Il m'a trompée, je ne m'en remet pas

Quand on est tranquillement sans sentiments c'est facile de dire ça, mais quand on est amoureux c'est pas aussi facile...l'amour rend aveugle vous connaissez le dicton...il n'en est que plus vrai dans ce genre de situation.

Autres chose : combiens on prétendu ne jamais ce mettre avec quelqu'un de "petit" ou de "gros" pour finir fou amoureux de ceux qu'ils rejeter il y a quelque temps ?

Je veut pas faire le grand philosophe mais l'amour est un sentiment qui peut être agréable mais aussi particulièrement traître.

qui t'as dit que je n'étais pas amoureux ? :D

passons aux choses sérieuses, être amoureux est une chose et ne pas réfléchir est une autre chose, y a des limites à tout !
 
qui t'as dit que je n'étais pas amoureux ? :D

passons aux choses sérieuses, être amoureux est une chose et ne pas réfléchir est une autre chose, y a des limites à tout !

Justement chez certaines personne l'amour est tellement fort que même face à l'évidence ils cherchent des explications souvent "abracadabrantesque" pour nous que on ce dit "mais cette personne est hors sujet !" sauf que quand on est aveuglé par un amour profonds, chez certains c'est pas si facile...
 
C'est pour ça que je dis toujours de ne jamais trop croire en l'idée que le coeur à ces raisons que la raison ignore, car la raison est la pour le maintenir le coeur sur le droit chemin si j'ose dire.

Ici ce raisonné en cas d'adultère sans écouté "le coeur qui aurait ces raisons".
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme


Tu aimes les cassos ? Tu es maso, ma parole. C'est quoi ce déchet que tu as choisi pour être le père de ton gamin ? T'es pas nette.
 
elle est chelou ton histoire il te prends pour une niaise.t'engrosse.te trompe et toi tu l'aime malgré tout c'est pathétique..j'espere que ton post'etait uniquement pour faire ton interessante?alors snif snif je compatie.
 
S

Soomy

Non connecté
on est fiancé lui et moi et je vivais chez sa mere a lui
enfète on vivaient chez sa mere et chez sa mère on était a plusieurs ses freres ses soeur... enfin la famille au complet il me disé qu'il voulait pas dormir tous les jour chez sa mere pke c'était trop donc a mon 5 eme moi de grossesse j'ai pri un apparte et il me diser que il fallai qu'il reste chez son soi disan pote pke il avait des problemes et moi je le croyer comme une ***** comme on etait fiancé depuis deja un moment je me suis dit il ne ment pas quand meme il ne ferer pas sa...
fiancés...et tu vis chez eux, normal...
c space
enfin je sais pas ton histoire me semble etre encore un énieme fake
c'est dingue les gens n'ont pas assez de leurs vie pour raconter des gros mythos
ils savent pas que ca peut leur arriver un jour lahystair
 

Kadijak

Gone
VIB
Quand on est tranquillement sans sentiments c'est facile de dire ça, mais quand on est amoureux c'est pas aussi facile...l'amour rend aveugle vous connaissez le dicton...il n'en est que plus vrai dans ce genre de situation.

Autres chose : combiens on prétendu ne jamais ce mettre avec quelqu'un de "petit" ou de "gros" pour finir fou amoureux de ceux qu'ils rejeter il y a quelque temps ?

Je veut pas faire le grand philosophe mais l'amour est un sentiment qui peut être agréable mais aussi particulièrement traître.


tu deviens aveugles que si tu le veux!

voilà pourquoi la passion ne doit pas prendre le dessus sur la raison!



le coeur ne doit pas guider tout nos actes et choix!


il est plus facile de se laisser aller à ses passions que de réfléchir avec sa tête!



l'amour?? si on se fait avoir c'est en partie à cause de nous! et pas forcément à cause des autres
 
Il vivait chez elle ...
Toi tu vis de ton côté
Il te fait un gosse mais vous ne vivez pas ensemble
Il te trompe devant tes yeux
Elle confirme
Il te ment
Et toi tu continues à l'aimer

Moi je dis Tfou a3la lhob
Si c'est ça l'amour
S'il vivait chez l'autre femme c'est donc elle l'officielle et celle qui était enceinte la maitresse :confused:

bref ça me dépasse tout ça laisser son mec/mari vivre chez une autre et fermer les yeux...
 
mdrrrrr!!!!hoooolaaaa!!!!! vous me deprimé encore plus la bande de mechant!!!!


je suis pas la maitresse reflechissé un peu je vivais chez sa famille!!! c'est moi la victime la!!
 
