il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

jparlais pas de romantika!!!!!!
jveux kelle men trouve une vu qu'elle connait tout le monde

en plus j'ai arrete les femmes plus agees que moi


Je ne suis pas MEETIC moi !!!! LOL


Tu veux dire qu'elle est deja enceinte?



si tu parle de romantika, déjà prise oui, enceinte I don't know

C'est qui le malheureux?

Jaloux, va !!!!

j'en sais rien, il a jamais voulu s'afficher ici ou ailleurs

C'est quoi ces commérages !!!!! Allez chercher bonheur ailleurs !!!! :D
 

zeinalaura

zeinalaura
va falloir t'occuper de tes devoirs et de tes révisions, une voiture se doit d'avoir un bon moteur , la carrosserie belle soit elle ne suffit pas ... y"a koi voir le nbre de divorce il existe, bocoup de conducteur change de voiture chaque année.

t'es en train de me dire en gros que je suis completement *****!
tu te trompes
 

zeinalaura

zeinalaura
non du tout... nul animosité et jugement envers toi, je te connais qu'à travers tes écrits bladinautiques

le reste , personne ne peut te juger , à toi de trancher

c'est pourtant ce que tu semblais dire.
et j'ai l'impression aussi que tu me juges depuis le debut au sujet de ma relation avec cette homme.
mais bon tu me dis que non alors je te crois.
 

BenBomba

Johnny le Reb
c'est pourtant ce que tu semblais dire.
et j'ai l'impression aussi que tu me juges depuis le debut au sujet de ma relation avec cette homme.
mais bon tu me dis que non alors je te crois.

un forum, rien est vrai, tout est que comédie à premier abord. faut pas prendre à 100% sérieux les gens

du nouveau avec ton ex ? il fait quoi de bo ?
 
tu devrai pas dormir cette nuit, demain t'as cours ? :langue:

en plus il faut te lever tot , pour te preparer , bien habiller et se faire belle si tu veux te marier vite... le temps passe comme une flècheQUOTE]


Tu m'excusera mais dans l'immediat le mariage ne fait pas partie de mes priorités par contre toi la trentaine arrive à grand pa tu devrais te depecher tu perds de la valeur mon cher :rolleyes:
 
salut zeinalaura si tu es certaine qu'il t'aime als il reviendra..et sache que le temps guérit ttes les blessures tu es jeune et on est tte passées par là.. fais confiance au destin et tu verras ce qu'il en est...bon courage
 

BenBomba

Johnny le Reb
Tu m'excusera mais dans l'immediat le mariage ne fait pas partie de mes priorités par contre toi la trentaine arrive à grand pa tu devrais te depecher tu perds de la valeur mon cher :rrolleyes:

j'en veux pas des femmes non merci, une galère au moins dans ma vie :langue:

par contre je cherche une ou plusieurs esclaves, bah j'irai faire hijra au KSA.
 
Haut