Il ne fait aucun effort pour me rassurer

Avant càd quand j'avais pas vraiment des sentiments pour lui, il me faisait quelques signes genre il a l'impression que je suis la fille bien qu'il lui faut, les petites pensées par msg...Mais je prenais rien au sérieux car je venais de sortir d'une relation qui a laissé bcps de traces négatif au point que j'ai du mal à croire qu'un homme peut etre sincère ( l EX était un vrai mytho).

Lui meme m'a fait la remarque comme quoi il me sent distante et à chaque fois qu'il aborde les sentiments je fuis.Je lui ai dit clairement que je venais de sortir d'une relation; il m'a dit qu'il comprend bien par ou je passe et que tout ce qu'il peut faire c'est etre sincère avec moi.Cette discussion date de plusieurs mois avant, on se voyait après de temps en temps, il abordait tout le temps le sujet du mariage en plaisantant et en essayant de voir comment je pense à propos de ce sujet si j'accepterai etre avec quelqu'un dans ces débuts...

Dernièrement je sens vraiment de forts sentiments pour lui, je l'aime, je lui ai pas avoué ca. Lui se limite à m'écrire des msg genre tu me manques mais n'essaye plus de demander de mes nouvelles ni de me connaitre plus. Et ce qui me provoque le plus c'est quand il disparait une semaine et m'écrie après pensée ou en manque de toi :s

Aujourd'hui ma réaction était maladroite: Dés que j'ai recu son msg "pensée tu me manques tu sais" j'ai répondu: Oui ca se voit.Il n'a plus rien écrit
Notre relation est flou ca fait déjà 9 mois qu'on tourne autour du pot. Je sais plus s'il me considère une amie ou si je l’intéresse vraiment.
la roue a tourné parce que tu faisais ta princesse.
si au début t'avais pas cuvé ton mauvais ex fallait pas te mettre en couple.
 
Je pense qu'il a été patient il ta laisser le temps de tourne la page de ta dernière relation et c un peu a toi de lui montrer que t prête et que tu l aime!
 
Oui mais comment faire pour désamorcer???? sans pour autant le faire fuir
Car j'ai remarqué plus je lui montre de l'interet plus il se montre distant. Par exemple il m appelais et quand je répondais pas il me rapel encore une fois. Là quand je lui ai dit une fois qu'il prend rarement de mes nouvelles il a arreté de m'appeler

Franchement, il n'a pas l'air commode ce mec, soit il est intéressé et dans ce cas il te le montre ou te le dit soit il ne l'est pas et il te laisse tranquille.
J'ai l'impression qu'il fait mumuse parce qu'il a réussi à te faire flancher.
 
Franchement, il n'a pas l'air commode ce mec, soit il est intéressé et dans ce cas il te le montre ou te le dit soit il ne l'est pas et il te laisse tranquille.
J'ai l'impression qu'il fait mumuse parce qu'il a réussi à te faire flancher.


Ne me fais pas hésiter plus :s

Je sais que cette possibilité est présente aussi je veux plus qu'on se foute de ma gueule :( Et dans son cas le choc sera insupportable car je sens vraiment quelque chose de très fort. J'ai tout essayer pour le fuir mais j'en peux plus
 
Ne me fais pas hésiter plus :s

Je sais que cette possibilité est présente aussi je veux plus qu'on se foute de ma gueule :( Et dans son cas le choc sera insupportable car je sens vraiment quelque chose de très fort. J'ai tout essayer pour le fuir mais j'en peux plus

:( Désolée je sais bien que ce genre de chose n'est pas agréable à entendre mais c'est une hypothèse. Vu de loin c'est l'impression qu'il donne. Un mec qui a envie de s'investir dans une relation ne fuit pas comme il le fait. Après Allah ou3alam, j'espère me tromper mais son attitude n'est pas logique. Il était intéressé et maintenant que tu l'es aussi il se défile.
 
