Il m'a trompé

Neytha

VIB
Généralement, les adultères sont commis dans l'entourage proche.
Mais bon, il y a 2 fautifs dans l'histoire. Elle l'a peut-être chauffé à mort, mais c'est lui qui a décidé de passer à l'acte malgré son état marital.

Et oui, il faut toujours rester sur ses gardes. La confiance absolue n'est pas de mise. Il faut taper des petites enquêtes périodiquement. C'est toute une mission d'être en couple.

J'ai envie de dire, vive le célibat, au moins on ne subit pas toutes ces tribulations!

Svt je lis ca, ms vs voulez faire quoi pr enqueter periodiquement concretement ?
 
Les tordus ont tjrs existé, c'est clair, mais avant les gens avaient un peu plus de scrupules à mal agir, on pensait encore un peu à l'aprés!

Je crois pas que c'était pour ces raisons. C'était plutôt quelque chose de très mal perçu. C'était la réprobation sociale qui constituait le garde-fou de l'adultère.
De nos jours, les valeurs sont inversées. L'adultère est devenu la règle et la fidélité l'exception. Et oui, les gens veulent tout: un foyer, une femme ou un mari, des enfants et des petits extras pour pimenter la vie sexuelle.
 
en même temps au début le mec il peut très bien être fidèle et changer par la suite ...
AHHHH ces hommes tu sais plus qcqu'il faut faire ou pas faire pour pas qu'ils aillent voir ailleurs

C'est vraiment une question de valeurs, de réflexion et surtout d'honnêteté. Et ça on l'a ou on l'a pas.
 
Punaise le hmar !!!!!!
Et c'est lui qui c'est dénoncé ou c'est elle qui a balancé ?

J'espere qu'aujourd'hui il est au fond du trou et qu'il se rend compte de sa connerie

Elle l'a découvert toute seule... je sais pas comment par contre... et le mari a avoué...

Ben il a perdu la femme de sa vie clairement... la pauvre épouse, elle disait qu'elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais voilà, elle ne pouvait plus faire confiance donc elle a divorcé
 
Svt je lis ca, ms vs voulez faire quoi pr enqueter periodiquement concretement ?

Fouiller le téléphone, la boîte e-mail, les relevés bancaires, téléphoniques...

J'ai une amie qui, grâce à la fouille des relevés bancaires, a appris que son mari la trompait. Et oui, il est allé dans une boîte à tendance libertine, échangiste quand elle s'était absentée un week-end:(!
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est vraiment une question de valeurs, de réflexion et surtout d'honnêteté. Et ça on l'a ou on l'a pas.

de nos jours je vois de plus en plus de demi mesures et d' "hypocrisie"
y'a plus de droiture et d'honneteté de la part des hommes c grave
je connais que des mecs qui veulent profiter s'amuser et attendre que leur mères leur ramène des meuf du bled pour ensuite les tromper..
la fidélité est rare de nos jours
 

laila35

better days ahead
VIB
Elle l'a découvert toute seule... je sais pas comment par contre... et le mari a avoué...

Ben il a perdu la femme de sa vie clairement... la pauvre épouse, elle disait qu'elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais voilà, elle ne pouvait plus faire confiance donc elle a divorcé

Fouiller le téléphone, la boîte e-mail, les relevés bancaires, téléphoniques...

J'ai une amie qui, grâce à la fouille des relevés bancaires, a appris que son mari la trompait. Et oui, il est allé dans une boîte à tendance libertine, échangiste quand elle s'était absentée un week-end:(!

plus je viens sur bladi pour lire les histoires et plus je suis dégoutée du mariage et des hommes
 
de nos jours je vois de plus en plus de demi mesures et d' "hypocrisie"
y'a plus de droiture et d'honneteté de la part des hommes c grave
je connais que des mecs qui veulent profiter s'amuser et attendre que leur mères leur ramène des meuf du bled pour ensuite les tromper..
la fidélité est rare de nos jours

Vraiment plus que rare. C'est pour cela que je dis que c'est un coup de poker!
Je ne compte plus les fois où j'ai subi les avances d'hommes dont je connaissais la situation maritale!
Cela ne donne vraiment pas envie de se marier.
 
