Il me plait mais je peux pas

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut je suis une fille marocainne agée de 23 ans qui n'a jamais vécu une relation, j'ai jamais embrassé qlq un ou touché un mec, je ne suis pas ouverte d'esprit pour plusieurs personnes, jai toujours dans ma tete l'idée que je me reserve pour "the one", la bonne personne qu'un jour je tombée amoureuse avec qlqun de sérieux...Jai rencontré ce mec agé de 29 ans, il est un francais (ouvert d'esprit) on a fait une connaissance de 3 mois on est des amis, il a bien connu comment je pense et au debut il dit quil respect mes idées, mes copines me disent que tu lui plait c pas de l'amitié mais rien ne ma prouvé ca, ma timidité et mes réponses secs avec lui n'a rien laissé avancé dans notre relation jusqua ce jour la ou il me demande plus, il m'avoue que je lui plait il ve une relation/ une histoire physique (pour moi) sans que je perds ma virginité pour qu'il m'apprend des choses et d'experiences dans la vie
Il y a physique et physique. Quand aime quelqu’un(e), zéro contact, c’est une torture, mais le sexe, on peut s’en passer. Il faudrait savoir à quoi il pense.

et il me dis qu'il envisage pas au mariage pour que apres je souffre pas.
Lui as‑tu demandé pourquoi il n’envisage pas le mariage ? Et pourquoi dit‑il que s’il ne l’envisage pas, c’est pour ne pas te faire souffrir ? Il faudrait l’inviter à t’en parler …

La verité il me plait et je ve pas le perdre, jai toujours voulu vivre une histoire d'amour et au moins embrasser qlq un par amour mais je pense pas c le cas Jai reflechis plusieurs fois si je m'engage pe etre qu'il change ses idées et il tombe vraiment amoureux de moi ou je laisse tous tomber et je reste comme je suis sans rien changé et je me demande si comment je reflechis mes idées et mon esprit dois je me changer ??

Svp aidez moi par vos conseils et vos commentaires jai besoin de vous merciii
Si tu ne veux pas le perdre, reste naturelle et réserve toi du temps avec lui. Mais il est possible que ce soit lui qui s’éloigne malgré tout, et là, cela signifierait qu’il ne tient pas vraiment à te garder pour toujours.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Brunella01

Ma réponse à la question que tu as posé, comme je le sens.

Vous vous connaissez depuis trois mois, ce qui est à la fois beaucoup et peu en même temps.

Tu parles d’engagement avec l’espoir que ça change quelque chose chez lui, mais ça éveille deux questions. Quel engagement ? Et si tu espères que ça change quelque chose chez lui, c’est que quelque chose ne va pas chez lui, n’est‑ce pas ?

On ne s’engage pas pour changer quelqu’un(e), on s’engage avec quelqu’un(e) quand on a confiance et qu’on veut la même chose, et actuellement, vous ne semblez pas avoir de visions communes.

Difficile de conseiller de le laisser tomber, parce qu’il faudrait connaitre sa version de l’histoire et parce que tu ne le connais que depuis trois mois ; mais difficile aussi de conseiller de lui faire confiance aveuglément.

Pour ne rien regretter, je crois qu’il faut le laisser imaginer ce que signifie un engagement pour toi, lui faire « visualiser » en lui en parlant au fil du temps, et partager du temps avec lui. Selon qu’il appréciera ou pas, tu pourra ensuite décider de t’en éloigner petit à petit ou pas.

Excepter s’il fait une bêtise ou s’il abuse ou est blessant d’une manière ou d’une autre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rompre subitement. Je sens mieux l’idée de prendre le temps.

Mais comme je disais avant, si c’est lui qui s’éloigne, ce sera aussi une réponse à ta question. Dans ce cas là, il faudra l’oublier et ce ne sera pas une perte.
 
@Brunella01

Ma réponse à la question que tu as posé, comme je le sens.

Vous vous connaissez depuis trois mois, ce qui est à la fois beaucoup et peu en même temps.

