il m'ignore...

Jamila16

Bladi dreamer
ce quelqu'un ne pouvait qu'être exquis^^
on est spéciale et on aime notre liberté c'est vrai j'en suis la preuve vivante;)

Oh Oui, vous êtes clairement "à part" et originaux.

Je ne le croyais pas aussi mais incroyablement attachants!
(dommage que vous croyiez que toute attache est une restriction à vos libertés).
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonjour,
je suis avec un mec depuis un peu de temps ( presque 6 mois) et vrt c'était le paradis..on s'aime (ait) à flipper..pourtant on se disputait tjs à cause de son travail, il bosse tt le temps et il n'est pa tjs dispo (c un aviateur) donc à moitié de temps he's flying...donc il rentre à la maison pour dormir et le plus svt c'etait moi ki l'appelle...( il disai tjs; k'il é débordé par son travail, et ke je dois être plus compréhensive et k'il m'aime et tout..) mais moi j'arrivais pa à tolérer cette situation...
bon dernièrement j'ai reçu un message absurde d'une fille ke je connais pa et ki prétend être en relation avec lui.. je lui ai dis k'on doit mettre les points sur les ii ds notre relation et il m'a di ke tt est clair, je suis son amour, il m'aime à flipper et ke je dois être plus patiente, puis je lui ai di ke j'ai reçu un msg débile de la part d'une fille..et depuis il me repond plus? je lui ai envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse..
et là vrt je suis dans la *****, je sais plus quoi faire !!!! and i need some help
pardonnez mes fautes d'ortho
merci


Il m aime a flipper franchement éviter d dire cela car ca donne pas envie d'aller plus loin
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Comme ça :D (ce signe me rappelle quelqu'un d'extra)

Vous êtes des psychopathes de la "liberté"!
Oh Oui, vous êtes clairement "à part" et originaux.

Je ne le croyais pas aussi mais incroyablement attachants!
(dommage que vous croyiez que toute attache est une restriction à vos libertés).

Excentrique. On peut pas les controler. Mais j'aime bien leur fort caractere.

pas si attachant que çà à force de faire galérer les autres ils s'en vont:desole:

Experience personelle? ca en dit bcp ca
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"

Tu sais quand tu dis c'est la vie ca veut dire que tu prends avec philosophie et qu'en principe tu es resolumment tournée vers l'avenir. Et l'avenir on lui tend les bras quand on ne ferme pas les portes à la probable personne suceptible d'etre plus forte et qui va rester et eternellement.

Bon daccord je sais c'est pas mes oignons.
 
Tu sais quand tu dis c'est la vie ca veut dire que tu prends avec philosophie et qu'en principe tu es resolumment tournée vers l'avenir. Et l'avenir on lui tend les bras quand on ne ferme pas les portes à la probable personne suceptible d'etre plus forte et qui va rester et eternellement.

Bon daccord je sais c'est pas mes oignons.

rappelles moi ce que tu fais dans la vie?:confused:
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
rappelles moi ce que tu fais dans la vie?:confused:

Je viens en aide aux gens qui desorientés sana jamais le meriter cherchent refuge dans des mots qui leur calment l'esprit et ui leur donnent espoir, tant et si bien qu'ils le veulent d'abord.
On me surnomme le prophete dans une contrée, dans une autre l'erudit, partout ou je passe je laisse des traces de ma parole.

Selon toi quel nom donnerais tu a mes fonctions.
 
Je viens en aide aux gens qui desorientés sana jamais le meriter cherchent refuge dans des mots qui leur calment l'esprit et ui leur donnent espoir, tant et si bien qu'ils le veulent d'abord.
On me surnomme le prophete dans une contrée, dans une autre l'erudit, partout ou je passe je laisse des traces de ma parole.

Selon toi quel nom donnerais tu a mes fonctions.

quelle modestie:claque:
 

Pipounet

Sober
VIB
bonjour,
je suis avec un mec depuis un peu de temps ( presque 6 mois) et vrt c'était le paradis..on s'aime (ait) à flipper..pourtant on se disputait tjs à cause de son travail, il bosse tt le temps et il n'est pa tjs dispo (c un aviateur) donc à moitié de temps he's flying...donc il rentre à la maison pour dormir et le plus svt c'etait moi ki l'appelle...( il disai tjs; k'il é débordé par son travail, et ke je dois être plus compréhensive et k'il m'aime et tout..) mais moi j'arrivais pa à tolérer cette situation...
bon dernièrement j'ai reçu un message absurde d'une fille ke je connais pa et ki prétend être en relation avec lui.. je lui ai dis k'on doit mettre les points sur les ii ds notre relation et il m'a di ke tt est clair, je suis son amour, il m'aime à flipper et ke je dois être plus patiente, puis je lui ai di ke j'ai reçu un msg débile de la part d'une fille..et depuis il me repond plus? je lui ai envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse..
et là vrt je suis dans la *****, je sais plus quoi faire !!!! and i need some help
pardonnez mes fautes d'ortho
merci


Suis-je le seul à avoir rigoler à la lecture de ce mot ? :D
 
Donne moi une solution,
qu'est-ce qui vous motive ou ferait tomber vos barrières.?

