Il m'est arrivé une histoire de dingue!

je vois pas pourquoi tout le monde le traite de menteur. Cette histoire est sans doutevéridque, je vois pas l'interet de venir sur ce forum pour balancer ca en plus il a l'air d'etre un peu dans les nuages.
Mais ce genre d'histoire arrive plus souvent que vous le croyez en tout cas.
 
je vois pas pourquoi tout le monde le traite de menteur. Cette histoire est sans doutevéridque, je vois pas l'interet de venir sur ce forum pour balancer ca en plus il a l'air d'etre un peu dans les nuages.
Mais ce genre d'histoire arrive plus souvent que vous le croyez en tout cas.
OUI je confirme !! pas en tant que tinps qui couche avec nimporte qui lol, mais beacuoup de mes amis garcons a l'ancienne me disait que pas mal de filles, rebeu ou francaise couchait au bout de quelques heures !! c la vie
 

R.Chakib

Artist
Je sortais bien traquillement du boulot quand tout à coup j'ai vu une super jolie jeune femme marchant sur le meme trotoire que le mien. Nos regards se sont croisés et j'ai décidé d'aller l'aborder. On a un peu discuté, elle m'a expliqué qu'elle était marocaine, on est parti boire un verre puis elle m'a proposé de venir diner chez elle. On est rentré dans son appartement au sud de Paris, on s'est embrassé, on a fait l'amour puis elle s'est endormi. Je me suis tiré de son appart en toute discrétion et je suis revenu chez moi.

J'ai fais le *** ou quoi ?

Non c'est just tu t'es reveillé c'était un beau rêve.
 
Je sortais bien traquillement du boulot quand tout à coup j'ai vu une super jolie jeune femme marchant sur le meme trotoire que le mien. Nos regards se sont croisés et j'ai décidé d'aller l'aborder. On a un peu discuté, elle m'a expliqué qu'elle était marocaine, on est parti boire un verre puis elle m'a proposé de venir diner chez elle. On est rentré dans son appartement au sud de Paris, on s'est embrassé, on a fait l'amour puis elle s'est endormi. Je me suis tiré de son appart en toute discrétion et je suis revenu chez moi.

J'ai fais le *** ou quoi ?

t'a plus que fait le *** t'imagine toi elle te le fait même si tu la connaissais pas elle à dù se sentir salie. en même y a de quoi si c'est une histoire sans lendemain elle n'a pas d'honneur se donner au premier venu direct comme ça si tu veux mon avis tu es aussi sali qu'elle malheureusement pour toi. si tu a son numéro ou un moyen de la contacter tu devrais retourner la voir et voir se qu'elle en dit peut etre que derriere cette rapidité se cache une vrai histoire, mais si elle la fait avec toi pourquoi ne l'aurai elle pas fait avec d'autres telle est la question.
 
Haut