te laisser tranquille et tampi pour moi"la je suis tomber de haut et sa fait 1 ans que nous sommes plus ensemble et dpuis notre rupture plus de nouvel au sinon quand il me voi de loin il fuit pourquoi a til cette reaction vis a vis de moi sachant que g pas meriter tous se ki c passe ?
alikoum salam

c'est sûrement le meilleur choix qu'il ait fait. débuter une relation alors que la belle-maman ne t'apprécie pas c'est mal barré...

quand bien même vous auriez réussi à lui faire accepter votre mariage, je npense pas qu'elle aurait été heureuse pour vous comme pour sa nièce.

dans tout mal il y a un bien. jpeux comprendre que ce soit difficile mais la vie continue malgré tout. bon courage
 
Hey on ne peut pas plaire a tout le monde, et on ne peut pas exiger que tout le monde s'entende avec chacun, meme parmi ses amis...

pogoss, cool, je pense que c'est aussi apprendre a se connaitre que de ne pas etre d'accord avec quelqu'un, voire de s'écorcher mutuellement (et relativement) l'égo, ca ne veut pas dire qu'on ne puisse pas s'apprécier et se le reconnaitre a l'avenir.



ewa jawbni a sahbi, j't'ai posé une question :mignon:
lol fallait pas prendre mon message au premier degré tous les deux :D
euh sinon les ait cherfa je ne connais pas, si je me base sur le nom j'aurais tendance à confondre avec les chorfa.
 
lol fallait pas prendre mon message au premier degré tous les deux :-D
euh sinon les ait cherfa je ne connais pas, si je me base sur le nom j'aurais tendance à confondre avec les chorfa.

c'est p't'etre les chorfa de ait atta oula ait merghad alors, un truc comme ca, lmou8im ma 3linache ;)












7ram 3lik :langue:
 
salam alikoum ,
j'ai besoin de comprendre le comportement de mon ex , nous sommes resteé ensemble 2 ans tous c bien passer jusqu'au jour il en parlé a sa mere el lui a dit non tu te mariera avec ta cousine !! et sa a duree 1 ans ttes sa famille a essayer de discuter avec la maman rien a faire et lui n voulai pas m quitter mais malheureusement el lui a demander de faire un choix entre elle ou moi et bien sur g craquer et j lui et dit k son choix va etre simple et j le c il a besoin de la benection de sa mere et il ma repondu "j prefere te laisser tranquille et tampi pour moi"la je suis tomber de haut et sa fait 1 ans que nous sommes plus ensemble et dpuis notre rupture plus de nouvel au sinon quand il me voi de loin il fuit pourquoi a til cette reaction vis a vis de moi sachant que g pas meriter tous se ki c passe ?

dslé mais ton ex, c'était pas un Homme, j'ai connu bp de gar ds mon entourage qui ont vecu cette situation et contrairement à ton ex, ils ont choisi leurs epouses, et leurs meres ont bien fini par accepter et se faire une raison, faut les mettre devans l'evidence ces maman, et tu sais meme qd une mere demande à son fils de choisir entre elle est la fille, beh elle abandonnera jamais son fils, c'était juste pr lui faire peur.......... j'en suis sur que si il t'aimait et tenait bp à toi, il t'aurait choisi..... bref, oublie le ne cherche meme pas à comprendre, et s'il te fuit c'est parce qu'il sait que c'est un lache et qu'il n'a pas été à la hauteur...............inchallah tu trouveras celui qui saura apprecier ta juste valeur..
 
alikoum salam

c'est sûrement le meilleur choix qu'il ait fait. débuter une relation alors que la belle-maman ne t'apprécie pas c'est mal barré...

quand bien même vous auriez réussi à lui faire accepter votre mariage, je npense pas qu'elle aurait été heureuse pour vous comme pour sa nièce.

dans tout mal il y a un bien. jpeux comprendre que ce soit difficile mais la vie continue malgré tout. bon courage
perso savoir que ma future belle mère ne veut pas de moi, je me barre directe, j'attendrai pas que mon mec me plaque... question de principe.
 
perso savoir que ma future belle mère ne veut pas de moi, je me barre directe, j'attendrai pas que mon mec me plaque... question de principe.