Ouais et maintenant qu'il est en prison il pense à elle et se rend compte qu'il l'aime mdr :D

c'est beau l'amour

si l'amour c'est un monument moi je comptais venir en touriste
Dans mes histoires t'entend des choeurs mais je n'avais pas demander de choriste
Aucune confiance envers la gente féminine
J'oublie pas qu'en caressant une rose j'aurais à faire à des épines
 
c'est beau l'amour

si l'amour c'est un monument moi je comptais venir en touriste
Dans mes histoires t'entend des choeurs mais je n'avais pas demander de choriste
Aucune confiance envers la gente féminine
J'oublie pas qu'en caressant une rose j'aurais à faire à des épines
ben si on se fie à l'histoire c'est plutôt envers les hommes qu'il faut avoir aucune confiance :eek:
 
tu deviens aveugles que si tu le veux!

voilà pourquoi la passion ne doit pas prendre le dessus sur la raison!



le coeur ne doit pas guider tout nos actes et choix!


il est plus facile de se laisser aller à ses passions que de réfléchir avec sa tête!



l'amour?? si on se fait avoir c'est en partie à cause de nous! et pas forcément à cause des autres

Dans le cas de notre amie je pense pas car elle à étais trompé ! si tu aime quelqu'un mais que tu te retiens c'est mauvais, le risque est que quand tu aime quelqu'un tu te lâche, et que par conséquent en cas de sale coup de l'autre tu en souffre...

Si il existé un détecteur de gens fidèle 100% fiable t'imagine bien que tous le monde ce ruerai dessus...
 
salem!! alors voila mon histoire je suis avec quelqu'un depuis 5 ans... je suis tombé enceinte de lui on a eu un magnifique petit garcon machaALLAH mon petit bébé :love: mai le probleme c'est pendant ma grossesse j'ai su par sa soeur qu'il me trompé il vivait chez cette fille tous le temp de ma grossesse mai le pir c'est que j'ai su qu'il était avec elle depuis 4 mois avant ma grossesse en tout il est rester 2 avec elle derrière mon dos et je ne lui ai rien dit je feser semblant de ne pas savoir et un jour cette fille est venu en bas de chez moi et a crier après lui en disant tu m'a trompée je vais te tuer!!!!! enfin une hystérique quoi (j'était enceinte de 6 mois) il n'a meme pas voulu se montrer a la fenetre il se cacher et moi j'ai voulu sortir il m'en a empecher il voulait presque me frappé!! je l'es mis dehors et le lendemain il me dit mais je sais meme pas c'est qui cette fille!! pfffff... donc voila les mois passe il continue a mentir pourtant j'ai eu la fille au telephone elle me confirme qu'ils sont ensemble en plus je le vois sortir de chez elle mais il me dit toujour qu'il ne la connait pas :confused: pas gave je laisse passé car je devais surtout pencer a mon accouchement mon bebe qui arrivé tres bientot... apres avoir accoucher il commence a changer il est souvent avec moi il m'offre tous il me dit qu'il m'aime et blablabla et ne connai toujour pas cette fille pourtant il vie toujour chez elle est il passe quand meme plus de temp avec elle.... un matin la police vien le chercher il pren 2 ans de prison je recoit une lettre de lui en disant ma cherie c'est vrai je t'ai trompée avec elle pardonne moi je ne le ferer plus tu est la femme de ma vie ne me quitte pas silteplais on reprend tous a zero je m'en fou de l'autre elle me servé j'avais juste bezoin d'elle une pigeone quoi et blabla et aujourdui sa fai 3 moi qu'il est en prison je ne sais pas si je doi le pardonné ou pas je suis perdu on a quand meme un enfant ensemble mais je me dit il va le refaire et petètre que cette fille il l'aime il a vecu quand mme 2 ans avec elle j'y pence en longueur de journée j'ai trop de haine j'en fais meme des cauchemar mais il est le pere de mon fils et je l'aime quand meme


Sobhannallah cette situation est arrivée à une amie à moi à quelques détails près.

