Il m'a trompé

Ah mais de tte facon moi y'a pas de copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du copinage au boulot et c tout !!!

Rentrer à la casa tu oublies le mot copine !!!!!!!!!

L'historique du net yep ms bon, si c un malin il effacera derriere lui lool



Oui ms c horrible de vivre comme ça non ?

Enfin je sais pas j'ai envie d'etre en paix avec lui c'est comme ça que je concois les choses.
Si c'est pr etre sans arret sur le qui vive à fouiller tout et partout je vais me rendre folle !

Imagine tu vois des nums que tu connais pas ou bien sur le relevé des trucs bizzares et au final c juste sfr qui a changé en "société française" ou le num d'un collégue que tu connais pas, tu fais quoi ?
Tu lui balance tes recherches à la yeule et là il te prend pr une hystérique lol non ?

Moi aussi, j'aspire à la paisibilité mais cela m'est impossible. Je constate que l'infidélité est vraiment très répandue et c'est pourquoi je me dis qu'il y a de fortes chances que j'en sois victime. C'est pourquoi je préfère le découvrir le plus tôt possible et ne pas être prise pour une *****.
J'ai bien dit que je le ferai périodiquement et non tous les jours. Ce sera un peu des opérations commando une fois de temps en temps.
Pour tes questions, tant que je n'aurai pas d'éléments probants, je ne lui dirai rien. Sinon, effectivement, il me prendra pour une hystérique.
 
Yep dc est ce vraiment utile qu'on se transforme en sherlock holme et inspecteur tahar lol ?!



Ds la nouvelle génération de moins en moins ... déjà que ca divorce pr un rien lol

Moi, je constate que cela divorce certes pour un rien, mais pas nécessairement pour l'infidélité. Généralement, quand elles divorcent, c'est qu'elles ont pardonné plusieurs infidélités et comprennent après des lustres qu'ils ne changeront pas. Il leur en faut une sacrée couche pour comprendre.
Pour moi, infidélité = divorce sans négociation!
 

Neytha

VIB
Moi, je constate que cela divorce certes pour un rien, mais pas nécessairement pour l'infidélité. Généralement, quand elles divorcent, c'est qu'elles ont pardonné plusieurs infidélités et comprennent après des lustres qu'ils ne changeront pas. Il leur en faut une sacrée couche pour comprendre.
Pour moi, infidélité = divorce sans négociation!

Encore celle là au moins elles divorcent pr qqc de valable, moi ce que je ne comprends pas c'est celle et ceux qui divorcent pr un oui pr un non :eek:

Moi aussi, j'aspire à la paisibilité mais cela m'est impossible. Je constate que l'infidélité est vraiment très répandue et c'est pourquoi je me dis qu'il y a de fortes chances que j'en sois victime. C'est pourquoi je préfère le découvrir le plus tôt possible et ne pas être prise pour une *****.
J'ai bien dit que je le ferai périodiquement et non tous les jours. Ce sera un peu des opérations commando une fois de temps en temps.
Pour tes questions, tant que je n'aurai pas d'éléments probants, je ne lui dirai rien. Sinon, effectivement, il me prendra pour une hystérique.

Loll tu m'as fais rigoler quand j'ai lu opérations commando.

Je sais pas si je pourrai me lancer ds ces opérations commando parce que j'ai peur du coup de psychoter tt le temps et de le faire tt le temps.

Ms par contre je serai super vigilante sur les chgt de comportements, les chgt d'habitudes brusque quitte à lui casser la tete en lui disant que je trouve ca super suspect.
Et puis j'autorise aucun copinage, ca sera sortie du boulot casa bon et de tps en tps sorties entre pote lol
 

Neytha

VIB
j'aime bqp les mecs qui font le premier pas : )

Je suis extremement timide leila35 dommage ca aurait pu marcher !

Bon vs allez vs l'envoyez cet mp et vs allez arreter de ns polluer le post MERCI :fou:


PS: je viens de vs donner une raison d'amorcer le truc là : "Leila/Mandaline, t'as vu cette folle de Neytha sur le forum ms pour qui elle se prend celle là "



Me remercier pas les djeun's :D
 
Encore celle là au moins elles divorcent pr qqc de valable, moi ce que je ne comprends pas c'est celle et ceux qui divorcent pr un oui pr un non :eek:

C'est vrai. Généralement, c'est des personnes immatures qui se sont mariées également pour un oui ou un non.

Loll tu m'as fais rigoler quand j'ai lu opérations commando.

