Il me demande mon numéro mais...

Je ne juge pas je disais juste sans parler de religion que si les fille était honnête ce serait bien mais c'est juste que ça fait sourire qd tu lis ici on cherche toute des musulman quelque soit l'origine et qu'en faite cedr que de la poudre aux yeux bref je vais me servir de la vodka qui en veut jen suis sur avec un pe de sincérité elle vont s'asseoir à ma table !!

Mais pourquoi tu viens sur mon post pour dire ca ?
Moi je t'ai jamais parlé, et j'ai jamais parlé de musulman.

En fait t'as juste envie de provoquer, parce que tu es énervé de pas avoir de copines.

S'il te plait, cherche d'autre post la prochaine fois.
Bon courage dans ta vie.
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?
Salut

Il a noté ton numéro sur quoi? Peut-être l'a t'il perdu après ? Vous avez des connaissances en commun ou pas du tout ?

Ou bien peut-être te fait'il attendre non?

Enfin, n'espère pas trop, ça serait dommage de perdre ton temps avec ça.
 
Sabra stp qd tu vois ls arbiate globalement s'acharner sur les maghrebin en disent on cherche des musulman quelque soit l'origine et en fin de compte tout ce c'est faux pour bcq de personne ce n'est pa le faîte de pratiquer ou pas la religion chacun est libre mais c'est juste cette hypocrisie flagrante je préfère mille fois une rebeu honnête et qui n'est pas pratiquante mais au moins elle est vrai .

Si tues musulman et que cherches une musulmane ben tu trouvera une musulmane

maintenant ne te focalise pas sur une ethnie mais plutot sur le degré de piété de la personne plutôt

le jour ou tu auras compris cela tu auras compris beaucoup de chose ;)
 
Si tues musulman et que cherches une musulmane ben tu trouvera une musulmane

maintenant ne te focalise pas sur une ethnie mais plutot sur le degré de piété de la personne plutôt

le jour ou tu auras compris cela tu auras compris beaucoup de chose ;)
D'accord je ne suis pa un saint je ne suis pa un ange je dis juste que si toute ces maghrébine ici comme elle le prétendre cherche un musulman comme elle l'indique alors pourquoi prendre des cassos et après venir sur plaindre ? Ou bien elle sont fautif en fin de compte pour bon
Nombre d'entre elles car leur choix était mauvais mais ici on remet systématiquement en cause le mec !!!
 
D'accord je ne suis pa un saint je ne suis pa un ange je dis juste que si toute ces maghrébine ici comme elle le prétendre cherche un musulman comme elle l'indique alors pourquoi prendre des cassos et après venir sur plaindre ? Ou bien elle sont fautif en fin de compte pour bon
Nombre d'entre elles car leur choix était mauvais mais ici on remet systématiquement en cause le mec !!!

Non pars que je prend pas en compte leur paroles et d'ailleurs je m'enfiche un peu de ce qu'elles font de leur vie tout comme elle de la mienne c'est réciproque

maintenant l'erreur que tu fais c'est que tu places l'origine avant la piété dans ton choix religieux de partenaire ;)

sans parler du fait que tu ne prends pas en considération le fait que chaque personne a une mentalité différente et que tu as une vue trop communautaire
 
Mais pourquoi tu viens sur mon post pour dire ca ?
Moi je t'ai jamais parlé, et j'ai jamais parlé de musulman.

En fait t'as juste envie de provoquer, parce que tu es énervé de pas avoir de copines.

S'il te plait, cherche d'autre post la prochaine fois.
Bon courage dans ta vie.

non c'est pas ça mais ça me fait sourire en faite comme je dis tout ça c'est de la poudre au yeux tout ces sujet ici tout est faux en fin de compte c'est marrant tu dis que tu cherche pas de musulman cedr bizarre tes pa la seule mais des lors qu'il y'a un sujet sur les musulmans tout le monde en veut un , toute les fille mette en avant les principe.
 
non c'est pas ça mais ça me fait sourire en faite comme je dis tout ça c'est de la poudre au yeux tout ces sujet ici tout est faux en fin de compte c'est marrant tu dis que tu cherche pas de musulman cedr bizarre tes pa la seule mais des lors qu'il y'a un sujet sur les musulmans tout le monde en veut un , toute les fille mette en avant les principe.

1 : Ce sont tes états d'âmes qui reviennent dans toutes tes réponses, y a rarement un lien avec le post.

