Il ne fait aucun effort pour me rassurer

de ce coté là je suis d'accord, soit il est courageux et un peu gnagna sur les bords, soit il n'est pas sincère. mais si c'était un charlatan il ferait tout pour te rassurer au contraire. il te collerait à fond et passerait son temps à flatter ton égo. donc c'est pas cohérent.

maintenant si tu l'aimes demande toi ce que tu fais pour être avec lui.

Oui tout à fait. Il avance des choses mais quand j'exprime mon doute il essaye pas de les justifier surtout dernièrement. Je sais pas s'il le fait exprès car ca me déstabilise ou qu'il sent qu'il n'a rien à me justifier car il est sincère

Bref je dois le voir en direct et en attendant je lui demanderai si il a quelqu'un dans sa vie.J'ai droit à le savoir même dans le cas ou je ne suis qu'une amie pour lui
 
il fait son salop ?
au contraire je vois qu'il ne sait pas du tout qu'elle est acquise vu que la fille a bien de pas savoir comment lui faire part de ses sentiments.
tu as un réflexe de solidarité féminine mais met toi à la place du gars deux min.
imagine que tu courtises un mec qui jouait à se faire courtiser par 3 autres filles tout en vous fuyant toutes les 4. imagine que du coup tu le courtises moins et que tu lui envoie juste de temps en temps qu'il te manque. et imagine que le gars qui ne t'a pas fait part de ses sentiments te reproche d'avoir diminué dans ton effort et dit que tu ne le rassures pas.
là oui tu peux le traiter de salop.
Il a certainement du remarquer un changement et il en joue.
Inversement des rôles, à ton tour de te mettre à la place de la fille, un mec te fait du rentre dedans alors que tu sors tout juste d'une relation houleuse. Tu résistes un moment et fini par t'attacher et au même moment l'autre change complétement dans son comportement et prend ses distances.
Tu ferais quoi toi ?
 

just me

You know you love me
VIB
Avant càd quand j'avais pas vraiment des sentiments pour lui, il me faisait quelques signes genre il a l'impression que je suis la fille bien qu'il lui faut, les petites pensées par msg...Mais je prenais rien au sérieux car je venais de sortir d'une relation qui a laissé bcps de traces négatif au point que j'ai du mal à croire qu'un homme peut etre sincère ( l EX était un vrai mytho).

Lui meme m'a fait la remarque comme quoi il me sent distante et à chaque fois qu'il aborde les sentiments je fuis.Je lui ai dit clairement que je venais de sortir d'une relation; il m'a dit qu'il comprend bien par ou je passe et que tout ce qu'il peut faire c'est etre sincère avec moi.Cette discussion date de plusieurs mois avant, on se voyait après de temps en temps, il abordait tout le temps le sujet du mariage en plaisantant et en essayant de voir comment je pense à propos de ce sujet si j'accepterai etre avec quelqu'un dans ces débuts...

Dernièrement je sens vraiment de forts sentiments pour lui, je l'aime, je lui ai pas avoué ca. Lui se limite à m'écrire des msg genre tu me manques mais n'essaye plus de demander de mes nouvelles ni de me connaitre plus. Et ce qui me provoque le plus c'est quand il disparait une semaine et m'écrie après pensée ou en manque de toi :s

Aujourd'hui ma réaction était maladroite: Dés que j'ai recu son msg "pensée tu me manques tu sais" j'ai répondu: Oui ca se voit.Il n'a plus rien écrit
Notre relation est flou ca fait déjà 9 mois qu'on tourne autour du pot. Je sais plus s'il me considère une amie ou si je l’intéresse vraiment.

9 MOIS ?
C'est une blague ??
Votre relation est basé sur deux trois messages, des absences d'une semaine.
Rien de concret.
Tu veux des efforts de sa part pour te rassurer, mais au sujet de quoi ?
Je pense qu'il te considère ni comme une amie, ni comme une petite amie...
Une roue de secours je dirais.
Bref.
Next.
 
