il n'est pas tendre ni démonstratif...

oui c'est haram d'être en couple sans être marié et encore pire de se retrouver a deux sans personnes je sais que la 3 eme personne est sheytane mais ça malheureusement ça ne regarde personne a part DIEU et la relation que j'ai avec lui qui peut me dire avec certitudes que mes prières ne compte pas plus que les autre a cause de ce péché ou que mes douh'as ne seront pas acceptés seul ALLAH décide donc merci de laisser ma foi au bon jugement de DIEU... peut être que mon cœur est beaucoup plus pieux et sincère dans mes actes que certains d'entre vous !!!
comment un coeur pieux peut il accepter autant de haramité

Moi je juge pas les pêchés des gens, mais y'a des choses qu on peut vraiment vraiment éviter comme partir en vacances avec un mec, à partir de là on peut dire ce qu'on veut la crédibilité ne tiens plus la route.

Ne vois pas de jugement ou de moquerie mais prends plutot tout ce qui se dit ici et remets toi en question, si tout le monde allait dans ton sens en te disant, patiente il t'aime séduit le et tout le blablabla t avances pas du tout dans ta vie et tu resteras dans le meme raisonnement et la meme *****

donc, la piété c est avant tout dans les actes trop facile de dire c est dans le coeur si rien ne suit

personne n est parfait mais quand on se jette dans la ***** comme ça on ne peut s en vouloir qu a soit meme aprés

et tes copines trouvent ça normal que tu partes en vacances avec lui? superrr !!


maintenant au lieu de penser à ses je t'aime, pense à ton avenir au bout de 5 mois on est apte à se marier sauf si les disquettes fusent.

bon courage Mamzelle,
 
je ne suis pas en colère je remet juste les choses dans le contexte...

mais c'est quoi le rapport entre le fait qu'il n'ai pas payé les séjours VOUS ÊTES SÉRIEUX ??? LOL
Je vois pas ou est le problème si chacun paye sa place en sachant que quand nous sortons sur paris il paye quasiment toutes les fois sauf quand j'arrive a le feinter et avoir l'addition avant lui mais bon c'est un autre débat...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
oui c'est haram d'être en couple sans être marié et encore pire de se retrouver a deux sans personnes je sais que la 3 eme personne est sheytane mais ça malheureusement ça ne regarde personne a part DIEU et la relation que j'ai avec lui qui peut me dire avec certitudes que mes prières ne compte pas plus que les autre a cause de ce péché ou que mes douh'as ne seront pas acceptés seul ALLAH décide donc merci de laisser ma foi au bon jugement de DIEU... peut être que mon cœur est beaucoup plus pieux et sincère dans mes actes que certains d'entre vous !!!


mouais

n'empêche que ton mec risque d'être un ******

salam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne suis pas en colère je remet juste les choses dans le contexte...

mais c'est quoi le rapport entre le fait qu'il n'ai pas payé les séjours VOUS ÊTES SÉRIEUX ??? LOL
Je vois pas ou est le problème si chacun paye sa place en sachant que quand nous sortons sur paris il paye quasiment toutes les fois sauf quand j'arrive a le feinter et avoir l'addition avant lui mais bon c'est un autre débat...

Arrête de te justifier, on rigole avec toi (enfin moi jrigole :D)
 
je ne suis pas en colère je remet juste les choses dans le contexte...

mais c'est quoi le rapport entre le fait qu'il n'ai pas payé les séjours VOUS ÊTES SÉRIEUX ??? LOL
Je vois pas ou est le problème si chacun paye sa place en sachant que quand nous sortons sur paris il paye quasiment toutes les fois sauf quand j'arrive a le feinter et avoir l'addition avant lui mais bon c'est un autre débat...


