Il me plait mais je peux pas

Salam alaykoum wa rahmatullah,

une histoire physique (pour moi) sans que je perds ma virginité pour qu'il m'apprend des choses et d'experiences dans la vie

Cédric P, ingénieur chez I-beurettes, auteur de "L'art de l'escroquerie". ;)

Tu sais, même les Européens qui ont pratiqué l'esclavage étaient très ouverts d'esprit quand il s'agissait d'avoir des escapades avec des femmes noires... You know what I mean.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un gros pervers mais il a eu l'honnêteté de te dire qu'il ne veut que du sexe avec toi!

Ce qui m'intrigue c'est que tu trouve normal ce qu'il te dit et il continu à te plaire malgre tout et même tu es prête à faire des efforts pour ne pas le perdre :eek:
Pervers et honnête, c’est déjà contradictoire. Et pervers me semble exagéré pour ce que l’on sait ici.
 
@Brunella01 Salam,

Avant toute chose, il faut qu'on sache quelles sont les raisons qui te poussent à te préserver ?
Parce qu'au vu de ton récit, je n'ai pas l'impression que la cause number "one" soit la conviction religieuse.
De plus, je pense que si ça avait été le cas, tu aurais éviter de penser te mettre en couple avec un non musulman.

Par ailleurs, au vu de tes aspirations de trouver "the one", je trouve dommage de devoir te réduire à si peu de chose car tu vas finir par t'assimiler à un "jouet" pour une personne qui d'après ses propos ne fera que passer le temps avec toi et pour couronner le tout, il se pense être indispensable pour te forger une expérience dans le domaine des relations amoureuses :claque:. Garde juste en tête que tu es loin d'être gagnante car en + de comptabiliser des péchés, tu te dévalorises et finiras par être perçu comme de la pure chiata aussi bien à tes yeux qu'aux yeux des autres :(.

Il faut savoir qu'on gagne en expérience lorsqu'on a un diplome et qu'on fini par travailler dans une société afin d'appliquer ce qu'on a pu apprendre lors de notre cursus scolaire. En revanche, lorsqu'il est question d'amour et de sentiment, à quoi bon vouloir s'exercer à devenir je ne sais qui pour plaire à je ne sais qui d'autre ? Lorsqu'on décide de se metre en couple c'est que l'amour est présent des 2 côtés et lorsque c'est le cas, tu n'as pas besoin d'expérience car rien de mieux que de découvrir l'Amour avec celui qui sera ton mari :cool:.

salut je t'apprécie pour ton retour avec tes sincères mots et expressions que tu m'as adressé, je suis tout a fait d'accord et je viens de réaliser plusieurs choses (Ana n3alt chitan) hh et je ferais jamais quelque chose qui touche ma dignité, mon honneur et ma religion.

tu m'as demandé pourquoi je me préserve 1. je suis musulmane et pratiquante je veux pas entrer dans le haram avant le mariage. 2. pour moi-même.

j'ai postulé ce récit, ce n'est pas parce que je suis prête à entrer dans cette histoire, il m'a séduit, il a bien joué la vérité et depuis longtemps je sentais pas cette attention qui ma donné en me montrant qu'il s'intéresse à moi comme il le faisait (avant qu'il demande l'histoire de sex), c'est pour cela je voulais pas perdre ce sentiment mais j'ai bien compris la fin de cette histoire, et je confirme que j'étais ***** de tomber dans ce piege.
 
salut je t'apprécie pour ton retour avec tes sincères mots et expressions que tu m'as adressé, je suis tout a fait d'accord et je viens de réaliser plusieurs choses (Ana n3alt chitan) hh et je ferais jamais quelque chose qui touche ma dignité, mon honneur et ma religion.

tu m'as demandé pourquoi je me préserve 1. je suis musulmane et pratiquante je veux pas entrer dans le haram avant le mariage. 2. pour moi-même.

j'ai postulé ce récit, ce n'est pas parce que je suis prête à entrer dans cette histoire, il m'a séduit, il a bien joué la vérité et depuis longtemps je sentais pas cette attention qui ma donné en me montrant qu'il s'intéresse à moi comme il le faisait (avant qu'il demande l'histoire de sex), c'est pour cela je voulais pas perdre ce sentiment mais j'ai bien compris la fin de cette histoire, et je confirme que j'étais c**** de tomber dans ce piege.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salut je t'apprécie pour ton retour avec tes sincères mots et expressions que tu m'as adressé, je suis tout a fait d'accord et je viens de réaliser plusieurs choses (Ana n3alt chitan) hh et je ferais jamais quelque chose qui touche ma dignité, mon honneur et ma religion.tu m'as demandé pourquoi je me préserve 1. je suis musulmane et pratiquante je veux pas entrer dans le haram avant le mariage. 2. pour moi-même.j'ai postulé ce récit, ce n'est pas parce que je suis prête à entrer dans cette histoire, il m'a séduit, il a bien joué la vérité et depuis longtemps je sentais pas cette attention qui ma donné en me montrant qu'il s'intéresse à moi comme il le faisait (avant qu'il demande l'histoire de sex), c'est pour cela je voulais pas perdre ce sentiment mais j'ai bien compris la fin de cette histoire, et je confirme que j'étais ***** de tomber dans ce piege.
Il n'y a pas de quoi voyons, c'était un plaisir de te donner mon opinion.
Hamdoulilah que tu as n3al l'chétane et que tu as fini par regagner la raison :cool:

