Il m'intimide et me mets dans tous mes états...

Je suis nouvelle sur ce forum.certaines interventions m'ont éclairée ,mais franchement je ne vais plus jamais calculer ce forum.On pose une question et 90% des réponses cest des échanges en public de membre sans répondre à la question principal.
Si vous voulez discuter parlez en privé.
Certains sont ici pour réellement comprendre certaines choses et pas jouer.
Sans citer ceux qui te parle des autres sujets déjà posté...
Avis aux modérateurs : si vous voulez que votre forum fonctionne mieux sanctionnez également ceux qui abusent en étant HS ou discute publiquement au lieu de répondre à la question posé.
Allez bonne continuation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis nouvelle sur ce forum.certaines interventions m'ont éclairée ,mais franchement je ne vais plus jamais calculer ce forum.On pose une question et 90% des réponses cest des échanges en public de membre sans répondre à la question principal.
Si vous voulez discuter parlez en privé.
Certains sont ici pour réellement comprendre certaines choses et pas jouer.
Sans citer ceux qui te parle des autres sujets déjà posté...
Avis aux modérateurs : si vous voulez que votre forum fonctionne mieux sanctionnez également ceux qui abusent en étant HS ou discute publiquement au lieu de répondre à la question posé.
Allez bonne continuation

Ben tu es la première à jouer, pourquoi veux-tu que d'autres ne jouent pas? :D

Commence à être sérieuse au lieu de te comporter comme une ado, si tu as quelque chose à dire au mac, va le dire au lieu de tourner autour du pot.
 
Ben tu es la première à jouer, pourquoi veux-tu que d'autres ne jouent pas? :D

Commence à être sérieuse au lieu de te comporter comme une ado, si tu as quelque chose à dire au mac, va le dire au lieu de tourner autour du pot.


Moi je joue ?des que quelqu'un n'est pas comme les autres ,des que quelqu'un est différent vous le prenez systématiquement pour un fake !
A croire on doit tous avoir le même mode de pensée !
Donc je te reprend NON je ne joue pas.Et j'en ai un peu marre de me justifier que je ne suis pas pour jouer bref gardes ton conseil pour toi ,j'attends les avis de personne humaine pas des pestes
 
Haut