Concentrons nous sur ce debat d'abord
Il faut pas s'eparpiller
 

R.Chakib

Artist
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

on dit :

" Lbab li kiji menno ri7, seddo westari7 "

donc si tu te sens pas à l'aide avec cette situation, vaux mieu fermer la porte et ne pas gacher du temps.
 

ghzali

Eternal Sunshine
et je trouve que sur ce site vous avez la critique assez facile et je ne parle même pas du fait de juger...

si tu es objective certains commentaires sont très pertinents et devraient t'ouvrir les yeux.

alors que tu considéres l'étape des vacances à deux comme quelquechose d'extraordinaire , il est légitime pour les gens qui te lisent de trouver ça un peu trop tôt...on imagine que c'est lui qui t'as proposé ces vacances , mais alors pourquoi prétend-il que tu vas trop vite concernant la question du mariage, tout en partant en vacances ensemble? ...ça devrait te donner à réfléchir....à moins que vous soyez les deux sur la même longueur d'ondes et que vous vous mettez d'accord de prendre du bon temps et de ne pas vous encombrer des questions sur l'avenir, ce qui est votre droit après tout.

et après tous ces constats, ta question sur son manque de tendresse parait complétement futile, tu en conviendras.

sinon pour répondre à ta question: les démonstrations de tendresse et les mots doux ne prouvent pas forcément qu'un homme t'aime vraiment.
 
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES


La tendresse se manifeste différemment d'une personne à une autre. J'ai déjà vécu ça...une personne qui n'est pas très démonstrative adoptera d'autres comportements pour compenser et te montrer qu'il tient à toi. A toi de savoir percevoir les bons gestesEx: Il fera attention à ce que tu dis...et surtout à ce qu'il dit (et ça crois moi c'est plus rare).
Il peut te combler de petites attentions... (Ce ne doit pas être forcement matériel mais c'est un tout....)
Sinon une manière d’être prévenant : il te pose des questions sur ce que tu as fais, te demande ton avis pour certaines décisions à prendre.
Dernier point : si tu sais qu’il sera toujours présent aux moments où tu en auras le plus besoin alors cet homme est « démonstratif ».
Au fond mieux vaut être avec un homme peu démonstratif qui agit comme cité plus haut qu’un homme qui te dis des « je t'aime » à tout va et qui au font ne te montre aucune considération.

A bon(ne) entendeur (se)....
 
Vous etes pas sympa avec elle...elle fait ce qu'elle veut de ses vacances après tout.

Pour te répondre bibou moi les mecs avec qui jetait cetait tout le contraire.
Ils me montraient bcp d'amour et d'affection.mais cest pas pour autant que ca ait marché lol.
Sinon jetais avec un qui parlait pas bcp ca me saoulait au début mais après jai fait avec et je l'ai aimé comme ça parce que pou moi un homme tu peut faire ce que tu veux ce sera très difficile de le changer.Faut l'aimer comme il est ou alors lacher l'affaire.
Maitenant à toi de voir si tu peux supporter cette relation.
Faut voir si ce qu'il t'apporte vaut le renoncement à ces gestes tendres.

Moi je sais que je pourrai pas mais ca dépend,yen a qui peuvent très bien vivre sans.
Et surtout ca dépend du mec.

Sinon oui parles lui en ce sera déjà très bien.Sans lui faire de reproches dis lui ce dont tu as besoin.
C'est sur que meme pas un petit "tu me manques" c un peu abusé mais aussi cest que le début laisse faire le temps.Parfois certains ont besoin de bcp de temps pour se lacher un peu et se dévoiler.
voila, chacun son trait de caractère et ses petits défauts. t'imagine si les gens s'arrêtaient à chaque détail ? demain on aura un topic "j'aime pas sa coiffure, je pense le quitter" ou "je l'aime mais son petit orteil droit est moche que dois je faire ?".
j'imagine mal ce genre de couple se soutenir dans les mauvais moments genre elle est malade tu lui tiens la tête pour qu'elle puisse vomir f'banio. la plupart des gens sont trop superficiels <_<
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
voila, chacun son trait de caractère et ses petits défauts. t'imagine si les gens s'arrêtaient à chaque détail ? demain on aura un topic "j'aime pas sa coiffure, je pense le quitter" ou "je l'aime mais son petit orteil droit est moche que dois je faire ?".
j'imagine mal ce genre de couple se soutenir dans les mauvais moments genre elle est malade tu lui tiens la tête pour qu'elle puisse vomir f'banio. la plupart des gens sont trop superficiels <_<

