Il m'a trompé...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.

ça va en contradiction quand même.

Je n'ai pas lu la suite mais s'il te trompe, il n'y a pas 100 solutions : tu next
 
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.



Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.

Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe?
J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport :( ). Nous n'avons pas d'enfants, mais lorsque je m'imagine en avoir, je me dis que leur pére sera sale.

Comment sortir ces idées de ma tete. Y a-t-il des femmes ayant vécu ca?

Le temps répare les blessures.

qu'Allah te soutienne, te soulage et t'apaise.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est ce que j'ai fait. Je lui ai posé plein de questions pour essayer de comprendre si le probléme venait de notre couple, s'il lui manque quelque chose avec moi, s'il est pas bien. Ou si c'était simplement une passade. Il m'a avoué que lui meme ne se comprends pas. Il me dit qu'il a tout avec moi, et qu'il est bien. D'aprés lui, c'était un moment où il était perdu.

Je ne l'excuse absolument pas. Et lui meme à du mal avec ce qu'il a fait. Il sait que c'est mal, par rapport à moi et à sa religion.
Il a fallu attendre de se faire pincer par sa femme pour se rendre contre que selon lui c'est mal par rapport à sa religions et qu'il ne sait pas vraiment se qu'il fait ?sinon au contraire il aurais continuer ? quel manipulateur :claque:
 
Il a fallu attendre de se faire pincer par sa femme pour se rendre contre que selon lui c'est mal par rapport à sa religions et qu'il ne sait pas vraiment se qu'il fait ?sinon au contraire il aurais continuer ? quel manipulateur :claque:
Non, il m'a dit qu'il avait arreté avant.. Et c'est vrai d'aprés les messages que j'ai lu.
 
Non, il m'a dit qu'il avait arreté avant.. Et c'est vrai d'aprés les messages que j'ai lu.

Coucou,

Je trouve ça vraiment dommage car tu merite largement mieux que lui. Il te dit clairement qu'il ne t'aurait pas pardonné si tu aurais fait pareil mais toi, a la moindre erreur et pas des moindres, tu fait ce qu'il attendait de toi. C'est qu'il ne t'aime pas autant que tu l'aime.

Qui te dit que ce n'est pas un signe de Dieu pour que tu ouvre les yeux avant de faire des enfants avec lui?
Ta confiance en lui a disparu, donc est-tu prete à surmonter ta rancune envers lui pour continuer a vivre avec et fonder une famille ?
 
Salam ben si ça te rent aussi malheureuse et tu es dégouté ... Sache qu’un mec qui trompe une fois le fera sûrement plusieurs fois ... Donc si jetais toi tu n'as pas d'enfants elle hamdoulillah ... Ce mec ne te respecte pas Je pense donc sépare toi de lui . Fais ta vie et je pense que tu pourras plus lui faire confiance donc tourne la page ...! Fais une pause éloigne toi de lui.... Pense à toi ... Réfléchi bien car ce n'est pas rien s'il ta tromper c'est y'a un problème .
 
Il y a quelques semaines, j'aurais réagi exactement comme vous.
Moi aussi je pensais ne pas pouvoir accepter ca... Mais voilà, quand on aime quelqu'un et qu'on se rend compte qu'il nous apporte énormément, et ben les choses changent.
Trés facile de juger et critiquer lorsqu'on est pas dans la situation meme.

On ne vit pas dans le monde des bisounours, tout n'est pas blanc ou noir! Y a des nuances, et chacun d'entre nous a des faiblesses et/ou commet des erreurs. Je connais plein de couples, ensemble depuis des années et qui aux yeux de tous sont l'exemple meme de l'amour. Pourtant, il n'y en a pas 1 seul où les 2 ont tjs été fideles (que ce soit l'homme ou la femme d'ailleurs).

Je ne dis pas que c'est normal, loin de là, je dis juste qu'on est des etres humains et qu'on a tous droit à l'erreur.

Oui, il m'a clairement dit qu'il n'aurait jamais accepté que je le trompe. Mais il m'a aussi dit qu'il était pret à tout pour que je le pardonne.