9 MOIS ?
C'est une blague ??
Votre relation est basé sur deux trois messages, des absences d'une semaine.
Rien de concret.
Tu veux des efforts de sa part pour te rassurer, mais au sujet de quoi ?
Je pense qu'il te considère ni comme une amie, ni comme une petite amie...
Une roue de secours je dirais.
Bref.
Next.
elle a dit qu'il ne sont pas en couple et qu'au départ elle a joué avec lui et 3 autres mecs et que maintenant elle veut le choisir lui mais qu'il fait moins d'efforts pour flatter son égo qu'avant donc elle a besoin d'être rassurée mskina :pleurs:
 
Il a certainement du remarquer un changement et il en joue.
Inversement des rôles, à ton tour de te mettre à la place de la fille, un mec te fait du rentre dedans alors que tu sors tout juste d'une relation houleuse. Tu résistes un moment et fini par t'attacher et au même moment l'autre change complétement dans son comportement et prend ses distances.
Tu ferais quoi toi ?
je me met à la place de la fille qui a joué avec 4 prétendants et qui à un moment en choisi un qui a ralenti la cadence (prendre ces distances c'est pas envoyer des "je suis en manque de toi") et je vais commencer par lui avouer mes sentiments contrairement à la posteuse qui veut que la relation se construise dans un seul sens pour garder sa position de princesse.
et aussi contrairement à elle si on me fait part de sentiments je ne répond pas avec des mises en doutes de ces paroles.
voilà ce que je ferai.
 
je me met à la place de la fille qui a joué avec 4 prétendants et qui à un moment en choisi un qui a ralenti la cadence (prendre ces distances c'est pas envoyer des "je suis en manque de toi") et je vais commencer par lui avouer mes sentiments contrairement à la posteuse qui veut que la relation se construise dans un seul sens pour garder sa position de princesse.
et aussi contrairement à elle si on me fait part de sentiments je ne répond pas avec des mises en doutes de ces paroles.
voilà ce que je ferai.
Mais où as tu lu qu'elle avait 4 prétendants ?
 

just me

You know you love me
VIB
elle a dit qu'il ne sont pas en couple et qu'au départ elle a joué avec lui et 3 autres mecs et que maintenant elle veut le choisir lui mais qu'il fait moins d'efforts pour flatter son égo qu'avant donc elle a besoin d'être rassurée mskina :pleurs:

S'ils sont pas en couple.
Je comprends pas l'intérêt de ce topic.
Elle se berce d'illusions tout simplement.
Il en a rien à carrer d'elle.
Quand un homme est amoureux, il laisse pas celle qu'il aime une semaine sans nouvelle.
Et finis par lui dire "en manque de toi".
C'est pas elle, qu'il aime lui, c'est son corps... au mieux.
Bref.
Elle a voulu, faire la maligne à s'amuser avec plusieurs mecs.
La roue est en train de tourner. Restes plus qu'à assumer.
 
Oui tout à fait. Il avance des choses mais quand j'exprime mon doute il essaye pas de les justifier surtout dernièrement. Je sais pas s'il le fait exprès car ca me déstabilise ou qu'il sent qu'il n'a rien à me justifier car il est sincère

Bref je dois le voir en direct et en attendant je lui demanderai si il a quelqu'un dans sa vie.J'ai droit à le savoir même dans le cas ou je ne suis qu'une amie pour lui
t'as pas à exprimer ton doute, et il a raison de ne pas essayer de justifier il n'est pas dans un tribunal et n'a pas à prouver quoi que ce soit. j'ai horreur de ça, si une fille à qui je fais des aveux aussi intimes me répond par du doute je garderais mes sentiments pour moi la prochaine fois.

il a dit ce qu'il ressent, tu le crois ou pas c'est ton problème mais surtout il faut qu'il sache si c'est réciproque ou s'il doit laisser tomber.

à vous conduire comme des clientes qui cherchent à être convaincues c'est normal que vous tombiez sur des charlatans qui essayent de convaincre et de refourguer une marchandise. tu veux qu'il se conduise comme un marchand de tapis et tu t'étonnes que ton ex soit un mytho ? mais si tu décourages les gars sincères c'est normal que ton filtre ne laisse passer que les mytho que ça ne dérange pas de persévérer.
 
