Il m'a trompée

@dalyyy, analyse de la confirmation émise par le sujet DALYYY......................................................................................
.............................................................................................................................................................................................................................................CONFIRMATION ACCEPTE ET ENREGISTRE....................................................................
quelle confirmation ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdddrrrrrrr le mal en personne que veux-tu :sournois: :D
Fais toi plaisir y'a du niveau chez certains :D

Bon son tort à elle, c'est d'avoir pardonné, 1 fois, 2 fois, ...

Mais j'hallucine quand on lui dit "t'es vieille, subis et tais toi sinon tu vas finir seule" ! :eek:
Attends la nana, elle découvre mm que son mari a fait avorter par deux fois l'autre nana qui n'est guère mieux que lui !

Mais je serais elle, après tout ce qu'elle lui a passé, et que lui ne lui aurait JAMAIS passé ... mais qu'elle aille vivre enfin SA VIE ! Je crois que les gens confondent les 50 ans de nos jours aux 50 ans de l'ancien génération !
Qu'elle aille faire le tour du monde, qu'elle aille faire tout ce dont elle s'est privée pour lui depuis toutes ses années, qu'elle s'enivre de la vraie vie !!!
Et puis sexuellement, qui vous dit que sa femme ne s’ennuyait pas aussi ? A t-elle été voir ailleurs elle ? non ^^

@dalyyy d'habitude je suis Ok avec toi ..et honnêtement, j'aurais pu laisser passer le petit coup canif dans le contrat genre aux alentours du démon de midi en 30 ans de mariage... mais là, il se fout royalement de sa gueule, joue avec les sentiments conflit de loyauté, fais son pleureur de gros manipulateur ! S'il est revenu avec son asiat' au bout de 15 ans de séparation, c pas fini cette affaire .. et pdt ce temps là, bobonne doit se farcir sa mauvaise humeur, le tout en tenant la maison nickel !


PS : @marocN95 tu m'as taggé au moment où je disais a @Marok19 "faut surtout pas que je poste, j'ai plein de copies à corriger" ...Donc laisse moi tranquille :fou: :D
 
Dernière édition:

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Ton titre me rappelle cette chanson


Sinon pour te repondre je comprends pas ce que t'attends pour reagir? Le fait qu'il te dise qu'il t'aime et que l'erreur est humaine n'est pas suffisant. C'est trop facile sinon.. Il t'a tromper point.
Une phrase que j'aime bien et que toute femme devrait appliquer pour ne pas vivre malheureuse aux côtés d'un infidéle. Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois honte à moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres 30 ans de mariage, tu ne dois plus être si jeune. Lui non plus mais c'est pas grave dans son cas.
Pour toi en tant que femme , il va être difficile de rebondir, trouver quelqu'un si tu le quittes. Donc reste et essaie de pardonner. C'est très difficile de vieillir seule et comme disait ma grand mère, c'est quand on est âgée qu'on a besoin d'un homme, pas quand on est jeune..
C'est donc une chance qu'il privilégie son foyer, ses enfants. Ca implique pour toi, de changer ta vision ou tes attentes, de l'homme, du mariage de la vie en général. Mais on en est toutes là. Toutes logées a la même enseigne. C'est l'époque et ses tentations, c'est les hommes et ....la vie des femmes!

Je compatis sincèrement sinon et entend ta douleur. Rapproche toi de ton créateur . Fais toi aider par un psy si besoin et reste forte et digne. Ne laisse pas une vulgaire caissière détruire ce que tu as mis 30 ans à construire...


nan mais c'est une blague??? :fou:



mais des claques se perdent pour répondre de la sorte!
 
Bon son tort à elle, c'est d'avoir pardonné, 1 fois, 2 fois, ...

Mais j'hallucine quand on lui dit "t'es vieille, subis et tais toi sinon tu vas finir seule" ! :eek:
Attends la nana, elle découvre mm que son mari a fait avorter par deux fois l'autre nana qui n'est guère mieux que lui !

