Il n'y a QUE l'argent pour être heureux!

Bilal18

! Breakdown connexion !
mouhaaha, je vais le choquer mon charles -edourd :D


spèce de cas soc va ,j'ai vu que t avais en plus des problèmes pr compter ( dixit le post mot de 6lettres )

Hahaha ca mrappelle le jour de la St v, kdes soulards dans le bus lmetro et les tram, y a un groupe ki avai 3asseb d draré y se son mangé d tarte et pas ke ca d'ailleur, il étai tou choké :D

Hlef kjme sui trompé ?? Jvé allé voir ça tiens !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hahaha ca mrappelle le jour de la St v, kdes soulards dans le bus lmetro et les tram, y a un groupe ki avai 3asseb d draré y se son mangé d tarte et pas ke ca d'ailleur, il étai tou choké : D

Hlef kjme sui trompé ?? Jvé allé voir ça tiens !



MDRRR , ah oé la st V, y a que les cas soc qui y vont sérieux , attends fallait en voir la semaine passée , ils se dirigeait vers un TD , ms ils puaient d'une de ces forces la bière et le vomi, tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et j'ai du me les coltiner ds le bus ! :rolleyes: ah j'aurais aimé voir ça , le choc de cultures arabes /flapi BCBG , krkrkrkr

bah oé , t es un nullos en math ma parole , :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Atten sjour la jsavai mem pa kil yavai pa cour et jsui parti comme un hmar, j'arrive tout était fermé :eek:

Puis jprends lbus, y a un type tout crado ki vient s'assoeir a coté dmoi, jvoi kle gar il pue l'alcool a 10km et il es tout khanez, jlui fai y a moyen dpa mcollé regard y a plein dotre place ds le bus :D lgar il mfai ah excuse moi et il a changé dplace haha

Na jmétai trompé dtopic en fait !
 

giovani 005

coming back
L'argent permet de réduire une bonne partie du stress de la vie et de réaliser plus facilement nos objectifs et avoir davantage d'opportunités !

donc au bout du compte, l'argent fait le bonheur !

pourvus que l'on réalise notre chance d'en avoir, voila tout !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Atten sjour la jsavai mem pa kil yavai pa cour et jsui parti comme un hmar, j'arrive tout était fermé :e ek:

Puis jprends lbus, y a un type tout crado ki vient s'assoeir a coté dmoi, jvoi kle gar il pue l'alcool a 10km et il es tout khanez, jlui fai y a moyen dpa mcollé regard y a plein dotre place ds le bus : D lgar il mfai ah excuse moi et il a changé dplace haha

Na jmétai trompé dtopic en fait !



MDRRRRRRRRR , t as tué , moi j'ai dodo jusqu' a 15 h ce jour là :eek: , wlh un vrai cas soc toi, tu viens qd il faut pas , ms qd il faut t'es jms là ....

t 'as bien fait pr le baptisé , déjà qu 'ils empestent à des kilomètres , si en plus il doit te coller ... :D

oé , dc c'est pire , tu sais mm pas lire en fait ... =D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tin tsé kjmetai di la mem chose sjour la, jvien kd il fau pa et jvien pa les jour ou y fau hahaha :D

Ms ouai 3ad le gar il était entrin mangé son sandwich dont Dieu seul sait c étai au quoi enfin bref moi g pa tro cherché à comprendr :eek:

Haha t une vrai chmeta toi, je croyais être ds l'autre topic, za3ma sa t'arrive jms dte trompé ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Tin tsé kjmetai di la mem chose sjour la, jvien kd il fau pa et jvien pa les jour ou y fau hahaha :-D

Ms ouai 3ad le gar il était entrin mangé son sandwich dont Dieu seul sait c étai au quoi enfin bref moi g pa tro cherché à comprendr :e ek:

Haha t une vrai chmeta toi, je croyais être ds l'autre topic, za3ma sa t'arrive jms dte trompé ?



