il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

BenBomba

Johnny le Reb
ha l'amour, ça fait chariver le navire ...... qui ne serait pas tenté avec son bateau d'aller aborder les iles paradisiaque meme pour un court moment de sa vie de marin ? :D
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

suis le il te fuis
fuis le il te suis!!!!
c'est la vérité wallahla3dime!!!!!!!
le mec il sait pas ce qu'il a perdu t'es une fille magnifique , je suis sur que plein d'hommes reverait de faire sa vie avec toi
salam aleykoum ma soeur
 
Elle est jolie je confirme :cool: mais à ce jour elle doit s'en fiche d'être belle puisque sans son ex elle n'est rien...:rolleyes:

oui surement c'est pas ça qui lui importe
mais je lui dis quand meme que beaucoup d'hommes aimerait etre avec elle
pour lui montrer que la vie n'est pa foutue sans son ex et que parmi tout ces hommes elle en trouvera un bien !
 

zeinalaura

zeinalaura
suis le il te fuis
fuis le il te suis!!!!
c'est la vérité wallahla3dime!!!!!!!
le mec il sait pas ce qu'il a perdu t'es une fille magnifique , je suis sur que plein d'hommes reverait de faire sa vie avec toi
salam aleykoum ma soeur

merci souuuums c'est gentil
mais bon pour le moment je pense pas trop a me mettre avec n autre homme.
slm ;)
 

zeinalaura

zeinalaura
Soit t'a trop écouter Vitaa et sa clique toi soit alors t'es vraiment à plaindre, parce que perdre sa personnalité et n'être plus rien sans quelqu'un c'est grave Dieu nous a créer de sorte à ce qu'on soit quelque chose avant même de rencontrer notre dite "moitié" donc bah j'chai pas t'es encore là ou pas ? :rolleyes:

j'avoue je fesais ma miskina la mais la c 'est bon je me suis reveillé !
 
j'ai avancé un petit peu.
c'est clair que je l'aime toujours , mais aujourd'hui j'ai la haine envers lui il a tout gaché.
Salam,

Si je peux me permettre, la solution afin de régler ton problème c'est de faire la prière de consultation, si c'est le bon Allah SBT le fera revenir si c'est pas le bon il te mettra quelqu'un sur ton chemin ou tu loubliera facilement sans y penser.

De plus il y a une Douaa contre le sentiment de chagrin et de tristesse, et je t'assure que tu te sents vachement mieux après l'avoir réciter sa prends pas plus d'une minute !
 
Salam,

Si je peux me permettre, la solution afin de régler ton problème c'est de faire la prière de consultation, si c'est le bon Allah SBT le fera revenir si c'est pas le bon il te mettra quelqu'un sur ton chemin ou tu loubliera facilement sans y penser.

De plus il y a une Douaa contre le sentiment de chagrin et de tristesse, et je t'assure que tu te sents vachement mieux après l'avoir réciter sa prends pas plus d'une minute !

c'est le quel des douas stp?
 

Mazgha

Ayawayaw
il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui


Bon t'es toujours vivante 2 semaines après avoir ouvert ce poste??
Donc content pour toi tu peux vivre sans lui!
 
Haut