S'ils sont pas en couple.
Je comprends pas l'intérêt de ce topic.
Elle se berce d'illusions tout simplement.
Il en a rien à carrer d'elle.
Quand un homme est amoureux, il laisse pas celle qu'il aime une semaine sans nouvelle.
Et finis par lui dire "en manque de toi".
C'est pas elle, qu'il aime lui, c'est son corps... au mieux.
Bref.
Elle a voulu, faire la maligne à s'amuser avec plusieurs mecs.
La roue est en train de tourner. Restes plus qu'à assumer.
si celle qu'il aime fait sa princesse c'est normal qu'il se décourage. c'est au contraire s'il en a rien à carrer d'elle qu'il va persévérer pour la pécho.
quand on aime sincèrement on est fragile et on souffre du non retour de sentiments si on plus on remet en cause notre sincérité en nous demandant des preuves ...
une fille vraiment amoureuse voudra être avec toi, une égocentrique voudra tirer quelque chose de ton amour pour elle. c'est là la nuance.

sinon comme tu as dit, la roue tourne. c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit en première réaction à son sujet.
 
Mais où as tu lu qu'elle avait 4 prétendants ?
j'ai lu ça là :
Je suis pas en couple là
Bon tu as raison sincérement je sais j'ai ma part de responsabilité.Quand j'ai découvert la vérité choquante de mon ex j'ai eu une période ou je voulais me prouver que je peux attirer beaucoup de mec. Je sais c *** mais moi meme je me comprenait plus.

Du coup durant une seule semaine j'ai fait 4 rencontre et ca m'amusait après quand il me rappelait pour me revoir et je m’excusais ou je ne répondais pas. Je n'ai plus revu aucune de ses 4 personnes car j'étais dégoutée des hommes et de moi meme car c'était pas moi c'était pas ma vrai personnalité.SAUF cellui là je ne pouvais pas lui résister je le fuyais mais sans couper tout contact.

J'ai eu un vrai coup de foudre pour lui
 

just me

You know you love me
VIB
si celle qu'il aime fait sa princesse c'est normal qu'il se décourage. c'est au contraire s'il en a rien à carrer d'elle qu'il va persévérer pour la pécho.
quand on aime sincèrement on est fragile et on souffre du non retour de sentiments si on plus on remet en cause notre sincérité en nous demandant des preuves ...
une fille vraiment amoureuse voudra être avec toi, une égocentrique voudra tirer quelque chose de ton amour pour elle. c'est là la nuance.

sinon comme tu as dit, la roue tourne. c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit en première réaction à son sujet.

Quand on aime une personne, "l'amour" nous rends aveugle. Et même lorsqu'elle fait sa princesse, un homme amoureuse reste et persévère ! Il lâche pas l'affaire sous prétexte, qu'elle lui tombe pas dans les bras en un claquement de doigt !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avant càd quand j'avais pas vraiment des sentiments pour lui, il me faisait quelques signes genre il a l'impression que je suis la fille bien qu'il lui faut, les petites pensées par msg...Mais je prenais rien au sérieux car je venais de sortir d'une relation qui a laissé bcps de traces négatif au point que j'ai du mal à croire qu'un homme peut etre sincère ( l EX était un vrai mytho).

Lui meme m'a fait la remarque comme quoi il me sent distante et à chaque fois qu'il aborde les sentiments je fuis.Je lui ai dit clairement que je venais de sortir d'une relation; il m'a dit qu'il comprend bien par ou je passe et que tout ce qu'il peut faire c'est etre sincère avec moi.Cette discussion date de plusieurs mois avant, on se voyait après de temps en temps, il abordait tout le temps le sujet du mariage en plaisantant et en essayant de voir comment je pense à propos de ce sujet si j'accepterai etre avec quelqu'un dans ces débuts...

Dernièrement je sens vraiment de forts sentiments pour lui, je l'aime, je lui ai pas avoué ca. Lui se limite à m'écrire des msg genre tu me manques mais n'essaye plus de demander de mes nouvelles ni de me connaitre plus. Et ce qui me provoque le plus c'est quand il disparait une semaine et m'écrie après pensée ou en manque de toi :s

Aujourd'hui ma réaction était maladroite: Dés que j'ai recu son msg "pensée tu me manques tu sais" j'ai répondu: Oui ca se voit.Il n'a plus rien écrit
Notre relation est flou ca fait déjà 9 mois qu'on tourne autour du pot. Je sais plus s'il me considère une amie ou si je l’intéresse vraiment.


Je ne comprends pas ce que tu lui reproches
Vous n'êtes pas un couple il n'a pas de compte à te rendre et tu n'as rien à attendre de lui.

