Il n'y a pas que des hommes manipulateurs, il y a des femmes aussi ...

je te jure , elle a réussi à diviser ses enfants , jalouse de ses filles etc.....
Pareil sobhanallah!aujourd'hui on est 4 enfants tous adultes et commpletement divisés, craintifs et qui s'en ramassent encore plein la figure car Mme maman n'est jamais contente de ses enfants qui" n'ont pas sa force de caractere" et en plus c toujours elle la victime!!
 
Pareil sobhanallah!aujourd'hui on est 4 enfants tous adultes et commpletement divisés, craintifs et qui s'en ramassent encore plein la figure car Mme maman n'est jamais contente de ses enfants qui" n'ont pas sa force de caractere" et en plus c toujours elle la victime!!

ils sont beaucoup plus :D , ça doit être sûrement psychologique de se comporter ainsi avec ses enfants , en général tu te prive toi pour tes enfants , pas le contraire :(
 
Ben justement les pervers narcissiques cherchent des qualités qu'ils n'ont pas en général ils s'attaquent à des gens qui sont aimés et appreciés des autres, optimistes, qui ont beaucoup d'empathie et de générosité ( ce que n'ont pas du tout les PN). Ensuite ils s'appliquent à te pomper et à te vampiriser. Il faut aussi que la victime soit une personne sensible et le PN va chercher ses failles. Mais la victime du pervers n'est pas une personne sans caractère bien au contraire. Ca arrive meme bcp à des gens forts de caractères c'est ça le plus hallucinant.
justement!!! je ne sais pas comment ils s'y prennent mais ils aspirent l'energie de leur victime jusqu'a en faire une loque completement seule et qui n'a plus confiance en elle
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben justement les pervers narcissiques cherchent des qualités qu'ils n'ont pas en général ils s'attaquent à des gens qui sont aimés et appreciés des autres, optimistes, qui ont beaucoup d'empathie et de générosité ( ce que n'ont pas du tout les PN). Ensuite ils s'appliquent à te pomper et à te vampiriser. Il faut aussi que la victime soit une personne sensible et le PN va chercher ses failles. Mais la victime du pervers n'est pas une personne sans caractère bien au contraire. Ca arrive meme bcp à des gens forts de caractères c'est ça le plus hallucinant.


Je plussoie ++++++++++++++
 
Il est parti il a trouvé une nouvelle proie à vampiriser plus près de son lieu de travail. J'ai pleuré de son silence radio et après j'ai commencé à découvrir ses mensonges un par un , sa manipulation, son coeur de pierre, j'ai compris qu'il m'avait isolé de mes proches de tous, qu'il ma acheté une bague de fiançailles pour m'atrapper dans ses filets. Je me suis reveillée d'un long cauchemar.. J'ai cru mourir. Je lui ai dit que je l'avais demasqué que je savait que ct un psychopathe et un mythomane.

Il a essayé de prendre de mes nouvelles deux mois plus tard après le silence radio ( les Pervers reviennent toujours prendre des news de leur ancienne victime ca les fait kiffer de savoir si on est encore mal pour eux) heureusement j'ai pas répondu.

Mais on m'a dit de me méfier, qu'il y avait des pervers qui se vengeaient des années plus tard, au moment ou s'y attend le moins, surtout quand on a fini par démasquer leur vraie nature. Il a mon adresse mon numéro de fixe, des photos de moi, connait mon nom de famille c'est normal on est sorti ensemble 9 mois .

Je reste toujours sur mes gardes, un jour il m'a dit qu'il serait meme pret à engager un détective privé sur Paris pour me fliquer.. Qu'il pouvait me tuer.

Je suis sortie avec une protection tout le temps.

J'ai eu des séquelles physiques : stress post trauma, convulsions, crises d'angoisse, dysespsie, troubles de déglutition, épilepsie..

Je sursautais au moindre bruit dans la rue comme un chat apeuré..

Voilà j'ai pas tout dit car y a pire mais je veux pas non plus terroriser les gens.. Voilà ce que ca fait un pervers narcissique ..

Faites très attention très très attentions je vous souhaite de jamais en rencontrer un .

Niveau santé ca va mieux sauf que j'ai des problèmes intestinaux et au colon du au stress post traumatique. J'ai du mal à m'alimenter aussi et j'ai perdu bcp de ma confiance en moi.

