Il n'y a pas que des hommes manipulateurs, il y a des femmes aussi ...

à toi de savoir la tourner :D

Dans la vie, "tu fais ta route", tu démarre sur "les chapeau d'roues" ! tu "passe les vitesse supérieur" pour faire "rouler jeunesse" ! mais attention, il peut y avoir des "tournant" qui fait que ta vie prend de "sacré virage", mais c'est pas la peine de "te braquer" ! "la roue tourne", et si "t'es crevée", redonne toi espoirs pour te "gonflée à bloc" ! :D
 
Moi j'avais des sentiments jl'admirais grave alors que c'était une *****.

Quand je commencais à emettre des doutes sur ce qu'il me disait il me gueulait dessus ou alors il me faisait culpabiliser du genre je te parle plus pour ce soir, comme ça tu vas bien penser à ce que tu m'as dit etc..

Comme une sorte de punition mdrr

Quand je lui disais qu'il avait tort et lui demontrait par A plus B il niait ou il changeait de sujet très vite pour par se faire prendre..

Puis il avait des méthodes de persuasion bien rodées franchement ses bouquins de psycho l'ont bien aidé :rolleyes:

Faut pas se laisser prendre ! il faut être clairvoyant est se qu'il te coupé la paroles et faisait genre que se que tu disais n'avais rien à voire ? histoire de te faire croire que t'étais à côté de la plaque ?
 
Faut pas se laisser prendre ! il faut être clairvoyant est se qu'il te coupé la paroles et faisait genre que se que tu disais n'avais rien à voire ? histoire de te faire croire que t'étais à côté de la plaque ?


Oui il me coupait beaucoup la parole une fois je me suis super enervee je lui ai crié LAISSE MOI PARLER et il s'est enfin tu lol.
Il ne se justifiait jamais quand il était pas d'accord. Juste un NON c'est pas ça. Point. Il me laissait sans explications toujours dans le flou. Je comprenais rien. Je me sentais nulle.
Il me disait qu'il allait reprendre des études de droit comme moi et qu'il ferait un meilleur avocat que moi.

Qu'heureusement que j'avais fini avec lui car il avait bonne influence sur moi.

Il se prenait pour un demi Dieu.

Mais il a été subtil il n'a pas commencé la relation comme ça tout de suite, il a bien attendu au moins 3 mois que je sois bien accro pour commencer à tomber le masque.
 
heureusement que t'es plus avec lui. :cool:
ça fait flipper

Oui je te le fais pas dire ( c'est celui qui vient du moyen orient et qui bosse aux states je sais pas si t'as suivi sur un autre topic j'en parlais vite fait).

Ouais mais le pire c'est que pendant que j'étais avec lui.. Une image venait dans mon esprit.. Je veux pas vous faire peur mais voilà comme quoi dans la vie il faut toujours se fier à son intuition et aux signes.. Car c'est Allah qui nous prévient.

A chaque appel de lui le soir , une fois endormie une image horrible me venait persistante et je pouvais pas la chasser de mon esprit jusqu'à ce que je tombe de sommeil.. Je vais pas la décrire.

Et cette image n'est partie que quand il m'a laché. .
 
Oui je te le fais pas dire ( c'est celui qui vient du moyen orient et qui bosse aux states je sais pas si t'as suivi sur un autre topic j'en parlais vite fait).

Ouais mais le pire c'est que pendant que j'étais avec lui.. Une image venait dans mon esprit.. Je veux pas vous faire peur mais voilà comme quoi dans la vie il faut toujours se fier à son intuition et aux signes.. Car c'est Allah qui nous prévient.

A chaque appel de lui le soir , une fois endormie une image horrible me venait persistante et je pouvais pas la chasser de mon esprit jusqu'à ce que je tombe de sommeil.. Je vais pas la décrire.

Et cette image n'est partie que quand il m'a laché. .
al hamdoulilah t'es plus avec ce taré, et il est loin de toi :cool:

reste pas sur ce topic, ça va pas te faire du bien de repenser à tout ça
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Oui il me faisait beaucoup de leçon de morale et soi disant " pour mon bien". A la fin je me sentais nulle et merdique .