Et pour votre info, homme/femme pieu/pieuse ca n'existe pas (j'ai jamais utilisé ce mot pour le qualifier). J'ai dit qu'il est trés pratiquant. Meme les plus parfaits d'entre nous commettent des erreurs.
Je ne suis pas musulmane, mais je pense que dans mon comportement et dans ma facon de penser et de respecter les "régles" de l'islam, je suis meme mieux que certaines musulmanes.

Notre relation n'etait pas bizarre dés le depart. Le Coran autorise un musulman à se marier avec une croyante chrétienne. Point.
Je respecte l'islam, je lui rappelle ses priéres, je m'habille large et me maquille légerement. Je ne fume pas et je bois pas d'alcool.
C'est quoi la différence avec une femme musulmane "pieuse" (mis à part la priére)?

Le problème ma chérie c'est pas toi c'est lui ... Il t’a trompé ? Il a eu un rapport sexuel avec une autre femme en d'autre terme il a commis la fornication ... Ma soeur pour ton bien quitte le c'est un menteur ... Il faut pas tout croire a ce qu'il dit ... J'en suis sûre qu il ta dit oui en islam c'est bien de pardonner blablabla .... Non ! Il se fout de toi je suis désolé d'être aussi dure mais réveille toi c trop ... Un an de mariage et mr se permet une infidélité non non jette moi ça a la poubelle ! Son comportement n'est pas vraiment islamique ... Il va te dégouté de l’islam si tu reste avec lui . Je te souhaite le meilleur .. Courage .
 
Etre musulman pratiquant ne signifie pas être infaillible. Essaie de discuter avec lui, de comprendre la cause de son comportement. Est-ce une une addiction, un penchant difficilement remédiable ou bien la conséquence de soucis rencontrés au sein du couple ? Il ne s'agit pas d'excuser son comportement, mais d'en comprendre les racines afin de pouvoir éventuellement reprendre sur de bonnes bases.


Il devrait allez voir un psy pour ça ... C'est pas a elle de comprendre le pourquoi du comment c du n'importe quoi ... La fille meskina son mari la trompe et on lui dit de tendre l'oreille a mr non mais ça va ?!? Des questions qui mennent nul part ! Il faut trouver des solutions pas rajouter des problèmes ... Aucun sens!
 
C'est ce que j'ai fait. Je lui ai posé plein de questions pour essayer de comprendre si le probléme venait de notre couple, s'il lui manque quelque chose avec moi, s'il est pas bien. Ou si c'était simplement une passade. Il m'a avoué que lui meme ne se comprends pas. Il me dit qu'il a tout avec moi, et qu'il est bien. D'aprés lui, c'était un moment où il était perdu.

Je ne l'excuse absolument pas. Et lui meme à du mal avec ce qu'il a fait. Il sait que c'est mal, par rapport à moi et à sa religion.
Ça me rappel des souvenirs enfin bref je te conseille vivement ma soeurs de vraiment faire tes valises et de partir ... Il faut que tu réfléchisse montre lui que tu es pas d'accord avec ça car si tu reste il va se dire elle est OK elle est accro a moi j'ai clé je veux ... Je parle en connaissance de cause ... Fais ta vie quitte ce minable et sois enfin heureuse !
 
Quand on poste sur un forum c est pour avoir des reponses mais tu a pas l aire de vouloir les accepter a ce que je vois.
Ou tu voulais plutot qu on te dise pardonne lui c est pas grave? Il recommencera tu verra surtout si il vois que tu lui pardonne il se dira de toute facon elle va me pardonner. Meme si tu l aime il y a des chose qu il faut pas accepter tu es sa femme et il te respecte pas en fesant ce genre de chose .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non, il m'a dit qu'il avait arreté avant.. Et c'est vrai d'aprés les messages que j'ai lu.

"Il t'a dit" donc forcement, c'est vrai, mais n'oublie pas que c'est toi qui l'as découvert sinon il aurait continué son petit jeu
 
Salam aaleykoum / Bonjour,

C'est juste inacceptable et impardonnable..

Je ne sais pas comment tu fais..