Je suis marquée à vie , je sais pas si je peux encore faire confiance à un homme. Mais merci merci merci Allah de m'avoir sauvé la vie et de me permettre de pas etre mariée avec cet homme car il s'en est fallu de peu. J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message je suis vraiment reconnaissante envers Dieu de m'avoir sauvé de tout ça.
 

chidra78

la condi c'est hami
Ben justement les pervers narcissiques cherchent des qualités qu'ils n'ont pas en général ils s'attaquent à des gens qui sont aimés et appreciés des autres, optimistes, qui ont beaucoup d'empathie et de générosité ( ce que n'ont pas du tout les PN). Ensuite ils s'appliquent à te pomper et à te vampiriser. Il faut aussi que la victime soit une personne sensible et le PN va chercher ses failles. Mais la victime du pervers n'est pas une personne sans caractère bien au contraire. Ca arrive meme bcp à des gens forts de caractères c'est ça le plus hallucinant.

personne n'en connait une, j'ai envie de voir ça marche comment ^^
 
personne n'en connait une, j'ai envie de voir ça marche comment ^^


jte conseille de pas aller à leur rencontre.. Ils peuvent te tuer.. Meme te pousser au suicide. Ce sont de vrais shaytan.. D'ailleurs le mien se disait musulman. Mais en fait il était satanique et athé.. Et il faisait semblant detre musulman devant les gens.
Je l'ai découvert en parlant à sa mère après notre rupture, qui m'a dit qu'il était fou mais elle voulait quand meme que je le récupère la folle, lol car elle pensait que jt la seule à le " guérir".
Mais sauf qu'il y a aucune guérison possible poru ces gens là car ils sont parfaitement conscient du mal qu'ils font et qu'ils veulent pas sortir de leur mode de fonctionnement, ils se sentent bien en faisant du mal aux autres.
 

chidra78

la condi c'est hami
jte conseille de pas aller à leur rencontre.. Ils peuvent te tuer.. Meme te pousser au suicide. Ce sont de vrais shaytan.. D'ailleurs le mien se disait musulman. Mais en fait il était satanique et athé.. Et il faisait semblant detre musulman devant les gens.
Je l'ai découvert en parlant à sa mère après notre rupture, qui m'a dit qu'il était fou mais elle voulait quand meme que je le récupère la folle, lol car elle pensait que jt la seule à le " guérir".
Mais sauf qu'il y a aucune guérison possible poru ces gens là car ils sont parfaitement conscient du mal qu'ils font et qu'ils veulent pas sortir de leur mode de fonctionnement, ils se sentent bien en faisant du mal aux autres.

vous avez attisez ma curiosité, je suis comme une enfant à qui on aurait dit de pas ouvrir un cadeau....
 
jte conseille de pas aller à leur rencontre.. Ils peuvent te tuer.. Meme te pousser au suicide. Ce sont de vrais shaytan.. D'ailleurs le mien se disait musulman. Mais en fait il était satanique et athé.. Et il faisait semblant detre musulman devant les gens.
Je l'ai découvert en parlant à sa mère après notre rupture, qui m'a dit qu'il était fou mais elle voulait quand meme que je le récupère la folle, lol car elle pensait que jt la seule à le " guérir".
Mais sauf qu'il y a aucune guérison possible poru ces gens là car ils sont parfaitement conscient du mal qu'ils font et qu'ils veulent pas sortir de leur mode de fonctionnement, ils se sentent bien en faisant du mal aux autres.

Je sais que les pervers narcissique mentent, mais leur mensonge ne peuvent être qualifié de construction délirante ou d'invention, c'est cet aspect de leurs mensonge qui rend "crédible" leur baratin...

En faite ils mélangent du vrai avec du faux pour faire croire que se qu'ils disent de faux est vrai.

Exemple :

Vous faite de la peinture, et là, le pervers narcissique vous dis "tes perspectives sont pas bonne, je le sais c'est mas prof qu'il me l'a apprit..." (genre toi qui peint tu connait rien...).

Il faut donc jouer à son propre jeu et évité les attaques de front, répondez lui ceci :

"Reste à savoir si tu as assimilé correctement se que ta prof voulait t'apprendre..." ou "ben quand tu sera prof tu pourra donner des leçons...".
 
Je sais que les pervers narcissique mentent, mais leur mensonge ne peuvent être qualifié de construction délirante ou d'invention, c'est cet aspect de leurs mensonge qui rend "crédible" leur baratin...

