Il m'a trompé

Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.
Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.
Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.


a ne jamais oublier sa phrase est vrai a 100%
Tous des hypocrites qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas



Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.
[/QUOTE]

Lol

quel mec dirait "j'aime les filles faciles sur lesquelles tout le monde est passé"... déjà ils peuvent pas se l'avouer à eux mêmes :rolleyes: alors l'avouer aux autres n'en parlons pas

Ils font les mecs sérieux mais dès que y'a une tasspé qui remue les fesses devant eux...
 

Neytha

VIB

Lol

quel mec dirait "j'aime les filles faciles sur lesquelles tout le monde est passé"... déjà ils peuvent pas se l'avouer à eux mêmes :rolleyes: alors l'avouer aux autres n'en parlons pas

Ils font les mecs sérieux mais dès que y'a une tasspé qui remue les fesses devant eux...[/QUOTE]

Lol c'est quoi ca ?!

On dirait un mantra :eek:

C EST UNE PHRASE SUBLIMINALEEEE POUR QUE CA RENTRE DANS NOS TETES DE NAIVES[/QUOTE]


Non ms faut pas non plus sombrer ds le defaitisme et l'aigreur à cause de mecs en chaleur...

Hamdoullah il reste des mecs biens quand meme les nanas faut garder la peche
 
qui nous dit que ces pics etaient sur facebook ??

et si c'est le cas cela ne prouve t'il pas que son ex a bel et bien tourné la page .en devoilant sa nouvelle vie .Et si un memebre de bladi va rapporter cela à son ex ?? crois tu vraiment qu'il va apprecier ce genre de geste et ne va t'il pas prendre tres tres mal les choses

Non c photos n était pas sur le fb de mon ex vu kil n'en a pas...
Bref, si ça peu vs faire plaisir de me sanctionner, pas de souci...
Par contre, je ne vois pas en koi ce ke je raconte et le faite de mettre les photos de cette fille est déplace.
Si g mis c photos c parcekon me là demandé et ke je voulais avoir des avis, savoir si c moi ki la trouve vulgaire par haine ou c c'est vraiement le cas...
Je compté les enlever....
Bref....
 

Lol

quel mec dirait "j'aime les filles faciles sur lesquelles tout le monde est passé"... déjà ils peuvent pas se l'avouer à eux mêmes :rolleyes: alors l'avouer aux autres n'en parlons pas

Ils font les mecs sérieux mais dès que y'a une tasspé qui remue les fesses devant eux...[/QUOTE]

c'est la fin du monde c est tout, ce qui est mal est aimé et ce qui est bien est detesté

Il faut dire aussi qu il y a des nanas qui n ont aucune considération pour leur corps et se donnent a tout va enfin bon s il n y avait pas de laisser aller comme chez les hommes et les femmes, on se respecterait plus

Allah ihdina, personne n est à l abri de l erreur, la seule chose c'es de realiser la limite des choses biens et mals, si personne ne connait cette limite on peut pas tomber et avancer ds le positif bref je sais si vous m avez compris mais bon lol
 
Lol

quel mec dirait "j'aime les filles faciles sur lesquelles tout le monde est passé"... déjà ils peuvent pas se l'avouer à eux mêmes :rolleyes: alors l'avouer aux autres n'en parlons pas

Ils font les mecs sérieux mais dès que y'a une tasspé qui remue les fesses devant eux...



C EST UNE PHRASE SUBLIMINALEEEE POUR QUE CA RENTRE DANS NOS TETES DE NAIVES[/QUOTE]


Non ms faut pas non plus sombrer ds le defaitisme et l'aigreur à cause de mecs en chaleur...

Hamdoullah il reste des mecs biens quand meme les nanas faut garder la peche[/QUOTE]

ils sont ou les mecs biens, ils sont tous casés !!!

