il m'ignore...

Ouais evidement. C'est la Maison qui offre.

Bon la théorie de l'astrologie specule que les cancers de juillet sont reputé etre des sentimentaux, Tombent amoureux facilement. Quant aux nés de fin octobre debut novembre les scorpions des passionnées, elles sont difficiles à avoir mais quand on les chope elles deviennent excessivement non mais gravement eperdument dependant des sentiments.

tu peux nous faire les autres signes .......:ange:
 
Ah je vois que mes talents de connaisseurs sont reclamés. Mais loin de là je ne les connais pas tous seulement ce que j'ai eu a approcher.

Dis nous ceux que tu as approchés dans ce cas, ta connaissance sur le sujet mérite d'être partagée, on se saurait garder un tel savoir pour soi quand on peut en faire bénéficier d'autres, ton aura brillerait à travers les autres
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Je connais deux Lion dans mon entourage, et ils sont comme ca :D

Peut etre parce que je suis Balance, et que les filles de mon signe s'entendent bien avec les garcons Lion ^^


La femme balance, celle qui aime se faire desirer. Flatter la vanité des hommes. Son charme fait tomber des nus. Elle pense, elle agit que pour seduire..........
 
je plaisantais .....j'y crois pas trop lol
sinon bah bélier ...n:

Comme une de mes meilleures amies ! :D

D'après ce que j'ai constaté, elles ont du caractère, franches, indépendantes, n'aiment pas trop les contraintes et les ordres, loyales, mais au niveau des mecs elles ont besoin de quelqu'un de calme mais qui sache canaliser leur trop plein d"énergie :langue:

Après l'astrologie c'est surtout pour se marrer, c'est pas une science ^^
 
Comme une de mes meilleures amies ! :-D

D'après ce que j'ai constaté, elles ont du caractère, franches, indépendantes, n'aiment pas trop les contraintes et les ordres, loyales, mais au niveau des mecs elles ont besoin de quelqu'un de calme mais qui sache canaliser leur trop plein d"énergie :langue:

Après l'astrologie c'est surtout pour se marrer, c'est pas une science ^^


ahahaha ça me ressemble, et c'est vrai pour les hommes, je ne suis attirée que par les calmes ....:D
 
bonjour,
je suis avec un mec depuis un peu de temps ( presque 6 mois) et vrt c'était le paradis..on s'aime (ait) à flipper..pourtant on se disputait tjs à cause de son travail, il bosse tt le temps et il n'est pa tjs dispo (c un aviateur) donc à moitié de temps he's flying...donc il rentre à la maison pour dormir et le plus svt c'etait moi ki l'appelle...( il disai tjs; k'il é débordé par son travail, et ke je dois être plus compréhensive et k'il m'aime et tout..) mais moi j'arrivais pa à tolérer cette situation...
bon dernièrement j'ai reçu un message absurde d'une fille ke je connais pa et ki prétend être en relation avec lui.. je lui ai dis k'on doit mettre les points sur les ii ds notre relation et il m'a di ke tt est clair, je suis son amour, il m'aime à flipper et ke je dois être plus patiente, puis je lui ai di ke j'ai reçu un msg débile de la part d'une fille..et depuis il me repond plus? je lui ai envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse..
et là vrt je suis dans la *****, je sais plus quoi faire !!!! and i need some help
pardonnez mes fautes d'ortho
merci


C'est pas le sms qui est debile,mais plutot toi qui est *****
Soit pour te larguer,il a mandaté une fille
Soit c'est sa copine(l'officielle)qui decouvre qu'il a une relation avec toi
 
Tant mieux, après se mettre avec un homme avec un fort caractère alors que l'on est déja, ca va etre la troisième guerre mondiale chaque jour :D

Mais j'aime bien les béliers, filles et garçons :love:

loool j'en ai quand il faut, sinon, je reste tranquille, mais le mec qui veut les petits chefs avec moi, ça marche pas .... mais je cherche pas la guerre :eek:)
Donc, un mec en confiance qui sait parler calmement .... en plus je trouve très attirant un homme calme qui sait parler posément .....
 
Haut