Il m'aime, mais pas assez pour défier sa mère

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'inquiète l'eau bouilli je te la verserais sur la tête ça te fera une beauté comme ça


Je comprends mieux mnt d 'ou te vient cette beauté si particuliere tu nous avais caché tes secrets de beauté moi finalement je ais rester comme je suis


je savais bien que tu avais une tete de fondue mais je savais pas encore quelle genre de fondue la c'est trouvé c'est la fondue savoyarde
 
Je comprends mieux mnt d 'ou te vient cette beauté si particuliere tu nous avais caché tes secrets de beauté moi finalement je ais rester comme je suis


je savais bien que tu avais une tete de fondue mais je savais pas encore quelle genre de fondue la c'est trouvé c'est la fondue savoyarde
lol tu parle que de bouffe vas te goinfrer et fou moi la paix
 
Salam 3erlekoum,

Cela fait plus de 4 ans que je connais un jeune homme, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Une fois assez grand pour le faire, nous avons décider de nous fiancer. Il est venu me kthob, mais cela s'est très mal passé. Nos deux familles ne se sont pas du tout entendu. Ma belle-mère a fait remettre son fils en question en lui disant que cette union était voué a l'échec, qu'il finirait par etre divorcé, qu'il ne devait pas écouter son coeur mais sa tête. Mes parents voyant qu'il ralentissait le processus pour les fiancailles, se sont questionnés au sujet de ses intentions. Tout ça à mis beaucoup de pression sur notre couple et nous avons finis par nous séparer.

Quelques temps plus tard, nous nous sommes rencontrés une fois la poussière retombée pour discuter des récents évènements. je lui est expliqué que je comptais sur lui pour se battre pour moi et qua mes yeux il mavait lachée. Nous en sommes venus a un plan: On préparerait nos fiancailles nous même, puis retournerions voir nos parents avec un plan solide, en échange nous devions nous supporter mutuellement et ne pas se laisser atteindre par la pression parentale.

1 mois plus tard, il me quitte en m'avouant qu'il n'est pas prêt pour tout ca... que je ne mérite pas ca, qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps, que je suis une bonne fille, qu'il doute que notre couple réussisse, que ses parents ne veulent rien savoir des miens, et qu'il sil y a un choix a faire entre moi et ses parents et bien se sera ses parents. Il me dit, laisses moi du temps... pour me préparer je ne peux pas arriver comme un *** devant ton père je dois, avoir une situation... , et si je ne suis pas prêt ma mère le verra. Je sais qu'il craint sa maman, et qu'il ne veut pas la décevoir... mais de la à faire un trait sur notre couple... et prendre le risque qu'un autre homme vienne demander ma main..

Il me dit que lorsqu'il sera prêt a se marier, je serais la première femme qu'il viendra voir..Cependant je doute de tout ce qu'il dit, parce que s'il choisit sa famille aujourd'hui quand notre amour brule pourquoi changerait-il d'avis plus tard? Et si on se sépare... nos sentiments ne feront que s'atténuer..

Une histoire difficile mais qui mérite qu'on se batte pour elle...vous devez rendre du recule

Si mon cœur bat pour une fille qui me semble vraiment bien bah je ferai tout pour que ça marche in'challah dans le halal
 
S

Soomy

Non connecté
Salam 3erlekoum,

Cela fait plus de 4 ans que je connais un jeune homme, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Une fois assez grand pour le faire, nous avons décider de nous fiancer. Il est venu me kthob, mais cela s'est très mal passé. Nos deux familles ne se sont pas du tout entendu. Ma belle-mère a fait remettre son fils en question en lui disant que cette union était voué a l'échec, qu'il finirait par etre divorcé, qu'il ne devait pas écouter son coeur mais sa tête. Mes parents voyant qu'il ralentissait le processus pour les fiancailles, se sont questionnés au sujet de ses intentions. Tout ça à mis beaucoup de pression sur notre couple et nous avons finis par nous séparer.