2 : Non je ne participe pas aux sujet sur les musulmans, je ne suis pas obsédée par eux. Donc je te prie de cibler les posteurs avant de venir parasiter les posts. Merci.

(3 : Toi il te faut un ami à qui parler je pense :confused: tu a l'air d'avoir beaucoup de rancoeur.)

Bon courage.
 
Non pars que je prend pas en compte leur paroles et d'ailleurs je m'enfiche un peu de ce qu'elles font de leur vie tout comme elle de la mienne c'est réciproque

maintenant l'erreur que tu fais c'est que tu places l'origine avant la piété dans ton choix religieux de partenaire ;)

sans parler du fait que tu ne prends pas en considération le fait que chaque personne a une mentalité différente et que tu as une vue trop communautaire
Mais non rien a voir avec l'origine au fond je me dis elle fond des tonne et des tonne "
Wi je ve un musulman ....." et c'est contradictoire en réalité elle font comme ds la vrai vie on sent qu'elle sont fausse c'est tout . Et puis moi je vai te dire l'origine c'est plutôt les fille qui font attention car leur propos sont tellement différents de ce qu'on entend ou on lit face à des maghrebin .
 
1 : Ce sont tes états d'âmes qui reviennent dans toutes tes réponses, y a rarement un lien avec le post.

2 : Non je ne participe pas aux sujet sur les musulmans, je ne suis pas obsédée par eux. Donc je te prie de cibler les posteurs avant de venir parasiter les posts. Merci.

(3 : Toi il te faut un ami à qui parler je pense :confused: tu a l'air d'avoir beaucoup de rancoeur.)

Bon courage.
Non j'ai pa de la rancœur c'est dommage il faut qu'on arrête de se voiler la face yaurait moins de polémique
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ben disons que ca fait pas "tout de suite après" et ca fait pas 1 mois plus tard lol

Le lendemain c'est bien.

Mais bon, là c'est mort, vendredi et aujourd'hui samedi et rien... aïe ! :confused:

mdrr


Ouais, bon...Je ne sais pas, il me semble avoir déjà entendu parler de la règle des 3 jours! :D

De toute façon, chaque personne est différente, mais tu as bien raison, après un mois ça ne se fait pas!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

Déjà faut qu'il trouve un pretexte comme celui qu'il a utilsé pour t'aborder,
je le trouve trop mignon, il est timide mais il a l'air d'avoir de l'intelligence.

A moins qu'il n'ose pas appeler ce qui peut arriver ou à moins qu'il avait trop
bu pour se rappeler ou à moins qu'il soit marié.....il rappelera quand il aura
trouvé un pretexte ou le courage de te rappeler.

Appeler le lendemain avec la " gueule de bois " je ne crois pas que ça soit
son genre.
 
Mais non rien a voir avec l'origine au fond je me dis elle fond des tonne et des tonne "
Wi je ve un musulman ....." et c'est contradictoire en réalité elle font comme ds la vrai vie on sent qu'elle sont fausse c'est tout . Et puis moi je vai te dire l'origine c'est plutôt les fille qui font attention car leur propos sont tellement différents de ce qu'on entend ou on lit face à des maghrebin .

Serieu je ne sais et je m’en fou c'est pas pour être méchant

je suis pas obnubiler par ces dames , je pense a me payer des vacances sous les cocotiers (c'est la periode :langue:)

Peut etre que labas je trouverai une sirène qui charme tous les mortels qui l approche


:joueur:
 
Non j'ai pa de la rancœur c'est dommage il faut qu'on arrête de se voiler la face yaurait moins de polémique

Hein ? :confused:
J'ai du mal a voir le lien avec moi, depuis le début, ca devient soulant ces phrases toutes faites "voiler la face", mais voiler quoi ?

Règles tes problèmes mon vieux, mais avec les bonnes personnes !

Le mieux c'est que tu copies colles tout ca ailleurs non ?
Ne dérange plus mon post avec tes concepts farfelus et inadaptés stp. Merci.
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?


Ben il avait juste envie de parler à une fille histoire de tester son pouvoir de séduction et de s'amuser un peu.

En plus il avait bu, alors il sait peut-être même plus que tu existes ou alors il avait même pas enregistré ton numéro !

Il y a beaucoup de gens qui agissent aussi légèrement quand ils sortent en soirée.

Il leur faut de la légèreté et rien d'autre.
 
Déjà faut qu'il trouve un pretexte comme celui qu'il a utilsé pour t'aborder,
je le trouve trop mignon, il est timide mais il a l'air d'avoir de l'intelligence.