Je pense que tu t'es montée un film dans ta tête, film auquel tu crois dur comme fer et tu voudrais que ça se passe comme ça.La réalité de votre relation est autre, et ça te blesse, donc tu lui en veux.

Sauf que tu n'as pas à lui en vouloir...

Soit tu lui demandes cash quel genre de relation il veut et tu veux
Soit bah cette situation (9 mois) te plaît et tu ne cherches pas plus que ça à comprendre, et n'attends rien de lui
 
Je ne comprends pas ce que tu lui reproches
Vous n'êtes pas un couple il n'a pas de compte à te rendre et tu n'as rien à attendre de lui.

Je pense que tu t'es montée un film dans ta tête, film auquel tu crois dur comme fer et tu voudrais que ça se passe comme ça.La réalité de votre relation est autre, et ça te blesse, donc tu lui en veux.

Sauf que tu n'as pas à lui en vouloir...

Soit tu lui demandes cash quel genre de relation il veut et tu veux
Soit bah cette situation (9 mois) te plaît et tu ne cherches pas plus que ça à comprendre, et n'attends rien de lui


nwidy dans histoire de coeur

mdr :)
 
ok ok j'ai bien compris j'étais égoiste
Je ferai plus d effort pour lui montrer mon interet et on verra ou ca nous mènera. De toutes facons je peux plus rien garder pour moi :s
 
Une dernière question:

Je sais pas si j dois plonger une bonne fois pour toute lui dire que je l'aime ou essayer de tâter un peux pour s'assurer que je me fait pas des films
 
Ah bon ?
On est pas des siamois quand on est en couple, chacun peut vivre sa vie de son côté sans avoir à rendre de compte à l'autre sinon t'imagine un peu l'enfer.
si tu ne prends pas des nouvelles de l'autre c'est que tu ten fou

quand mes parents ou ma soeur part loin de la maison je les appelle minimum 2 fois par semaine pour prendre des nouvelles
 
Une dernière question:

Je sais pas si j dois plonger une bonne fois pour toute lui dire que je l'aime ou essayer de tâter un peux pour s'assurer que je me fait pas des films


tu as fait ta princesse, c'est normal ... ou pas , vu ta dernière relation
ensuite tu veux le récupérer ... ok
mais tu as l'air de toujours lui reprocher des choses alors que dans l'histoire c'est lui qui n'a pas arrêté de se mouiller face à ton indifférence

recontacte le
pas besoin de savoir si il est avec quelqu'un
là aussi on dirait que tu veux y aller mais sans perdre la face
je trouve que tu penses trop à toi

envoie lui un message, juste pour dire bonjour, prendre de ses nouvelles et lui dire cash qu'il te manque

sans lui mettre la pression
sans lui dire que tu veux et exiges de le voir
sans exiger qu'il s’intéresse à toi

dis lui juste ce que tu ressens
 
à mon avis tu n'es pas amoureuse de lui, tu as juste besoin que ton ego soit flatté par des sentiments qu'il aurait pour toi.
ça tourne trop autour de toi dans cette histoire.
lui il est courageux, il fait part de ses sentiments. plus courageux que moi, "je suis en manque de toi" c'est vraiment pas un truc que j'aurais dit alors qu'on n'est même pas en couple. par contre à une simple amie je peux facilement dire "tu me manques".
mais pas en français, ça donne l'urticaire, je dirais plutôt "two7euchteuuuuk :pleurs:" ou "twe7echt dinmok a sag3a, fine had l'ghbour ?"


sans en arriver à blasphémer; en français ça le fait aussi
> tu m'as manqué pti ***
 
Quand on aime une personne, "l'amour" nous rends aveugle. Et même lorsqu'elle fait sa princesse, un homme amoureuse reste et persévère ! Il lâche pas l'affaire sous prétexte, qu'elle lui tombe pas dans les bras en un claquement de doigt !
non c'est le charlatan qui persévère. l'homme amoureux a trop peur d'être relou ou pot de colle d'une part et d'une autre part s'il ne sent pas qu'elle est intéressée il ne va pas la forcer.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Avant càd quand j'avais pas vraiment des sentiments pour lui, il me faisait quelques signes genre il a l'impression que je suis la fille bien qu'il lui faut, les petites pensées par msg...Mais je prenais rien au sérieux car je venais de sortir d'une relation qui a laissé bcps de traces négatif au point que j'ai du mal à croire qu'un homme peut etre sincère ( l EX était un vrai mytho).