ah bah ça t 'arrive de réfléchir alors , c'est déjà un bon début :D

ça devait être un jambon /beurre ... la classique hein : languette:

lool, oé j'ai envie d'être schmetta ce soir , pcq j'ai la haine de pas pouvoir arriver à dormir , alors il faut que je canalise :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je confrime une vrai chmeta :D

Pr ta haine la canalise pas sur moi, regarde en face de toi y a ce qu'on appelle un mur tu peux frapper et lacher toute ta haine dessus sans risquer de lui faire mal, essaye c très drole, tu verras :D
 
L'argent permet de réduire une bonne partie du stress de la vie et de réaliser plus facilement nos objectifs et avoir davantage d'opportunités !

donc au bout du compte, l'argent fait le bonheur !

pourvus que l'on réalise notre chance d'en avoir, voila tout !

Non sérieusement ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur au contraire il pervertit et noircit les cœurs..
Et puis de toute façon c'est ALLAH qui fait le bonheur, qui donne et qui prend, argent, amour, famille, amis, foi...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rouge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:D

Le juste milieux... Il faut de patiquement tout de maniee equilibree pour etre bien...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Je confrime une vrai chmeta :-D

Pr ta haine la canalise pas sur moi, regarde en face de toi y a ce qu'on appelle un mur tu peux frapper et lacher toute ta haine dessus sans risquer de lui faire mal, essaye c très drole, tu verras :-D



je l'assume moi :cool:


mdrrr , et je t'envoie la facture du chirurgien après hein, ah nn règles d'abords ta situation au SSE .. :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rouge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:D

j'ai pas encore tester ,donne les moi et je te rep apres lol

non serieux je croyais que c'est desparu cette idée que la happiness ne vient que avec l'argent , meme dans le temps des Pharaons ils on conclu que c'est faut cette hypothese debile ,c'est depassée
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
mdrr tu m' y as poussé oé .. bon bah allez on fait comme si de rien n 'était donc tu disais qu'il pleuvait fort ce matin

J'y ai rien poussé du tout, stoi ki t'es poussée tte seule :D

Ms allez pr tfair plaisir on va changé dsujet, jvoi ksa tmet mal à l'aise, donc oui il pleuvait fort ce matin et jveu pa te deg ms ta cours ds 3h15, nuit blance ou koi ? :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'y ai rien poussé du tout, stoi ki t'es poussée tte seule :D

Ms allez pr tfair plaisir on va changé dsujet, jvoi ksa tmet mal à l'aise, donc oui il pleuvait fort ce matin et jveu pa te deg ms ta cours ds 3h15, nuit blance ou koi ? :ee k:



oé je sais , nn ms j'irais au tp , et je reviendrais dodo tranquillement chez moi hein , en plus le tp je l'ai cloturer taleur dc c'est tranquille :D ...
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Spèce de dingue va haha :D, cmt ca tu la cloturé taleur ton tp ??

Et srx moi jdis fé une nuit blanche sinn t'arrivera pa te lever :eek: et comme tu dis tu dormiras kd tu rentre
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Spèce de dingue va haha : D, cmt ca tu la cloturé taleur ton tp ??

Et srx moi jdis fé une nuit blanche sinn t'arrivera pa te lever :e ek: et comme tu dis tu dormiras kd tu rentre



j'avais une quarantaine de pages de décisions à analyser , j'en avais fait un peu hier , ms j'ai terminé que taleur à minuit , enfin ! ;)

nn je vais pas aller dodo mtnt , sinn je vais pas me réveiller c'est mort d 'office de tte façon ds une heure , je me prépare , j'irais prendre mon pt dj tranquillement et tt :langue:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah ok, 40 page eh ben il rigole pa ché vou les tp :eek:, allé jve essayé dtenir ac toi juske 6h ms jte promet rien :D

Moi perso kd jvai en cour ou un exam aprè une nui blanche, jvoi tou au ralenti comme ça et g la tête ailleurs, ms en tout cas tu peux être sur ktaura bien bon kd trentrera a la maison pr dormir !! T'as juste cours de 8 a 10h ?
 
Haut