:( Désolée je sais bien que ce genre de chose n'est pas agréable à entendre mais c'est une hypothèse. Vu de loin c'est l'impression qu'il donne. Un mec qui a envie de s'investir dans une relation ne fuit pas comme il le fait. Après Allah ou3alam, j'espère me tromper mais son attitude n'est pas logique. Il était intéressé et maintenant que tu l'es aussi il se défile.


Generalement quand tu trouve ta perle

tu la lache plus

meme si elle fais la distante pendant quelque semaines

apres si c'est plusieurs mois c'est plus comploiqué
 
la roue a tourné parce que tu faisais ta princesse.
si au début t'avais pas cuvé ton mauvais ex fallait pas te mettre en couple.


Je suis pas en couple là
Bon tu as raison sincérement je sais j'ai ma part de responsabilité.Quand j'ai découvert la vérité choquante de mon ex j'ai eu une période ou je voulais me prouver que je peux attirer beaucoup de mec. Je sais c *** mais moi meme je me comprenait plus.

Du coup durant une seule semaine j'ai fait 4 rencontre et ca m'amusait après quand il me rappelait pour me revoir et je m’excusais ou je ne répondais pas. Je n'ai plus revu aucune de ses 4 personnes car j'étais dégoutée des hommes et de moi meme car c'était pas moi c'était pas ma vrai personnalité.SAUF cellui là je ne pouvais pas lui résister je le fuyais mais sans couper tout contact.

J'ai eu un vrai coup de foudre pour lui
 
:( Désolée je sais bien que ce genre de chose n'est pas agréable à entendre mais c'est une hypothèse. Vu de loin c'est l'impression qu'il donne. Un mec qui a envie de s'investir dans une relation ne fuit pas comme il le fait. Après Allah ou3alam, j'espère me tromper mais son attitude n'est pas logique. Il était intéressé et maintenant que tu l'es aussi il se défile.


Je sais plus quoi faire. Hier on s'est parlé sur net il m'a dit que je lui manque et que je dois revenir vite j'ai dit que moi aussi il me manque. Il a répondu: C'est plus fort que nous et c'est réciproque
Après j'ai demandé de ses nouvelles une brève conversation normale comme chaque fois et c'est tout :s. Aucun apel et aucun message depuis 2 semaines et je lui manque il me dit :s :s
 
Mais plus compliqué pourquoi ? A moins qu'il ne soit engagé avec une autre je ne vois pas en quoi c'est compliqué.


si tu fais la connaisance d'une personne

que tu voie en elle toute les qualité que tu recherche

mais que son engagement est restreint

tu va patienter pendant quelque semaines

mais pas pendant des mois

une autre rencontre ou pas....

ca me parait logique..
 
Je suis pas en couple là
Bon tu as raison sincérement je sais j'ai ma part de responsabilité.Quand j'ai découvert la vérité choquante de mon ex j'ai eu une période ou je voulais me prouver que je peux attirer beaucoup de mec. Je sais c *** mais moi meme je me comprenait plus.

Du coup durant une seule semaine j'ai fait 4 rencontre et ca m'amusait après quand il me rappelait pour me revoir et je m’excusais ou je ne répondais pas. Je n'ai plus revu aucune de ses 4 personnes car j'étais dégoutée des hommes et de moi meme car c'était pas moi c'était pas ma vrai personnalité.SAUF cellui là je ne pouvais pas lui résister je le fuyais mais sans couper tout contact.

J'ai eu un vrai coup de foudre pour lui
le problème c'est que tout se paye et que là t'es en train de le payer.
tu l'as fuit mais maintenant à toi de le suivre et de lui parler honnêtement. t'as pas le droit de demander à ce qu'il te rassure, c'est toi qui doit le rassurer et lui dire que tu ne fuira plus comme tu l'as fait et que tu avais tord de le faire mais que voilà t'étais pas bien à ce moment là.
avec un peu moins d'égocentrisme je t'assure que tu sera plus épanouie. quand on aime vraiment on ne demande qu'on fasse pour nous, on se demande ce qu'on peut faire pour celui qu'on aime. (oui je sais ça fait un peu JFK mais c'est vrai).
 
si tu fais la connaisance d'une personne

que tu voie en elle toute les qualité que tu recherche

mais que son engagement est restreint

tu va patienter pendant quelque semaines

mais pas pendant des mois

une autre rencontre ou pas....

ca me parait logique..