Tu parles d’engagement avec l’espoir que ça change quelque chose chez lui, mais ça éveille deux questions. Quel engagement ? Et si tu espères que ça change quelque chose chez lui, c’est que quelque chose ne va pas chez lui, n’est‑ce pas ?

On ne s’engage pas pour changer quelqu’un(e), on s’engage avec quelqu’un(e) quand on a confiance et qu’on veut la même chose, et actuellement, vous ne semblez pas avoir de visions communes.

Difficile de conseiller de le laisser tomber, parce qu’il faudrait connaitre sa version de l’histoire et parce que tu ne le connais que depuis trois mois ; mais difficile aussi de conseiller de lui faire confiance aveuglément.

Pour ne rien regretter, je crois qu’il faut le laisser imaginer ce que signifie un engagement pour toi, lui faire « visualiser » en lui en parlant au fil du temps, et partager du temps avec lui. Selon qu’il appréciera ou pas, tu pourra ensuite décider de t’en éloigner petit à petit ou pas.

Excepter s’il fait une bêtise ou s’il abuse ou est blessant d’une manière ou d’une autre, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rompre subitement. Je sens mieux l’idée de prendre le temps.

Mais comme je disais avant, si c’est lui qui s’éloigne, ce sera aussi une réponse à ta question. Dans ce cas là, il faudra l’oublier et ce ne sera pas une perte.

Merciii bcp, tes conseils m'ont aidé a voir des trucs que j'etais aveugle de les voir et ca m'a aidé de prendre ma decision final.
 
Est ce que tu informeras ton futur mari que tu n'es plus vierge ?
J'attends même pas ta réponse et je te réponds : Ben voilà tu n'es pas honnête

Nn je ferais jamais l'amour avant le mariage, premierement pour la religion et dieu et deuxiement pour moi, jai juste partagé mon histoire pr voir comment les gens traitent l'histoire et je voulais voir leur avis concernant ce sujet, moi j'etait honnete mais si tu crois pas t'es pas obligé ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Nn c pas fake !!!! Ta un probleme avec ca ?
On a juste peur qu'il abuse de toi sexuellement, les gars qui ne veulent pas se marier, ni s'engager mais qui disent vouloir te faire connaître ce que c'est d'être une femme, en " tout bien tout honneur " en te respectant, pour ensuite le jeter comme un klenex usagé quand ils en auront eu assez.:(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nn je ferais jamais l'amour avant le mariage, premierement pour la religion et dieu et deuxiement pour moi, jai juste partagé mon histoire pr voir comment les gens traitent l'histoire et je voulais voir leur avis concernant ce sujet, moi j'etait honnete mais si tu crois pas t'es pas obligé ...


Alors oublie ton pseudo ami car il te propose des "gateries" ce qui est interdit si tu tiens a ta religion
 
Pourquoi tu te preserves si c'est pas pour Allah ?
Et puis " français ouvert d'esprit" mdr . Même un raciste serait prêt à être "gentil" avec une beurette.



Même un raciste serait prêt à être "gentil" avec une beurette.

C'est horriblement vrai ca !!! c'est mm sataniquement vrai ...

je connais un raciste qui vote fn mais qui dis que le voile est magnifique sur une femme ...!!!

..............................passons.......
 
Salut je suis une fille marocainne agée de 23 ans qui n'a jamais vécu une relation, j'ai jamais embrassé qlq un ou touché un mec, je ne suis pas ouverte d'esprit pour plusieurs personnes, jai toujours dans ma tete l'idée que je me reserve pour "the one", la bonne personne qu'un jour je tombée amoureuse avec qlqun de sérieux...Jai rencontré ce mec agé de 29 ans, il est un francais (ouvert d'esprit) on a fait une connaissance de 3 mois on est des amis, il a bien connu comment je pense et au debut il dit quil respect mes idées, mes copines me disent que tu lui plait c pas de l'amitié mais rien ne ma prouvé ca, ma timidité et mes réponses secs avec lui n'a rien laissé avancé dans notre relation jusqua ce jour la ou il me demande plus, il m'avoue que je lui plait il ve une relation/ une histoire physique (pour moi) sans que je perds ma virginité pour qu'il m'apprend des choses et d'experiences dans la vie et il me dis qu'il envisage pas au mariage pour que apres je souffre pas. La verité il me plait et je ve pas le perdre, jai toujours voulu vivre une histoire d'amour et au moins embrasser qlq un par amour mais je pense pas c le cas Jai reflechis plusieurs fois si je m'engage pe etre qu'il change ses idées et il tombe vraiment amoureux de moi ou je laisse tous tomber et je reste comme je suis sans rien changé et je me demande si comment je reflechis mes idées et mon esprit dois je me changer ??