Je te conseille sincèrement de te détacher de cet homme immature.
Il est en prison actuellement, normal qu'il te dise de l'attendre, il a tout perdu, tu es sa roue de secours.
Il a réussi à engrosser une autre femme en même temps que toi sans que tu ne te doute de quoi que ce soit. Il t'a regarder dans les yeux, ta dis des "je t'aime" après être allé b..sé ailleurs et tu hésite encore? Tu pense sincèrement qu'il ne recommencera pas?
L'infidélité c'est comme des sangsues, ça colle à la peau.
J'espère que tu ouvrira les yeux. Demande de l'aide à Dieu, demande lui de te donner la patience nécessaire pour t'éloigner de cette personne.
Si tu reste avec lui, attend toi à ce que ton enfant ai pleins de demi frères et sœurs.
Inchallah que tu sorte toi et ton bébé de cette situation. Amine.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
selem

euh...que dire à une femme qui a été prise pour une m.erde finie par un homme qu'elle continue à aimer

il en a de la chance ton mec: plus il te fait de crasses, plus tu l'aimes...il est au top celui-là...

dans la vie, il faut avoir une once d'amour propre pour tracer son petit bonhomme de chemin...le seul qui mérite de recevoir de l'amour en ce moment c'est ton petit bébé.


si je devais faire de la psychologie de comptoire je dirais que tout à commencé au jardin d'enfant , quand la petite fille se fait toujours tirer les couettes par le petit garçon mal elevé, et quand elle va s'en plaindre a la maitresse, on l'assure que si le petit garçon est tres mechant avec elle c'est sa façon de lui dire qu'il l'aime la petite fille qui pleure ... et c'est le meme schemas qui se reproduit au fil des années, les filles grandissent avec cette idée stupide au fond de la tete et c'est tout naturellement qu'on se retrouve avec nombre de femmes adultes qui delaissent les gars gentils et respectueux pour les bad boys qui leur font la misere , je ne vois pas d'autre explication :rolleyes:
 
je ne savais pas que sur bladi nous avions de "fins" (cf le post sur le grignotage) psychologues!!!

sinon bonne théorie...t'as relevé le niveau...c'est bien, continue comme ça gentil gars respectueux!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je ne savais pas que sur bladi nous avions de "fins" (cf le post sur le grignotage) psychologues!!!

sinon bonne théorie...t'as relevé le niveau...c'est bien, continue comme ça gentil gars respectueux!

mdrrrrr ouai le post sur le grignotage c'(est mon coté obscure qui s'exprime il ne faut pas trop y preter attention :)
ps: je n'ai JAMAIS dit que j'etais un gentil gars respectueux :)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mdr...c'est bon j'ai épuisé mon stock de répartie...désolée si je t'ai offensé (ze3ma hein)...là n'était pas mon but...(ze3ma)

rassure moi, tu n'es ni bad boy ni gentil et respectueux...mais t'es un mec au moins?


aucune raison de t'excuser, peu importe quon soit d'accord ou pas limportant c'est que l'echange reste courtois et placé sous le signe de la bienséance :)
ps: mais j'ai JAMAIS dit que j'etais un mec au moins !!!! ;)
 
aucune raison de t'excuser, peu importe quon soit d'accord ou pas limportant c'est que l'echange reste courtois et placé sous le signe de la bienséance :)
ps: mais j'ai JAMAIS dit que j'etais un mec au moins !!!! ;)


I give up!!!lol

le contenu de mon message est trop court...yes I know mais mon interlocuteur m'a battue à plates coutures!!chapeau bas
 
je sais bien...
le terme "battre à plates coutures" a été utilisé dans l'unique but de mettre en avant tes talent quant à ta répartie...bon j'arrête les fleurs...ça ne me va pas de faire des éloges!
 
selem

euh...que dire à une femme qui a été prise pour une m.erde finie par un homme qu'elle continue à aimer

il en a de la chance ton mec: plus il te fait de crasses, plus tu l'aimes...il est au top celui-là...

dans la vie, il faut avoir une once d'amour propre pour tracer son petit bonhomme de chemin...le seul qui mérite de recevoir de l'amour en ce moment c'est ton petit bébé.


jsais pas y en a ils ont pas de dignité ??
 
Haut