Lili, j'ai besoin de cette réponse, c'est une question de vie...ou de vie LOL
elle est amoureuse looooool:love:

honnêtement je sais pas tombes enceinte
(boutade)

c'est compliqué ne pas brimer les libertés de l'autre le laisser faire comme il a envie lui faire confiance
ne pas être envahissante rester un peu en retrait
 

Jamila16

Bladi dreamer
elle est amoureuse looooool:love:

honnêtement je sais pas tombes enceinte
(boutade)

c'est compliqué ne pas brimer les libertés de l'autre le laisser faire comme il a envie lui faire confiance
ne pas être envahissante rester un peu en retrait

Non...moi?
Jamais :)rouge:)

Ca je l'ai bien compris.
Mais comment dire, je trouve les verseau très instables, inconstants.

Un jour ils s'imagine mariés, papa et le lendemain, ils sont en plein doute.
C'est pas une question d'être marié, juste le fait de tomber amoureux vous effraie. (j'ai bon? lol)
 
Non...moi?
Jamais :)rouge:)

Ca je l'ai bien compris.
Mais comment dire, je trouve les verseau très instables, inconstants.

Un jour ils s'imagine mariés, papa et le lendemain, ils sont en plein doute.
C'est pas une question d'être marié, juste le fait de tomber amoureux vous effraie. (j'ai bon? lol)

non aimer oui mais être libre
je sors quand je veux je vais où je veux ne m'harcèle pas tant que je rentre dormir près de toi pour imager
 
Celui dont je te parle, il n'ya pas besoin de le harceler, il se fait des frayeurs tout seul.
Quand on vous oublie, vous ré apparaissez comme par miracle. :D

ah par contre çà non
moi quand je disparais je reviens pas
j'ai quelqu'un que je traine comme un boulet là
encore cet apres midi il m a dit par sms que j avais un coeur de pierre
parce que depuis deux mois il est mort pour moi quand je décide que c'est mort c'est mort je regarde pas derrière

je peux rayer des gens de ma vie sans pb
 

Jamila16

Bladi dreamer
ah par contre çà non
moi quand je disparais je reviens pas
j'ai quelqu'un que je traine comme un boulet là
encore cet apres midi il m a dit par sms que j avais un coeur de pierre
parce que depuis deux mois il est mort pour moi quand je décide que c'est mort c'est mort je regarde pas derrière

je peux rayer des gens de ma vie sans pb

C'est pas faux, vous paraissez bien froids et sans sentiments (en apparence).
C'est un leurre.

Deuxième partie: vous êtes rancuniers, sérieusement?
J'espère pas...
 
C'est pas faux, vous paraissez bien froids et sans sentiments (en apparence).
C'est un leurre.

Deuxième partie: vous êtes rancuniers, sérieusement?
J'espère pas...

c'est pas de la rancune c'est qu'une relation qui nous apporte plus rien ne sert à rien
on aime comme tout le monde mais on montre pas nos sentiments
froid me concernant y'a pas plus glaciale pourtant je suis souriante lol
 

Jamila16

Bladi dreamer
c'est pas de la rancune c'est qu'une relation qui nous apporte plus rien ne sert à rien
on aime comme tout le monde mais on montre pas nos sentiments
froid me concernant y'a pas plus glaciale pourtant je suis souriante lol

Comme tu dis d'habitude: Pfiou Pfiou la vie avec un Verseau :D
Je sais que vous êtes un signe plus à l'aise dans l'amitié que l'amour.
Et je peux confirmer.!
Vous ne savez pas ou se trouve la frontière entre les deux (alors j'ai re-bon? lol)
 
Comme tu dis d'habitude: Pfiou Pfiou la vie avec un Verseau :D
Je sais que vous êtes un signe plus à l'aise dans l'amitié que l'amour.
Et je peux confirmer.!
Vous ne savez pas ou se trouve la frontière entre les deux (alors j'ai re-bon? lol)

jamila tu veux qu'on reste copine arrete de dévoiler ma personnalité:sournois:

pour l'histoire de la frontière entre amitié et amour c'est vrai et c'est parfois mal interprété rien qu'ici j'en ai fait les frais 3 fois loool
on est gentil attentionné malgré tout protecteur mais on est droit sincère
 

Jamila16

Bladi dreamer
jamila tu veux qu'on reste copine arrete de dévoiler ma personnalité

pour l'histoire de la frontière entre amitié et amour c'est vrai et c'est parfois mal interprété rien qu'ici j'en ai fait les frais 3 fois loool
on est gentil attentionné malgré tout protecteur mais on est droit sincère

Désolée, c'est que j'ai bien étudié votre profil astro :D
Oh oui, j'en doute pas, vous avez de grosses qualités, pas mysogine pour un sou, tolérants etc. Je dis les verseau sont extra, mais ce qui manque c'est un peu plus d'expression sentimentale. vous aimez pas ça...mais vous êtes bine demandeurs par contre.

bon, ce sera le mot de la fin, je m'endors :D

bonne nuit lili !
m'en veux pas pour le "portrait"? lol
 
Désolée, c'est que j'ai bien étudié votre profil astro :D
Oh oui, j'en doute pas, vous avez de grosses qualités, pas mysogine pour un sou, tolérants etc. Je dis les verseau sont extra, mais ce qui manque c'est un peu plus d'expression sentimentale. vous aimez pas ça...mais vous êtes bine demandeurs par contre.

bon, ce sera le mot de la fin, je m'endors :D

bonne nuit lili !
m'en veux pas pour le "portrait"? lol

je t'en veux pas lol
çà m'a fait rire^^
bonne nuit ma belle
salam alikoum
 
Haut