Il m'a trompée, je ne m'en remet pas

Salut,
Je suis vraiment navrée pour toi..
C'est désespérant...
Il te laisse vivre chez ses patrents et lui part vivre avec une autre fille et durant 2 ans..
Il n'a même pas respecté ta grossesse... Ni votre enfant..
C'est une honte....
Toutes les preuves étaient devant toi, et tu n'as pas réagi..
Maintenant qu'il se retouve derrière les barreaux, il pense enfin à toi..
A te demander pardon et te dire la vérité sur ce que tu savais déjà..
PUFFFFFFF....
Reste avec ton efant, prends soin de lui , fait ton petit bonhomme de chemin...
Et challa refaire ta vie avec quelqu'un qui te mériteras.....
Et laisse le dans sa *****, peu être comprendra t il ses erreurs...


oui je pence que c'est le mieu je doit le l'oublier de toute facon j'arrive pas a lui pardonné c'est pas possible j'ai petetre ouvert les yeux un tard mais vaut mieu tard que jamais comme on dit!!
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme
dis lui on verra quand tu sortira de prison et en attendant ne te prives d'aucune rencontre. si d'ici qu'il sort t'as pas eu de coup de coeur met toi avec lui à condition de changer de ville (voir de pays) pour vraiment repartir à zéro.
 
ah l amour et ses conneries a tout accepter
il te trompe tout en te fesant un gosse
il te quitte
il rentre en prison et d un coup il se rend compte qu il t aime
ah la prison change bien des hommes

je pense que c est toi qu il considere comme une pigeonne et qu il compte sur toi pour le fournir le temps qu il est au trou

a quand les femmes vont arreter de se soumettre a des hommes poubelles,?
et ne me parler pas damour
l amour est avant tout le respect
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme

il est en prison pour moi ca s arrete la ! le reste est un mauvais fake !
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme

1) etes vous mariés ?

2) pourquoi être rester avec lui en sachant qu'il te trompait ouvertement

3) pourquoi il est en prison ?

4) enfin qu'est ce que tu aimes tant chez lui ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Alors je résume:

- ce texte sous entend que le bébé est hors mariage
- tromperie
- pigeonnerie
- prison

le tout arrosé de smiley assez complexes que la posteuse fraichement inscrite sur bladi maitrise deja

Ben écoute mon conseil est: attends qu'il sorte de prison :love: faut pas le lacher celui là!

Ben c'est une me3za non ? :intello:
 
1) etes vous mariés ?

2) pourquoi être rester avec lui en sachant qu'il te trompait ouvertement

3) pourquoi il est en prison ?

4) enfin qu'est ce que tu aimes tant chez lui ?

nous avons fais le halal il y a 3 ans le mariage devait suivre... il est en prison pke il vendait de la drogue.... meme sa je ne le savait pas parce que derriere sa il travailler dans un taxiphone... et je suis rester avec lui surtout parce que il me menace quand je lui dit que je vais partir pour refair ma vie je suis pas d'ici j'ai pa ma famille ici moi je suis seul je pence qu'il en a bien profité il avait une double vie j'etait loin de me douté de sa suuurtout venant de lui qui me payé tout me donner tout meme sa famille était complice sa soeur a fini par me le dire quand meme et frenchement maintenant que je sais tous sa je n'aime plus rien chez lui il me degoute je pence que le peu d'attachement que j'ai pour lui c'est parce que on a un enfant...
 
Si tu peux que ton "machallah" de bébé vive dans ce genre d'ambiance malsain, vas-y ya lalla, détruis sa vie puisque tu te fiches de la tienne.

Désolée mais je plains ton fils parce qu'il a une mère comme toi, qui ne peut même pas le protéger.

Misszara quand quelqu'un te trompe nous n'avons pas tous la même sensibilité à ça :

Certains démarre au quart de tour et plaque tous d'autres encaisse le coup lentement car ils ont du mal à réalisé qu'ils ce sont fait trompé...

Je ne connais pas la posteuse et encore moins sont mari, donc j'ose pas trop m'immiscé dans leurs vie privée à conseillé, argumenté etc...

D'un côté j'aurais envie de dire qu'elle devrait le quitté car il peut recommencé, et que cela peut, peut être, être encore plus douloureux, mais d'un autres qu'elle devrait le pardonné en espérant sous serment devant Dieu qu'il restera tranquille pour que sont bébé vive dans une famille normalement constituée.

En tous cas je comprendrais jamais comment on peut trompé quelqu'un que l'on prétend aimé d'une part et qui plus est "enceinte"...mais ce n'est que mon avis.
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :-love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme

Pauvre enfant dans tout ça, fils de taulard. :pleurs:
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme

ne te sers surtout pas de l'excuse on a un enfant ensemble pour rester avec lui
tu restes ou tu pars
mais assumes-toi
et laisse ton bébé en dehors de tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misszara quand quelqu'un te trompe nous n'avons pas tous la même sensibilité à ça .