de nos jours je vois de plus en plus de demi mesures et d' "hypocrisie"
y'a plus de droiture et d'honneteté de la part des hommes c grave
je connais que des mecs qui veulent profiter s'amuser et attendre que leur mères leur ramène des meuf du bled pour ensuite les tromper..
la fidélité est rare de nos jours



faut pas penser comme ca
je te dis pas de vivre dans le monde de oui oui
mais tu trouveras qqn qui te respectra
 

laila35

better days ahead
VIB
Grave... :( c'est à devenir parano

tu te dis qu'il n'y a plus de marge pour la confiance
il faut être en astreinte H24 entrain de fliquer ton homme et encore il peut très bien te la faire à l'envers
c stressant à mort
tu pètes les plombs à la fin c pas possible de vivre dans une telle ambiance
 

Balivernes

que tout cela!
Vraiment plus que rare. C'est pour cela que je dis que c'est un coup de poker!
Je ne compte plus les fois où j'ai subi les avances d'hommes dont je connaissais la situation maritale!
Cela ne donne vraiment pas envie de se marier.

En tout cas, sur le net, ça y va fort pour les hommes mariés!!! C'est vraiment la bonne planque pour la drague et les rdv, tout ça, incognito!
 
plus je viens sur bladi pour lire les histoires et plus je suis dégoutée du mariage et des hommes

Nul besoin de venir sur Bladi pour faire ce constat, il faut observer. Puis, on entend tous des histoires de ce style dans notre entourage proche ou lointain.

Pour autant, il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, même si cela est très loin d'être évident.
 

Neytha

VIB
Elle l'a découvert toute seule... je sais pas comment par contre... et le mari a avoué...

Ben il a perdu la femme de sa vie clairement... la pauvre épouse, elle disait qu'elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais voilà, elle ne pouvait plus faire confiance donc elle a divorcé

Oui c ca le pb la confiance, surtt si à la base t'es qq de jaloux en plus ca devient invivable

Fouiller le téléphone, la boîte e-mail, les relevés bancaires, téléphoniques...

J'ai une amie qui, grâce à la fouille des relevés bancaires, a appris que son mari la trompait. Et oui, il est allé dans une boîte à tendance libertine, échangiste quand elle s'était absentée un week-end:(!

Bon allez moi le jour pù inchallah je me marie je reviens plus sur bladi mdrrr
Y'a trop de quoi devenir parano !!

Parce que perso franchement je me vois pas fouillé les relevés, le tel et cie
Ms ac ttes ces histoires là :eek:
 

Balivernes

que tout cela!
Bon allez moi le jour pù inchallah je me marie je reviens plus sur bladi mdrrr
Y'a trop de quoi devenir parano !!

Parce que perso franchement je me vois pas fouillé les relevés, le tel et cie
Ms ac ttes ces histoires là :eek:


Mdrrr!

Mais non, toi, t'as dit que tu connaissais plein de gars réglo, faut pas te laisser influencer comme ça, voyons! :D
 
En tout cas, sur le net, ça y va fort pour les hommes mariés!!! C'est vraiment la bonne planque pour la drague et les rdv, tout ça, incognito!

C'est du pain béni pour eux. Plus discret, plus rapide et hop on passe au concret.

Mais, il y a de sacrés abrutis.
J'avais lu sur Bladi une fille qui disait qu'elle avait vu un type marié qu'elle connaît sur un site de rencontres. Et oui, il avait mis sa photo. Et ce n'est pas le seul, une connaissance m'avait fait état de la présence d'un type marié qu'on connaissait. Normal, ils mettent leurs photos:eek:!
 
Oui c ca le pb la confiance, surtt si à la base t'es qq de jaloux en plus ca devient invivable



Bon allez moi le jour pù inchallah je me marie je reviens plus sur bladi mdrrr
Y'a trop de quoi devenir parano !!

Parce que perso franchement je me vois pas fouillé les relevés, le tel et cie
Ms ac ttes ces histoires là :eek:

Moi jdis pas faut fouiller le tel et tout... mais faut contrôler un peu genre pas de msn avec des "copines", voir avec qui il sort quand c'est sans nous, jeter un oeil à l'historique sur le net... faire attention et être attentive aux détails, aux changements d'attitude
mais on ne reste pas à l'abri pour autant !
 