Il m'a meme dit : tu vas voir quand tes parents vont nous voir mariés ils vont voir l'influence positive que j'ai eu sur toi..

Moi je bronchais pas.. Alors qu'en temps normal j'aurais bien remis à sa place l'arrogant qui m'aurait dit un truc pareil.

Il m'hypnotisait quand je commencais à me rebeller.

Chez lui qq chose m'avait intrigué : pleins de livres de psychologie dans sa chambre, des études comportementales des trucs sur l'hypnose.. J'ai vite fait le rapprochement..

Reflexion type arabiette: t'es sûre que tu n'as pas été victime de shour? :D

Reflexion plus sérieuse: à l'exception des parents et des frères/soeurs (et encore) toujours se méfier de ceux qui disent agir pour ton bien :)
 
Reflexion type arabiette: t'es sûre que tu n'as pas été victime de shour? :D

Reflexion plus sérieuse: à l'exception des parents et des frères/soeurs (et encore) toujours se méfier de ceux qui disent agir pour ton bien :)

Ben tu sais manipualtion et shour, etc ca peut aller avec. Déjà un pervers narcissique souvent il fait un pacte avec le diable vu que toute sa vie et le seul but de sa vie c'est de faire mal aux autres.

Maintenant shour je sais pas.

Mais je sais qu'il était athé et satanique daprès sa mère. Donc c'est possible. Et qu'il maitrisait les techniques de l'hypnose.

Pour ta deuxième phrase, t'as bien raison
 
Oui il me coupait beaucoup la parole une fois je me suis super enervee je lui ai crié LAISSE MOI PARLER et il s'est enfin tu lol.
Il ne se justifiait jamais quand il était pas d'accord. Juste un NON c'est pas ça. Point. Il me laissait sans explications toujours dans le flou. Je comprenais rien. Je me sentais nulle.
Il me disait qu'il allait reprendre des études de droit comme moi et qu'il ferait un meilleur avocat que moi.

Qu'heureusement que j'avais fini avec lui car il avait bonne influence sur moi.

Tu aurait du lui dire "Si sa peut t'aider à te donner bonne conscience de croire ça..."

Il se prenait pour un demi Dieu.

Mais il a été subtil il n'a pas commencé la relation comme ça tout de suite, il a bien attendu au moins 3 mois que je sois bien accro pour commencer à tomber le masque.

Hé oui, c'est comme la pêche tu attends que le poisson morde bien à l'hameçon...
 
6- à un certain stade, si la monstresse vous a bien ligoté (par une relation sexuelle, par un contrat qui vous lie à elle, par une subordination professionnelle ou par une dépendance financière par exemple), vous aurez bien du mal à vous en débarrasser et vous perdrez même vos moyens de défense habituels car elle ne cesse de vous dire que c'est vous qui faîtes tout foirer - Vous vous retrouvez dans une position où vous n'êtes même plus capable de la quitter, car elle vous a persuadée que vous n'étiez bon à rien à force de vous humilier et de vous remettre en cause

7- si vous réussissez à reprendre le contrôle de votre vie ou de votre position dans la relation avec une perverse, elle va brusquement redevenir adorable, séductrice, vous dire qu'elle vous adore et que vous êtes sa soeur ou son héros, tout en vous culpabilisant sournoisement de vouloir la quitter "La manipulatrice est une vraie comédienne " ...

8- dès l'instant ou vous avez percé à jour sa personnalité, ne répondez pas à ses attaques ; il faut la contourner, lui donner le change, la mettre à distance car lorsqu'elle se sent démasquée, elle devient carrément dangereuse ; il ne faut surtout pas aller sur son terrain mais l'ignorer et couper les ponts au plus vite avant que la situation n'empire."Comment faire ? " ...

9- N'acceptez jamais de la part de qui que ce soit d'être rabaissée, humiliée, pas plus en privé qu'en public. Ne restez pas isolé - parlez d'elle à d'autres et écoutez leur réaction - votre estime de vous-même est entamée par une méchante femme perfide et vous aurez besoin de vous reconstruire

----------------------------------------------------------------------------------------

Alors Messieurs, ou Mesdames, qui est déjà tombé sur un phénomène pareil ?

