Il n'y a QUE l'argent pour être heureux!

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah ok, 40 page eh ben il rigole pa ché vou les tp : eek:, allé jve essayé dtenir ac toi juske 6h ms jte promet rien : D

Moi perso kd jvai en cour ou un exam aprè une nui blanche, jvoi tou au ralenti comme ça et g la tête ailleurs, ms en tout cas tu peux être sur ktaura bien bon kd trentrera a la maison pr dormir !! T'as juste cours de 8 a 10h ?



40 pages tu rigoles , c'est le plus light , sinn, c 'est tjs minimum 150, ( sans les décisions , les exos etc.. ) , hey , bah il t en faut peu pr te choquer, dis donc :D

nn normalement je termine à 19 h today , ms je vais pas y aller , ms le tp c'est de 08h à 10 ;) ... lool, tu vas essayer , en mm tps vu l'heure à laquelle tu commences toi, t 'as tt le tps de récupérer , veinard !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Bah nous on avait un tp il fallait lire un texte d'une page que je n'ai même pas lu figure toi :eek:

Aaah brosseuse va, et après ca vient mcritiké kjvai pa au cours :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bah nous on avait un tp il fallait lire un texte d'une page que je n'ai même pas lu figure toi :ee k:

Aaah brosseuse va, et après ca vient mcritiké kjvai pa au cours : D



oé vous êtes pas drillé vous à taffer bcp et en peu de tps , d'un côté c'est pas bien qd vous êtes à la bourre vs êtes perdus, mdrrrr un texte d une page , ms moi si on me donnait ça , je serais aux anges :eek:

oé ms moi c'est exceptionnel comme mesure ... et puis c'est pas toi qui a du te taper une journée jusqu' à 19H et ac une bonne 20aine de pages de décisions en rentrant , chômeur va :cool:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Nn alz jfé pa mon difficile, ms 40 page kd meme, tsé ke c t la taille d'un résumé kjetudiai l'année passé + ou - :D

C ptet pr sa kjai raté...:(
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Nn alz jfé pa mon difficile, ms 40 page kd meme, tsé ke c t la taille d'un résumé kjetudiai l'année passé + ou - : D

C ptet pr sa kjai raté...: (



ah oé , j'avoue nous le plus pt résumé qu'on a , c 'est 300 pages :D

nn ms entraines toi à étudier d'avantages , d'abords ds le syll , et le résumé après , genre pdnt le blocus , pr te remémorer etc.. ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
AH ouais c pr ca moi j'en ai 17 ou 18 jcrois, en fait jpense kla kantité dmatière doit resté plus ou moin la même chez tout le monde.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
AH ouais c pr ca moi j'en ai 17 ou 18 jcrois, en fait jpense kla kantité dmatière doit resté plus ou moin la même chez tout le monde.


je sais pas ms bon si t 'en a 17/18 la logique voudrait que tu ais plus au moins 500 pages par cours pr avoir une quantité quasi la mm que chez nous ;) ....




soit associé , moi je me prépare pr mon tp , je vais aller prendre mon pt déj .. bon dodo à toi , de jolis rêves et bonne journée de cours ;)
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah oué 6h05, jvé allé n3as moi :eek:

Merci et toi ossi courage haha tu doi encore dtapé tt le trajet et tout, bonne chance et bon cours associée ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Oyé les gens,

Il n'y a QUE l'argent pour être heureux

Une fille de ma promo m'a dit ça, et je me suis pris un peu la tête avec elle là dessus:rouge:

et vous qu'est ce que vous en pensez?

quelles sont les phrases débiles que vous avez entendu?:D

Dans cette société, OUI.

On ne vit pas au pays des bisounours, actuellement ac le capitalisme tt s'achète et notamment, le bonheur.

Tu es bien naive de croire qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche comme au XVIIIè s.
 

missarah

Si vous saviez
Moi j'attend de la trouver pour finir mon bonheur :ro uge:
trouver La fille qui a dit cela?:rolleyes:
Dans cette société, OUI.

On ne vit pas au pays des bisounours, actuellement ac le capitalisme tt s'achète et notamment, le bonheur.

Tu es bien naive de croire qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche comme au XVIIIè s.

j'ai dit ça moi:eek:

relis un peu avant de répondre.

un homme riche sans femme, sans famille, sans enfants, juste il a de l'argent crois tu qu'il soit heureux? reflechis et reviens...
 
Haut