Nous ne sommes pas parfait donc tout le monde peut, à un moment de sa vie, être faible face à certaines situations et ce, pour "x" raison. Le + important maintenant c'est que tu as pris du recul et que tu as fini par savoir ce qui est juste ou pas en fonction de ta confession, des valeurs que tu souhaites véhiculer et de ta personnalité.

Maintenant que tu sais que le raisonnement que tu pouvais avoir n'est pas bon pour toi, évite de te retrouver dans une situation similaire en coupant d'entrée de jeu toutes relations et/ou situations qui mettraient à mal tes principes ainsi que ton estime ;).

Bon courage à toi et quAllah y bè3ed ména les personnes mal intentionnées.
Qu'Allah mettent sur ton chemin weld l'halal bèch t'waldoulina wlidettes l'halal in sha Allah :love:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

j'ai postulé ce récit, ce n'est pas parce que je suis prête à entrer dans cette histoire, il m'a séduit, il a bien joué la vérité et depuis longtemps je sentais pas cette attention qui ma donné en me montrant qu'il s'intéresse à moi comme il le faisait (avant qu'il demande l'histoire de sex), c'est pour cela je voulais pas perdre ce sentiment mais j'ai bien compris la fin de cette histoire, et je confirme que j'étais c**** de tomber dans ce piege.
On a pas tout(e)s la même appréciation de certaines choses, mais il y a quand‑même qu’il connaissait tes positions sur la question, et qu’il ne les a pas prise au sérieux. Le problème c’est surtout ça.
 
Il n'y a pas de quoi voyons, c'était un plaisir de te donner mon opinion.
Hamdoulilah que tu as n3al l'chétane et que tu as fini par regagner la raison :cool:

Nous ne sommes pas parfait donc tout le monde peut, à un moment de sa vie, être faible face à certaines situations et ce, pour "x" raison. Le + important maintenant c'est que tu as pris du recul et que tu as fini par savoir ce qui est juste ou pas en fonction de ta confession, des valeurs que tu souhaites véhiculer et de ta personnalité.

Maintenant que tu sais que le raisonnement que tu pouvais avoir n'est pas bon pour toi, évite de te retrouver dans une situation similaire en coupant d'entrée de jeu toutes relations et/ou situations qui mettraient à mal tes principes ainsi que ton estime ;).

Bon courage à toi et quAllah y bè3ed ména les personnes mal intentionnées.
Qu'Allah mettent sur ton chemin weld l'halal bèch t'waldoulina wlidettes l'halal in sha Allah :love:.

haha mercii amine ya rabi <3
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam alaykoum wa rahmatullah,



Cédric P, ingénieur chez I-beurettes, auteur de "L'art de l'escroquerie". ;)

Tu sais, même les Européens qui ont pratiqué l'esclavage étaient très ouverts d'esprit quand il s'agissait d'avoir des escapades avec des femmes noires... You know what I mean.
Bravo ! :D
 

Tazana

VIB
Salut je suis une fille marocainne agée de 23 ans qui n'a jamais vécu une relation, j'ai jamais embrassé qlq un ou touché un mec, je ne suis pas ouverte d'esprit pour plusieurs personnes, jai toujours dans ma tete l'idée que je me reserve pour "the one", la bonne personne qu'un jour je tombée amoureuse avec qlqun de sérieux...Jai rencontré ce mec agé de 29 ans, il est un francais (ouvert d'esprit) on a fait une connaissance de 3 mois on est des amis, il a bien connu comment je pense et au debut il dit quil respect mes idées, mes copines me disent que tu lui plait c pas de l'amitié mais rien ne ma prouvé ca, ma timidité et mes réponses secs avec lui n'a rien laissé avancé dans notre relation jusqua ce jour la ou il me demande plus, il m'avoue que je lui plait il ve une relation/ une histoire physique (pour moi) sans que je perds ma virginité pour qu'il m'apprend des choses et d'experiences dans la vie et il me dis qu'il envisage pas au mariage pour que apres je souffre pas. La verité il me plait et je ve pas le perdre, jai toujours voulu vivre une histoire d'amour et au moins embrasser qlq un par amour mais je pense pas c le cas Jai reflechis plusieurs fois si je m'engage pe etre qu'il change ses idées et il tombe vraiment amoureux de moi ou je laisse tous tomber et je reste comme je suis sans rien changé et je me demande si comment je reflechis mes idées et mon esprit dois je me changer ??

Svp aidez moi par vos conseils et vos commentaires jai besoin de vous merciii
Fuis fuis fuis Tu vas le regretter tfou !!!!
 
Haut