Oui deux fois! Des femmes qui ont voulu me manipuler mais ça n'a pas marché.
Une d'entre elle, je lui ai dit franchement que je ne suis pas bête, je vois très bien son jeu. Elle a été surprise, et trouvait des excuses et s'est éloigné de moi toute seule. Tant mieux

L'autre est tombé toute seule dans son piège mdr je suis manipulatrice avec les manipulatrices! Et ça elle ne le savait pas :D

Honnêtement il faut être vraiment dans un autre monde pour ne pas se rendre compte qu'on nous manipule.
 
Honnêtement il faut être vraiment dans un autre monde pour ne pas se rendre compte qu'on nous manipule.

Ben il faut croire que j'ai été vraiment bête alors.. Car je m'en suis pas rendue compte avant longtemps j'ai eu des doutes seulement au bout du 6eme mois de la relation mais j'ai vraiment su qu'il était manipulateur quand il a fait un silence radio et que j'ai commencé à enqueter sur lui.
Je pense qu'à son stade ct presque une vocation, un manipulateur professionnel..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui deux fois! Des femmes qui ont voulu me manipuler mais ça n'a pas marché.
Une d'entre elle, je lui ai dit franchement que je ne suis pas bête, je vois très bien son jeu. Elle a été surprise, et trouvait des excuses et s'est éloigné de moi toute seule. Tant mieux

L'autre est tombé toute seule dans son piège mdr je suis manipulatrice avec les manipulatrices! Et ça elle ne le savait pas :D

Honnêtement il faut être vraiment dans un autre monde pour ne pas se rendre compte qu'on nous manipule.

Parfois on s'en rend compte, mais tu te dis que ces gens là sont déjà en souffrance, tu n'as juste pas envie de les achever (je t'avoue que c'est tentant) !
Ou alors tu as une patience énorme et tu te dis que les gens vont arreter d'eux même une fois qu'ils verront qd mm que cela n'agit en rien sur toi.

Par contre, quand la limite de la patience est dépassée, ME concernant, je ne réponds plus de rien !
 
Ben il faut croire que j'ai été vraiment bête alors.. Car je m'en suis pas rendue compte avant longtemps j'ai eu des doutes seulement au bout du 6eme mois de la relation mais j'ai vraiment su qu'il était manipulateur quand il a fait un silence radio et que j'ai commencé à enqueter sur lui.
Je pense qu'à son stade ct presque une vocation, un manipulateur professionnel..

Tu etais dans ton monde de "l'amour". Il te vendait du rêve.
Est ce que tu en as parlé de ta relation à quelqu'un, dire ce qu'il te disait ?
En parler à une personne permet de ne pas s'isoler et avoir un avis extérieur, on peut nous dire de faire attention, parce qu'on ne voit pas forcément le mal dans cet état là
 
Parfois on s'en rend compte, mais tu te dis que ces gens là sont déjà en souffrance, tu n'as juste pas envie de les achever (je t'avoue que c'est tentant) !
Ou alors tu as une patience énorme et tu te dis que les gens vont arreter d'eux même une fois qu'ils verront qd mm que cela n'agit en rien sur toi.

Par contre, quand la limite de la patience est dépassée, ME concernant, je ne réponds plus de rien !


Je n'attends pas que la limite de la patience soit dépassée, je suis patiente mais pas pour ça. Dès qu'on commence à essayer de me manipuler, soit je fais de même afin de lui faire comprendre que j'ai vu son jeu. Soit je le dit franchement. Je me suis toujours dit qu'il ne faut jamais se laisser faire, je suis peu influençable c'est peut être pour ça que je ne laisse personne profiter de moi de cette manière.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'attends pas que la limite de la patience soit dépassée, je suis patiente mais pas pour ça. Dès qu'on commence à essayer de me manipuler, soit je fais de même afin de lui faire comprendre que j'ai vu son jeu. Soit je le dit franchement. Je me suis toujours dit qu'il ne faut jamais se laisser faire, je suis peu influençable c'est peut être pour ça que je ne laisse personne profiter de moi de cette manière.


et tu as bien raison !!! ;)
 
