Il menace de tout raconter à sa famille

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
13 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne voudra la croire . c est un manipulateur , un pedophile et un violeur !!!!!!!!a 13 ans je savais a peine attacher mes cheuveux correctement j ai du mal a croire ca
 
ça fait 8 ans qu'il couche ensemble et c maintenant qu'elle s'en rend compte c grave :eek:

enfet comme elle avait pas le choix , elle a laisse passer le temps en esperant qu il parte de sa vie et maintenant qu elle devient assez mature elle commence a savoir ce qu elle faisait n est pas bon mais en tous cas elle avait pas le choix sacant qu elle est d une famille reserve que pense tu jihane qu est ce qu elle devait faire donc dans ton avis¿?
 

Dinor

VIB
je vous remercie d avoir repondu , c est vraiment tres gentill de votre part
ben pour plus informations pour ce sujet
cette fille a eu sa premier relation avec lui a l 'age de 13 ans enfet il a trompe et je croie chaque fille peut se tromper a cette age si jeunes , apres son actes ce mec qui l a depasse de ages envers 8 ans il ne fou rien dans sa vie (ni etude ni travail) son occupation c est elle tous simple question de profitage nette car il vient d un millieu assez povre et il a menace de dire cela a sa famille si elle refuse de lui repondre favorable a n inporte quel sujet .
et cela me rend de plus en plus enerve car cette fille a un mauvais sort ce tout mais son probleme qu elle n a pas le courage de dire cela a ses parents donc j aimerai avoir vos proposition . c est vraiment tres complique

Olala c'est quoi cette histoire, le mec qui fait sa faut le balancer à la police et toi t'es un vrai *******, au lieu de défendre ton amie, tu l'a regarde sale boloss
 
Olala c'est quoi cette histoire, le mec qui fait sa faut le balancer à la police et toi t'es un vrai *******, au lieu de défendre ton amie, tu l'a regarde sale boloss

enfet j accepte pas ue tu m insulte , moi je me suis arrive avec lui jusqu a ce que j ai depose plainte au police et je me suis causer pleinement de problemes avec mon pere pr elle donc c est pas a toi de me juger si tu as une solution tu es le bienvenue si no reste tranquil mon frere j en ai assez de ces commentaires inutiles.
 
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien

Une seule solution,le mariage suivi d'un divorce en bonne et du forme.
Ainsi l'honneur est sauf.
 
c là ou il accepte pas le divorce et la tue

Elle ne peut pas non plus rester eternellement sous la menace et le chantage.
Bon,c'est vrai que c'est pas la solution la plus intelligente.

Il y a peut être une autre solution...
Elle seduit un autre mec qui deviendra son ainsi protecteur..
A elle ensuite de les manoeuvrer subtilement...une femme sait faire cela n'est ce pas ?
 
Elle ne peut pas non plus rester eternellement sous la menace et le chantage.
Bon,c'est vrai que c'est pas la solution la plus intelligente.

Il y a peut être une autre solution...
Elle seduit un autre mec qui deviendra son ainsi protecteur..
A elle ensuite de les manoeuvrer subtilement...une femme sait faire cela n'est ce pas ?

et si lui fait la meme chose :eek:
 
je croie pas que ta proposition marchera qu elle seduit un autre mec pour qu il a protege , vaut mieux dire cela a ses parents je croie enfin c est sa dernier solution
 

Balivernes

que tout cela!
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien




enfet j accepte pas ue tu m insulte , moi je me suis arrive avec lui jusqu a ce que j ai depose plainte au police et je me suis causer pleinement de problemes avec mon pere pr elle donc c est pas a toi de me juger si tu as une solution tu es le bienvenue si no reste tranquil mon frere j en ai assez de ces commentaires inutiles.


En tant qu'ami, sors-la de ce pétrin en l'épousant...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
La meilleure solution c'est que la fille lui dise : "Viens le dire à mes parents si t'es un homme", à tous les coups il bluffe il n'aura pas le courage de faire ça.

Et puis il croit quoi ? Que les parents de la fille vont l'accueillir les bras ouverts ? Ils vont le fracasser oui, raison de plus pour qu'il n'ait pas le courage d'y aller.

Quand bien même il le dirait, elle n'a qu'à dire que c'est un menteur qui la colle parce qu'elle a refusé ses avances...
 

Balivernes

que tout cela!
La meilleure solution c'est que la fille lui dise : "Viens le dire à mes parents si t'es un homme", à tous les coups il bluffe il n'aura pas le courage de faire ça.

Et puis il croit quoi ? Que les parents de la fille vont l'accueillir les bras ouverts ? Ils vont le fracasser oui, raison de plus pour qu'il n'ait pas le courage d'y aller.

Quand bien même il le dirait, elle n'a qu'à dire que c'est un menteur qui la colle parce qu'elle a refusé ses avances...


Suffit de passer un coup de fil anonyme, ou encore de faire courir la rumeur, y a rien de plus facile (hélas) que de jeter l'opprobre sur une personne...

Et qd bien meme elle viendrait à nier, le doute sera semé dans l'esprit des parents.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Suffit de passer un coup de fil anonyme, ou encore de faire courir la rumeur, y a rien de plus facile (hélas) que de jeter l'opprobre sur une personne...

Et qd bien meme elle viendrait à nier, le doute sera semé dans l'esprit des parents.

C'est sûr que les parents vont en douter mais ça passera avec le temps si elle reste toujours sur le niage...
 
Haut