Oui c ca le pb la confiance, surtt si à la base t'es qq de jaloux en plus ca devient invivable



Bon allez moi le jour pù inchallah je me marie je reviens plus sur bladi mdrrr
Y'a trop de quoi devenir parano !!

Parce que perso franchement je me vois pas fouillé les relevés, le tel et cie
Ms ac ttes ces histoires là :eek:

Moi aussi, je ne trouve pas que c'est une attitude adulte et au-delà c'est vraiment une prise de tête. Mais, c'est quasiment une obligation de nos jours. Je le ferai pour me rassurer de temps en temps et qui sait peut-être trouver ce que je cherchais.
 

Balivernes

que tout cela!
C'est du pain béni pour eux. Plus discret, plus rapide et hop on passe au concret.

Mais, il y a de sacrés abrutis.
J'avais lu sur Bladi une fille qui disait qu'elle avait vu un type marié qu'elle connaît sur un site de rencontres. Et oui, il avait mis sa photo. Et ce n'est pas le seul, une connaissance m'avait fait état de la présence d'un type marié qu'on connaissait. Normal, ils mettent leurs photos:eek:!

soit ils sont inconscients, soit ils ont le gout du risque!
 

Neytha

VIB
Moi jdis pas faut fouiller le tel et tout... mais faut contrôler un peu genre pas de msn avec des "copines", voir avec qui il sort quand c'est sans nous, jeter un oeil à l'historique sur le net... faire attention et être attentive aux détails, aux changements d'attitude
mais on ne reste pas à l'abri pour autant !

Ah mais de tte facon moi y'a pas de copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du copinage au boulot et c tout !!!

Rentrer à la casa tu oublies le mot copine !!!!!!!!!

L'historique du net yep ms bon, si c un malin il effacera derriere lui lool

Moi aussi, je ne trouve pas que c'est une attitude adulte et au-delà c'est vraiement une prise de tête. Mais, c'est quasiment une obligation de nos jours. Je le ferai pour me rassurer de temps en temps et qui sait peut-être trouver ce que je cherchais.

Oui ms c horrible de vivre comme ça non ?

Enfin je sais pas j'ai envie d'etre en paix avec lui c'est comme ça que je concois les choses.
Si c'est pr etre sans arret sur le qui vive à fouiller tout et partout je vais me rendre folle !

Imagine tu vois des nums que tu connais pas ou bien sur le relevé des trucs bizzares et au final c juste sfr qui a changé en "société française" ou le num d'un collégue que tu connais pas, tu fais quoi ?
Tu lui balance tes recherches à la yeule et là il te prend pr une hystérique lol non ?
 

Balivernes

que tout cela!
Moi jdis pas faut fouiller le tel et tout... mais faut contrôler un peu genre pas de msn avec des "copines", voir avec qui il sort quand c'est sans nous, jeter un oeil à l'historique sur le net... faire attention et être attentive aux détails, aux changements d'attitude
mais on ne reste pas à l'abri pour autant !

En général, c'est meme pas la peine de fouiller ou quoique ce soit, les gars infidèles se grillent d'eux-memes, leur attitude change et il y a tjrs des détails qui attireront l'attention de l'épouse, de tte façon, une femme n'est jamais dupe longtemps, qd bien meme le type cache bien son jeu.

Tout finit par se savoir tot ou tard.
 

Neytha

VIB
En général, c'est meme pas la peine de fouiller ou quoique ce soit, les gars infidèles se grillent d'eux-memes, leur attitude change et il y a tjrs des détails qui attireront l'attention de l'épouse, de tte façon, une femme n'est jamais dupe longtemps, qd bien meme le type cache bien son jeu.

Tout finit par se savoir tot ou tard.

Yep dc est ce vraiment utile qu'on se transforme en sherlock holme et inspecteur tahar lol ?!

Je pense plutôt qu'ils en ont grave rien à faire de leurs épouses. Surtout, ils doivent savoir qu'elles ne les quitteront jamais. Beaucoup de femmes pardonnent l'infidélité.

Ds la nouvelle génération de moins en moins ... déjà que ca divorce pr un rien lol
 
Haut