Mais je serais elle, après tout ce qu'elle lui a passé, et que lui ne lui aurait JAMAIS passé ... mais qu'elle aille vivre enfin SA VIE ! Je crois que les gens confondent les 50 ans de nos jours aux 50 ans de l'ancien génération !
Qu'elle aille faire le tour du monde, qu'elle aille faire tout ce dont elle s'est privée pour lui depuis toutes ses années, qu'elle s'enivre de la vraie vie !!!
Et puis sexuellement, qui vous dit que sa femme ne s’ennuyait pas aussi ? A t-elle été voir ailleurs elle ? non ^^

@dalyyy d'habitude je suis Ok avec toi ..et honnêtement, j'aurais pu laisser passer le petit coup canif dans le contrat genre aux alentours du démon de midi en 30 ans de mariage... mais là, il se fout royalement de sa gueule, joue avec les sentiments conflit de loyauté, fais son pleureur de gros manipulateur ! S'il est revenu avec son asiat' au bout de 15 ans de séparation, c pas fini cette affaire .. et pdt ce temps là, bobonne doit se farcir sa mauvaise humeur, le tout en tenant la maison nickel !


PS : @marocN95 tu m'as taggé au moment où je disais a @Marok19 "faut surtout pas que je poste, j'ai plein de copies à corriger" ...Donc laisse moi tranquille :fou: :D
C'est ce que je n'ai pas aimé non plus dans son histoire : la façon dont son mari la traite alors qu'il l'a trompe ! quitte à être cocue , au moins que le mari soit au petit soin et nous couvre de cadeaux pour se racheter une conscience ou ne pas éveiller les soupçons :D:D
Plus sérieusement, je pense que nous ne pouvons pas juger de leur situation tout simplement. Comme je le disais plus haut, dans un couple , on ne sait jamais comment ça se passe . Maintenant, je ne suis pas pour "blâmer " l'infidèle ou la femme d'ailleurs . Certains, diront également que quand un mari trompe sa femme c'est qu'elle l'a bien cherché ( genre : elle ne s'occupait pas assez bien de son mari)... Ce genre de réaction m'indigne, alors je ne condamne ni l'un ni l'autre. Chacun doit faire avec sa propre vie , ses expériences et son seuil de tolérance. Toutefois, il est question de 30 ans de vie commune, c'est pourquoi, une telle décision ( la séparation entre autre) ne doit pas être prise à la légère ou sous l'effet de la colère .
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon son tort à elle, c'est d'avoir pardonné, 1 fois, 2 fois, ...

Mais j'hallucine quand on lui dit "t'es vieille, subis et tais toi sinon tu vas finir seule" ! :eek:
Attends la nana, elle découvre mm que son mari a fait avorter par deux fois l'autre nana qui n'est guère mieux que lui !

Mais je serais elle, après tout ce qu'elle lui a passé, et que lui ne lui aurait JAMAIS passé ... mais qu'elle aille vivre enfin SA VIE ! Je crois que les gens confondent les 50 ans de nos jours aux 50 ans de l'ancien génération !
Qu'elle aille faire le tour du monde, qu'elle aille faire tout ce dont elle s'est privée pour lui depuis toutes ses années, qu'elle s'enivre de la vraie vie !!!
Et puis sexuellement, qui vous dit que sa femme ne s’ennuyait pas aussi ? A t-elle été voir ailleurs elle ? non ^^

@dalyyy d'habitude je suis Ok avec toi ..et honnêtement, j'aurais pu laisser passer le petit coup canif dans le contrat genre aux alentours du démon de midi en 30 ans de mariage... mais là, il se fout royalement de sa gueule, joue avec les sentiments conflit de loyauté, fais son pleureur de gros manipulateur ! S'il est revenu avec son asiat' au bout de 15 ans de séparation, c pas fini cette affaire .. et pdt ce temps là, bobonne doit se farcir sa mauvaise humeur, le tout en tenant la maison nickel !