Inch Allah gardons espoir déjà en nous même pour qu Allah nous comble
 
Les mecs ne veulent pas l'avouer publiquement mais ils adorent ce genre de filles, bien roulées et pulpeuses qd bien meme tout est passé sur elles sauf le train, ça les dérange pas bien au contraire, ça les stimule et ça flatte leur ego de penser qu'elles leur accordent 1/4 d'heure de leur temps pour une séance "galipettes".

Qui se ressemble s'assemble finalement.

La parole donnée ou le sens de l'engagement ne signifie absolument plus rien de nos jours.


Ils disent tout vouloir une fille sérieuse en faisant croire qu'eux mêmes sont fidèles aux valeurs traditionnelles mais tout ça c'est du pipeau.


Mais j ai ts de mm du mal à le comprendre car mm cette fille vivait en France ou si lui allait vivre labas, je en pense pas que ce soit le genre de fille avec qui il pourrait fonder une famille...
Donc je n arrête pas de me demander cmt a t il peu avoir des sentiment pour cette fille. Lui qui montre n'est pas le genre d homme à dévoiler c sentiments rapidement
 

Neytha

VIB
ils sont ou les mecs biens, ils sont tous casés !!!

Inch Allah gardons espoir déjà en nous même pour qu Allah nous comble

Ms non ils sont pas ts casés lol

Et puis s'ils sont casés c'est dc bien qu'un moment ils ont existé pr pvoir se caser...dc y'a pas de raison qu'ils en existent pas de nvx !

Comme tu dis il faut garder espoir !
 
Ms non ils sont pas ts casés lol

Et puis s'ils sont casés c'est dc bien qu'un moment ils ont existé pr pvoir se caser...dc y'a pas de raison qu'ils en existent pas de nvx !

Comme tu dis il faut garder espoir !

t es trop mimi tu m as fais sourire

ok je prend note de ta theorie

et s il en existe encore qu ils se manifestent devant nous lol
 

Balivernes

que tout cela!
Ms non ils sont pas ts casés lol

Et puis s'ils sont casés c'est dc bien qu'un moment ils ont existé pr pvoir se caser...dc y'a pas de raison qu'ils en existent pas de nvx !

Comme tu dis il faut garder espoir !


Les gars deviennent sérieux que lorsqu'ils sont lassés de trop avoir fait la java.
 
salam chouchou,

Je suis absolument desolé pour ce qui t arrives, meme si c difficile dis toi que tout ceci est un grand bien Allah swt a voulu te montrer le veritable visage de cet homme qui etait en train de tt remettre sur toi et ta jalousie.

Meme si ca fait mal dis toi que la au moins tu n aura pas à ressentir le sentiment parfois lourd du "c'est de ma faute et si j avais ete differente"


Apres tu repetes svt qu il a des sentiments pr elle.
Est ce que tu en es vraimt sur ?
Il va repartir en deplacemt ds le bled de cette fille ?

Non il ne repart pas en déplacement laba vu kil a fini l'armée.
Mais je c ke c un pays pour lequel il à eu un coup de coeur, à tel point kil voulait kon s'y installe...
Mais faut être réaliste mm si le pays est magnifique et qu'il veux s'y installer. Il va vivre d'amour et de pêche...
Ap c elle qui m'a dit kil avaient des sentiments l un pour l autre...Mais moi ce qui me laisse pensais que c'est vrai c'est qu il a gardé contact avec elle depuis qu il est revenu et qu il avait l air bien dégouté qu elle est mis un terme à leur relation....
 

Neytha

VIB
t es trop mimi tu m as fais sourire

ok je prend note de ta theorie

et s il en existe encore qu ils se manifestent devant nous lol

C'est déjà un bon début si je te fais sourire lol, tu dois y croire un petit peu au fond de toi alors !

Tkt pas inchallah bientot tu viendras posté une jolie petite histoire pleine d'amour

Simplement et pour ça je suis à 10 000 % d'accord avec toi il ne faut pas etre naive et SURTOUT ne pas rationaliser ce qui mérite pas d'etre rationalisé !