C'est ce qui me donne espoir il a été très patient avec moi.Durant des mois il insistait de temps en temps pour me revoir
Je sais pas si c est un bon signe de sa sincérité peut etre que là étant amoureuse de lui je cherche des signes et si ca se trouve je me fais des films :s
 
si tu fais la connaisance d'une personne

que tu voie en elle toute les qualité que tu recherche

mais que son engagement est restreint

tu va patienter pendant quelque semaines

mais pas pendant des mois

une autre rencontre ou pas....

ca me parait logique..
Dans ce cas là qu'il la laisse tranquille, pourquoi il continue à lui dire qu'elle lui manque etc... Qu'il soit clair une bonne fois pour toute !
 
le problème c'est que tout se paye et que là t'es en train de le payer.
tu l'as fuit mais maintenant à toi de le suivre et de lui parler honnêtement. t'as pas le droit de demander à ce qu'il te rassure, c'est toi qui doit le rassurer et lui dire que tu ne fuira plus comme tu l'as fait et que tu avais tord de le faire mais que voilà t'étais pas bien à ce moment là.
avec un peu moins d'égocentrisme je t'assure que tu sera plus épanouie. quand on aime vraiment on ne demande qu'on fasse pour nous, on se demande ce qu'on peut faire pour celui qu'on aime. (oui je sais ça fait un peu JFK mais c'est vrai).

Je sais pas comment aborder avec lui le sujet de mes sentiments
Mais après avoir lu quelques interventions ici je dois m'assurer d'abord qu'il n'a personne dans sa vie actuellement

En fait si un homme dit à une femme qu'il est en manque d'elle, qu'il pense à elle ca peut etre dans le cadre amicale??? Genre c'est normal pour lui de le dire???
 
Je sais plus quoi faire. Hier on s'est parlé sur net il m'a dit que je lui manque et que je dois revenir vite j'ai dit que moi aussi il me manque. Il a répondu: C'est plus fort que nous et c'est réciproque
Après j'ai demandé de ses nouvelles une brève conversation normale comme chaque fois et c'est tout :s. Aucun apel et aucun message depuis 2 semaines et je lui manque il me dit :s :s

Demande lui clairement, seul lui peut te la donner la réponse en réalité. Ici tu vas avoir des réponses qui sont plus liées à notre vécue, notre expérience mais ça ne s'adaptera pas forcément à ton cas.
 
Demande lui clairement, seul lui peut te la donner la réponse en réalité. Ici tu vas avoir des réponses qui sont plus liées à notre vécue, notre expérience mais ça ne s'adaptera pas forcément à ton cas.

Pour les apels dès que je lui ai fait la remarque une fois à propos: il m'a appelé et j'ai dit que ca fait longtemps qu'il a pas fait. Depuis il n'a plus rappelé, j'ai l'impression que quand je fait genre je m'en fou ca lui plais plus
 
Je sais pas comment aborder avec lui le sujet de mes sentiments
Mais après avoir lu quelques interventions ici je dois m'assurer d'abord qu'il n'a personne dans sa vie actuellement

En fait si un homme dit à une femme qu'il est en manque d'elle, qu'il pense à elle ca peut etre dans le cadre amicale??? Genre c'est normal pour lui de le dire???
à mon avis tu n'es pas amoureuse de lui, tu as juste besoin que ton ego soit flatté par des sentiments qu'il aurait pour toi.
ça tourne trop autour de toi dans cette histoire.
lui il est courageux, il fait part de ses sentiments. plus courageux que moi, "je suis en manque de toi" c'est vraiment pas un truc que j'aurais dit alors qu'on n'est même pas en couple. par contre à une simple amie je peux facilement dire "tu me manques".
mais pas en français, ça donne l'urticaire, je dirais plutôt "two7euchteuuuuk :pleurs:" ou "twe7echt dinmok a sag3a, fine had l'ghbour ?"
 