En faite ils mélangent du vrai avec du faux pour faire croire que se qu'ils disent de faux est vrai.

Exemple :

Vous faite de la peinture, et là, le pervers narcissique vous dis "tes perspectives sont pas bonne, je le sais c'est mas prof qu'il me l'a apprit..." (genre toi qui peint tu connait rien...).

Il faut donc jouer à son propre jeu et évité les attaques de front, répondez lui ceci :

"Reste à savoir si tu as assimilé correctement se que ta prof voulait t'apprendre..." ou "ben quand tu sera prof tu pourra donner des leçons...".

Oui il me faisait beaucoup de leçon de morale et soi disant " pour mon bien". A la fin je me sentais nulle et merdique .

Il m'a meme dit : tu vas voir quand tes parents vont nous voir mariés ils vont voir l'influence positive que j'ai eu sur toi..

Moi je bronchais pas.. Alors qu'en temps normal j'aurais bien remis à sa place l'arrogant qui m'aurait dit un truc pareil.

Il m'hypnotisait quand je commencais à me rebeller.

Chez lui qq chose m'avait intrigué : pleins de livres de psychologie dans sa chambre, des études comportementales des trucs sur l'hypnose.. J'ai vite fait le rapprochement..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
desolé Ludy c est trop long ! je peux pas :(

les connasses manipulatrices qui se jouent des gens et qui racontent des salades sur les autres juste par jalousie ou qu'elles n'arrivent pas à lâcher l'affaire avec un mec au point de lui rendre la vie impossible ... tu en penses quoi ?
 
Oui il me faisait beaucoup de leçon de morale et soi disant " pour mon bien". A la fin je me sentais nulle et merdique .

Il m'a meme dit : tu vas voir quand tes parents vont nous voir mariés ils vont voir l'influence positive que j'ai eu sur toi...

Moi je bronchais pas.. Alors qu'en temps normal j'aurais bien remis à sa place l'arrogant qui m'aurait dit un truc pareil.

Il m'hypnotisait quand je commencais à me rebeller.

Chez lui qq chose m'avait intrigué : pleins de livres de psychologie dans sa chambre, des études comportementales des trucs sur l'hypnose.. J'ai vite fait le rapprochement..

Hé oui il manipule ! il n'ont que ça pour existé, se sont des gens intelligent et qui dit "intelligent" dis pas forcément "bon" ou "gentil" mais quelqu'un qui utilise son intelligence pour manipulé.

Ils ont un égo sur-dimensionné, il faut les prendre sur ça.
 
Hé oui il manipule ! il n'ont que ça pour existé, se sont des gens intelligent et qui dit "intelligent" dis pas forcément "bon" ou "gentil" mais quelqu'un qui utilise son intelligence pour manipulé.

Ils ont un égo sur-dimensionné, il faut les prendre sur ça.

Moi j'avais des sentiments jl'admirais grave alors que c'était une *****.

Quand je commencais à emettre des doutes sur ce qu'il me disait il me gueulait dessus ou alors il me faisait culpabiliser du genre je te parle plus pour ce soir, comme ça tu vas bien penser à ce que tu m'as dit etc..

Comme une sorte de punition mdrr

Quand je lui disais qu'il avait tort et lui demontrait par A plus B il niait ou il changeait de sujet très vite pour par se faire prendre..

Puis il avait des méthodes de persuasion bien rodées franchement ses bouquins de psycho l'ont bien aidé :rolleyes:
 
jte conseille de pas aller à leur rencontre.. Ils peuvent te tuer.. Meme te pousser au suicide. Ce sont de vrais shaytan.. D'ailleurs le mien se disait musulman. Mais en fait il était satanique et athé.. Et il faisait semblant detre musulman devant les gens.
Je l'ai découvert en parlant à sa mère après notre rupture, qui m'a dit qu'il était fou mais elle voulait quand meme que je le récupère la folle, lol car elle pensait que jt la seule à le " guérir".
Mais sauf qu'il y a aucune guérison possible poru ces gens là car ils sont parfaitement conscient du mal qu'ils font et qu'ils veulent pas sortir de leur mode de fonctionnement, ils se sentent bien en faisant du mal aux autres.

c'est la description d'un psychopathe que tu fais là :eek:
 
Haut