Si ca sent l'odeur de la *****, que ca en a son aspect et sa couleur c'est que ca en est BASTA.
Il faut pas commencer à chercher des excuses, se dire "oui ms il a eu une vie difficile" ou "il est dur ms c'est sur qu'il a un coeur" ou je ne sais quoi d'autre...

On est pas des saint bernard juste des femmes !

Les gars deviennent sérieux que lorsqu'ils sont lassés de trop avoir fait la java.


Lol ms non ts ne sont pas comme ça ....

Franchement j'ai des hommes bien hamdoullah autour de moi et qui croient moi prefereraient mourrir que de se salir avec je ne sais quelle catin des bois ...
 
Ms non ils sont pas ts casés lol

Et puis s'ils sont casés c'est dc bien qu'un moment ils ont existé pr pvoir se caser...dc y'a pas de raison qu'ils en existent pas de nvx !

Comme tu dis il faut garder espoir !

Moi j crois plus. Le mien je pensait qu il était droit, qu il était arrivé à un age ou il avait envie de se poser avec une fille bien...
Ben il me l'a bien fte à l envers...
Pourtant j avais une confiance aveugle en lui...
Je crois plus au homme, g plus confiance.
 
C'est déjà un bon début si je te fais sourire lol, tu dois y croire un petit peu au fond de toi alors !

Tkt pas inchallah bientot tu viendras posté une jolie petite histoire pleine d'amour

Simplement et pour ça je suis à 10 000 % d'accord avec toi il ne faut pas etre naive et SURTOUT ne pas rationaliser ce qui mérite pas d'etre rationalisé !

Si ca sent l'odeur de la *****, que ca en a son aspect et sa couleur c'est que ca en est BASTA.
Il faut pas commencer à chercher des excuses, se dire "oui ms il a eu une vie difficile" ou "il est dur ms c'est sur qu'il a un coeur" ou je ne sais quoi d'autre...

On est pas des saint bernard juste des femmes !




Lol ms non ts ne sont pas comme ça ....

Franchement j'ai des hommes bien hamdoullah autour de moi et qui croient moi prefereraient mourrir que de se salir avec je ne sais quelle catin des bois ...

Bon bé si toi tu en as autour de toi je prend tes dires pour veracité

Inch Allah, j espere un jour vous exposer mon bonheur et pouvoir riposter au votre si vous êtes egalement decue de l amour

merci Neytha
 

Neytha

VIB
Bon bé si toi tu en as autour de toi je prend tes dires pour veracité

Inch Allah, j espere un jour vous exposer mon bonheur et pouvoir riposter au votre si vous êtes egalement decue de l amour

merci Neytha

Lol tu me mets la pression là !

Ms oui le fait d'etre vraiment bien entouré aide à croire un peu plus à la gente masculine c'est pr ca inchallah je vous souhaite de trouver des hommes comme ça qui vous combleront comme vous le meritez ;)
 
Lol tu me mets la pression là !

Ms oui le fait d'etre vraiment bien entouré aide à croire un peu plus à la gente masculine c'est pr ca inchallah je vous souhaite de trouver des hommes comme ça qui vous combleront comme vous le meritez ;)

Amine inch Allah

non pas de pression t inquiètes juste envie de recroire a quelque chose de bien
 
Y'a des mecs bien, c'est sûr mais faut rester méfiante et pas fermer les yeux en se disant "ouais jsuis avec un mec bien, il me trompera jamais", toujours garder un oeil ouvert lol ;)

Je connaissais une fille mariée, un super couple, tu les voyais, tu sentais que y'avait plein de complicité et tout, vraiment ils s'étaient bien trouvés
Y'a une "amie" de cette fille qui s'est mise à tourner autour du mari ... l'amie n'arrivait pas à la cheville de l'épouse, une fille complètement paumée, qui ne se respectait même pas, ni elle, ni son corps... le mari a fini par céder alors que "c'était pas son genre" à la base mais à l'usure, elle l'a eu
Il a suffit d'une fois et la femme a demandé le divorce pour ça :(
 

