Il m'aime, mais pas assez pour défier sa mère

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
on va dire que tu ne mâche pas tes mots....ça peut être un defaut et une qualité...

tu t'adaptes , tu devrais pas tu vas finir sans filtre sinon lol


Je m adapte oui mais je dirais plus que je m'ameliore les filtres que j'utilisais etaient trop trop fin si fin que je navais personnes a leurs sorties donc disons que je tente d'avoir un peu plus de matière sur laquelle travailler
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je cherche pas a susciter de l’intérêt en fait je passe le temps...
mais dans la vie tout est relatif l'important c'est pas de susciter de l’intérêt mais de qui...

Que tu cherches ou pas à susciter l'intérêt, quand on est intéressant on l'est et un point c'est tout. Cette idée de penser que l'intérêt qui a de l intérêt n'est intéressant que quand il vient de gens intéressant est comment dire peu intéressante je vo ulais que tu le saches
 
Que tu cherches ou pas à susciter l'intérêt, quand on est intéressant on l'est et un point c'est tout. Cette idée de penser que l'intérêt qui a de l intérêt n'est intéressant que quand il vient de gens intéressant est comment dire peu intéressante je vo ulais que tu le saches
mdrr
c'est ton point de vue

je suis pas d'accord l'interet est subjectif...ça change d'une personne a l'autre

tu peux être intéressant pour certains et pas pour d'autres...je préfère qu'une personne que je trouve intéressante me trouve intéressante si elle ne m’intéresse pas peu importe ce qu'elle pense de moi
 
Que veux-tu qu'il fasse? Qu'il se mette à dos sa famille sans être sûr d'un éventuel avenir avec toi?
Qu'aurais-tu fais toi à sa place?

Bref il veut plus se marier, passe à autre chose baraka
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mdrr
c'est ton point de vue

je suis pas d'accord l'interet est subjectif...ça change d'une personne a l'autre

tu peux être intéressant pour certains et pas pour d'autres...je préfère qu'une personne que je trouve intéressante me trouve intéressante si elle ne m’intéresse pas peu importe ce qu'elle pense de moi


ON parle pas du fait que l'intérêt que tu suscites soit de qualité selon ta subjectivité relative mais ma question était simple pense tu être intéressante , je ne cherchais pas à mettre en relief l'intérêt qualitatif mais juste l'intérêt peu importe qui est celui ou celle qui en a pour toi d'ailleurs

A vrai dire je me fichais de savoir si on avait de l'intérêt pour toi mais si tu en avais pour toi même !!!!
 
ON parle pas du fait que l'intérêt que tu suscites soit de qualité selon ta subjectivité relative mais ma question était simple pense tu être intéressante , je ne cherchais pas à mettre en relief l'intérêt qualitatif mais juste l'intérêt peu importe qui est celui ou celle qui en a pour toi d'ailleurs

A vrai dire je me fichais de savoir si on avait de l'intérêt pour toi mais si tu en avais pour toi même !!!!
mdrr

donc tu veux savoir si je me trouve intéressante?

ben ça dépend pour qui :langue:

évidement que je me porte de l’intérêt sinon je me serai déjà pendu lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mdrr

donc tu veux savoir si je me trouve intéressante?

ben ça dépend pour qui :langue:

évidement que je me porte de l’intérêt sinon je me serai déjà pendu lol


Je n 'aime pas sous titrer mes questions et c'est souvent l'intérêt de mes questions c'est qu'ees restent assez libres et donc disons que tu m'as offert une réponse qui m'en apprend un tout petit peu surtout
 
humm rien ne me dit cela mais je reste ouvert a toute proposition a partir du moment o elle n est pas trop crapuleuse , dis moi a propos de matière dis moi pq un tel pseudo mimi et cracra ?
mdrrrr
c'est scientifique rien de plus lol

tu ne connais pas le dessin animé mimicrara rien de crapuleux mais tu n'es pas le premier a le trouver louche.....
je suis vraiment trop naïve..c'est une petite fille qui aime bien jouer dans les flaques d'eau
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mdrrrr
c'est scientifique rien de plus lol

tu ne connais pas le dessin animé mimicrara rien de crapuleux mais tu n'es pas le premier a le trouver louche.....
je suis vraiment trop naïve..c'est une petite fille qui aime bien jouer dans les flaques d'eau