Je n'attends pas que la limite de la patience soit dépassée, je suis patiente mais pas pour ça. Dès qu'on commence à essayer de me manipuler, soit je fais de même afin de lui faire comprendre que j'ai vu son jeu. Soit je le dit franchement. Je me suis toujours dit qu'il ne faut jamais se laisser faire, je suis peu influençable c'est peut être pour ça que je ne laisse personne profiter de moi de cette manière.
moi je fais genre j'ai pas compris en me disant que de toutes façon je vais faire ce que je veux et je partirai quand ça me saoulera.
sauf que le plus sage aurait été de ne pas mettre les pieds la dedans parce que quand tu pars les embrouilles commencent.
 
moi je fais genre j'ai pas compris en me disant que de toutes façon je vais faire ce que je veux et je partirai quand ça me saoulera.
sauf que le plus sage aurait été de ne pas mettre les pieds la dedans parce que quand tu pars les embrouilles commencent.


Imagine que ça ne te saoule pas.
Mieux vaut ne pas mettre les pieds dedans, sinon tu risque de te faire vraiment manipuler.
Il n'y a pas mieux que de casser le délire de la personne dès le départ.
 
Imagine que ça ne te saoule pas.
Mieux vaut ne pas mettre les pieds dedans, sinon tu risque de te faire vraiment manipuler.
Il n'y a pas mieux que de casser le délire de la personne dès le départ.
si ça ne me saoule pas c'est que ça se passe bien et à ce moment là que demande le peuple.
le truc c'est que si c'est une manipulatrice ça ne se passera pas bien parce que s'il y a bien un truc qui me saoule c'est qu'on essaye de me faire faire ce que je ne veux pas faire. on peut m'avoir une fois en me tendant un appât mais de que je me rend compte que c'est un appât je pose le pied sur le frein et je me transforme en vrai handicapé des sentiments.
et y a un truc qui trahi la manipulatrice : elle a besoin de faire des tests.
 
Ben il faut croire que j'ai été vraiment bête alors.. Car je m'en suis pas rendue compte avant longtemps j'ai eu des doutes seulement au bout du 6eme mois de la relation mais j'ai vraiment su qu'il était manipulateur quand il a fait un silence radio et que j'ai commencé à enqueter sur lui.
Je pense qu'à son stade ct presque une vocation, un manipulateur professionnel..

Tu n'as pas étais bête ou nul, tu as étais victime d'une escroquerie sentimental, le jour ou quelqu'un vivra sans se faire manipulé au moins une fois dans sa vie (que se soit en famille, amis ou amour...) qu'il écrive un livre sur sa recette il va faire des millions d'heureux et deviendra millionnaires !
 
si ça ne me saoule pas c'est que ça se passe bien et à ce moment là que demande le peuple.
le truc c'est que si c'est une manipulatrice ça ne se passera pas bien parce que s'il y a bien un truc qui me saoule c'est qu'on essaye de me faire faire ce que je ne veux pas faire. on peut m'avoir une fois en me tendant un appât mais de que je me rend compte que c'est un appât je pose le pied sur le frein et je me transforme en vrai handicapé des sentiments.
et y a un truc qui trahi la manipulatrice : elle a besoin de faire des tests.

Je suis d'accord pour le test. Manipulatrice et vicieuse à la fois!

Mais si tu sais qu'elle te manipule, tu fais quand même ce qu'elle te dit ?
 
Tu etais dans ton monde de "l'amour". Il te vendait du rêve.
Est ce que tu en as parlé de ta relation à quelqu'un, dire ce qu'il te disait ?
En parler à une personne permet de ne pas s'isoler et avoir un avis extérieur, on peut nous dire de faire attention, parce qu'on ne voit pas forcément le mal dans cet état là


Oui j'en parlais mais t'as pas compris ce genre de personne manipulent tout le monde meme ton entourage. Il voulait à tout prix rencontrer mes parents ( c moi qui l'ai freiné je trouvais ca trop tot) donc ca prouve qu'il avait pas peur de se faire examiner par mon entourage. Y en a meme qui réussissent à se mettre dans la poche la famille de la victime et à la retourner contre elles du genre " ecoute ton mari c'est pour ton bien ":D

Lors d'un procès c'est des gens qui pourraient meme manipuler les juges ou les experts psychiatriques.. Ce sont des êtres très charismatiques.


