Il me demande mon numéro mais...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Eh bien moi aussi j'ai trouvé ca mignon, c'est bien pour cela que j'ai donné le numéro ^^

Il est surement en couple tu as raison !

Merci pour ta réponse !! ;)

Ou il peut avoir perdu ton numéro, peut être temporairement, ça n'arrive pas
que au cinéma, j'ai perdu 2 fois le numéro que m'avais donné une " déesse ",
la première fois ma mère a lavé mon pantalon, la deuxième fois je sais toujours
pas comment je l'ai perdu, je l'ai revu des années après elle était marié et j'ai
pas osé me présenter j'avais trop honte, elle était polynesienne, le teint
bronzé, une peau nacrée, de très longs cheveux noir, je parle pas du reste...

Les hommes sont des ahurits, ils perdraient leur tête si elle n'était pas
acccrochée aussi solidement.
 
On peut boire un verre ou deux sans etre ivre et savoir ce que l'on fait

d'ailleurs si elle a accepter de lui donner son numero c'est qu'elle a bien vue qu'il

n’était pas bourré

le mec a d'autres meufs tout simplement car il est occupé avec une autre le week end et oui nous sommes samedi



il va la rappeller dimanche aprés midi ;)
Euh je ne sais pas j'ai jamais été saoule j' peux pas savoir :confused:
 
Oui, un mec ivre ca fait pas rêver lol

Bon eh bien s'il m'écris dimanche, quelle serait la bonne réaction à avoir ?

tout dépend de toi yaoulli

tu sais probablement qu'il a d'autres filles autours mais bon a toi de vouloir de cette situation ou pas

mais lui faire des reproches ne servira a rien ....tout au pire il va te zapper aussi vite qu'il a pris ton num :(
 

ZitArgan

100% beldi
Bonjour :D

Alors mes amis, j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Un peu long, mais si vous avez le temps.... :intello:

Jeudi soir, nous sommes sortis entre amis dans un bar/club. Bon jusque là, rien de spécial.

Un jeune homme beau gosse vient m'aborder pour me demander des conseils sur le meilleur moyen d'aborder les filles, j'ai trouvé la démarche marrante, donc on a discuté, rigolé, mais comme j'étais pas intéressée j'étais très détachée.

Je rejoins mes potes, je le croise plusieurs fois dans la soirée mais je l'ignore naturellement puisque je n'étais pas interessée.

Plus tard, il me relance, et je me moquais de lui du genre "alors la chasse a été bonne?" etc... il m'a demandé si on pouvait s'éloigner pour discuter.

On est monté, il avait bu quand meme quelques verres, mais il était super correct, me posait plein de questions sur moi. Et là, je lui ai trouvé un peu plus de charme lol. Mais je ne voulais pas perdre la face, je suis restée sympa, mais j'ai pas du tout fais celle qui craquait :p

Mes amies sont venues me chercher pour partir, il m'a donc demandé si on pouvait se revoir. Moi très à l'aise, je lui dis ok, et il me demande mon numéro.
Je lui donne.

Je le laisse en haut et je rejoins mes potes qui me vannent, et le garçon descend, me dit dans l'oreille qu'il était ravi de m'avoir rencontré et qu'il m’appellerait plus tot que je ne pense.

Moi "Oui oui allez ciao" lol

C'était jeudi soir, on est samedi et rien depuis !

Je ne suis pas en pleur, devant mon PC en mangeant de la glace, mais j'me demande pourquoi il ne donnera pas signe (oui parce qu'au fond je sais que c'est soit le lendemain, soit jamais, je ne suis pas naive).

Alors, pourquoi galérer pour avoir un numéro qu'on utilise pas, surtout quand la fille n'a rien demandé ?

T'es encore à l'ancienne toi...

Jsuis sûre tu mes des stan smith
 
Salut

Il a noté ton numéro sur quoi? Peut-être l'a t'il perdu après ? Vous avez des connaissances en commun ou pas du tout ?

Ou bien peut-être te fait'il attendre non?

Enfin, n'espère pas trop, ça serait dommage de perdre ton temps avec ça.

HONTE sur moi je n'ai pas vu ton message :rouge:

Je te remercie d'avoir relancé !!