PS : @marocN95 tu m'as taggé au moment où je disais a @Marok19 "faut surtout pas que je poste, j'ai plein de copies à corriger" ...Donc laisse moi tranquille :fou: :D
Elle peut pardonner mais comme tu dis qu'elle aille vivre sa vie ailleurs surtout si le mari lui fait payer cher son infidélité (humeur, moins de calins et cie ...)

PS : si tu parle a Marok tu peux tout aussi bien venir nous passer un petit coucou aussi ... :( :p
En plus je voulais juste te faire participer gentille comme je suis ! :fou: :D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ton titre me rappelle cette chanson


Sinon pour te repondre je comprends pas ce que t'attends pour reagir? Le fait qu'il te dise qu'il t'aime et que l'erreur est humaine n'est pas suffisant. C'est trop facile sinon.. Il t'a tromper point.
Une phrase que j'aime bien et que toute femme devrait appliquer pour ne pas vivre malheureuse aux côtés d'un infidéle. Trompe moi une fois honte à toi, trompe moi deux fois honte à moi.

Moi je dirais plutot "trompe moi une fois..honte à moi...trompe moi deux fois...ha ba non tu n'es plus là !!!"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ce que je n'ai pas aimé non plus dans son histoire : la façon dont son mari la traite alors qu'il l'a trompe ! quitte à être cocue , au moins que le mari soit au petit soin et nous couvre de cadeaux pour se racheter une conscience ou ne pas éveiller les soupçons :D:D
Plus sérieusement, je pense que nous ne pouvons pas juger de leur situation tout simplement. Comme je le disais plus haut, dans un couple , on ne sait jamais comment ça se passe . Maintenant, je ne suis pas pour "blâmer " l'infidèle ou la femme d'ailleurs . Certains, diront également que quand un mari trompe sa femme c'est qu'elle l'a bien cherché ( genre : elle ne s'occupait pas assez bien de son mari)... Ce genre de réaction m'indigne, alors je ne condamne ni l'un ni l'autre. Chacun doit faire avec sa propre vie , ses expériences et son seuil de tolérance. Toutefois, il est question de 30 ans de vie commune, c'est pourquoi, une telle décision ( la séparation entre autre) ne doit pas être prise à la légère ou sous l'effet de la colère .

De tte façon, la décision lui revient en effet :D

Elle peut pardonner mais comme tu dis qu'elle aille vivre sa vie ailleurs surtout si le mari lui fait payer cher son infidélité (humeur, moins de calins et cie ...)
PS : si tu parle a Marok tu peux tout aussi bien venir nous passer un petit coucou aussi ... :( :p
En plus je voulais juste te faire participer gentille comme je suis ! :fou: :D

on parlait boulot ! on faisait le débrif de la matinée loool

T es pas sensée bosser toi :prudent:

j'ai bossé déjà ce matin ... mais là j'ai encore du taff à la maison ! :(
 
Allez ! juste pour rire !!:D

"10 bonnes raisons d'être cocue

Si, si, vous avez bien lu!

Bien sûr, à première vue, il y a plus d'inconvénients que d'avantages, mais comme dirait Lorie (allez, tous en choeur) il faut garder "la positive attitude"!
Alors arrêtez de pleurer dans les chaumières et prenez les choses du bon côté...

Parce que oui, il y a bien au moins 10 bonnes raisons d'être cocue.

1/ être trompée c'est : passer pour une *****, certes.
Tout le monde parle derrière votre dos, vous êtes la mini-risée du groupe d'ami/ du bureau/ du quartier/ de la ville (rayer le mention inutile).Oui et alors? Si les autres sont assez bêtes pour rire du malheure des autres ce n'est pas votre problème. Je suis sûr que lorsque ça leur arrivera, bizarrement, ils riront moins. Et d'ailleurs, c'est eux les idiots puisque vous savez qu'ils savent, mais eux ne le savent pas! (vous suivez toujours?)