La sensibilité diffère, mais le bon sens est le même quand on mets sa fiancée chez sa belle-mère, on l'engrosse (c'est l'expression juste), on part coucher avec une autres qui vient nous faire un scandale et, cerise sur le gâteau, on est condamné à deux ans de prison.

Ah, détail important: on envoie une lettre où on dit avec culot que l'autre n'est qu'un pigeon , qu'on regrette za3ma et qu'on veut le pardon même si on a trompé notre.... euuh, "femme" qui est enceinte en plus.

Désolée mais si la personne pardonne après tout ça, c'est qu'elle n'a pas toute sa tête et que ça promet pour le pauvre enfant qu'elle a mis au monde.

On peut tout se permettre en tant qu'un individu sauf lorsqu'on devient un parent: plus droit à l'erreur car ce que tu fais impactera directement ton enfant à 100%.
 
La sensibilité diffère, mais le bon sens est le même quand on mets sa fiancée chez sa belle-mère, on l'engrosse (c'est l'expression juste), on part coucher avec une autres qui vient nous faire un scandale et, cerise sur le gâteau, on est condamné à deux ans de prison.

Ah, détail important: on envoie une lettre où on fit avec culot que l'autre n'est qu'un pigeon , qu'on regrette za3ma et qu'on veut le pardon même si on a trompé notre.... euuh, "femme" qui est enceinte en plus.

Désolée mais si la personne pardonne après tout ça, c'est qu'elle n'a pas toute sa tête et que ça promet pour le pauvre enfant qu'elle a mis au monde.

On peut tout se permettre en tant qu'un individu sauf lorsqu'on devient un parent: plus droit à l'erreur car ce que tu fais impactera directement ton enfant à 100%.

Oui mais je m'en fout ! j'ai raison et toi ta tort ! lol

Plus sérieusement ce que tu dis là est tous à fait censé, mais quand tes sentiments sont ancrée béton armée je peut te garantir que tu en chie avant de réalisé et de prendre la "bonne décision".
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai su tout lire, trop collé le texte! donc mon petit cerveau pas très fut fut! c'est trop lui demander de décortiquer tout cela!


mais au vu des premières lignes.... tu sais qu'il te trompe? et tu dis rien.... bah ouai! logique quoi! cool la vie!

faut pas s'attendre à ce que les choses tournent mal!!!!


les non-dits provoquent plus de dégats que les grands clash!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais je m'en fout ! j'ai raison et toi ta tort ! lol

Plus sérieusement ce que tu dis là est tous à fait censé, mais quand tes sentiments sont ancrée béton armée je peut te garantir que tu en chie avant de réalisé et de prendre la "bonne décision".

Dans ce cas, on suit nos passions qui ne sont que pures illusions et grande perte pour nous. ;)

Les sentiments sont nobles et vrais même quand il s'agit de la haine.
 
j'ai jamais mis mon fils dans l'histoire juste ces toujour mieu pour lui d'avoir 2 parent...

euuuuuh et vous me faite rire quand vous dites le pauvre lol il et loin d'etre mal il manque de rien je lui donne plein d'amour.... et sa jusqu'à ma mort!!

on diré que c ma faute si son pere est un boufon qui n'a rien dans la tete HAAA SI!! un zizi dans la tete!!

c'est pas ma faute si il est mitho aussi! moi quand on c'est fiancé il ma juré qu'il seré toujour la pour moi et qu'il sera fidel...

alors arreter les phrases mechante pour rien!
 
La sensibilité diffère, mais le bon sens est le même quand on mets sa fiancée chez sa belle-mère, on l'engrosse (c'est l'expression juste), on part coucher avec une autres qui vient nous faire un scandale et, cerise sur le gâteau, on est condamné à deux ans de prison.

Ah, détail important: on envoie une lettre où on fit avec culot que l'autre n'est qu'un pigeon , qu'on regrette za3ma et qu'on veut le pardon même si on a trompé notre.... euuh, "femme" qui est enceinte en plus.

Désolée mais si la personne pardonne après tout ça, c'est qu'elle n'a pas toute sa tête et que ça promet pour le pauvre enfant qu'elle a mis au monde.

On peut tout se permettre en tant qu'un individu sauf lorsqu'on devient un parent: plus droit à l'erreur car ce que tu fais impactera directement ton enfant à 100%.

Pour une fois on est d'accord .. y a même pas de réflexion à faire dans ce cas (enfin je pense)
 
Pour une fois on est d'accord .. y a même pas de réflexion à faire dans ce cas (enfin je pense)

Quand on est tranquillement sans sentiments c'est facile de dire ça, mais quand on est amoureux c'est pas aussi facile...l'amour rend aveugle vous connaissez le dicton...il n'en est que plus vrai dans ce genre de situation.

Autres chose : combiens on prétendu ne jamais ce mettre avec quelqu'un de "petit" ou de "gros" pour finir fou amoureux de ceux qu'ils rejeter il y a quelque temps ?

Je veut pas faire le grand philosophe mais l'amour est un sentiment qui peut être agréable mais aussi particulièrement traître.
 
Haut