Je sais pas si je pourrai me lancer ds ces opérations commando parce que j'ai peur du coup de psychoter tt le temps et de le faire tt le temps.

Ms par contre je serai super vigilante sur les chgt de comportements, les chgt d'habitudes brusque quitte à lui casser la tete en lui disant que je trouve ca super suspect.
Et puis j'autorise aucun copinage, ca sera sortie du boulot casa bon et de tps en tps sorties entre pote lol

:D

Oui, les changements se captent assez facilement. Mais, il faut pas non plus se lancer dans un interrogatoire. Il faut faire de la communication.

Idem, no copinage féminin, sauf exception.
 

Neytha

VIB
loool vs m'avez fait rigoler ac tt vos compliments, merci les filles ms je suis on ne peut plus normale

bon j espere que ca a servi tt ca:fou: histoire de montrer à ces demoiselles que si si l'amour existe encore !

Chouchou une pensée pr toi, j espere que tu vas bien....
 
loool vs m'avez fait rigoler ac tt vos compliments, merci les filles ms je suis on ne peut plus normale

bon j espere que ca a servi tt ca:fou: histoire de montrer à ces demoiselles que si si l'amour existe encore !

Chouchou une pensée pr toi, j espere que tu vas bien....

Tu es trop humble.
Ah non, c'est une gentillesse. En plus, tu as même donné l'amorce de contact.

les filles un truc de ouf
je regarde tf1 et ils parlent d'espionnage et de logiciel sa ma fait penser a vous :)

Moi aussi, je regarde. C'est vraiment des tarés. Je n'irai pas jusqu'où ils vont, c'est vraiment un viol de l'intimité. Moi, c'est juste des petites vérifications sans utilisation d'outils d'espionnage.
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu es trop humble.
Ah non, c'est une gentillesse. En plus, tu as même donné l'amorce de contact.



Moi aussi, je regarde. C'est vraiment des tarés. Je n'irai pas jusqu'où ils vont, c'est vraiment un viol de l'intimité. Moi, c'est juste des petites vérifications sans utilisation d'outils d'espionnage.

ouais ouais on te croit toutes :D
 

laila35

better days ahead
VIB
Ah oui, elle est adorable et je ne pense pas que c'est toi qui dira le contraire:langue:.

loool vs m'avez fait rigoler ac tt vos compliments, merci les filles ms je suis on ne peut plus normale

bon j espere que ca a servi tt ca:fou: histoire de montrer à ces demoiselles que si si l'amour existe encore !

Chouchou une pensée pr toi, j espere que tu vas bien....

je dirai pas le contraire
Neytha m'a écouté l'année dernière tous les jours et m'étais d'une grande aide
 

Balivernes

que tout cela!
c des hommes plutôt qui espionnait leur femmes mais eux sa allait trop loin ce que je trouvais fort
ils appellent le tel et peuvent ecouter les conversations sans même qu'elle décroche

C'est quoi ce système? :eek:

écouter les conversations sans qu'elle décroche? si elle papote, c'est que le phone est déja décroché! :rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est quoi ce système? :eek:

écouter les conversations sans qu'elle décroche? si elle papote, c'est que le phone est déja décroché! :rolleyes:

y'a deux cas de figures :
1- la miss est deja o tel donc oui le tel est décroché et bien le mec peut écouter la conversation telephonique

2- ce qui m'as fait le plus halluciné c que la miss n'est même pas o tel et par exemple entrain de papoter avec ses copines dans le salon ou dans un café (qu'elle soit a coté de lui ou loin) le mec va l'appeler le tel ne va ni sonner ni vibrer et direct comme par coup de magie le tel va s'activer et le mec va pouvoir ecouter la discussion de sa femme en gros pas besoin qu'elle soit o tel
mais c hallucinant en gros il peut etre avec elle tout le temps et ecouter ttes ses conversations tel et même recevoir ses messages entrants et sortants
 

Balivernes

que tout cela!
y'a deux cas de figures :
1- la miss est deja o tel donc oui le tel est décroché et bien le mec peut écouter la conversation telephonique

2- ce qui m'as fait le plus halluciné c que la miss n'est même pas o tel et par exemple entrain de papoter avec ses copines dans le salon ou dans un café (qu'elle soit a coté de lui ou loin) le mec va l'appeler le tel ne va ni sonner ni vibrer et direct comme par coup de magie le tel va s'activer et le mec va pouvoir ecouter la discussion de sa femme en gros pas besoin qu'elle soit o tel
mais c hallucinant en gros il peut etre avec elle tout le temps et ecouter ttes ses conversations tel et même recevoir ses messages entrants et sortants

