Il ne fait que m'insulter, c'est normal?

bientôt il va la vénérer tellement il l'adore et j'aimerai bien avoir sa photo depuis le congélo de la morgue :D

rhooooooo pas gentil ça(mm si au fond c'est pas totalement faux....parce que souvent ça se termine comme ça, malheureusement)

faut-être masochiste pour rester avec un type pareil...
 
rhooooooo pas gentil ça(mm si au fond c'est pas totalement faux....parce que souvent ça se termine comme ça, malheureusement)

faut-être masochiste pour rester avec un type pareil...
bah elle a le temps de le poster ici donc ça va pour elle ce n'est pas si désagréable que ça :D

Si ça se trouve, elle prenait des gifles et des coup de poing sur la nuque tout en écrivant ce post :D
 
Ou moche au choix.....

C'est une option aussi....................................:D
c'est tellement incompréhensible qu'on peux tout imaginer.

Non mais sans vouloir l'accabler, certaines filles qui ont eu peu d'amour dans leurs vie ou qui ont été déconsidéré par leurs entourage, ou encore qui ont vécu dans un foyer ou la violence règne ont du mal à imaginer qu'il puisse exister un autre modèle...je ne sais pas dans quelle catégorie cette fille se situe mais c'est triste de ne pas faire la différence entre l'amour et la violence....
 
Possible.

Le manque d'amour doit jouer un role ds cette histoire.

Mais je reste sur l'option MOCHE
C'est une option aussi....................................:D
c'est tellement incompréhensible qu'on peux tout imaginer.

Non mais sans vouloir l'accabler, certaines filles qui ont eu peu d'amour dans leurs vie ou qui ont été déconsidéré par leurs entourage, ou encore qui ont vécu dans un foyer ou la violence règne ont du mal à imaginer qu'il puisse exister un autre modèle...je ne sais pas dans quelle catégorie cette fille se situe mais c'est triste de ne pas faire la différence entre l'amour et la violence....
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

Faudrait être une retardée mentale pour croire à ce genre de conneries ...
 
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter


non attends qu'il te frappe ses sentiments seront plus forts :rouge:

sacré veinarde !!!!!
 

solahfat

Paname , paname, paname
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

dis lui "c'est toi la p.... mon amour, et qu'est ce que je tiens à toi également" :)
 

nawaal

...
un mec comme ca tu le quittes des la premiere insulte !
demande lui si ca lui ferait plaisir que tu le traites de salopard, d'enfoiré ou je sais pas quoi, on va voir s'il va toujours considérer ca comme une preuve d'amour !

ce mec ne te respecte pas, qu'il aille se jeter il ne te merite pas ;)
 
c'est ca le vrai amour. ca ressemble a un steak saignant

toi aussi tu cognes :rouge:

un mec comme ca tu le quittes des la premiere insulte !
demande lui si ca lui ferait plaisir que tu le traites de salopard, d'enfoiré ou je sais pas quoi, on va voir s'il va toujours considérer ca comme une preuve d'amour !

ce mec ne te respecte pas, qu'il aille se jeter il ne te merite pas

tu es très sévère je trouve
laisse leur le temps de s'aimer !!

:D

Ah le véritable amour, t'as tout compris ma puce

et ouai mon ange !!!
tt sur l'amour et secret story lool
 
Haut