Il m'a traité.....

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
et il ose dire "non c'est faux" et il me souhaite de m'étouffer :eek:

il va falloir aérée tes alvéoles parce que l'air ne passe pas au cerveau et tu perds la boule :p

C'est ta faute, depuis que tu nages dans NOTRE mer, nous les animaux marins n’avons plus de place..On meurent tous d’asphyxie.. Tu ma tellement parler de coup de pierre et de rocher..que..j'ai peur..
 
Salam

Oh mythogirl , je t'ai rien dis moi.. C'est toi et @rifya23 qui parlait de me jeter un rocher et des pierres. Moi je t'ai même défendu contre @Jmenfoutiste, tu imagines, j'ai défendu une femme du sud ( je préfère dire sud, parceque toi et la géographie sa fais 2) contre un Rifain. Donc ne dis pas que je suis méchant. et tu ma traité de poulpe lol.

Qu'est-ce que tu as encore fait @EvilCow? C'est incroyable ça. Tu ne peux pas être gentil avec elle comme je peux l'être? C dingue!

Salam.
 
Non, moi j'ai commençais par le tir à la carabine et l'équitation. en plus c'est vrai wolah lol..

( les barbies je les piqué à mes voisines, et je les caché sous mon oreiller, chuuut)
Ce qui veut dire soit t fils unique.
Soit le plus jeunes Parmis Tes soeurs.tres très jeunes le dernier d une fraternité?
Enfant désiré?
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ce qui veut dire soit t fils unique.
Soit le plus jeunes Parmis Tes soeurs.tres très jeunes le dernier d une fraternité?
Enfant désiré?

Non, je suis l’aîné.. Toute les familles rifaine ont au moins une carabine chez eux au Rif. C'est une tradition chez nous.
 
Haut