Il m'est arrivé une histoire de dingue!

derniere intervention sur ce post pour encourager les romanciers en herbe :

1) l'histoire ne dit pas combien tu as payé.....
2) admettons que cette histoire soit vraie (aprés tout) : je n'aurais aucune fierté de venir dire devant tout le monde que je suis une pu....


ciao les djeun's

et que la raison soit vous accompagne

Juste
 
pourquoi autant de points d'interrogations ?
C'est juste un bladinaute à qui il est arrivé une histoire similaire

Points d'interrogation, c'est parce que mon message n'était pas accepté, il était trop court, donc j'ai mis plusieurs points d'interrogatin. Je ne connais pas ce type et je connais pas son histoire.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
derniere intervention sur ce post pour encourager les romanciers en herbe :

1) l'histoire ne dit pas combien tu as payé.....
2) admettons que cette histoire soit vraie (aprés tout) : je n'aurais aucune fierté de venir dire devant tout le monde que je suis une pu....


ciao les djeun's

et que la raison soit vous accompagne

juste

ptdrrr !
 
derniere intervention sur ce post pour encourager les romanciers en herbe :

1) l'histoire ne dit pas combien tu as payé.....
2) admettons que cette histoire soit vraie (aprés tout) : je n'aurais aucune fierté de venir dire devant tout le monde que je suis une pu....


ciao les djeun's

et que la raison soit vous accompagne

Juste

le dire devant tout le monde? ca va il passe pas au journal de 2OH la ohhh lol
 
Voilà ! tel est pris qui croyait prendre ( sans aucun jeu de mot douteux :rolleyes: )

ce n'est pas "La Marocaine" qui s'est faite tailler mais "Le Puceau" et ses fantasmes :D
 
umrao ne voudra plus de toi Kratos :D

Lol pourquoi tu dis ca ? Mais elle a dit que j'étais fou la derniere fois. C'est dingue, tu dis à une fille que tu la trouve jolie, elle te sors que t'es timbré. Je préfère l'histoire qui m'est arrivé ce soir. Mais si umrao veut me rencontrer moi je serai très content de l'inviter.
 

laila35

better days ahead
VIB
Lol pourquoi tu dis ca ? Mais elle a dit que j'étais fou la derniere fois. C'est dingue, tu dis à une fille que tu la trouve jolie, elle te sors que t'es timbré. Je préfère l'histoire qui m'est arrivé ce soir. Mais si umrao veut me rencontrer moi je serai très content de l'inviter.

avec cette histoire racontée elle va avoir encore plus peur de toi
 
Je sortais bien traquillement du boulot quand tout à coup j'ai vu une super jolie jeune femme marchant sur le meme trotoire que le mien. Nos regards se sont croisés et j'ai décidé d'aller l'aborder. On a un peu discuté, elle m'a expliqué qu'elle était marocaine, on est parti boire un verre puis elle m'a proposé de venir diner chez elle. On est rentré dans son appartement au sud de Paris, on s'est embrassé, on a fait l'amour puis elle s'est endormi. Je me suis tiré de son appart en toute discrétion et je suis revenu chez moi.

J'ai fais le *** ou quoi ?

elle dort encore ?

donne moi son adresse et le digicode.
je vais me présenter en boxer à sa porte, sonner.
a moitié dans le coltar, elle va m'ouvrir, et alors, tout en la noyant de baisers et en fourrant mon visage dans le creux de son cou et l'avalanche de ses meches, je vais lui expliquer que j'avais entendu des bruits suspects sur le palier, et que, courageux, j'ai décidé de vérifier ce qui ce passait pour assurer la sécurité de ma protégée (mordillement de l'oreille), mais que la porte s'est malencontreusement refermée.

de retour dans le lit, je vais lui refaire l'amour. elle sera contente.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elle dort encore ?

donne moi son adresse et le digicode.
je vais me présenter en boxer à sa porte, sonner.
a moitié dans le coltar, elle va m'ouvrir, et alors, tout en la noyant de baisers et en fourrant mon visage dans le creux de son cou et l'avalanche de ses meches, je vais lui expliquer que j'avais entendu des bruits suspects sur le palier, et que, courageux, j'ai décidé de vérifier ce qui ce passait pour assurer la sécurité de ma protégée (mordillement de l'oreille), mais que la porte s'est malencontreusement refermée.

de retour dans le lit, je vais lui refaire l'amour. elle sera contente.

beurk
tu passes direct derrière un autre :s
la p... gratos quoi :rolleyes:
 
elle dort encore ?

donne moi son adresse et le digicode.
je vais me présenter en boxer à sa porte, sonner.
a moitié dans le coltar, elle va m'ouvrir, et alors, tout en la noyant de baisers et en fourrant mon visage dans le creux de son cou et l'avalanche de ses meches, je vais lui expliquer que j'avais entendu des bruits suspects sur le palier, et que, courageux, j'ai décidé de vérifier ce qui ce passait pour assurer la sécurité de ma protégée (mordillement de l'oreille), mais que la porte s'est malencontreusement refermée.

de retour dans le lit, je vais lui refaire l'amour. elle sera contente.

tu ne lui demandes pas de se laver?
tu te rends compte que tu vas nager dans kratos?
 
Je sortais bien traquillement du boulot quand tout à coup j'ai vu une super jolie jeune femme marchant sur le meme trotoire que le mien. Nos regards se sont croisés et j'ai décidé d'aller l'aborder. On a un peu discuté, elle m'a expliqué qu'elle était marocaine, on est parti boire un verre puis elle m'a proposé de venir diner chez elle. On est rentré dans son appartement au sud de Paris, on s'est embrassé, on a fait l'amour puis elle s'est endormi. Je me suis tiré de son appart en toute discrétion et je suis revenu chez moi.

J'ai fais le *** ou quoi ?

mais oui mais oui

mdr:D

aye aye aye le fantasme a deux balles
 
les apparences sont fausses et trompeuses, si tu savais...

le regard des gens, qu'est ce tu ferais
tu dis qu'cest pour toi, c'est à tes frais,
sâle t'as de l'argent, toujours frais, c'est pas vrai, t'es qu'un gros mytho.
 
Haut