2/ être trompée c'est : une bonne occasion de......pourvoir crier haut et fort que "tous des ********".
Si c'est pas merveilleux de pourvoir dire ça en tout impunité et en toute légitimité!


3/ être trompée c'est : une bon prétexte pour...... être très déprimée très souvent. Et pour aller faire les boutiques très souvent pour acheter des choses très superflues. Du coup, vous serez parée pour devenir une femme sublime à la pointe de la mode et fin prête pour remettre les pieds dans le monde de la séduction.


4/ être trompée c'est : malheureux
Mais parfois ça fait du bien de s'apitoyer sur son pauvre petit sort. Parce que bon, les SDF, la famine dans le monde, la guerre, tous les poulets qu'on a exterminés pour cause de grippe aviaire... C'est triste, mais vous c'est pire! vous êtes cocue!

5/ être trompée c'est : pas si grave que çaChaque situation est différente, c'est n'est peut-être qu'un accident, un petit coup de mou dans votre couple? Tout le monde à le droit à l'erreur et par conséquent, à une deuxième chance?
Écoutez le signal d'alarme qui dit sûrement "tu te laisses trop aller" et remettez le feu dans votre couple!


6/ être trompée c'est : une bonne raison de se venger (hin hin hin...)Parce que un, ça soulage, et que deux, les trompeurs n'apprécient guère être trompés. Alors souvenez-vous de ce bellâtre qui vous draguait mais que vous aviez laissé sur la touche pour votre Jean-Claude d'amour!


7/ être trompée c'est: le coup de pied au ***...
... qu'il vous fallait pour larguer cet homme qui n'était absolument pas, mais vraiment pas fait pour vous. La preuve!

8/ être trompée c'est : l'occasion de...
... vous acheter l'intégral des saisons de Sex and the City.
Samedi soir, sortir? Jamais de la vie! Au programme : soirée épisode en tête à tête avec votre pot de nutella. Et puis, on a bien dit "tous des ********" non? Alors pourquoi essayer d'en rencontrer?!

9/ être trompée c'est : le moment de faire une pause mec.le célibat c'est mon choix! grand bien vous asse de ne penser qu'à vous (et aux famine s'il vous reste du temps), d'être tranquille et reposée.


10/ être trompée c'est : triste, oui très triste.
Mais c'est tellement bien de voir que tous vos amis sont là pour vous remonter le moral et vous secouer!"

http://lililamazone.canalblog.com/archives/2007/03/28/4455446.html
 
Apres 30 ans de mariage, tu ne dois plus être si jeune. Lui non plus mais c'est pas grave dans son cas.
Pour toi en tant que femme , il va être difficile de rebondir, trouver quelqu'un si tu le quittes. Donc reste et essaie de pardonner. C'est très difficile de vieillir seule et comme disait ma grand mère, c'est quand on est âgée qu'on a besoin d'un homme, pas quand on est jeune..
C'est donc une chance qu'il privilégie son foyer, ses enfants. Ca implique pour toi, de changer ta vision ou tes attentes, de l'homme, du mariage de la vie en général. Mais on en est toutes là. Toutes logées a la même enseigne. C'est l'époque et ses tentations, c'est les hommes et ....la vie des femmes!

Je compatis sincèrement sinon et entend ta douleur. Rapproche toi de ton créateur . Fais toi aider par un psy si besoin et reste forte et digne. Ne laisse pas une vulgaire caissière détruire ce que tu as mis 30 ans à construire...
A te lire, on croirait que les femmes ne peuvent pas vivre sans hommes et que si on se divorce on doit retrouver un homme, sinon on doit accepter tout ce que nous fait subir notre mari. c'est pas parce qu'on est âgée qu'on ne pourra pas refaire sa vie et d'ailleurs toutes les femmes ne veulent pas refaire leur vie, elle préfèrent rester seule que vivre une vie de souffrance avec leur mari.
 