On a aucune :rouge: connaissance en commun, il l'a noté sur son portable, et pour la petite histoire il a mit du temps à trouver comment on entrait un nouveau contact et il m'a dit
"Tu vois que je suis franc, j'ai vraiment pas l'habitude de prendre un numéro"

Ca m'a fais sourire de le voir galérer lol
 
Pogoss je ne suis pa un saint et tout mais honnêtement pogoss elle font des choix et après allé accusent les mecs et puis le principe de la religion tout ça n'est que de la poudre au yeux c'est vrai qu'en prenant du recul ça fait plutôt marrer genre ça cherche des musulmans bref ça ne change pa de la réalité .
ou t'as vu yaouili accuser les mecs ou parler de chercher des musulmans ?
faut que tu saches faire la différence entre les gens. t'aimerais toi payer pour ceux qui brulent des voitures ou qui dealent du shit ? non t'as rien fait de tout ça alors on n'a pas à te le reprocher, donc fait pareil et va pas dire "elles font ..." comme si toutes les filles étaient la même fille.
 
HONTE sur moi je n'ai pas vu ton message :roguge:

Je te remercie d'avoir relancé !!

On a aucune :rouge: connaissance en commun, il l'a noté sur son portable, et pour la petite histoire il a mit du temps à trouver comment on entrait un nouveau contact et il m'a dit
"Tu vois que je suis franc, j'ai vraiment pas l'habitude de prendre un numéro"

Ca m'a fais sourire de le voir galérer lol
Pas grave mas c'était un ras le bol général ;)

Alors plusieurs solutions:
il veut attendre pour te faire attendre un peu
( soit il était soaul et il s'est rendu compte u'il avait ait une bêtise le lendemain ( il a une copine, il en avait pas vraiment envie etc)
 
il a noté ton numéro ou ? si c'est sur son phone alors je comprend qu'il ait oublié. surtout s'il n'a noté que le prénom. ça m'arrive tout le temps ça et même si je les efface après plusieurs moi j'ai encore quelques numéros associés à des prénoms dont je n'ai aucun souvenir.
la prochaine fois que tu donnes ton numéro écris le lui plutôt sur une feuille. ça fait associer une image au numéro et c'est plus personnel quand il y a une écriture. le répertoire ça contient une liste. avoir ton numéro sera dans une liste c'est pas du tout la même chose que de l'avoir sur une feuille qui ne contient pas d'autre numéro.


Oui sur son phone :npq:

Si il t'arrive d'oublier des contacts, et donc s'il ne se souvient pas, eh bien ce ne sera pas un grande perte !! Surtout à 30 ans !

C'est dingue, je me rends compte à quel points hommes et femmes sont différents loll
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
HONTE sur moi je n'ai pas vu ton message :rouge:

Je te remercie d'avoir relancé !!

On a aucune :rouge: connaissance en commun, il l'a noté sur son portable, et pour la petite histoire il a mit du temps à trouver comment on entrait un nouveau contact et il m'a dit
"Tu vois que je suis franc, j'ai vraiment pas l'habitude de prendre un numéro"

Ca m'a fais sourire de le voir galérer lol

Faut encore qu'il arrive à retrouver le numéro, on dirait moi avec mon premier
agenda electronic, retrouver un numéro à jeun alors qu'on l'a rentré avec un
verre dans le nez ça prends du temps, on n'a pas la même logique.
 
Pas grave mas c'était un ras le bol général ;)

Alors plusieurs solutions:
il veut attendre pour te faire attendre un peu
( soit il était soaul et il s'est rendu compte u'il avait ait une bêtise le lendemain ( il a une copine, il en avait pas vraiment envie etc)

Me faire attendre... je pense pas.
Il a une copine... je pense oui. C'est pas le genre de mec qui est célibataire lol ;)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Ouaiiiss Ouaaaaiiisss

alors celle la je l'ai jamais vue ou lus de ma vie :D

Ça, C'est sûr, ma vie n'est pas la tienne.

Stp ne fais pas de ton cas une généralité ou plutôt n'entre pas dans le schéma du syndrome de la projection de la personnalité.

PS: si ta vie est plate cela ne veut pas dire tout le monde te ressemble.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut pas être aussi pessimistes, il est peut être célibataire, timide, un peu
maladroit.......... si vous en voulez pas je le prends:langue:
 
ou t'as vu yaouili accuser les mecs ou parler de chercher des musulmans ?
faut que tu saches faire la différence entre les gens. t'aimerais toi payer pour ceux qui brulent des voitures ou qui dealent du shit ? non t'as rien fait de tout ça alors on n'a pas à te le reprocher, donc fait pareil et va pas dire "elles font ..." comme si toutes les filles étaient la même fille.

Ok , je comprend parfaitement maintenant je dis juste que la tendance général c'était " genre Jaumerai être avec un musulman " mais on se rend compte qu'au fond tout ça c'est du Pipo donc voilà voilà ya plus à polémiquer , en fin de compte elle aurait plu nous le dire avant qd je pense que des française cherche des conseil ici l'arnaque ces meuf !!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
yaouili! dans ce genre d'endroit tu ne trouveras rien de bien intérressant!

tu n'as pas été la seule à être chassée par ce type! ça réconforte son égo d'avoir des numéros! un bouffon en puissance!
 