pfff moi si ma belle mere, veut pas de moi mais que au contraire son fils, m'aime et me veut, wallah je m'en foutrais d'elle, c'est pas ac elle que je vivrais, elle a fait sa vie, je fais la mienne et si ça lui pose probleme, beh tantah rasseha m3a alhitte....
 
pfff moi si ma belle mere, veut pas de moi mais que au contraire son fils, m'aime et me veut, wallah je m'en foutrais d'elle, c'est pas ac elle que je vivrais, elle a fait sa vie, je fais la mienne et si ça lui pose probleme, beh tantah rasseha m3a alhitte....
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
je vis exactement la meme histoire que toi , sa mere veut lui arranger un mariage avec sa cousine , jusqu'à present rien n'est fait , lui et moi on se voit toujours mais on est pas ensemble, je sais pas comment ça va finir cette histoire ...

les femmes sont tres cruelles entre elles !


oui bon courage à vous les filles.
Mais ne lâches rien tant que rien n'est fait. Incha'Allah l kheir . Dans tous les cas, ces belles mères méchantes là, qu'elles se mettent un peu à la place de ces bnète ness qui veullent se ranger... ça pourrait être leur fille!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas leur réaction si on faisait ça à leur fille! ca me fait bien rire... la roue tourne.
 
Sérieux, dis elhamduaAllah... un coeur brisée pendant quelques temps vaut mieux qu'une vie mariée ratée voire un divorce !

Tu t'imagines, la belle mère qui fini par cédé? la misère qu'elle te fera une fois mariée?

T’inquiètes pas nchaAllah tu trouvera vite la personne qui t'es destinée!! mektoube
 

Tazana

VIB
Il n'y a pas qu'aux filles que ça arrive ! il y a aussi des filles qui rompent aussi à cause de Maman ou Papa n'aime pas le gars ; )


Arrête les mamas de nos jours essaient à tous prix de vendre leur fille au premier venu juste pour qu'elles aient le statut de femmes mariées :sournois:

D'ailleurs ça me fait rire car j'ai des frères pas mariés et qui ont une bonne situation et tous les jours des mamans qui ont plein de filles et qui nous parlait jamais avant que mes frères aient grandi et soient des hommes machallah bien et qui viennent régulièrement à la maison avec leur filles pffffffffffffffff.

Le pire c'est que ces demoiselles quand elles me croisent dans la rue ne m'adressent pas un bonjour mais si je suis en présence des mes frères !

Je déteste ce genre de filles et comme je suis quelqu'un de bien.
Je raconte toutes les rumeurs qu'on me raconte sur elles à mes frères pour que jamais au grand jamais ils ne s'intéressent à ces hypocrites.

J'aime pas les gens intéressés ça me file la gerbe !!!! :malade:
 

Tazana

VIB
Bonjour pogoss :)

C'est ce que je pense aussi, j'allais écrire la même chose mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied lol...

J'arrive pas à comprendre les hommes qui zerma ont besoin de la bénédiction de leur mère, surtout quand ils savent pertinemment que celle-ci n'approuvera pas son choix ou quand celle-ci lui mettra des bâtons dans les roues....

C'est navrant de lire que les hommes en 2011, soient aussi naifs et faibles....


c'est un sujet pour confessions intimes. J'avais vu un reportage sur un vieux monsieur que sa maman ne laisser pas se marier et il a pu épouser la femme de sa vie à 80 ans seulement.

:pleurs: Il me faisait trop de peine meskine !
 

Naveen

VIB
Un véritable homme sait imposer ses choix et ses décisions, à plus forte raison lorsque celles-ci sont déterminantes pour le reste de sa vie.

Mes parents acceptent mes choix mais si j'avais eu la malchance que ce ne soit pas le cas, j'aurais persisté quitte à me disputer avec eux. Ce ne sont pas eux qui vont vivre toute une vie avec ma future femme, ce n'est donc pas à eux de choisir. C'est aussi simple que ça.
 
merci pour vos reponse a vrai dire il c marier avec une cousine du bled donc pour moi c'etait pas excuse pour me quitter s'il a fait c tout simplement sa mere n lui a pas laisser l choix il ete dja divorce et a une fille sa mere n la pas encaisser et il c marier une autre fois religieusement idem dure pour moi d encaisser son comportement vis a vis de moi j en souffre je me demande meme si il aime vraiment sa femme el a k 20 ans et lui 32 g du mal a me dire kil c marier avec une autre et pas
 
Haut