Il a du implanter un micro dans le crane de sa femme, c'est pas possible autrement! :D


ou bien il se balade avec un micro parabolique! :D
 
Slm à ts...
Je reviens me confier à vous car aujourd'hui hui g appelé la fille. Elle m'a dit ke mon ex l avait appelé ya 3jours et qu elle lui à dit que je l avait appelé...
Il était apparemment sous le choc et lui à demandé ce qu'elle m'avait dit...
Puis il lui à dit qu'il s'excusait de lui avoir mentit mais qu'il n'avait jms eu l'occasion de lui dire la vérité...
Elle m'a pas dit qu il lui çà dit qu'il avait des sentiments pour elle ou autre, il lui a juste dit qu il l'a rappellerais...

Par moi, il ne m'a pas appelé... Je l ai donc appelait. Je lui ai demandé si il n avait rien à me dire. Il m a dit que veux tu que je te dise, tu s'est tous et jen suis dsl...

Puis, je lui ai demandé si il avait des sentiments pour cette fille vu que c'est ce que elle m'a dit (apparemment c'est ce qui lui a dit". Et là il ma répondu "Tu me connait très bien, non?? Tu s'est que je n ai pas des sentiments aussi vite..."

Il m'a dit que si il avait fait ça c t parcekon se prenait svt la tête pendant qu il était là bas et qu à un mnt il a craqué...
Il m'a dit être dsl, qu il s'en voulait. Je cherché à en savoir plus puis il mpe ressort "t aurait pas du fouiller dans mes affaires. Cette fille c t rien..."
Puis, quand g voulu en savoir plus, il ma dit écoute je suis mal, je souffre, je suis mal à l aise. Puis il m'a raccroché au nez et n a plus répondu à mes appels...

A oui, j oublié, il m a dit de qu il ne me supportait plus et qu il n avait plus de sentiments pour moi et qu il voulait avait mis une croix sur moi. a àa je lui ai répondu que c'était moi qui avait mis une croix sur lui et que c t moi qui le quitter...


Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez... Pensez vous qu il n a plus de sentiments pour moi, pensez vous k son retour il va cherché à me récupérer ou pas??

SVP évitez de me dire mais tu ne va pas retourner avec lui... Non je ne compte à revenir avec lui, je ss déjà en train de tourner la page mais je veux me venger. Mais si il n a plus de sentiments pour moi, je ne pourrais pas...
 
Slm à ts...
Je reviens me confier à vous car aujourd'hui hui g appelé la fille. Elle m'a dit ke mon ex l avait appelé ya 3jours et qu elle lui à dit que je l avait appelé...
Il était apparemment sous le choc et lui à demandé ce qu'elle m'avait dit...
Puis il lui à dit qu'il s'excusait de lui avoir mentit mais qu'il n'avait jms eu l'occasion de lui dire la vérité...
Elle m'a pas dit qu il lui çà dit qu'il avait des sentiments pour elle ou autre, il lui a juste dit qu il l'a rappellerais...

Par moi, il ne m'a pas appelé... Je l ai donc appelait. Je lui ai demandé si il n avait rien à me dire. Il m a dit que veux tu que je te dise, tu s'est tous et jen suis dsl...

Puis, je lui ai demandé si il avait des sentiments pour cette fille vu que c'est ce que elle m'a dit (apparemment c'est ce qui lui a dit". Et là il ma répondu "Tu me connait très bien, non?? Tu s'est que je n ai pas des sentiments aussi vite..."

Il m'a dit que si il avait fait ça c t parcekon se prenait svt la tête pendant qu il était là bas et qu à un mnt il a craqué...
Il m'a dit être dsl, qu il s'en voulait. Je cherché à en savoir plus puis il mpe ressort "t aurait pas du fouiller dans mes affaires. Cette fille c t rien..."
Puis, quand g voulu en savoir plus, il ma dit écoute je suis mal, je souffre, je suis mal à l aise. Puis il m'a raccroché au nez et n a plus répondu à mes appels...

A oui, j oublié, il m a dit de qu il ne me supportait plus et qu il n avait plus de sentiments pour moi et qu il voulait avait mis une croix sur moi. a àa je lui ai répondu que c'était moi qui avait mis une croix sur lui et que c t moi qui le quitter...


Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez... Pensez vous qu il n a plus de sentiments pour moi, pensez vous k son retour il va cherché à me récupérer ou pas??

SVP évitez de me dire mais tu ne va pas retourner avec lui... Non je ne compte à revenir avec lui, je ss déjà en train de tourner la page mais je veux me venger. Mais si il n a plus de sentiments pour moi, je ne pourrais pas...

je dirais qu'il n'a effectivement plus de sentiments pour toi ... et quand tu penses qu'il a osé annuler le mariage un mois avant sachant que tout était prévu, ça me semblait clair dès ce jour là. pourquoi chercher à se venger? se venger de quoi d'ailleurs? je reste d'avis que tout vient à point à qui sait attendre. pas la peine de te torturer l'esprit à chercher ta vengeance. elle viendra d'elle même le jour où il te verra épouser un autre ou quand il va galérer pour trouver quelqu'un aussi bien que toi. désormais, ne le contacte que pour régler les problèmes liés à votre appartement et pour qu'il te rembourse ce qu'il te doit. parle lui en : il comprendra que tu es passée à autre chose et est prête à te séparer définitivement de lui.
 

Coqueline

I Love Marrakech
tout d'abord choucou je suis désolée pour ton histoire :( c'est vrai que c'est pas fun du tout mais moi les filles avec ce genre d'histoire j'ai pas envie de devenir parano.
j'ai encore confiance en la gent masculine vous me direz que je suis folle :D mais je pense sincèrement qu'il existe des hommes bien.
mon homme pourrait avoir son tel devant moi que je ne le prendrais pas pour voir ce qu'il y'a à l'interieur ni même sa boite mail ect.
j'ai pas envie de tomber dans ça.
 

Neytha

VIB
alik salam,

je suis desolee pour toi.....

pr te dire ce qu il va faire à son retour franchement c pas possible vu qu on est pas ds sa tete.

il peut la dire ne plus avoir de sentimt et puis il va se passer jr c pas quoi qui va lui faire prendre conscience du contraire et inversement..,

dc tu dois plus raisonner par rapport a lui, ms par rapport a toi.
qu est ce que tu veux pr ton futur ?

met de cote la peur de la solitude, du regard des autres, de la difficulté de trouver qq.

raisonne juste ac ce que sera ta vie maintenant que tu sais qui il est vraimt...

si tu te sens capable de supporter ca, tes crises d angoisse qd il sera a l etranger, ta suscpision qd il rentrera tard, de l avoir en face de toi als qu il a ete ac une autre als bon couragz et inchallah il reviendra

si tu te sens pas prete pr ca et que tu veux pas t infliger ca als met la vengeance de cote, qd tu as de tres fort sentimt je c qu une fois trahie c la 1ere chose qui vient en tete, ms ca sert a rien vraimt...

mis a part te faire faire des choses que tu vas regretter un jour

t as tjs supporté sa vie, ses remarques, si tu dois faire une sortie fait en une belle.
montre toi determinee etforte ds tes choix, montres toi telle que tu n as jms ete voila la plus des vengeances.
 
Salam

Desolée pour toi ce mec est un sale type.On pense naturellement a la vengeance quand on vit une rupture injuste mais ne passe a l acte sous peine de le regretter et ca ne serait pas digne de toi...Ne te rabaisses pas a ca, tu le conforterais dans sa betise...

Ne cherches plus apres lui, s il doit revenir seul Allah le sait mais a quoi bon avec ce type passes a autre chose..Ne l appelles plus du tout.Montres lui que tu es une femme et que tu ne lui coures pas apres surtout qu il t a trahie....

Pars qq jrs, ta tete est a l envers, il va te rendre dingue...tu dois cogiter H24,tu etais fiancée avec un mariage au programme.Prends une semaine de vacances loin.De retour tu auras les idees claires...Proteges toi, tu es entrain de commencer un processus ou tu vas te faire plus de mal qu autre chose alors que la c est toi qui a les cartes en main...Degages le...Il est en tort a 1000% et tu lui parles encore...La tu vas inverser la situation et finir par te sentir coupable..

Ta boite mp n est pas activée...
 
Merci pour les conseils..
J aimerais qu il revienne vers moi et que je le jette comme il m a fait...
Voilà ma vengeance.. Mais vu kil m a dit ne plus avoir de sentiments et qu il ne me supporté plus je doute qu il revienne vers moi...
Qu en pensez vous??

Ps : si ma boite mp est éctivée mais g été sanctionné suite au photos que j avais mis...