Svp aidez moi par vos conseils et vos commentaires jai besoin de vous merciii
C'est un gros pervers mais il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne veut que du sexe avec toi!

Ce qui m'intrigue c'est que tu trouve normal ce qu'il te dit et il continu à te plaire malgre tout et même tu es prête à faire des efforts pour ne pas le perdre :eek:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ah ça fait plaisir de voir qui a encore des gens prêt à donner de soi pour le bonheur et l'apprentissage des autres. Et après on viendra nous dire que la société est égoïste.

Nous avons ici la preuve que ce Mr esr non seulement ouvert d'esprit mais également très serviable...
 
Salut je suis une fille marocainne agée de 23 ans qui n'a jamais vécu une relation, j'ai jamais embrassé qlq un ou touché un mec, je ne suis pas ouverte d'esprit pour plusieurs personnes, jai toujours dans ma tete l'idée que je me reserve pour "the one", la bonne personne qu'un jour je tombée amoureuse avec qlqun de sérieux...Jai rencontré ce mec agé de 29 ans, il est un francais (ouvert d'esprit) on a fait une connaissance de 3 mois on est des amis, il a bien connu comment je pense et au debut il dit quil respect mes idées, mes copines me disent que tu lui plait c pas de l'amitié mais rien ne ma prouvé ca, ma timidité et mes réponses secs avec lui n'a rien laissé avancé dans notre relation jusqua ce jour la ou il me demande plus, il m'avoue que je lui plait il ve une relation/ une histoire physique (pour moi) sans que je perds ma virginité pour qu'il m'apprend des choses et d'experiences dans la vie et il me dis qu'il envisage pas au mariage pour que apres je souffre pas. La verité il me plait et je ve pas le perdre, jai toujours voulu vivre une histoire d'amour et au moins embrasser qlq un par amour mais je pense pas c le cas Jai reflechis plusieurs fois si je m'engage pe etre qu'il change ses idées et il tombe vraiment amoureux de moi ou je laisse tous tomber et je reste comme je suis sans rien changé et je me demande si comment je reflechis mes idées et mon esprit dois je me changer ??

Svp aidez moi par vos conseils et vos commentaires jai besoin de vous merciii

Il a réussis a te faire douter
Tombe surtout pas dans le piège, ça commence par un bisous pour finir je ne sait où...............
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Brunella01 Salam,

Avant toute chose, il faut qu'on sache quelles sont les raisons qui te poussent à te préserver ?
Parce qu'au vu de ton récit, je n'ai pas l'impression que la cause number "one" soit la conviction religieuse.
De plus, je pense que si ça avait été le cas, tu aurais éviter de penser te mettre en couple avec un non musulman.

Par ailleurs, au vu de tes aspirations de trouver "the one", je trouve dommage de devoir te réduire à si peu de chose car tu vas finir par t'assimiler à un "jouet" pour une personne qui d'après ses propos ne fera que passer le temps avec toi et pour couronner le tout, il se pense être indispensable pour te forger une expérience dans le domaine des relations amoureuses :claque:. Garde juste en tête que tu es loin d'être gagnante car en + de comptabiliser des péchés, tu te dévalorises et finiras par être perçu comme de la pure chiata aussi bien à tes yeux qu'aux yeux des autres :(.