Et si c'est tout le pied qui est moche ?(je suis sérieuse :D)
 
La tendresse se manifeste différemment d'une personne à une autre. J'ai déjà vécu ça...une personne qui n'est pas très démonstrative adoptera d'autres comportements pour compenser et te montrer qu'il tient à toi. A toi de savoir percevoir les bons gestesEx: Il fera attention à ce que tu dis...et surtout à ce qu'il dit (et ça crois moi c'est plus rare).
Il peut te combler de petites attentions... (Ce ne doit pas être forcement matériel mais c'est un tout....)
Sinon une manière d’être prévenant : il te pose des questions sur ce que tu as fais, te demande ton avis pour certaines décisions à prendre.
Dernier point : si tu sais qu’il sera toujours présent aux moments où tu en auras le plus besoin alors cet homme est « démonstratif ».
Au fond mieux vaut être avec un homme peu démonstratif qui agit comme cité plus haut qu’un homme qui te dis des « je t'aime » à tout va et qui au font ne te montre aucune considération.

A bon(ne) entendeur (se)....

la avec ce commentaire c'est vrai que tout de suite le manque de gestes ou de parole sont futiles tellement on discute de tout et de rien il me soutient dans mes choix moi da,s les siens... MERCI LILIA
 
Tu parles de vacances en amoureux en disant Hamdoullah, voilà mon seul problème...Après le fait que tu ailles avec ton homme en vacances ne me choque pas plus que ça!
moi je dis bismillah en ouvrant une canette de bierre ou avant de manger un sandwich au salami danois.
on dirait qu'il faut être d'une des 72 factions pour avoir le droit de dire l'hamdoullah.
juste comme ça, les juifs et les chrétiens arabophones aussi disent bismillah, hamdoullah, inchallah.
 
moi je dis bismillah en ouvrant une canette de bierre ou avant de manger un sandwich au salami danois.
on dirait qu'il faut être d'une des 72 factions pour avoir le droit de dire l'hamdoullah.
juste comme ça, les juifs et les chrétiens arabophones aussi disent bismillah, hamdoullah, inchallah.

MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi je dis bismillah en ouvrant une canette de bierre ou avant de manger un sandwich au salami danois.
on dirait qu'il faut être d'une des 72 factions pour avoir le droit de dire l'hamdoullah.
juste comme ça, les juifs et les chrétiens arabophones aussi disent bismillah, hamdoullah, inchallah.

juifs et chrétiens ont également les même devoirs que nous en ce qui concerne la chasteté...Ce sont des croyants donc normal qu'ils le disent s'ils sont arabes...
Moi je trouve ça juste hypocrite (je ne juge pas mais quand je commet des péchés, je n'inclus pas Dieu, je ne le remercie pas ni ne lui demande protection en accomplissant un acte qui est blâmable par la religion) :)

Réponds à ma question sur l'orteille :)
 
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
avec tout ça qu on t'a dis t en tire aucune conclusion, aucune remise en question

bah vraiment bon courage, faudra pas venir pleurer, si t es insensible à tout ça... cest chaud !

tu mériterais des réponses du style : séduit le sois plus sexy avec lui provoque le il adorera et sera plus attentionnée
 

ghzali

Eternal Sunshine
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!

l'aspect religieux ça ne regarde que toi et Dieu...c'est sûr .

moi ce que j'ai relevé ce sont surtout des questions de logique. As-tu lu mon message?
 
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
tu n'es pas l'ambassadrice de l'islam quand tu viens dire sur histoire de coeur dans bladi que tu aimerais que ton mec soit plus expressif.
à ta place j'aurai répondu "dokhli so9 rassek c'est pas ça le sujet" à ceux qui t'ont parlé de ton doigt quand tu leur a pointé la lune.
 
Haut