A moins qu'il n'ose pas appeler ce qui peut arriver ou à moins qu'il avait trop
bu pour se rappeler ou à moins qu'il soit marié.....il rappelera quand il aura
trouvé un pretexte ou le courage de te rappeler.

Appeler le lendemain avec la " gueule de bois " je ne crois pas que ça soit
son genre.

Eh bien moi aussi j'ai trouvé ca mignon, c'est bien pour cela que j'ai donné le numéro ^^

Il est surement en couple tu as raison !

Merci pour ta réponse !! ;)
 
Ben il avait juste envie de parler à une fille histoire de tester son pouvoir de séduction et de s'amuser un peu.

En plus il avait bu, alors il sait peut-être même plus que tu existes ou alors il avait même pas enregistré ton numéro !

Il y a beaucoup de gens qui agissent aussi légèrement quand ils sortent en soirée.

Il leur faut de la légèreté et rien d'autre.

Si c'est le cas, tant mieux pour moi ;)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Crois moi ou pas, il y a quelque temps j'ai eu un peu la même histoire que toi ou plutôt ton ex futur copain.

J'étais en boîte avec un pote (le Sam) et le lendemain il m'a raconté qu'une fille a flashé sur moi et elle m'a même suivie jusqu'à la voiture pour me faire répéter son numéro de téléphone ( j'étais plein) alors que dans mes souvenirs j'ai dansé avec une fille sans plus. :fou:
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

Si il était ivre et que tu as écris ton num sur un papier, il s'est peut être mouché dedans.
 
Crois moi ou pas, il y a quelque temps j'ai eu un peu la même histoire que toi ou plutôt ton ex futur copain.

J'étais en boîte avec un pote (le Sam) et le lendemain il m'a raconté qu'une fille a flashé sur moi et elle m'a même suivie jusqu'à la voiture pour me faire répéter son numéro de téléphone ( j'étais plein) alors que dans mes souvenirs j'ai dansé avec une fille sans plus. :fou:

PTDRRRR !!!!

Ben un jour il trouvera un numéro qu'il connait pas dans ses contacts mdrr!!

Non mais c'est lui qui m'a branché, j'ui ai rien demandé moi, tant pis pour lui ... :langue:
 
Si il était ivre et que tu as écris ton num sur un papier, il s'est peut être mouché dedans.

On peut boire un verre ou deux sans etre ivre et savoir ce que l'on fait

d'ailleurs si elle a accepter de lui donner son numero c'est qu'elle a bien vue qu'il

n’était pas bourré

le mec a d'autres meufs tout simplement car il est occupé avec une autre le week end et oui nous sommes samedi



il va la rappeller dimanche aprés midi ;)
 
On peut boire un verre ou deux sans etre ivre et savoir ce que l'on fait

d'ailleurs si elle a accepter de lui donner son numero c'est qu'elle a bien vue qu'il

n’était pas bourré

le mec a d'autres meufs tout simplement car il est occupé avec une autre le week end et oui nous sommes samedi



il va la rappeller dimanche aprés midi ;)

Oui, un mec ivre ca fait pas rêver lol

Bon eh bien s'il m'écris dimanche, quelle serait la bonne réaction à avoir ?
 
Crois moi ou pas, il y a quelque temps j'ai eu un peu la même histoire que toi ou plutôt ton ex futur copain.

J'étais en boîte avec un pote (le Sam) et le lendemain il m'a raconté qu'une fille a flashé sur moi et elle m'a même suivie jusqu'à la voiture pour me faire répéter son numéro de téléphone ( j'étais plein) alors que dans mes souvenirs j'ai dansé avec une fille sans plus. :fou:

Ouaiiiss Ouaaaaiiisss

alors celle la je l'ai jamais vue ou lus de ma vie :D
 
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?
Il avait bu, il voulait peut être tremper le speculoos et a changé d'avis en desaoulant
Un gars qui chasse comme ca, c'est pas le grand amour qu'il cherche
 
Hein ? :confused:
J'ai du mal a voir le lien avec moi, depuis le début, ca devient soulant ces phrases toutes faites "voiler la face", mais voiler quoi ?

Règles tes problèmes mon vieux, mais avec les bonnes personnes !

Le mieux c'est que tu copies colles tout ca ailleurs non ?
Ne dérange plus mon post avec tes concepts farfelus et inadaptés stp. Merci.

Ok la miss j'ai un cadeau pour lui : tiens une vodka !!!
 
Haut