Il faut savoir qu'on gagne en expérience lorsqu'on a un diplome et qu'on fini par travailler dans une société afin d'appliquer ce qu'on a pu apprendre lors de notre cursus scolaire. En revanche, lorsqu'il est question d'amour et de sentiment, à quoi bon vouloir s'exercer à devenir je ne sais qui pour plaire à je ne sais qui d'autre ? Lorsqu'on décide de se metre en couple c'est que l'amour est présent des 2 côtés et lorsque c'est le cas, tu n'as pas besoin d'expérience car rien de mieux que de découvrir l'Amour avec celui qui sera ton mari :cool:.

Quoi qu'il en soit, je pense que se serait aller droit dans le mur que de penser qu'il pourrait changer avec le temps car en + de lui donner envie de se marier avec toi, tu ne dois pas oublier qu'une relation avec un non musulman est totalement haram donc double problème. A ce stade, ça n'est pas de l'innocence en mode "niya" mais plutôt une aberration que de tenir ce genre de propos.
Donc ressaisi-toi en na3lant le chitane (moi et ma darija :D) et 7adri 3a9lèk pour éviter de faire des bétises de ce genre.

L'mouhim, change ta façon de voir les choses car en + de ne rien t'apporter de bon, elle risque de t'égarer du droit chemin.
En espérant que ma réponse puisse t'aider, m3a salama.
 

rize59

VIB
@Brunella01 Salam,

Avant toute chose, il faut qu'on sache quelles sont les raisons qui te poussent à te préserver ?
Parce qu'au vu de ton récit, je n'ai pas l'impression que la cause number "one" soit la conviction religieuse.
De plus, je pense que si ça avait été le cas, tu aurais éviter de penser te mettre en couple avec un non musulman.

Par ailleurs, au vu de tes aspirations de trouver "the one", je trouve dommage de devoir te réduire à si peu de chose car tu vas finir par t'assimiler à un "jouet" pour une personne qui d'après ses propos ne fera que passer le temps avec toi et pour couronner le tout, il se pense être indispensable pour te forger une expérience dans le domaine des relations amoureuses :claque:. Garde juste en tête que tu es loin d'être gagnante car en + de comptabiliser des péchés, tu te dévalorises et finiras par être perçu comme de la pure chiata aussi bien à tes yeux qu'aux yeux des autres .

Il faut savoir qu'on gagne en expérience lorsqu'on a un diplome et qu'on fini par travailler dans une société afin d'appliquer ce qu'on a pu apprendre lors de notre cursus scolaire. En revanche, lorsqu'il est question d'amour et de sentiment, à quoi bon vouloir s'exercer à devenir je ne sais qui pour plaire à je ne sais qui d'autre ? Lorsqu'on décide de se metre en couple c'est que l'amour est présent des 2 côtés et lorsque c'est le cas, tu n'as pas besoin d'expérience car rien de mieux que de découvrir l'Amour avec celui qui sera ton mari .

Quoi qu'il en soit, je pense que se serait aller droit dans le mur que de penser qu'il pourrait changer avec le temps car en + de lui donner envie de se marier avec toi, tu ne dois pas oublier qu'une relation avec un non musulman est totalement haram donc double problème. A ce stade, ça n'est pas de l'innocence en mode "niya" mais plutôt une aberration que de tenir ce genre de propos.
Donc ressaisi-toi en na3lant le chitane (moi et ma darija :D) et 7adri 3a9lèk pour éviter de faire des bétises de ce genre.

L'mouhim, change ta façon de voir les choses car en + de ne rien t'apporter de bon, elle risque de t'égarer du droit chemin.
En espérant que ma réponse puisse t'aider, m3a salama.
Punaise, qu'est ce que j'aime te lire :love:
 
C'est un gros pervers mais il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne veut que du sexe avec toi!

Ce qui m'intrigue c'est que tu trouve normal ce qu'il te dit et il continu à te plaire malgre tout et même tu es prête à faire des efforts pour ne pas le perdre :eek:

j'etais aveugle je viens de realiser et de voir la realite :/
 
Haut