Il m'intimide et me mets dans tous mes états...

Je dirais plutôt quand on a le physique qui va avec, on peut lol
tu verras rarement une moche dire une chose pareille, si elle dit ça,c'est qu'elle est habituée à ce qu'on le lui dise

Détrompe toi.je connaissais une fille vraiment moche la pauvre ...ben elle avait tellement confiance et elle se pensait tellement belle que quand ta finit de lui parler t'en est toi même persuader que c'est une bombe
 
J'aurai aimé mais bon je ne parviens pa a contrôler mes pensées
Tu sais rien de lui c'est peut être un violeur un tueur un psychopathe j'exagère mais bon pour dire que c'est juste chimique et attirance physique et ce qu'il dégage. Il a 30 ans, il reprend des études donc sa priorité c'est sa vie professionnelle il a sans doute galéré et veut s'en sortir.....
 
Tu sais rien de lui c'est peut être un violeur un tueur un psychopathe j'exagère mais bon pour dire que c'est juste chimique et attirance physique et ce qu'il dégage. Il a 30 ans, il reprend des études donc sa priorité c'est sa vie professionnelle il a sans doute galéré et veut s'en sortir.....


Il a pas l'air d'un psychopathe Lool effectivement on sait jamais ...d'ailleurs sur son Facebook Jai vu une image quil a mis de "je suis Charlie "...donc ca se trouve il est à l'opposé de mes principes...
En faite sans dire mon niveau d'étude disons que là les études qu'il fait cest au dessus de cadre supérieur ,donc il n'étais pas dans la galère mais il cherche à atteindre le dernier seuil
 
j'ai côtoyé une splendide déesse dans un ancien de mes taf, quand elle me regardait j'étais en sustentation. Une beauté comme j'en ai jamais vu.

Le pire c'est que virtuellement je l'ai piegé sur un réseau social, j'ai son adresse perso mais je n'ai jamais eût le courage de lui parler.

Elle ne sait pas que c'est moi qui l'ai piégée. Elle avait un cerveau en plus d'être belle.
 
Il a pas l'air d'un psychopathe Lool effectivement on sait jamais ...d'ailleurs sur son Facebook Jai vu une image quil a mis de "je suis Charlie "...donc ca se trouve il est à l'opposé de mes principes...
En faite sans dire mon niveau d'étude disons que là les études qu'il fait cest au dessus de cadre supérieur ,donc il n'étais pas dans la galère mais il cherche à atteindre le dernier seuil
Future médecin ou doctorante ou cadre sup. Déjà ta priorité c'est finaliser tes études, t'en as pas bavé pour rien. C'est pas toi qui repense à son ex après 4 ans ?
Il te plait et un émoi t'envahit, c'est compréhensible, laisse le temps au temps. Apprends à le connaître et essaie de t'obliger à le voir comme un ami. Tu es en manque de tendresse et c'est normal mais c'est un inconnu qui te charme à ce stade. Montre qui tu es, sois ouverte sans te précipiter....
 
j'ai côtoyé une splendide déesse dans un ancien de mes taf, quand elle me regardait j'étais en sustentation. Une beauté comme j'en ai jamais vu.

Le pire c'est que virtuellement je l'ai piegé sur un réseau social, j'ai son adresse perso mais je n'ai jamais eût le courage de lui parler.

Elle ne sait pas que c'est moi qui l'ai piégée. Elle avait un cerveau en plus d'être belle.
Tu mythonnes beaucoup toi :D
 
Tu mythonnes beaucoup toi :D

En jour de l'Aïd je te jure que c'est vrai.

Comme te la décrire?

Une brune magnifique au teint mât, des yeux en amandes noirs, qui a gardé son accent du Languedoc, femme avec du caractère, classe mais sobre dans sa tenue vestimentaire, une silhouete elançée mais pas provocante.
Environ 1m70
Beaucoup de caractère, mais timide.

Ah S..... si tu savais tt le mal que tu m'as fait.

Une femme comme ça je vais tt de suite voir son papa pour la demander.
 
En jour de l'Aïd je te jure que c'est vrai.

Comme te la décrire?

Une brune magnifique au teint mât, des yeux en amandes noirs, qui a gardé son accent du Languedoc, femme avec du caractère, classe mais sobre dans sa tenue vestimentaire, une silhouete elançée mais pas provocante.
Environ 1m70
Beaucoup de caractère, mais timide.

Ah S..... si tu savais tt le mal que tu m'as fait.

Une femme comme ça je vais tt de suite voir son papa pour la demander.
Tu loupes le coche quand tu as l'occasion alors donc c'est pas les femmes ....
 
Haut