Il m'a traité.....

A

AncienMembre

Non connecté
Imagine tu es avec ton époux..Il voit une actrice..et il te lance : Oh elle est jolie elle..
Tu le prendras comment? Sincèrement...
Pour moi l'homme ne dois avoir de yeux que pour sa femme et vise versa..Ce n'est que mon humble avis.


loooool il y a rien de mal à reconnaitre la beauté d'une tierce personne!

tant qu'on ne le dis pas en agissant comme ça

canstock9036271.jpg



ou comme ça

6_KwIBr.jpg
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Exacte mais j en suis sur qu il dira la bombasse juste pour me sortir de mes gants.

Moi je pourrais pas.. C'est un non respect pour moi vis-à-vis de ma femme.. Le prophète n'a jamais parlé de la beauté d'une femme, devant une de ses femmes jamais..Tu ne trouveras aucun hadith.
 
Moi je pourrais pas.. C'est un non respect pour moi vis-à-vis de ma femme.. Le prophète n'a jamais parlé de la beauté d'une femme, devant une de ses femmes jamais..Tu ne trouveras aucun hadith.
Oui mais bon on peu y mettre un peu d'humour Steplait?

Et puis se comparer au prophète c est une tâche très dur. ...tu le sais.
Si je suis la seule et unique femme Steplait. ...polygamie et conneries stp j en veux pas.

Unique ds les 2 sens
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
loool

mais toi et l'autre vous avez été méchant avec moi :(

Oh mythogirl , je t'ai rien dis moi.. C'est toi et @rifya23 qui parlait de me jeter un rocher et des pierres. Moi je t'ai même défendu contre @Jmenfoutiste, tu imagines, j'ai défendu une femme du sud ( je préfère dire sud, parceque toi et la géographie sa fais 2) contre un Rifain. Donc ne dis pas que je suis méchant. et tu ma traité de poulpe lol.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui mais bon on peu y mettre un peu d'humour Steplait?

Et puis se comparer au prophète c est une tâche très dur. ...tu le sais.
Si je suis la seule et unique femme Steplait. ...polygamie et conneries stp j en veux pas.

Unique ds les 2 sens

Je ne me compare pas au prophète, j'essai juste de suivre son exemple de loooooin. La polygamie c'est pas pour moi..Je n'arrive pas à me gérer moi même et tu veux que je rajoute deux épouses en plus. Une femme, sa me suffit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh mythogirl , je t'ai rien dis moi.. C'est toi et @rifya23 qui parlait de me jeter un rocher et des pierres. Moi je t'ai même défendu contre @Jmenfoutiste, tu imagines, j'ai défendu une femme du sud ( je préfère dire sud, parceque toi et la géographie sa fais 2) contre un Rifain. Donc ne dis pas que je suis méchant. et tu ma traité de poulpe lol.


tu as une tête de poulpe! c'est pas ma faute! regarde ton avatar :claque:

tu as été vilain également!
 
Haut