Lui meme m'a fait la remarque comme quoi il me sent distante et à chaque fois qu'il aborde les sentiments je fuis.Je lui ai dit clairement que je venais de sortir d'une relation; il m'a dit qu'il comprend bien par ou je passe et que tout ce qu'il peut faire c'est etre sincère avec moi.Cette discussion date de plusieurs mois avant, on se voyait après de temps en temps, il abordait tout le temps le sujet du mariage en plaisantant et en essayant de voir comment je pense à propos de ce sujet si j'accepterai etre avec quelqu'un dans ces débuts...

Dernièrement je sens vraiment de forts sentiments pour lui, je l'aime, je lui ai pas avoué ca. Lui se limite à m'écrire des msg genre tu me manques mais n'essaye plus de demander de mes nouvelles ni de me connaitre plus. Et ce qui me provoque le plus c'est quand il disparait une semaine et m'écrie après pensée ou en manque de toi :s

Aujourd'hui ma réaction était maladroite: Dés que j'ai recu son msg "pensée tu me manques tu sais" j'ai répondu: Oui ca se voit.Il n'a plus rien écrit
Notre relation est flou ca fait déjà 9 mois qu'on tourne autour du pot. Je sais plus s'il me considère une amie ou si je l’intéresse vraiment.


En gros, tu le repousses et quand il te laisse l'espace que tu demandes, tu te plains...

Je ne comprendrai jamais les femmes!


o_O
 
Avant càd quand j'avais pas vraiment des sentiments pour lui, il me faisait quelques signes genre il a l'impression que je suis la fille bien qu'il lui faut, les petites pensées par msg...Mais je prenais rien au sérieux car je venais de sortir d'une relation qui a laissé bcps de traces négatif au point que j'ai du mal à croire qu'un homme peut etre sincère ( l EX était un vrai mytho).

Lui meme m'a fait la remarque comme quoi il me sent distante et à chaque fois qu'il aborde les sentiments je fuis.Je lui ai dit clairement que je venais de sortir d'une relation; il m'a dit qu'il comprend bien par ou je passe et que tout ce qu'il peut faire c'est etre sincère avec moi.Cette discussion date de plusieurs mois avant, on se voyait après de temps en temps, il abordait tout le temps le sujet du mariage en plaisantant et en essayant de voir comment je pense à propos de ce sujet si j'accepterai etre avec quelqu'un dans ces débuts...

Dernièrement je sens vraiment de forts sentiments pour lui, je l'aime, je lui ai pas avoué ca. Lui se limite à m'écrire des msg genre tu me manques mais n'essaye plus de demander de mes nouvelles ni de me connaitre plus. Et ce qui me provoque le plus c'est quand il disparait une semaine et m'écrie après pensée ou en manque de toi :s

Aujourd'hui ma réaction était maladroite: Dés que j'ai recu son msg "pensée tu me manques tu sais" j'ai répondu: Oui ca se voit.Il n'a plus rien écrit
Notre relation est flou ca fait déjà 9 mois qu'on tourne autour du pot. Je sais plus s'il me considère une amie ou si je l’intéresse vraiment.


Déjà un homme si tu lui dis les choses clairement il a du mal à les comprendre. Mais si tu les lui dis pas comment veux tu obtenir de lui ce que tu désires?
Tu l'as fais poiroter un bon moment, lui même doit être perdu et ne sait ce que tu veux. Prends des initiatives, appel le met les choses au clair. Comme dis lougloug il faut sortir de ce flou.
 
Tout le monde trouve que c'est de ma faute et c est moi qui l'a fait poiroter
Mais je l'aimais pas auparavant comme je le suis aujourd'hui
De toute façon je lui ai envoyé un message comme quoi il me manque il a répondu que c'est réciproque et qu'il attend avec impatience pour me revoir
Je pris Dieu que je me fait pas des films. J'espère que c'est la personne dont j'ai tjrs revé

Merci pour votre aide. Un Merci spécial pour pogoss grace à toi je me ss apercue de bcps de choses
 
Haut