J’habite une ville moyenne de l’ouest de la France, connue pour son équipe de basket et ses mouchoirs.

Après 30 ans de mariage, 2 enfants et une vie de complicité, de compréhension et d'amour, je suis désespérée, dégoûtée, il m'a trompée, humiliée, je me sens anéantie, je n'ai plus goût à la vie...

Mon histoire est plutôt banale, comme 40 % des hommes, le mien m'a trompée : la première fois, après 10 ans de mariage et d'après lui par ma faute car je ne lui donnais pas assez de sexe et la deuxième fois, quelques années plus tard, avec une jeune asiatique célibataire... Bref, j'ai pardonné et la vie s'est faite avec quelques bas mais surtout beaucoup de hauts. Nous vivions un réel bonheur avec des moments de complicité intense, de la compréhension et de la tendresse, beaucoup de tendresse (et de sexe bien sûr).

Tout cela était surement trop beau pour continuer. On citait notre couple en exemple, mon mari apparaissait aux yeux de tous comme l'homme idéal et l'année 2013 est arrivée et là tout s'est dégradé, effondré, je ne le reconnaissais plus, toujours parti je ne sais où, rentrant à des heures tardives et se mettant en colère si je lui demandais des explications. Quant à nos relations intimes, autant dire qu'elles devenaient épisodiques et sans réelles implications de sa part.

Un jour, son téléphone a sonné, et chose étonnante, il était caché dans un des placards de son établi. Après avoir longuement sonné, un sms est arrivé et j'ai vite compris que la situation n'était pas normale. Une femme, Julie, lui envoyait des appels, des sms. J'ai donc commencé à m'intéresser de plus près à son portable et en vérifiant les factures, je me suis aperçue qu'il passait des heures à l'appeler, à lui envoyer des messages.

Depuis ce jour, il n'a fait que me mentir, inventer des histoires à dormir debout, me délaisser, se fâcher pour un rien... Le seul moment où il redevenait lui même, c'était devant sa famille ou nos amis, histoire de faire illusion sur notre magnifique couple.

Bref, pendant un an, toute l'année 2013, j'ai vécu l'enfer, sachant bien qu'il me trompait mais sans avoir la preuve formelle et sans réussir à lui faire avouer. D’après lui, ce n’était rien, une simple relation d’amitié, rien de grave.

Début 2014, je l'ai mis au pied du mur et lui ai demandé de choisir entre elle (sa Julie) et moi. Il m'a choisi en n'avouant jamais qu'il m'avait trompé, que tout ce qui c'était passé n'était que des conneries, une simple relation d'amitié mais indispensable à son équilibre.

Depuis le début, j'ai mené une véritable enquête, joué les détectives pour découvrir qui elle était et j'ai fini par trouver : une caissière de carrefour, une femme simple, ordinaire et sans charme particulier et d'origine asiatique. Je suis donc allée la voir à carrefour et en passant à sa caisse, je lui ai dit que je savais tout sur sa relation avec mon mari. Avec un aplomb incroyable, elle a nié farouchement connaître mon mari. Je lui ai ensuite envoyé un sms lui demandant d'arrêter de voir mon mari et la menaçant de tout révéler à son mari (car elle aussi est mariée).

Elle a pris du temps mais m'a répondu et ce qu'elle m'a annoncé m'a anéanti : En fait, il s'agit de la même femme asiatique que mon mari a connu bien des années auparavant. Elle m'a avoué qu'ils s'étaient séparés il y a 15 ans après 4 années de relation et deux grossesses auxquelles elle a mis un terme. Il m'a trompée pendant 4 ans et la mise enceinte deux fois et il a recommencé à coucher avec elle pendant toute l'année 2013.