Nan je te crois quand tu me dis que t'es tombé sur des manipulatrices mais ca devait etre des petites joueuses.

Je sais pas si t'as vu le film basic instinct mais moi ce que j'ai vécu ct dans ce genre là au masculin; A un autre niveau tu vois.. Et comme t'as dit si en plus on est amoureuse, on y voit que du feu..

C'est seulement quand il a commencé à faire le mort que j'ai trouvé pas ça normal que j'ai commencé à réfléchir sur certaines incohérences et mes amies qui le connaissaient ont fait de même.

De plus, quand t'es avec lui, il fait tout pour t'isoler de ton entourage, en te disant que telle personne ne te veut pas du bien etc..
 
Oui j'en parlais mais t'as pas compris ce genre de personne manipulent tout le monde meme ton entourage. Il voulait à tout prix rencontrer mes parents ( c moi qui l'ai freiné je trouvais ca trop tot) donc ca prouve qu'il avait pas peur de se faire examiner par mon entourage. Y en a meme qui réussissent à se mettre dans la poche la famille de la victime et à la retourner contre elles du genre " ecoute ton mari c'est pour ton bien ":D


Nan je te crois quand tu me dis que t'es tombé sur des manipulatrices mais ca devait etre des petites joueuses.

Je sais pas si t'as vu le film basic instinct mais moi ce que j'ai vécu ct dans ce genre là au masculin; A un autre niveau tu vois.. Et comme t'as dit si en plus on est amoureuse, on y voit que du feu..

C'est seulement quand il a commencé à faire le mort que j'ai trouvé pas ça normal que j'ai commencé à réfléchir sur certaines incohérences et mes amies qui le connaissaient ont fait de même.

De plus, quand t'es avec lui, il fait tout pour t'isoler de ton entourage, en te disant que telle personne ne te veut pas du bien etc..

Un gros manipulateur!! J'espère ne pas en connaître!!

Tu as ouvert les yeux c'est l'essentiel
 
Un gros manipulateur!! J'espère ne pas en connaître!!

Tu as ouvert les yeux c'est l'essentiel

oui jespere pour toi aussi mais c'est ultra rare dans la société à peine 1% dans le monde sont des psychopathes et pour etre manipulateur à ce point je pense c'est moins de 1%

Ils repèrent vite leur proie.. j'ai vu un reportage qui fait froid dans le dos qui explique comment les psychopathes arrivent à choisir leur proie.. Ils ont fait un test et ont presenté un échantillon de personnes qui marchaient dans un couloir ils les ont montré aux psychopathes et leur ont demandé de désigner qui de ces personnes ( rien qu'en les regardant marcher donc) s'étaient déjà fait agressé dans leur vie.

Ils ont passé le test avec succès..

Les manipulateurs dnt je parle c'est à un niveau presque professionnel. Le mien etait supra intelligent et connaissait des gens de l'élite..

C'est le genre de psychopathes qui lors d'un procès peut manipuler les juges, et l'expert psychiatre..
 
oui jespere pour toi aussi mais c'est ultra rare dans la société à peine 1% dans le monde sont des psychopathes et pour etre manipulateur à ce point je pense c'est moins de 1%

Ils repèrent vite leur proie.. j'ai vu un reportage qui fait froid dans le dos qui explique comment les psychopathes arrivent à choisir leur proie.. Ils ont fait un test et ont presenté un échantillon de personnes qui marchaient dans un couloir ils les ont montré aux psychopathes et leur ont demandé de désigner qui de ces personnes ( rien qu'en les regardant marcher donc) s'étaient déjà fait agressé dans leur vie.

Ils ont passé le test avec succès..

Les manipulateurs dnt je parle c'est à un niveau presque professionnel. Le mien etait supra intelligent et connaissait des gens de l'élite..

C'est le genre de psychopathes qui lors d'un procès peut manipuler les juges, et l'expert psychiatre..

Tu me fais peur là lol Il fera carrière dans un film alors :D
 
Haut