Neytha

VIB
Y'a des mecs bien, c'est sûr mais faut rester méfiante et pas fermer les yeux en se disant "ouais jsuis avec un mec bien, il me trompera jamais", toujours garder un oeil ouvert lol ;)

Je connaissais une fille mariée, un super couple, tu les voyais, tu sentais que y'avait plein de complicité et tout, vraiment ils s'étaient bien trouvés
Y'a une "amie" de cette fille qui s'est mise à tourner autour du mari ... l'amie n'arrivait pas à la cheville de l'épouse, une fille complètement paumée, qui ne se respectait même pas, ni elle, ni son corps... le mari a fini par céder alors que "c'était pas son genre" à la base mais à l'usure, elle l'a eu
Il a suffit d'une fois et la femme a demandé le divorce pour ça : (

Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aurai buté la pet**** :fou:


Et pdt son manege à tourner autour de son mari sa femme n'a rien dis à sa copine ?
 

Balivernes

que tout cela!
Y'a des mecs bien, c'est sûr mais faut rester méfiante et pas fermer les yeux en se disant "ouais jsuis avec un mec bien, il me trompera jamais", toujours garder un oeil ouvert lol ;)

Je connaissais une fille mariée, un super couple, tu les voyais, tu sentais que y'avait plein de complicité et tout, vraiment ils s'étaient bien trouvés
Y'a une "amie" de cette fille qui s'est mise à tourner autour du mari ... l'amie n'arrivait pas à la cheville de l'épouse, une fille complètement paumée, qui ne se respectait même pas, ni elle, ni son corps... le mari a fini par céder alors que "c'était pas son genre" à la base mais à l'usure, elle l'a eu
Il a suffit d'une fois et la femme a demandé le divorce pour ça :(


Comme quoi rien n'est jamais acquis, faut rester vigilant qd on tient à son couple.
 
Punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'aurai buté la pet**** :fou:


Et pdt son manege à tourner autour de son mari sa femme n'a rien dis à sa copine ?

Elle a fait tout ça en cachette ...

T'en fais pas qu'elle a payé la biiiip, la fille s'est vengée, elle l'a humiliée devant ses parents et ses proches
 

Balivernes

que tout cela!
Exactement, rester vigilant ! :eek: sans sombrer dans la paranoia

J'ai toujours dit et je dirais toujours : attention aux "copines", ne jamais les présenter aux maris !

Aujourd'hui les gens ont de moins en moins de scrupules à nuire aux autres, le plaisir perso, c'est tout ce qui compte désormais et ce, quelqu'en soit les conséquences!
 
Exactement, rester vigilant ! :eek: sans sombrer dans la paranoia

J'ai toujours dit et je dirais toujours : attention aux "copines", ne jamais les présenter aux maris !

Généralement, les adultères sont commis dans l'entourage proche.
Mais bon, il y a 2 fautifs dans l'histoire. Elle l'a peut-être chauffé à mort, mais c'est lui qui a décidé de passer à l'acte malgré son état marital.

Et oui, il faut toujours rester sur ses gardes. La confiance absolue n'est pas de mise. Il faut taper des petites enquêtes périodiquement. C'est toute une mission d'être en couple.

J'ai envie de dire, vive le célibat, au moins on ne subit pas toutes ces tribulations!
 

Neytha

VIB
Non du tout ... c'est ça le pire ! La fille a cru que le mari allait se poser avec... mais lui jamais il s'est dit ça
donc c'est vraiment pour une connerie qu'il a foutu son mariage en l'air

Punaise le hmar !!!!!!
Et c'est lui qui c'est dénoncé ou c'est elle qui a balancé ?

J'espere qu'aujourd'hui il est au fond du trou et qu'il se rend compte de sa connerie
 
Haut