Mais c'est le but non ?
bah non c'est pas clair, au début elle le fuyait et faisait sa princesse et il a ralenti la cadence, là elle est soit disant love de lui mais ne veut pas lui dire.
elle veut recevoir pas donner donc franchement je sais pas si son but est d'être avec lui ou de se servir de lui comme de la betadine qui fermera la plaie ouverte par son ex.
 
à mon avis tu n'es pas amoureuse de lui, tu as juste besoin que ton ego soit flatté par des sentiments qu'il aurait pour toi.
ça tourne trop autour de toi dans cette histoire.
lui il est courageux, il fait part de ses sentiments. plus courageux que moi, "je suis en manque de toi" c'est vraiment pas un truc que j'aurais dit alors qu'on n'est même pas en couple. par contre à une simple amie je peux facilement dire "tu me manques".
mais pas en français, ça donne l'urticaire, je dirais plutôt "two7euchteuuuuk " ou "twe7echt dinmok a sag3a, fine had l'ghbour ?"


Non je t'assure que je l'aime faut voir ma tete quand je le rencontre en vrai. Je devient une vrai folle :D je tremble et en meme temps je me sens à l'aise et heureuse après

en fait hier goltlo tana twehechtek awjeh lwil :D
Wellah j espère de tout mon coeur que ce que tu dis est vrai. Pour moi soit il est courageux soit il n'est pas sincère et qu'il joue un peu avec mes sentiments
 
bah non c'est pas clair, au début elle le fuyait et faisait sa princesse et il a ralenti la cadence, là elle est soit disant love de lui mais ne veut pas lui dire.
elle veut recevoir pas donner donc franchement je sais pas si son but est d'être avec lui ou de se servir de lui comme de la betadine qui fermera la plaie ouverte par son ex.

Je pense plutôt qu'elle avait juste besoin de temps et que maintenant qu'elle est prête c'est lui qui fait son salop parce ce qu'il sait qu'elle est acquise (ou presque).
 
Je pense plutôt qu'elle avait juste besoin de temps et que maintenant qu'elle est prête c'est lui qui fait son salop parce ce qu'il sait qu'elle est acquise (ou presque).
il fait son salop ?
au contraire je vois qu'il ne sait pas du tout qu'elle est acquise vu que la fille a bien de pas savoir comment lui faire part de ses sentiments.
tu as un réflexe de solidarité féminine mais met toi à la place du gars deux min.
imagine que tu courtises un mec qui jouait à se faire courtiser par 3 autres filles tout en vous fuyant toutes les 4. imagine que du coup tu le courtises moins et que tu lui envoie juste de temps en temps qu'il te manque. et imagine que le gars qui ne t'a pas fait part de ses sentiments te reproche d'avoir diminué dans ton effort et dit que tu ne le rassures pas.
là oui tu peux le traiter de salop.
 
Non je t'assure que je l'aime faut voir ma tete quand je le rencontre en vrai. Je devient une vrai folle :D je tremble et en meme temps je me sens à l'aise et heureuse après

en fait hier goltlo tana twehechtek awjeh lwil :D
Wellah j espère de tout mon coeur que ce que tu dis est vrai. Pour moi soit il est courageux soit il n'est pas sincère et qu'il joue un peu avec mes sentiments
de ce coté là je suis d'accord, soit il est courageux et un peu gnagna sur les bords, soit il n'est pas sincère. mais si c'était un charlatan il ferait tout pour te rassurer au contraire. il te collerait à fond et passerait son temps à flatter ton égo. donc c'est pas cohérent.

maintenant si tu l'aimes demande toi ce que tu fais pour être avec lui.
 
Haut