Il m'a trompé

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non c pas vraiment ce kil ma dit... Je ne suis pas rentrer ds les détails...
Il m a dis qu il était pas bien (car on ce prennait svt la tete suite a une histoire qui c produit la veil de son départ...) $"

Non mais le pire c kil dis un peu que c de ta faute!!!
Quil ta trompé parce ke vous vous etes pris la tete donc il été pas bien!!!!!!

A chak fois kil sera pas bien il ira voir ailleurs?

Tu n'arrive pas à le faire galeré?? c normal c dur ça c sur!!!
Mais le truc c ke le faire galeré le fera forcement revenir!! Si il t'aime il reviendra et tu auras tout gagner!!
Je sais que dans la situation dans lakel tu es tu te di ke non faut ke tu le ratrape sinon il reviendra jamais!!! Mais non!!!! C pas vrai
 
en faite je pourrais lui pardonner je pense (enfin si il veux e mon pardon) mais pas si il a eu ou a des sentiment pour cette fille...

Salam Chouchou,

perso je pense que la question n'est pas de savoir si tu peux lui pardonner ou pas mais de penser à ce que va être votre relation sachant qu'il t'a déjà trompée... déjà que tu ne lui faisais pas bcp confiance en raison de ses sorties et tout ... mais là :eek:tu vas psychoter à fond ! à chaque fois qu'il va voyager tu vas devenir folle, c'est pas une vie ça ! :(
 
c pas une question de fierté car elle a vecu avec lui, a eu de bo moments, ils se sont dits d choses belles, importantes et tres perso etc bref la vie de couple donc tu rase pas une personne de ta vie comme ça du jour au lendemain même s'il ta trompé !!!



Euhhhh si...on vit pas dans le même monde je crois, un homme qui a trompé une fois peut le refaire voire faire pire, c'est un manque de respect, c'est dégoutant....il aurait justemeent du penser à leurs "bons moments" avant de **** avec une autre
 
Tu ne me connais pas dc ne te permet pas de me juger. Tu c je suis une fille avec bcp e caractère. Avant qu il ne m arrive ça g t comme la plupart d entre vous a dire que jms je ne pardonnerais si un jour je suis trompé.

G une amie qui ya 2ans à pardonner a son copain son infidèlité. Je ne la comprennais pas et je lui disais kel est "folle" de lui pardonner car comme on dit "qui trompe 1fois trompe toujours" Mais a l heure actuelle ils sont heureux et vont mm avoir un enfant...

Tous sa pour dire ne te permet pas de juger car qd sa t arrive tu ne vois plus les chose de la mm facon et oubli tous t principe.
Crois moi j en suis l exemple pure.
Je ne souhaite à personne ce qui m arrive mais ne vous permettez pas e juger si ça ne vous ai jms arrivé....




Si tu ne veux pas être jugée, pourquoi racontes tu ta vie sur un forum alors ?
Tu lances une discussion sur un forum public donc assumes les regards critiques aussi, je base mon avis sur ce que je lis et je pense donc que tu es que tu désespérée et que tu n'as aucune fierté....nous ne devons pas avoir la même vision de l'estime de soi
 
Si tu ne veux pas être jugée, pourquoi racontes tu ta vie sur un forum alors ?
Tu lances une discussion sur un forum public donc assumes les regards critiques aussi, je base mon avis sur ce que je lis et je pense donc que tu es que tu désespérée et que tu n'as aucune fierté....nous ne devons pas avoir la même vision de l'estime de soi

Forum public veut aussi dire deballage de haine sans raison comme toi petite, sous le couvert de l anonymat, si son histoire te rebute que fais tu encore ici a debattre de quelquechose qui selon tes insinuations ne t arrivera jamais, tu connais ton destin...Ne jamais dire fontaine...

Tu es trop jeune pr comprendre, et trop enragée pr entendre ce qu on te dit....
 
Forum public veut aussi dire deballage de haine sans raison comme toi petite, sous le couvert de l anonymat, si son histoire te rebute que fais tu encore ici a debattre de quelquechose qui selon tes insinuations ne t arrivera jamais, tu connais ton destin...Ne jamais dire fontaine...

Tu es trop jeune pr comprendre, et trop enragée pr entendre ce qu on te dit....