Il risque de te réserver d'autres surprises vu qu'il sait que tu l'aimes et que tu n'arriveras pas à le quitter.
Pourquoi ne pas en profiter alors ??

Courage pour la suite si tu restes avec...
 

mimiines

dum spiro spero
Hum tous les ingrédients sont réunit :
La catho mariée qui s’intéresse à l'Islam grâce à son mari très pratiquant
Le mari très pratiquant qui drague sur les réseaux sociaux et qui finit par ken sans capote avec une autre
La femme bafouée qui l'aime trop pour le quitter
Mdr soit tu es un fake soit tu n'as pas une once de fierté !!
 
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.

Tout se passait bien entre nous, excepté quelques disputes à propos de conneries au début mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on vient de se marier.

Il est trés jaloux et moi de meme. Je pensais avoir trouvé une personne qui avait les memes valeurs que moi. Il critiquait souvent les films "occidentaux" où il y a de la tromperie partout. Je lui faisais confiance, j'étais persuadée que pour lui il était hors de question de tromper sa femme.

Pourtant, au fil du temps, je remarquais un comportement bizarre chez lui. Il ne lachait jamais son gsm. Peu importe où il allait (salle de bain, toilettes,...)tjs il prenait son gsm.
Ca m'a intriguée. quand ca lui arrivait de le laisser trainer, j'y jetais un oeil et je ne trouvais rien de bien méchant.
Jusqu'à la derniére fois où j'ai pris son gsm pour chercher un email administratif, et là je tombe sur un profil facebook, où il parle avec plein de femmes! Je suis choquée!
Une en particulier retient mon attention. Je vais lire les messages et je découvre qu'il est en contact avec elle depuis des mois et qu'il l'a meme rencontrée.

J'étais furax, je ne voulais p'us le voir!! Degoutée qu'il ait pu me faire ca, et qu'il m'ait menti pendant des mois.
Au final, je décide de l'affronter et j'ai exigé de savoir pourquoi.
Il m'a répondu qu'il ne sait pas, qu'il est trés bien avec moi, qu'il ne lui manque rien mais qu'il était comme possédé par un démon. Il me dit qu'il avait deja decidé au début du ramadan qu'il devait arreter tout ca.

Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.

Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe?
J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport :( ). Nous n'avons pas d'enfants, mais lorsque je m'imagine en avoir, je me dis que leur pére sera sale.

Comment sortir ces idées de ma tete. Y a-t-il des femmes ayant vécu ca?
Que tu puisses pardonner son infidelité... passe encore
chacun excuse ce qu'il veut et si tu arrives a passer outre tant mieux pour votre couple

Perso ce qui me choque c'est qu'il ne se soit pas protégé!!
Quel genre de personne qui pretend aimer sa femme prendrait le risque de lui filer une MST?
Meme ton pire ennemi tu lui fais pas ca
 
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.

Tout se passait bien entre nous, excepté quelques disputes à propos de conneries au début mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on vient de se marier.

Il est trés jaloux et moi de meme. Je pensais avoir trouvé une personne qui avait les memes valeurs que moi. Il critiquait souvent les films "occidentaux" où il y a de la tromperie partout. Je lui faisais confiance, j'étais persuadée que pour lui il était hors de question de tromper sa femme.

Pourtant, au fil du temps, je remarquais un comportement bizarre chez lui. Il ne lachait jamais son gsm. Peu importe où il allait (salle de bain, toilettes,...)tjs il prenait son gsm.
Ca m'a intriguée. quand ca lui arrivait de le laisser trainer, j'y jetais un oeil et je ne trouvais rien de bien méchant.
Jusqu'à la derniére fois où j'ai pris son gsm pour chercher un email administratif, et là je tombe sur un profil facebook, où il parle avec plein de femmes! Je suis choquée!
Une en particulier retient mon attention. Je vais lire les messages et je découvre qu'il est en contact avec elle depuis des mois et qu'il l'a meme rencontrée.

