Il poignarde un homme "par peur du terrorisme"

La viande de porc a le même effet sur le musulman que la kryptonite sur Superman, malaise garanti !

Le rayon charcuterie, vous ne voyez pas à quel point Momo et Rachid l'évitent à tout prix au supermarché ? C'est physique... On peut même en mourir. Une tranche de jambon fumée pur porc peut provoquer un AVC si elle touche le musulman en plein visage.

:rolleyes:
L'antitode c est deux portions de frites ou un pain aux chocolat
 
La viande de porc a le même effet sur le musulman que la kryptonite sur Superman, malaise garanti !

Le rayon charcuterie, vous ne voyez pas à quel point Momo et Rachid l'évitent à tout prix au supermarché ? C'est physique... On peut même en mourir. Une tranche de jambon fumée pur porc peut provoquer un AVC si elle touche le musulman en plein visage.

:rolleyes:
Ma femme, elle c'est le rayon Nutella qu'elle évite. Allez savoir pourquoi :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C est surtout la branche identitaire section jambon pinard qui voue un culte à ce suidé
C est déjà arrivé dans l histoire lors de la reconquista si on se lavai et ne mangeait pas de porc on était suspecté d'etre un mauvais chrétien voir pire mahométan ou judeistan
Bouffer du porc et être sale était le must

Je ne savais pas pour la reconquista. Je savais par contre (de mémoire) que le couscous était devenu plat non grata...car supposé être le plat des morisques.

Jai moi aussi découvert ce genre de choses il y'a peu, j'avais fait un sujet là-dessus : http://www.bladi.info/threads/retour-resistance-culturelle-morisques.429241/

La langue arabe avait aussi été interdite durant la Reconquista, ainsi que ... le voile !
 
Haut