Quelques temps plus tard, nous nous sommes rencontrés une fois la poussière retombée pour discuter des récents évènements. je lui est expliqué que je comptais sur lui pour se battre pour moi et qua mes yeux il mavait lachée. Nous en sommes venus a un plan: On préparerait nos fiancailles nous même, puis retournerions voir nos parents avec un plan solide, en échange nous devions nous supporter mutuellement et ne pas se laisser atteindre par la pression parentale.

1 mois plus tard, il me quitte en m'avouant qu'il n'est pas prêt pour tout ca... que je ne mérite pas ca, qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps, que je suis une bonne fille, qu'il doute que notre couple réussisse, que ses parents ne veulent rien savoir des miens, et qu'il sil y a un choix a faire entre moi et ses parents et bien se sera ses parents. Il me dit, laisses moi du temps... pour me préparer je ne peux pas arriver comme un *** devant ton père je dois, avoir une situation... , et si je ne suis pas prêt ma mère le verra. Je sais qu'il craint sa maman, et qu'il ne veut pas la décevoir... mais de la à faire un trait sur notre couple... et prendre le risque qu'un autre homme vienne demander ma main..

Il me dit que lorsqu'il sera prêt a se marier, je serais la première femme qu'il viendra voir..Cependant je doute de tout ce qu'il dit, parce que s'il choisit sa famille aujourd'hui quand notre amour brule pourquoi changerait-il d'avis plus tard? Et si on se sépare... nos sentiments ne feront que s'atténuer..

Ça ne la pas empêcher de te faire perdre 4 ans
La disquette de la maman elle passe tjs
 
Salam 3erlekoum,

Cela fait plus de 4 ans que je connais un jeune homme, nous étions fous amoureux l'un de l'autre. Une fois assez grand pour le faire, nous avons décider de nous fiancer. Il est venu me kthob, mais cela s'est très mal passé. Nos deux familles ne se sont pas du tout entendu. Ma belle-mère a fait remettre son fils en question en lui disant que cette union était voué a l'échec, qu'il finirait par etre divorcé, qu'il ne devait pas écouter son coeur mais sa tête. Mes parents voyant qu'il ralentissait le processus pour les fiancailles, se sont questionnés au sujet de ses intentions. Tout ça à mis beaucoup de pression sur notre couple et nous avons finis par nous séparer.

Quelques temps plus tard, nous nous sommes rencontrés une fois la poussière retombée pour discuter des récents évènements. je lui est expliqué que je comptais sur lui pour se battre pour moi et qua mes yeux il mavait lachée. Nous en sommes venus a un plan: On préparerait nos fiancailles nous même, puis retournerions voir nos parents avec un plan solide, en échange nous devions nous supporter mutuellement et ne pas se laisser atteindre par la pression parentale.

1 mois plus tard, il me quitte en m'avouant qu'il n'est pas prêt pour tout ca... que je ne mérite pas ca, qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps, que je suis une bonne fille, qu'il doute que notre couple réussisse, que ses parents ne veulent rien savoir des miens, et qu'il sil y a un choix a faire entre moi et ses parents et bien se sera ses parents. Il me dit, laisses moi du temps... pour me préparer je ne peux pas arriver comme un *** devant ton père je dois, avoir une situation... , et si je ne suis pas prêt ma mère le verra. Je sais qu'il craint sa maman, et qu'il ne veut pas la décevoir... mais de la à faire un trait sur notre couple... et prendre le risque qu'un autre homme vienne demander ma main..

Il me dit que lorsqu'il sera prêt a se marier, je serais la première femme qu'il viendra voir..Cependant je doute de tout ce qu'il dit, parce que s'il choisit sa famille aujourd'hui quand notre amour brule pourquoi changerait-il d'avis plus tard? Et si on se sépare... nos sentiments ne feront que s'atténuer..

C'est un peu trop tard pour ça, dans la vie réelle des parents ne repêcheraient pas quelqu'un qui s'est foutue de la gueule de leur fille...
 