Je réagis comme ça car elle s'enerve quant tu lui donne ton avis
Et si je suis encore là c'est parce que lorsqu'on s'adresse à moi je réponds, c'est la moindre des choses même si on a pas la même opinion

Je suis peut-être trop jeune selon toi, mais toi tu ne sais pas peser tes mots, je ne suis ni enragée, ni haineuse, je dis ce que je pense c'est tout
 
Si tu ne veux pas être jugée, pourquoi racontes tu ta vie sur un forum alors ?
Tu lances une discussion sur un forum public donc assumes les regards critiques aussi, je base mon avis sur ce que je lis et je pense donc que tu es que tu désespérée et que tu n'as aucune fierté....nous ne devons pas avoir la même vision de l'estime de soi


Je confirme egalement que si on s'expose volontairement on se doit d'accepter les critiques negatives !!!!
 
Euhhhh si...on vit pas dans le même monde je crois, un homme qui a trompé une fois peut le refaire voire faire pire, c'est un manque de respect, c'est dégoutant....il aurait justemeent du penser à leurs "bons moments" avant de **** avec une autre


Elle te la dit et tu la pas pris en compte car elle dit que elle aussi avait réagi comme toi lorsqu'une histoire de ce genre etait arrivé à une amie mais quand ça t'arrive à toi tu ne sais pas comment tu reagis...question : est tu marié ou as tu vecu longtemps avec un homme pour savoir ce que toi tu ferais si cela t'arrivais...???
 

Soraya404

........................
Non c pas vraiment ce kil ma dit... Je ne suis pas rentrer ds les détails...
Il m a dis qu il était pas bien (car on ce prennait svt la tete suite a une histoire qui c produit la veil de son départ...) Il m a dis kil connaissait cette fille depuis un mnt, ce soir la il été soi disant pas tres bien cette fille était la et c sa c fait naturellement...

Et etant donner kel l aier s c affaire il ne pouvait pas mettre un terme a leur relation car il avait besoin elle...
Il a aussi avouer qu il ne penser pas que j allais l apprendre vu ke sa c passer a l autre bout du monde, mm si il s en voulait

Ce qui me tracace c de savoir sil a eu ou sil a des sentiment pour cette fille.
Lui me dit ke non que pour lui c t juste une passe (ce sont c mots). Mais kil a du lui faire croire kil avait des sentiments pour elle c son intéret... (je c vous aller me dire que c un manipulateur, mais le pbm n est pas la c un autre débat...)
Il ma dit "mais tu me connait je ne tombe pas amoureux en 2mois et encore moins une fille tatouer et vulgaire...."

c'est un clown ce mec? elle était tellement pas son style qu'il a mis ses soidisant principes de coté pour en faire son dessert.
si tu refuses de faire ta vie sans lui, le seul moyen c'est de faire la fille radicale qui le regarde en face et qui lui dit je ne te pardonnes pas... et ne pas fléchir jusqu a que lui craque... c 'est triste mais c'est comme ça...
 
c'est un clown ce mec? elle était tellement pas son style qu'il a mis ses soidisant principes de coté pour en faire son dessert.
si tu refuses de faire ta vie sans lui, le seul moyen c'est de faire la fille radicale qui le regarde en face et qui lui dit je ne te pardonnes pas... et ne pas fléchir jusqu a que lui craque... c 'est triste mais c'est comme ça...

sans doute une pulsion sexuel il a pas pu se controler, ca arrive àtt le monde
 

Soraya404

........................
d'une on est pas des animaux, de deux une pulsion on y pense pas une fos rentré, et on ne cherche pas à garder contact avec elle. Il n'assume pas point barre ...

tout à fait d'accord

sans doute une pulsion sexuel il a pas pu se controler, ca arrive àtt le monde

bin tu commences bien toi.... on est pas des singes
:rolleyes: mon bonhomme me dit ça, je le mets dehors
 
Elle te la dit et tu la pas pris en compte car elle dit que elle aussi avait réagi comme toi lorsqu'une histoire de ce genre etait arrivé à une amie mais quand ça t'arrive à toi tu ne sais pas comment tu reagis...question : est tu marié ou as tu vecu longtemps avec un homme pour savoir ce que toi tu ferais si cela t'arrivais...???



Je pense pas qu'il faille vivre avec quelqun longtemps ou avoir été marié pour connaitre ces sentiments là, je ne suis pas mariée mais j'ai connu des hommes donc je me suis faite mon idée et j'ai des couples autour de moi qui on vécu des moments difficiles.....je n'ai jamais dit que ce qu'elle vit est facile mais au bout d'un moment la plaindre ne va pas l'aider non plus, c'est d'une douche froide dont elle a besoin, non seulement il l'a trompé mais il se fiche d'elle (il ose refuser son pardon quand même, il est gonflé)....c'est pour ça que je lui ai dit que son comportement était désespéré, je le pense ce n'est pas de la méchanceté du tout
 
Haut