Il ne fait que m'insulter, c'est normal?

nawaal

...
tu es très sévère je trouve
laisse leur le temps de s'aimer !!

mdr XD si jte connaissais pas un minimum jme dirai que t serieuse lol
nan mais attends la pauvre autant lui faire gagner du temps ! ce genre de gars ca respecte personne et des que ca peut foutre une droite bien placée ca hesite pas !

ca commence par sale **** ect et apr ca te fais pire que des insultes, un jour il va l'humilier devant ses potes a elle ou a lui ou les deux en meme temps et la jcrois que ca va la faire reflechir !
 
je cogne avec mon regard et elle aime ca

arrête je vais craquer :D

mdr XD si jte connaissais pas un minimum jme dirai que t serieuse lol
nan mais attends la pauvre autant lui faire gagner du temps ! ce genre de gars ca respecte personne et des que ca peut foutre une droite bien placée ca hesite pas !

ca commence par sale **** ect et apr ca te fais pire que des insultes, un jour il va l'humilier devant ses potes a elle ou a lui ou les deux en meme temps et la jcrois que ca va la faire reflechir !

non je plaisante tkt !

juste qu'il y a certaines filles qui ont besoin de rentrer dans un mur au sens propre comme au sens figuré pr comprendre leurs erreurs et leurs naivetés.
et face ça je les laisse :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
arrête je vais craquer :D



non je plaisante tkt !

juste qu'il y a certaines filles qui ont besoin de rentrer dans un mur au sens propre comme au sens figuré pr comprendre leurs erreurs et leurs naivetés.
et face ça je les laisse :

craques pas mnt. c'est pas le moment.y'a trop de monde autour de nous.:D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

non c'est pas normal moi je le jetterais à la poubelle :D
 

R.Chakib

Artist
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

C'est un mec qui pourra jamais laver sa bouche de ces mots et controler sa colere apres ce qu'il t'a dit comme explication donc mon conseil : Sois avec celui qui te respecte et évites les cacas de ce genre qui ne fais pas difference entre p*** et sa cherie ;)
 

Soraya404

........................
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

barre toi, cherches meme pas a comprendre....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter


bonsoir ninou,

elle est vraiment mal barrée ta relation si dès maintenant il se permet de te manquer de respect:rolleyes:, je crains fort que si tu t'entête a rester avec ce malotru, ta relation n'ira pas en s'arrangeant
 
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter
Moi perso je ne jugerai pas le mec meme si son explication est pour le moins ridicule.
je ne le juge car je me suis un peu reconnu j'ai fait les memes erreurs.
pourtant je n'ai pas été eduqué comme cela;
il faut que tu essaye de comprendre les raisons qui le pousse a agir de la sorte.
pourquoi il aussi impulsif et agressif (pour mon cas j'etais totalement perdu et en pleine depression nerveuse je m'attaquais verbalement a mes proches qui ne le meritais pas)
je sais que je vais payer le prix fort pour ces erreurs graves.
maintenant si je n'avait pas eu ma fiancée pour m'aider je sais pas ce que je serai devenu
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il faut adhérer dans un club de judo karaté
Etre en mesure de se défendre a tout moment
En plus en occident il peut pas te priver de cet liberté
Qui permet d’entretenir la forme
Et demain il baisse la voie et il arrête de t’insulter
Si non dans la rue devant tout le monde tu le mets parterre
J’en suis sur mais de loin des youyous voir les applaudissements .
Bien entendu la vie de famille dans le respect mutuel et de l’autre coté si ton mari se fait agressé Il va être fier de toi avec ta ceinture noire
mouslima en action mesahtek en avant
 
Sous l' effet de la colère PARFOIS on peur dire des choses que l' on pense pas réellemnt ms bon y a des limites et puis surtt qd c' est répétitifs
Le respect c ' est ce k' il ya de + imporTant et y a rien de + dénigrant ke les insultes
 
bonjour,

Ca fait un petit moment que j'observe les posts de tout le monde, et je dois dire que j'ai beaucoup ris....je connais pas la moyenne d'âge des gens ici, mais grandissez un peu, pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'insulter ne veut pas dire aimer passionnément !

Nahla.
 
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter


salam

mmh non je pense pas que ca soit normal ! ne te laisse surtout pas faire !
bn courage!
 

tim92

el wad lidak makhalani
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

ca c'est de l'amour sauvage.y'a pas mieux:)
 
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter
salam,
je suis aussi passée par la avec mon mec....ils ma dit la meme chose "si je t'insulte c'est que je taime" un conseil punis-le pendant quelques temps et fais lui comprendre qu"il ta pas trouvé dans une poubelle car si tu continues a rester comme ca avec lui cest que tu acceptes d'etre insulté.... apres les insultes ca sera les menace ensuite les coups et tu dois eviter d'en arriver a ce stade alors punis le une bonne periode....
 
salam jai le méme problém avec mon gran frére je suis une femme marié et lui i l ne fai que de pinsulter je ne vie pas avec mon mari mes avec mes paron se qui fai je croise mon frére partout je les déja dit a ma mére qui tien sa langue mes rien a fair je les méme dit a mon mari que i l égjager de un silté sa propr soeur de p et dautre chose vulger
 
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

non se n'est vraiment pas normal pour qu'1 couple fonctionne le respect doit être présent ou sinon 1 jour ou l'autre tu va péter 1 câble et tu va rentrer dans son jeu de folie et sa va exploser donc 1 bonne discussion s'impose et MAINTENANT car c'est inadmissible son comportement
 
salam jai le méme problém avec mon gran frére je suis une femme marié et lui i l ne fai que de pinsulter je ne vie pas avec mon mari mes avec mes paron se qui fai je croise mon frére partout je les déja dit a ma mére qui tien sa langue mes rien a fair je les méme dit a mon mari que i l égjager de un silté sa propr soeur de p et dautre chose vulger


:eek:moi pas comprendre la fin de ton histoire lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

c'est tout à fait normal ...je pense que c'est une belle preuve d'amour .
:rouge:









:rolleyes:
 

laeila2004

Laeila
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

euh oui je crois que c bien de le quitter sauf si t"aime etre humilié et insulté:rolleyes:
 

berkaniaha

oujda angad
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter

mdrrr t serieuse dans ta question :eek:


bhen non c'est pas normal les insultes ...
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter
et tu l'appelles mon chéri?
hahahaahahah :D

désolé ct plus fort que moi ?

non mais laisse tomber c un bouffon
 
salut,jespere que tai pas serieuse le gars y fais que t insultè et toi tes la tu lapelle encore cheri!!!!!smahlè mais y te manque une case!!!a partir du moment que ton gars te traite de p..........t!!!tu na plus rien a faire avec lui!!!!a moins ke tu na aucune fiertè et toi meme tu te respecte pas alors!!!!!!!!
 
Haut