Flanders

Life is a beach :)
Ça ne la pas empêcher de te faire perdre 4 ans
La disquette de la maman elle passe tjs
J'arrive pas à me faire un avis sur ce sujet... il manque des détails...


Ca se trouve les parents sont relous et abusés. Le genre qui veulent tout contrôler.
Clairement en tout cas, il ne faut pas aller à leur encontre (non sans avoir tenté de les convaincre!). Apparemment le mec n'a pas trop essayé de résister.. Donc y a peut-être une part de disquette...


En même temps, une femme qui me dit "c'est moi ou ta mère", j'lui dis NEXT! C'est ma maman :ange: elle a tout fait pour moi, toi t'as fait quoi?
C'est pour le moins de mauvaise augure pour la suite si elle t'impose cette sorte d'ultimatum dès avant le mariage!


Celui qui suit la femme au lieu de la mère c'est un boloss :claque:
 
Wa alikoum salam,

Avec tout mon respect, penses-tu vraiment qu'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut soit un Homme?

Comment peux-tu imaginer ta vie avec un mec qui n'a pas la carrure pour porter la responsabilité d'un foyer?

Réveille-toi, tu as déjà assez perdu de temps!

Bon courage;)
Tu as tout dit:

Un homme doit avoir une carrure!
Des epaules solides. Et ça n'arrive pas jeune.
Ça demande bien plus de temps que devenir une femme.
(En general...)
C'est la raison pour laquelle aussi les hommes sont plus agés que les femmes dans un couple: on construit pas une "carrure" avec des poids en fonte dans une salle de gym... C'est plus profond!
Sans compter qu'une carrure d'homme sans argent c'est un peu limite, donc les hommes, les vrais- prennent le temps de constituer un pactole avant de se marier, d'autant qu'actuellement le future n'est pas de bonne augure...

Pour une fille c'est pas pareil, sauf si elle veut avoir un "role d'homme"...
 
Tu as tout dit:

Un homme doit avoir une carrure!
Des epaules solides. Et ça n'arrive pas jeune.Ça demande bien plus de temps que devenir une femme.
(En general...)
C'est la raison pour laquelle aussi les hommes sont plus agés que les femmes dans un couple: on construit pas une "carrure" avec des poids en fonte dans une salle de gym... C'est plus profond!
Sans compter qu'une carrure d'homme sans argent c'est un peu limite, donc les hommes, les vrais- prennent le temps de constituer un pactole avant de se marier, d'autant qu'actuellement le future n'est pas de bonne augure...

Pour une fille c'est pas pareil, sauf si elle veut avoir un "role d'homme"...

Tu parles là du poulailler élevé en batterie en France :D
On peut prendre le temps de se constituer un avenir en étant marié A DEUX donc... Cela évite aussi à ses hommes qui attendent d'etre proche de la quarantaine de papillonner sur tout et n'importe quoi et faire plus de dégâts qu'autre autre chose ....

Tout ça c'est juste du blablabla pour s'engager le plus tard possible...
 
S

Soomy

Non connecté
J'arrive pas à me faire un avis sur ce sujet... il manque des détails...


Ca se trouve les parents sont relous et abusés. Le genre qui veulent tout contrôler.
Clairement en tout cas, il ne faut pas aller à leur encontre (non sans avoir tenté de les convaincre!). Apparemment le mec n'a pas trop essayé de résister.. Donc y a peut-être une part de disquette...


En même temps, une femme qui me dit "c'est moi ou ta mère", j'lui dis NEXT! C'est ma maman :ange: elle a tout fait pour moi, toi t'as fait quoi?
C'est pour le moins de mauvaise augure pour la suite si elle t'impose cette sorte d'ultimatum dès avant le mariage!


Celui qui suit la femme au lieu de la mère c'est un boloss :claque:
C'est le résultat qui compte
Le mec n'a pas les cojones de dire à sa copine qu'elle n'est pas assez bien pour lui alors il se cache dans les jupons de sa mère
 
Quand la futur belle maman ne veut pas de la futur épouse, à elle de s'effacer et de seulement observer...