J'étais furax, je ne voulais p'us le voir!! Degoutée qu'il ait pu me faire ca, et qu'il m'ait menti pendant des mois.
Au final, je décide de l'affronter et j'ai exigé de savoir pourquoi.
Il m'a répondu qu'il ne sait pas, qu'il est trés bien avec moi, qu'il ne lui manque rien mais qu'il était comme possédé par un démon. Il me dit qu'il avait deja decidé au début du ramadan qu'il devait arreter tout ca.

Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.

Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe?
J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport :( ). Nous n'avons pas d'enfants,
Salam

Je suis choqué par tes proposo_O
En 2016 , t'emploies encore "GSM" pour dire smartphone , starfoula:npq:
 
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.

Tout se passait bien entre nous, excepté quelques disputes à propos de conneries au début mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on vient de se marier.

Il est trés jaloux et moi de meme. Je pensais avoir trouvé une personne qui avait les memes valeurs que moi. Il critiquait souvent les films "occidentaux" où il y a de la tromperie partout. Je lui faisais confiance, j'étais persuadée que pour lui il était hors de question de tromper sa femme.

Pourtant, au fil du temps, je remarquais un comportement bizarre chez lui. Il ne lachait jamais son gsm. Peu importe où il allait (salle de bain, toilettes,...)tjs il prenait son gsm.
Ca m'a intriguée. quand ca lui arrivait de le laisser trainer, j'y jetais un oeil et je ne trouvais rien de bien méchant.
Jusqu'à la derniére fois où j'ai pris son gsm pour chercher un email administratif, et là je tombe sur un profil facebook, où il parle avec plein de femmes! Je suis choquée!
Une en particulier retient mon attention. Je vais lire les messages et je découvre qu'il est en contact avec elle depuis des mois et qu'il l'a meme rencontrée.

J'étais furax, je ne voulais p'us le voir!! Degoutée qu'il ait pu me faire ca, et qu'il m'ait menti pendant des mois.
Au final, je décide de l'affronter et j'ai exigé de savoir pourquoi.
Il m'a répondu qu'il ne sait pas, qu'il est trés bien avec moi, qu'il ne lui manque rien mais qu'il était comme possédé par un démon. Il me dit qu'il avait deja decidé au début du ramadan qu'il devait arreter tout ca.

Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.

Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe?
J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport :( ). Nous n'avons pas d'enfants, mais lorsque je m'imagine en avoir, je me dis que leur pére sera sale.

Comment sortir ces idées de ma tete. Y a-t-il des femmes ayant vécu ca?

Je suis choqué par tes propos
En 2016 , t'emploies encore "GSM" pour dire smartphone , starfoula
 

Fadwa2016

Roudania
bonjour,Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.Tout se passait bien entre nous, excepté quelques disputes à propos de conneries au début mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on vient de se marier.Il est trés jaloux et moi de meme. Je pensais avoir trouvé une personne qui avait les memes valeurs que moi. Il critiquait souvent les films "occidentaux" où il y a de la tromperie partout. Je lui faisais confiance, j'étais persuadée que pour lui il était hors de question de tromper sa femme.Pourtant, au fil du temps, je remarquais un comportement bizarre chez lui. Il ne lachait jamais son gsm. Peu importe où il allait (salle de bain, toilettes,...)tjs il prenait son gsm.Ca m'a intriguée. quand ca lui arrivait de le laisser trainer, j'y jetais un oeil et je ne trouvais rien de bien méchant. Jusqu'à la derniére fois où j'ai pris son gsm pour chercher un email administratif, et là je tombe sur un profil facebook, où il parle avec plein de femmes! Je suis choquée!Une en particulier retient mon attention. Je vais lire les messages et je découvre qu'il est en contact avec elle depuis des mois et qu'il l'a meme rencontrée.J'étais furax, je ne voulais p'us le voir!! Degoutée qu'il ait pu me faire ca, et qu'il m'ait menti pendant des mois.Au final, je décide de l'affronter et j'ai exigé de savoir pourquoi.Il m'a répondu qu'il ne sait pas, qu'il est trés bien avec moi, qu'il ne lui manque rien mais qu'il était comme possédé par un démon. Il me dit qu'il avait deja decidé au début du ramadan qu'il devait arreter tout ca.Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe? J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport ). Nous n'avons pas d'enfants, mais lorsque je m'imagine en avoir, je me dis que leur pére sera sale.Comment sortir ces idées de ma tete. Y a-t-il des femmes ayant vécu ca?
Salam Je suis vraiment désolé pour toi
mais sache une chose la religion n'à rien à voire avec son infidélité si tu veux mon conseil il a fait une fois et il recommencera prend ton courage à demain et s'est dure de te le dire mais tourne la page
il faut être impitoyable avec les infidèles
 