Je suis perdue, je n'ai plus goût à la vie, comment peut-on faire des actes pareils, tromper, mentir, faire souffrir autant ? Lui, il a l'air bien dans ses baskets, il a mis fin à leur relation, privilégiant son mariage et son confort dans sa belle maison, avec ses belles voitures, sa belle moto et sa belle femme. Il m'a dit que ce n'était qu'une erreur de parcours, qu'il avait choisi de continuer à vivre avec moi et que dans la vie, tout le monde peut faire des erreurs à un moment donné. Je crois, non j'en suis persuadée, je le déteste et elle, cette Julie, je la hais tout autant. Je ne pense plus qu'à me venger, les faire souffrir ou me buter pour en finir avec ma souffrance.

Bonjour,
J'ai vécu ce que tu vis, il y a un peu plus de 2 ans, exactement pareil, une première tromperie pardonnée et une deuxième quelques années après, pire pour moi, c'était une reubeu la fille et il a fait le hlel avec elle tout en restant marié avec moi. Au bout de quelques années de double vie secrète elle est venue me voir pour m'annoncer qu'elle était sa femme, et ma réaction a été exactement la même que toi, lui demander de choisir entre sa femme et ses enfant et elle (avec ses 5 enfants), après avoir essayé de me faire accepter une coépouse, il a choisi de partir car il a bien vu que je n'accepterais jamais qu'il ait 2 femmes comme l'autorise notre religion.
Comme toi, je suis tombée dans la déprime et j'ai souhaité que rabbi ikhlass le mal qu'il m'ont fait tous les deux. Mais aujourd'hui j'ai toujours cette haine envers mon ex et sa P*** mais je suis plus apaisée, car je pense que quand on vit avec un homme qui a la braguette ouverte on ne vit pas tranquille et on finit par tomber malade à cause du stress ou carrément mourir jeune. Je ne te conseillerais pas dans ta décision mais sache que la vie avec ton mari à partir du moment ou tu découvres une tromperie ne sera plus la même et que tu ne retrouveras plus la sérénité dans la vie. Aujourd'hui je suis seule avec mes enfants, le divorce n'est toujours pas prononcé mais je n'ai plus à stresser à chaque fois que mon mari sort travailler ou tarde la nuit car comme on dit chez nous "aain la tchouffe galbe lla yaoujaa" "loin des yeux loin du coeur".
Je te souhaite bon courage mais des fois il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon son tort à elle, c'est d'avoir pardonné, 1 fois, 2 fois, ...

Mais j'hallucine quand on lui dit "t'es vieille, subis et tais toi sinon tu vas finir seule" ! :eek:
Attends la nana, elle découvre mm que son mari a fait avorter par deux fois l'autre nana qui n'est guère mieux que lui !

Mais je serais elle, après tout ce qu'elle lui a passé, et que lui ne lui aurait JAMAIS passé ... mais qu'elle aille vivre enfin SA VIE ! Je crois que les gens confondent les 50 ans de nos jours aux 50 ans de l'ancien génération !
Qu'elle aille faire le tour du monde, qu'elle aille faire tout ce dont elle s'est privée pour lui depuis toutes ses années, qu'elle s'enivre de la vraie vie !!!
Et puis sexuellement, qui vous dit que sa femme ne s’ennuyait pas aussi ? A t-elle été voir ailleurs elle ? non ^^

@dalyyy d'habitude je suis Ok avec toi ..et honnêtement, j'aurais pu laisser passer le petit coup canif dans le contrat genre aux alentours du démon de midi en 30 ans de mariage... mais là, il se fout royalement de sa gueule, joue avec les sentiments conflit de loyauté, fais son pleureur de gros manipulateur ! S'il est revenu avec son asiat' au bout de 15 ans de séparation, c pas fini cette affaire .. et pdt ce temps là, bobonne doit se farcir sa mauvaise humeur, le tout en tenant la maison nickel !


PS : @marocN95 tu m'as taggé au moment où je disais a @Marok19 "faut surtout pas que je poste, j'ai plein de copies à corriger" ...Donc laisse moi tranquille :fou: :D
Fous moi la paix...j'ai tenu toute la journée moi :p
 
Haut