On ne pousse pas un Homme à défier sa mère, si il est un HOMME il n'aura pas besoin de passer par là pour épouser la femme qu' IL VEUT....
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est le résultat qui compte
Le mec n'a pas les cojones de dire à sa copine qu'elle n'est pas assez bien pour lui alors il se cache dans les jupons de sa mère
Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire tu sais...


Quand une copine grosse et moche me dit "t'as vu comment j'ai maigri", j'lui réponds "ah oauis graaaave! :joueur:" alors que j'ai rien remarqué lool ^^


C'est pas forcément la meilleure méthode de dire à la fille: t'es pas assez bien pour moi, casse-toi! (vous êtes le maillon faible, au revoir! :stop:)
 
Salam,

Il n est plus ok pour t épouser

A la limite peu importe la raison car un homme qui veut t épouser trouve toujours une solution au problème. Mais la il ne veut plus.

non seulement il ne cherche pas de solution mais en plus c est toi qui te casse la tête alors que lui t as dit qu'il ne veux plus t épouser. Il ne la certes pas dit comme ça , mais quand il te dis, tu es une fille bien je ne peux pas te faire ça, ça veut dire en langage d homme je te quitte. En tout cas c est comme ça que tu devrais l entendre.

Alors comment réagir quand un homme te quitte?
Tu effaces son numéro tu ne lui parles plus et surtout surtout tu n attends pas après lui.

C est vrai que c est dur mais apparemment pas si dur pour lui donc essaie de l oublier, ne te projete plus avec lui dans ta tête,...
 

Flanders

Life is a beach :)
Quand la futur belle maman ne veut pas de la futur épouse, à elle de s'effacer et de seulement observer...

On ne pousse pas un Homme à défier sa mère, si il est un HOMME il n'aura pas besoin de passer par là pour épouser la femme qu' IL VEUT....
Je n'ai aucun respect pour le mec qui choisit la femme au lieu de la mère en revanche...
C'est pas ce que j’appellerai un homme, un vrai! o_O

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la femme ne doit surtout pas le pousser
mais le laisser faire. Si elle est suffisamment importante à ses yeux, il se battra
et la fera accepter.
 
S

Soomy

Non connecté
Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire tu sais...


Quand une copine grosse et moche me dit "t'as vu comment j'ai maigri", j'lui réponds "ah oauis graaaave! :joueur:" alors que j'ai rien remarqué lool ^^


C'est pas forcément la meilleure méthode de dire à la fille: t'es pas assez bien pour moi, casse-toi! (vous êtes le maillon faible, au revoir! :stop:)
Oui je comprend ton point de vue mais il aurai du zapper des le départ au lieu de la faire espérer pendant 4 ans
Mouhim elle aussi aurait du partir quand elle a vu les années défiler et tjs rien de la part du mec
Safi il a chba3 avec elle il va en prendre une toute neuve jamais servie
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui je comprend ton point de vue mais il aurai du zapper des le départ au lieu de la faire espérer pendant 4 ans
Mouhim elle aussi aurait du partir quand elle a vu les années défiler et tjs rien de la part du mec
Safi il a chba3 avec elle il va en prendre une toute neuve jamais servie
Carrément lol tu vois un lien avec le sexe et la virginité?
Ca se trouve ils n'on jamais rien fait, tu sais pas...


C'est vrai sinon, le mec aurait du la zapper et ne pas lui faire perdre son temps
(c'est vrai que votre horloge biologique est différente, on a tendance à l'oublier)
Ptete qu'il y croyait vraiment à cette relation aussi, on sait pas...
Mais j'suis d'accord avec toi dans les grandes lignes. Elle a perdu son temps.
C'est ça le résultat.

C'est quand-même cool d'être un mec :D
J'aimerais bien être réincarné en mec encore dans une prochaine vie... :rolleyes:
 
Je n'ai aucun respect pour le mec qui choisit la femme au lieu de la mère en revanche...
C'est pas ce que j’appellerai un homme, un vrai! o_O

Je suis tout à fait d'accord avec toi, la femme ne doit surtout pas le pousser
mais le laisser faire. Si elle est suffisamment importante à ses yeux, il se battra
et la fera accepter.