Hum tous les ingrédients sont réunit :
La catho mariée qui s’intéresse à l'Islam grâce à son mari très pratiquant
Le mari très pratiquant qui drague sur les réseaux sociaux et qui finit par ken sans capote avec une autre
La femme bafouée qui l'aime trop pour le quitter
Mdr soit tu es un fake soit tu n'as pas une once de fierté !!
Mdrrr
Et tu as oublié le pseudo!
Myriam = mariam = sainte Marie
:D
 

Ruh75

VIB
bonjour,

Oui je sais, on ne compte plus le nombre de femmes qui postent "mon mari m'a trompé".
Je ne pensais pas etre dans cette situation un jour mais pourtant ca m'est arrivé.

Je suis mariée depuis un an avec lui. Il est musulman trés pratiquant, et moi chrétienne mais grace à lui je m'interessais de plus en plus à l'islam.

Tout se passait bien entre nous, excepté quelques disputes à propos de conneries au début mais j'imagine que c'est normal lorsqu'on vient de se marier.

Il est trés jaloux et moi de meme. Je pensais avoir trouvé une personne qui avait les memes valeurs que moi. Il critiquait souvent les films "occidentaux" où il y a de la tromperie partout. Je lui faisais confiance, j'étais persuadée que pour lui il était hors de question de tromper sa femme.

Pourtant, au fil du temps, je remarquais un comportement bizarre chez lui. Il ne lachait jamais son gsm. Peu importe où il allait (salle de bain, toilettes,...)tjs il prenait son gsm.
Ca m'a intriguée. quand ca lui arrivait de le laisser trainer, j'y jetais un oeil et je ne trouvais rien de bien méchant.
Jusqu'à la derniére fois où j'ai pris son gsm pour chercher un email administratif, et là je tombe sur un profil facebook, où il parle avec plein de femmes! Je suis choquée!
Une en particulier retient mon attention. Je vais lire les messages et je découvre qu'il est en contact avec elle depuis des mois et qu'il l'a meme rencontrée.

J'étais furax, je ne voulais p'us le voir!! Degoutée qu'il ait pu me faire ca, et qu'il m'ait menti pendant des mois.
Au final, je décide de l'affronter et j'ai exigé de savoir pourquoi.
Il m'a répondu qu'il ne sait pas, qu'il est trés bien avec moi, qu'il ne lui manque rien mais qu'il était comme possédé par un démon. Il me dit qu'il avait deja decidé au début du ramadan qu'il devait arreter tout ca.

Moi, je me rends compte que je l'aime bcp trop pour le quitter. J'ai décidé de le croire quand il me dit qu'il ne recommencera pas et essayer de ne pas gacher notre si belle histoire.

Pourtant, j'ai encore mal. Je repense à cette histoire, je m'imagine des détails de lui avec cette femme, il m'a degouté de tout, meme de l'islam parce que quand je le vois prier je me dis, à quoi ca sert de prier? Il jeune, il applique l'islam à la lettre et puis il me trompe?
J'ai l'impression que notre couple est sali, que je suis salie (il ne s'est pas protegé pendant son rapport :( ). Nous n'avons pas d'enfants, mais lorsque je m'imagine en avoir, je me dis que leur pére sera sale.

Comment sortir ces idées de ma tete. Y a-t-il des femmes ayant vécu ca?
Salam alaykoum,

La trahison est toujours difficile à vivre.
Maintenant c'est à toi de voir si tu trouves la force de pardonner

Qu'Allah te facilite
 
Haut