Je le trouve pas louche dans ce sens la mais mais je pensais a de la matière fécale surtout

Non je connais pas ce dessin animé; je dois surement avoir raté qqchose de mémorable
 
Je remets pas en question ton hygiène loin de la

Enfin peu importe alors dis mo comment compte tu me travailler ?
mdr je ne suis pas le personnage du dessin animé lol

on est dimanche je travail pas lol et j'ai pas dis que j'allais le faire...je voulais juste te dire que tu n'es pas forcement l'artisan....

ps : on risque quoi quand on fait de hs?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mdr je ne suis pas le personnage du dessin animé lol

on est dimanche je travail pas lol et j'ai pas dis que j'allais le faire...je voulais juste te dire que tu n'es pas forcement l'artisan....

ps : on risque quoi quand on fait de hs?


J'espère bien qe tu ne l'est pas

Quand tu travailles, tu fais quoi ? Je sais ce que tu voulais dire evite de trop preciser les choses ca risquerait de nous emmener vers l'ennui en supposant que tu n y es pas déjà


ps/ pas grand chose
 
Salam 3erlekoum,

Cela fait plus de 4 ans que je connais un jeune homme, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Une fois assez grand pour le faire, nous avons décider de nous fiancer. Il est venu me kthob, mais cela s'est très mal passé. Nos deux familles ne se sont pas du tout entendu. Ma belle-mère a fait remettre son fils en question en lui disant que cette union était voué a l'échec, qu'il finirait par etre divorcé, qu'il ne devait pas écouter son coeur mais sa tête. Mes parents voyant qu'il ralentissait le processus pour les fiancailles, se sont questionnés au sujet de ses intentions. Tout ça à mis beaucoup de pression sur notre couple et nous avons finis par nous séparer.

Quelques temps plus tard, nous nous sommes rencontrés une fois la poussière retombée pour discuter des récents évènements. je lui est expliqué que je comptais sur lui pour se battre pour moi et qua mes yeux il mavait lachée. Nous en sommes venus a un plan: On préparerait nos fiancailles nous même, puis retournerions voir nos parents avec un plan solide, en échange nous devions nous supporter mutuellement et ne pas se laisser atteindre par la pression parentale.

1 mois plus tard, il me quitte en m'avouant qu'il n'est pas prêt pour tout ca... que je ne mérite pas ca, qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps, que je suis une bonne fille, qu'il doute que notre couple réussisse, que ses parents ne veulent rien savoir des miens, et qu'il sil y a un choix a faire entre moi et ses parents et bien se sera ses parents. Il me dit, laisses moi du temps... pour me préparer je ne peux pas arriver comme un *** devant ton père je dois, avoir une situation... , et si je ne suis pas prêt ma mère le verra. Je sais qu'il craint sa maman, et qu'il ne veut pas la décevoir... mais de la à faire un trait sur notre couple... et prendre le risque qu'un autre homme vienne demander ma main..

Il me dit que lorsqu'il sera prêt a se marier, je serais la première femme qu'il viendra voir..Cependant je doute de tout ce qu'il dit, parce que s'il choisit sa famille aujourd'hui quand notre amour brule pourquoi changerait-il d'avis plus tard? Et si on se sépare... nos sentiments ne feront que s'atténuer..
Salam aleykoum,

Vis ta vie ma cocotte !
 
J'espère bien qe tu ne l'est pas

Quand tu travailles, tu fais quoi ? Je sais ce que tu voulais dire evite de trop preciser les choses ca risquerait de nous emmener vers l'ennui en supposant que tu n y es pas déjà


ps/ pas grand chose
lol

et si mon travail était justement de savoir combien de temps tu tiendrais une conversation ennuyeuse ?
 
Haut