Je pense qu'il n'est pas sur de lui, une mère sent ces choses là...Et comme l'a précisé la posteuse meme ces parents à elle n'étaient pas sur de ses intentions envers leur fille...

Et là maman du bonhomme a joué sur ce terrain "son incertitude"...:sournois:
 

Flanders

Life is a beach :)
Je pense qu'il n'est pas sur de lui, une mère sent ces choses là...Et comme l'a précisé la posteuse meme ces parents à elle n'étaient pas sur de ses intentions envers leur fille...

Et là maman du bonhomme a joué sur ce terrain "son incertitude"...:sournois:
J'avoue j'avais pas pensé à ça! sa mère a du voir qu'il était pas sûr de son choix! :cool:

Qui est mieux placé qu'une mère pour voir ce genre de choses?
 
C'est le résultat qui compte
Le mec n'a pas les cojones de dire à sa copine qu'elle n'est pas assez bien pour lui alors il se cache dans les jupons de sa mère
Et alors? C'est pas une histoire de cojones?

C'est de la galanterie!

Ce serait quand meme goujat de dire a la fille:
"Ben finalement, t'es pas si bien que ça pour moi..."
Franchement vaut mieux dire poliement que c'est la faute a sa maman, non?

Si elle est pas fichue de comprendre le message, ben tant pis!
On va pas faire un dessin?: "y a plus de boum boum! J'ai plus envie de deplacer des montagnes, tu me répugnes..."

Et franchement les filles font justes pareils:
Tu dirais a un mec qui te court apres:
"Oh non jamais de la vie! T'es trop moche!"
-ben non: tu vas dire:
"T'es gentil, mais je suis engagée" , non?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Cela n'a rien à voir avec l'âge! La maturité n'appartient pas aux plus âgés!

Je connais des jeunes hommes très responsables!

Certains ont beau avoir 30 ans, ils sont toujours des gamins, au secours!



Tu as tout dit:

Un homme doit avoir une carrure!
Des epaules solides. Et ça n'arrive pas jeune.
Ça demande bien plus de temps que devenir une femme.
(En general...)
C'est la raison pour laquelle aussi les hommes sont plus agés que les femmes dans un couple: on construit pas une "carrure" avec des poids en fonte dans une salle de gym... C'est plus profond!
Sans compter qu'une carrure d'homme sans argent c'est un peu limite, donc les hommes, les vrais- prennent le temps de constituer un pactole avant de se marier, d'autant qu'actuellement le future n'est pas de bonne augure...

Pour une fille c'est pas pareil, sauf si elle veut avoir un "role d'homme"...
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est difficile de savoir dans le fond ...je pense que tout le monde est responsable .....
C'est un projet de famille là.
Ouais à partir du moment où le mec n'a pas tenté d'arranger la situation
(prouvant ainsi à ses parents qu'il tient véritablement à la fille) la faute est partagée

(sauf la fille qui n'y est pour rien :desole:)
 

Flanders

Life is a beach :)
Oui j'avoue mais bon en 4 ans on fait plus que des mouqaballah avec un mahram...
Ca se trouve le pire qu'ils ont fait, c'est se tenir la main en regardant la lune :rouge:
Et ils ont regretté ensuite!
(ouais on est allé trop loin, on n'aurait pas dû...:D)


Bon, plus sérieusement, le mec aurait du se bouger un peu... et on ne sait pas
ce qu'ils reprochent au juste à la fille et sa famille, à part que le "courant n'est pas très bien passé..."
C'est un peu léger
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Faites comme moi.

Balladur me défie avec la petite crotte.

Je me bats et je serai président en 1995.

Le pouvoir ne donne pas; il se prend.

Les Français souhaitent un homme fort aux commandes de ce pays.

Que voulez-vous Madame.

Le pouvoir ne s'improvise pas.
 
Haut