Oui sur son phone :npq :

Si il t'arrive d'oublier des contacts, et donc s'il ne se souvient pas, eh bien ce ne sera pas un grande perte !! Surtout à 30 ans !

C'est dingue, je me rends compte à quel points hommes et femmes sont différents loll
be3da quelqu'un avec qui tu n'as pas encore vécu quelque chose ne sera jamais une grande perte.

en plus ce que je t'ai raconté m'arrive encore aujourd'hui, ça m'arrivait à 20 ça m'arrive à 32 ans et quelque soit le contexte, avec les mecs comme avec les filles. ça peut être dans une rencontre amicale ou même professionnelle. du coup maintenant quand c'est important je prend la photo en même temps que le numéro maintenant que j'ai un smartphone (la technologie ^^).

mais malgré ça j'oublie d'appeler. le téléphone ne fait pas tellement partie de ma vie, le miens je l'oublie souvent dans ma voiture et on me reproche souvent de pas répondre ou de pas rappeler mais c'est juste parce que j'oublie, c'est pas méchant. quand je trouve un appel en absence c'est souvent pendant que je fais autre chose et je me dit il faut que je rappelle mais ensuite j'oublie de le faire. :indigne:

en plus dans ce genre situations, genre la fille rencontré en soirée ce qui m'arrive aussi c'est que quand j'oublie de rappeler le lendemain après j'ose plus trop appeler et je me dis qu'elle a du zapper. et pour être franc je ne demande jamais le numéro d'une fille, quand je note un numéro c'est parce qu'on m'a demandé le miens et qu'ensuite c'est logique de prendre le sien. donc pour qu'il se passe quelque chose il faut soit qu'on me rappelle soit que quelque chose fait qu'on se revoit par hasard ou ailleurs. moi même quand je suis intéressé, non seulement j'oublie souvent d'appeler mais en plus j'ai peur de déranger. :indigne:
 
Sabra stp qd tu vois ls arbiate globalement s'acharner sur les maghrebin en disent on cherche des musulman quelque soit l'origine et en fin de compte tout ce c'est faux pour bcq de personne ce n'est pa le faîte de pratiquer ou pas la religion chacun est libre mais c'est juste cette hypocrisie flagrante je préfère mille fois une rebeu honnête et qui n'est pas pratiquante mais au moins elle est vrai .
oui t'a raison..mais juste il faut pas generaliser parceque moi je remarque ici que les filles sont honnetes en ce qui concerne leurs attentes et leurs profils
 
yaouili! dans ce genre d'endroit tu ne trouveras rien de bien intérressant!

tu n'as pas été la seule à être chassée par ce type! ça réconforte son égo d'avoir des numéros! un bouffon en puissance!

Oui snif !

Mais ne t'en fais pas, ca me perturbera pas plus de 4 ou 5jours, après je tire la chasse :rolleyes:
 
be3da quelqu'un avec qui tu n'as pas encore vécu quelque chose ne sera jamais une grande perte.

en plus ce que je t'ai raconté m'arrive encore aujourd'hui, ça m'arrivait à 20 ça m'arrive à 32 ans et quelque soit le contexte, avec les mecs comme avec les filles. ça peut être dans une rencontre amicale ou même professionnelle. du coup maintenant quand c'est important je prend la photo en même temps que le numéro maintenant que j'ai un smartphone (la technologie ^^).

mais malgré ça j'oublie d'appeler. le téléphone ne fait pas tellement partie de ma vie, le miens je l'oublie souvent dans ma voiture et on me reproche souvent de pas répondre ou de pas rappeler mais c'est juste parce que j'oublie, c'est pas méchant. quand je trouve un appel en absence c'est souvent pendant que je fais autre chose et je me dit il faut que je rappelle mais ensuite j'oublie de le faire. :indigne:

en plus dans ce genre situations, genre la fille rencontré en soirée ce qui m'arrive aussi c'est que quand j'oublie de rappeler le lendemain après j'ose plus trop appeler et je me dis qu'elle a du zapper. et pour être franc je ne demande jamais le numéro d'une fille, quand je note un numéro c'est parce qu'on m'a demandé le miens et qu'ensuite c'est logique de prendre le sien. donc pour qu'il se passe quelque chose il faut soit qu'on me rappelle soit que quelque chose fait qu'on se revoit par hasard ou ailleurs. moi même quand je suis intéressé, non seulement j'oublie souvent d'appeler mais en plus j'ai peur de déranger. :indigne:

Tu prends une photo carrement loll


Heuresement je passerai à autre chose, et heuresement, je n'ai pas mis ma fierté de coté pour lui ^^
 
Haut