il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

zeinalaura

zeinalaura
:rolleyes:

T'es vraiment une gosse khériya je comprends les mecs parfois....t'as vraiment un grain dans la tête hamka on a ce qu'on mérite:fou: dans la vie

juge pas trop vite ! juge pas tout court !
seul ALLAH peut me juger
t'as 26ans et tu viens me rabaisser , tu es plus agée que moi tu devrais me conseiller , je te demande pas d'etre gentille mais respectueuse.
 

solahfat

Paname , paname, paname
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

il t'arrive en gros, ce qui arrive à toutes les filles de ton âge, au moins une fois dans leur vie!
c'est bien de vivre son chagrin d'amour, pour faire le deuil et passer à autre chose!
dis toi qu'il ne t'aime plus, donc qu'il ne te mérite plus.
tu verras dans qqs temps, quand tu rencontreras un mec bien, tu regretteras d'avoir accordé de l'importance à qui que ce soit d'autre .
au moins c'est un garçon franc, il ne veut pas que tu perdes ton temps, c'est déjà ça.
 
juge pas trop vite ! juge pas tout court !
seul ALLAH peut me juger
t'as 26ans et tu viens me rabaisser , tu es plus agée que moi tu devrais me conseiller , je te demande pas d'etre gentille mais respectueuse.

je t'ais conseillé mais tout le monde t'as conseillé...C'est toi qui t'énerves toute seule sur un forum...Reste dans ton état y a des gens qui aiment la souffrance justement à 18 ans c'est ça qui est inquiétant
 

zeinalaura

zeinalaura
il t'arrive en gros, ce qui arrive à toutes les filles de ton âge, au moins une fois dans leur vie!
c'est bien de vivre son chagrin d'amour, pour faire le deuil et passer à autre chose!
dis toi qu'il ne t'aime plus, donc qu'il ne te mérite plus.
tu verras dans qqs temps, quand tu rencontreras un mec bien, tu regretteras d'avoir accordé de l'importance à qui que ce soit d'autre .
au moins c'est un garçon franc, il ne veut pas que tu perdes ton temps, c'est déjà ça.

j'ai vraiment envie aujourd'hui de passer a autre chose et de le zapper
mais c'est dur parce que malgré que ça ne fesait que 4 mois on avait deja nos petites habitudes.
inchallah je rencontrerais un mec bien.
merci pour tes conseils ;)
boussa
 

zeinalaura

zeinalaura
je t'ais conseillé mais tout le monde t'as conseillé...C'est toi qui t'énerves toute seule sur un forum...Reste dans ton état y a des gens qui aiment la souffrance justement à 18 ans c'est ça qui est inquiétant

mais j'ai écouté les conseils de tout le monde , en tout cas j'ai tenu compte , et c'est surement grace a ça qu'aujourdhui je veux passer a autre chose
je comprend pas pourquoi tu me dis que j'aime la souffrance alors qu'aujourdhui je veux le zapper ce mec !
 

solahfat

Paname , paname, paname
j'ai vraiment envie aujourd'hui de passer a autre chose et de le zapper
mais c'est dur parce que malgré que ça ne fesait que 4 mois on avait deja nos petites habitudes.
inchallah je rencontrerais un mec bien.
merci pour tes conseils ;)
boussa

c'est normal que c'est dur,
c'est dur d'oublier qqn qu'on aime,
mais c'est POSSIBLE ! ouvre ton coeur à un garçon vraiment bien, et pas à n'importe qui ,
dis toi que c'est une expérience qui te servira à te protéger la prochaine fois !
 
tu connais ma façon de penser uniquement sur ma relation avec cet homme !
tu peux pas affirmer que je suis immature ou non.


laisse tombé je me prend pas la tete avec des gamines comme toi
on t'a donné des conseils tu nous remercie en nous envoyant chié
enfaite t'a rien dans la tete et evite de sortir le pretexte de l'age
pke je connais des filles de ton age qui sont beaucoup plus intelligentes que toi!
 

zeinalaura

zeinalaura
laisse tombé je me prend pas la tete avec des gamines comme toi
on t'a donné des conseils tu nous remercie en nous envoyant chié
enfaite t'a rien dans la tete et evite de sortir le pretexte de l'age pke je connais des filles de ton age qui sont beaucoup plus intelligentes que toi!

j'envoie ***** personne je defend ce que je dis simplement!
tu te prend pour dieu a juger si je suis intelligente ou non ?
tu me connais qu'a travers mes opinions et ressentis sur une relation que j'ai eu et a partir de ça tu dis si je suis intelligente ounon ? TROP FORT !!
 

zeinalaura

zeinalaura
c'est normal que c'est dur,
c'est dur d'oublier qqn qu'on aime,
mais c'est POSSIBLE ! ouvre ton coeur à un garçon vraiment bien, et pas à n'importe qui ,
dis toi que c'est une expérience qui te servira à te protéger la prochaine fois !

oui c'est ce que je me dis
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
j'envoie ***** personne je defend ce que je dis simplement!
tu te prend pour dieu a juger si je suis intelligente ou non ?
tu me connais qu'a travers mes opinions et ressentis sur une relation que j'ai eu et a partir de ça tu dis si je suis intelligente ounon ? TROP FORT !!

ne sois pas agressive pour commencer
et je juge rien du tout je fais que constaté ;)
 
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

Tu l'oublieras avec le temps
quoi dire moi que notre relation a resté pendant 3ans et cette année tte est fini
tkt tu vas l'oublie mais surtout ce n'est pas facile , .......un peu de larme....de souvenir..... mais crois moi il sera de ton passé

Courage
 

zeinalaura

zeinalaura
Tu l'oublieras avec le temps
quoi dire moi que notre relation a resté pendant 3ans et cette année tte est fini
tkt tu vas l'oublie mais surtout ce n'est pas facile , .......un peu de larme....de souvenir..... mais crois moi il sera de ton passé

Courage

courage a toi aussi , je sais pas trop comment tu te sens.
merci pour tes conseils en tout cas.
inchallah il sera bientot dans mon passé!
 

zeinalaura

zeinalaura
désolé mais si t'appele ça de l'agressivité c'est unpeu grave là ...
quoi qu'il en sois je t'ai conseillé maintenant tu fais cke tu veux

si c'est pas de l'agressivité c'est de la mechanceté gratuite !
et sache que j'ai tenu compte de tout les conseils qu'on m'as donné et je sais pas si tu as lu mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de passer a autre chose!
 

hennayate

Crunch!
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

Déjà, éviter de le scotcher...
 
si c'est pas de l'agressivité c'est de la mechanceté gratuite !
et sache que j'ai tenu compte de tout les conseils qu'on m'as donné et je sais pas si tu as lu mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de passer a autre chose!

arrete de dire nimporte quoi c'est juste
que t'est super agressive dans tes paroles le mieux c'est de te controler enfin bref :rolleyes: ...
bonne nouvelle et bon courage!
 
Haut