Aux modérateurs : la sanction n était pas que pour 3 jours????
 
Je suis d'accord.
Si il t'a tromper c'est qu'il n'en valait pas la peine. Alors de plus, après faut savoir, il t'a trompé parce qu'il s'en fou de toi?
ou il t'a tromper parce que il avait un besoin d'aller voir ailleur.
En tout cas d'apres ce que tu dit, il n'a pas envi de construire une relation sur le long terme.
C'est histoire de tromperie c'est compliqué en tout cas, il n'y a pas de solution miracle, si ce n'est prendre ses responsabilité, ou patienté.
 

Soraya404

........................
:eek::(
si j'ai un conseil à te donner, ça sera comme certaines, parle lui uniquement pour regler vos affaires...
ne lui donnes pas l'occasion de te faire passer pour une hystérique comme il a essayé au début et lui de jouer la victime....
si il ne te répond plus c'est qu'il sait qu'il est veritablement le seul coupable, il le sait quand il s'endort le soir et se réveille le matin, quand il se regarde dans la glace, mais il est surement trop lache pour tout assumer, alors ne lui tend aucune perche qu il prendrait pour te culpabiliser!
relève la tete, la meilleure des vengeances est l'ignorance
bon courage chouchou
 
je suis très désolé pour toii :s:s
Mais faut que tu saches que tout les mecs sont des **** :D mais il ne faut jamais baisser pavillon & capituler ! parle avec lui, pousse lui à t'expliquer la cause et ce qu'il a pousssé à le faire
 
Slm à ts...
Je reviens me confier à vous car aujourd'hui hui g appelé la fille. Elle m'a dit ke mon ex l avait appelé ya 3jours et qu elle lui à dit que je l avait appelé...
Il était apparemment sous le choc et lui à demandé ce qu'elle m'avait dit...
Puis il lui à dit qu'il s'excusait de lui avoir mentit mais qu'il n'avait jms eu l'occasion de lui dire la vérité...
Elle m'a pas dit qu il lui çà dit qu'il avait des sentiments pour elle ou autre, il lui a juste dit qu il l'a rappellerais...

Par moi, il ne m'a pas appelé... Je l ai donc appelait. Je lui ai demandé si il n avait rien à me dire. Il m a dit que veux tu que je te dise, tu s'est tous et jen suis dsl...

Puis, je lui ai demandé si il avait des sentiments pour cette fille vu que c'est ce que elle m'a dit (apparemment c'est ce qui lui a dit". Et là il ma répondu "Tu me connait très bien, non?? Tu s'est que je n ai pas des sentiments aussi vite..."

Il m'a dit que si il avait fait ça c t parcekon se prenait svt la tête pendant qu il était là bas et qu à un mnt il a craqué...
Il m'a dit être dsl, qu il s'en voulait. Je cherché à en savoir plus puis il mpe ressort "t aurait pas du fouiller dans mes affaires. Cette fille c t rien..."
Puis, quand g voulu en savoir plus, il ma dit écoute je suis mal, je souffre, je suis mal à l aise. Puis il m'a raccroché au nez et n a plus répondu à mes appels...

A oui, j oublié, il m a dit de qu il ne me supportait plus et qu il n avait plus de sentiments pour moi et qu il voulait avait mis une croix sur moi. a àa je lui ai répondu que c'était moi qui avait mis une croix sur lui et que c t moi qui le quitter...


Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez... Pensez vous qu il n a plus de sentiments pour moi, pensez vous k son retour il va cherché à me récupérer ou pas??

SVP évitez de me dire mais tu ne va pas retourner avec lui... Non je ne compte à revenir avec lui, je ss déjà en train de tourner la page mais je veux me venger. Mais si il n a plus de sentiments pour moi, je ne pourrais pas...



bon là ça devient des gamineries, tu te contredits, t'es une femme donc assumes maintenant ta décision, si tu veux larguer ce c*** arrêtes de le harceler maintenant que tu as eu les réponses que tu voulais
tu agis comme une femme désespérée qui veut le récupérer....rien de pire que l'ignorance donc ton histoire de vengeance ne servira à rien
bonne continuation
 

Coqueline

I Love Marrakech
Non mais laisse tomber pourquoi une vengeance!!!
ca vaut pas le coup, tourne la page...laisse tomber. Ne laisse pas envahir ton coeur par ce genre de chose....Tu rencontreras quelqu'un de mieux tu verras ;) et tu oublieras toute cette histoire.
bisous
 
Haut