mais elle a quel age maintenant
elle est age de 22 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais elle a quel age maintenant
Regardes le message que j'ai cité dans mon message précédent ...
Elle a rien compris au sujet ...
Breffffffff .
ça fait 8 ans qu'il couche ensemble et c maintenant qu'elle s'en rend compte c grave
je vous remercie d avoir repondu , c est vraiment tres gentill de votre part
ben pour plus informations pour ce sujet
cette fille a eu sa premier relation avec lui a l 'age de 13 ans enfet il a trompe et je croie chaque fille peut se tromper a cette age si jeunes , apres son actes ce mec qui l a depasse de ages envers 8 ans il ne fou rien dans sa vie (ni etude ni travail) son occupation c est elle tous simple question de profitage nette car il vient d un millieu assez povre et il a menace de dire cela a sa famille si elle refuse de lui repondre favorable a n inporte quel sujet .
et cela me rend de plus en plus enerve car cette fille a un mauvais sort ce tout mais son probleme qu elle n a pas le courage de dire cela a ses parents donc j aimerai avoir vos proposition . c est vraiment tres complique
Olala c'est quoi cette histoire, le mec qui fait sa faut le balancer à la police et toi t'es un vrai *******, au lieu de défendre ton amie, tu l'a regarde sale boloss
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien
Une seule solution,le mariage suivi d'un divorce en bonne et du forme.
Ainsi l'honneur est sauf.
c là ou il accepte pas le divorce et la tue
Vu qu'il est capable de la menacer et de tenir avec 8 ans ben c'est clair qu'il pourrait la tuer :s
Vu qu'il est capable de la menacer et de tenir avec 8 ans ben c'est clair qu'il pourrait la tuer :s
c là ou il accepte pas le divorce et la tue
Elle ne peut pas non plus rester eternellement sous la menace et le chantage.
Bon,c'est vrai que c'est pas la solution la plus intelligente.
Il y a peut être une autre solution...
Elle seduit un autre mec qui deviendra son ainsi protecteur..
A elle ensuite de les manoeuvrer subtilement...une femme sait faire cela n'est ce pas ?
je lui conseillerai meme pas de se marier avec lui
elle n'a ka tout dire a ces parents et elle vera fo assumer maintenant
si cette histoire est vraie, elle avait 13 ans lui 8 de plus, tu penses qu'elle a quoi à assumer dans cette histoire?
Défonce le pour protéger ton amie
si cette histoire est vraie, elle avait 13 ans lui 8 de plus, tu penses qu'elle a quoi à assumer dans cette histoire?
avec un peu de chance elle saurat te recompenser
Olala c'est quoi cette histoire, le mec qui fait sa faut le balancer à la police et toi t'es un vrai *******, au lieu de défendre ton amie, tu l'a regarde sale boloss
bonsoir tous le monde
enfet j aimerai savoir si on a une solutions pour une fille qui avait une relation sexuelles avec un mec dont ce dernier veut pas se séparé d 'elle en sachant qu'il l' a menace toujours a dire cela a sa famille si elle veut plus rester avec lui
ben j aimerai votre aides svp dans ce sujet et merci bien
enfet j accepte pas ue tu m insulte , moi je me suis arrive avec lui jusqu a ce que j ai depose plainte au police et je me suis causer pleinement de problemes avec mon pere pr elle donc c est pas a toi de me juger si tu as une solution tu es le bienvenue si no reste tranquil mon frere j en ai assez de ces commentaires inutiles.
jai tres bien compris c etait un exemple apres si tu te sent visé c est pas mon pb !!!
La meilleure solution c'est que la fille lui dise : "Viens le dire à mes parents si t'es un homme", à tous les coups il bluffe il n'aura pas le courage de faire ça.
Et puis il croit quoi ? Que les parents de la fille vont l'accueillir les bras ouverts ? Ils vont le fracasser oui, raison de plus pour qu'il n'ait pas le courage d'y aller.
Quand bien même il le dirait, elle n'a qu'à dire que c'est un menteur qui la colle parce qu'elle a refusé ses avances...
Suffit de passer un coup de fil anonyme, ou encore de faire courir la rumeur, y a rien de plus facile (hélas) que de jeter l'opprobre sur une personne...
Et qd bien meme elle viendrait à nier, le doute sera semé dans l'esprit des parents.
Ok, au temps pour moi, je pensais que t'avais pas saisis l'histoire ...
Pas la peine de t'exciter, mdr .... :-\